Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gwen06
#464939
Petitelune youpiiiii on a atteint les 2 semaines :mrgreen: :-Clap :-Ban

Pour ma part je ne pensais pas y arriver !!!

Allez on montre qu'on est fortes, on arrive à tenir et c'est super !
Comme je le disais sur mon post, j'ai plus avance en 2 semaines de SR qu'en 3 mois de rupture avec contact régulier.. Et rien qu'en pensant à ça je veux pas le contacter, bon en même temps aujd je suis en mode énervée contre lui donc j'ai pas envie de lui parler..

J'estime en avoir assez voir trop fait et que maintenant j'avance sans lui et que s'il veut revenir il fera le 1er pas sinon fuck !!!

Nos ex ne savent pas ce qu'ils perdent ;)

Enfin voilà un petit message d'encouragement :)
Continues comme ça c est très bien !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geoffrey
#465020
Petitelune a écrit :Ahlala fais pas le sentimentaliste ce soir toi ! ;)
Mais j'en suis un :lol:
Petitelune a écrit :Héhé mais tu comptes faire quoi?
Étude supérieur (je pense m’arrêter à la licence ou master, je serais déjà bien bien à ce niveau là)en logistique .
par Petitelune
#465180
Gwen, merci... Je pense pareil mais... Oui, même si en 3 mois et demain 2 semaines de séparation, j'ai aussi beaucoup avancé en 15 jours. Ca n'empêche que je ne suis toujours pas prête à me dire "je ne fais plus rien, si il ne re vient pas vers moi tant pis. Je passe à autre chose". Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, et il faisait pas si moche que ça finalement et je suis restée seule à certains moments sans pleurer, ni penser à lui.
10 mn assise sur le banc de l'abris de bus, eh bien ça m'a rappelé toutes nos petites disputes qui finissaient par un câlin et des bisous. Et les larmes ont coulées toutes seules. Et là, rien que d'écrire ça, j'en pleure aussi. Je ne peux pas passer à autre chose pour le moment. Je crois que malgré tout le mal qui me fait subir, il souffre aussi. Et au fond, je l'aime. Je me demande si j'aurai pu remarquer à quel point je l'aime vraiment si on était encore ensemble? J'ai toujours été très capricieuse, égoiste, dépendante de lui et suite à beaucoup de moments durs et malheureux dans ma vie quand il est devenu important à mes yeux, je l'ai délaissé et quand il voulait me réconforter je le repoussais. J'avais peur, peur de m'ouvrir à lui parce qu'on m'a toujours dit "que dans la vie on est seul, et qu'on ne peut avoir confiance qu'en soi-même".
Ô papa, si tu savais comme tu m'as brisé, brisé au point d'être comme toi. Trop caractériel, quitte à tout perdre.. quitte à le perdre. J'ai la sensation, que je m'éloigne de tout depuis que je ne suis plus avec lui. J'étais pas très ouverte de base mais là je laisse partir mes amis un par un. Et pour certains que je connais depuis presque 7 ans maintenant, ça ne me fait rien de les perdre eux. J'aimerais beaucoup avancer, mais c'est vrai que de préférence j'aimerais que ça se fasse de nouveau avec lui.


Geoffrey, pas de chance pour toi. J'aime tout sauf les sentimentalistes. Et encore le tout, ne veut rien dire. :roll:
C'est super ça, bon courage. Ca sera 3 ans pour moi aussi, si j'arrive jusque là et pourquoi pas viser ce fameux master. :)
par Geoffrey
#465186
Petitelune a écrit : Geoffrey, pas de chance pour toi. J'aime tout sauf les sentimentalistes. Et encore le tout, ne veut rien dire. :roll:
Ah je vois, tu préfère les gros connards :mrgreen:

Sauf si tu ne connais pas la définition du "sentimentale" et les différents degrés ;)
Petitelune a écrit :C'est super ça, bon courage. Ca sera 3 ans pour moi aussi, si j'arrive jusque là et pourquoi pas viser ce fameux master. :)
Pas besoin de courage mais merci, à toi aussi :)
par Gwen06
#465191
Ah je te comprends !

Je suis énervée contre lui mais je ne suis pas encore passe à autre chose et je ne suis pas encore prête..

Mais il faut tenir le coup coûte que coûte !!!
On ne peut pas en 3 mois passer à autre chose en tout cas je ne pense pas..
par Petitelune
#465336
Geoffrey, faut croire que oui... Un connard, plutôt qu'un sentimentaliste. Celui auquel tu t'accroches désespèrement même si tu sais que l'espoir se fait de moins en moins visible. Justement si c'était un connard, je serais pas là à me triturer l'esprit pour un type comme lui. Non, il n'était pas de ce genre de "type" qu'on surnome connard. Mais il n'était pas un sentimentaliste quelque soit le degré dont tu parles. Il était tout autre, enfin je sais pas... il était ce que j'appréciais, non ce que j'apprécie chez un mec. Il y a ce stade de l'idéalisation me dira t-on, bien au contraire j'ai cessé de l'idéaliser après cette rupture si douloureuse fut-elle, je trouve juste que même si je peux m'épencher sur d'autres mecs, je ne trouverais pas ce que je veux, ce que j'ai trouvé en lui. Et ce que je veux, c'est bel et bien lui. Peut importe ce qu'il est, en fait. J'ai essayé d'aller voir ailleur après cette rupture car comme je le sais, le monde ne s'arrête pas de tourner. J'ai fait fort, j'ai tapé dans mon idéal masculin, physiquement comme moralement. 1 mois 1/2 après notre séparation, je trouvais cool ce mec, il me faisait rire, me comprenait, aimait de belles chansons et le seul problème c'était son meilleur ami. Je me suis entichée de mon ex et de son meilleur ami que je connaissais bien avant mon ex. Malheureusement former un Trio, ne passe pas. Et pire de tout ça quand j'ai tapé dans cette idéal masculin et je me suis finalement rendue compte que même si ça pouvait marcher avec ce connard d'idéal car c'est un connard qui avait une nana. Eh bien, je n'en voulais pas. Je suis prête pour d'autres relations mais je n'en veux pas. Je crois que j'étais bel et bien heureuse avec mon ex, et voilà ce que j'avais et qui me plaisait tant je l'ai laissé pour un caprice de gamine qui veut découvrir la vie. Maintenant c'est lui, qui veut découvrir la vie et rien que pour ça je lui en veux pas. Enfin bref... :D

Gwen, toujours heureuse de voir que tu es présente... toujours contente de voir que tu arrives à tenir. Je commence à desespérer de ne pas avoir de nouvelles de lui, mais comme une conne j'ai annoncé la couleur de mon SR avec un "je préfère qu'on coupe les ponts". Et voilà à chaque fois, je tombe sur il ne faut pas prévenir le SR sinon c'est inéfficace. Même si avant tout c'est pour moi que je dois le faire, bah je me sens nulle et conne. Parce que je le savais depuis le temps que j'étais sur le site. Et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire, parce que j'étais blessée par son comportement et sachant qu'il voulait garder contact juste pour lui faire mal aussi je lui ai laché ça! Et sa réaction, était au-delà de mes espèrances il s'ait énervé sur le coup ça fait du bien de voir qu'il tient encore à moi. Et ensuite je ne peux m'empêcher de me dire t'as annoncé ton SR, tu es conne ma pauvre. Il ne reviendra plus maintenant...
par Geoffrey
#465342
Je parlais pas de ton ex hein :mrgreen:

Et ouai, je me disais bien que tu ne comprenais pas tout les degrés du "sentimentale" :D

"Techniquement", si le mec t'aime, il est "sentimentale" :roll:


Courage PL et l'idéalisation, c'est moche, t'es bien trop jeune pour trouver ton idéal , sachant qu'on évolue au fil du temps . Dans quelques années, ton idéal pourra être tout autre ;)
par Petitelune
#465345
Ahah mais si mon Geoffrey, il ne change pas depuis la maternelle. Bah ouais moi j'ai commencé jeune :D

Je sais que tu parlais de toi et non de mon ex.. Pas ma faute, j'arrive toujours à dévier sur lui à un moment donné. :mrgreen: Mais je n'aime pas les sentimentalistes peut-importe le degré en fait.

Non, je ne suis pas trop jeune pour mon idéal t'inquiète pas. A certains âges, on sait clairement ce qu'on attend et ce qu'on veut niveau partenair. Et moi, je fais parti de ces gens là. J'ai toujours préfèré une certaine catégorie de mec et depuis ça n'évolue pas. Bien au contraire mes gouts deviennent de plus en plus restreint au niveau de cette catégorie.

Merci, mais j'ai de moins en moins de courage. J'ai besoin de la mère de mon ex pour un dossier que je dois monter et je ne sais même pas comment m'y prendre. Et si je pouvais passer par quelqu'un d'autre je l'aurais fait mais je peux pas trouver autres qu'elle en un si court délais...
par Gwen06
#465356
Petitelune c est normal, je t ai dit qu'on allait se soutenir alors au moindre coup de moi je débarque ;)

Ensuite pour le SR annonce très franchement, ça ne veut rien dire, je veux dire c est pas parce que tu lui dis que s'il veut revenir il ne le fera pas juste parce que tu as dit que tu coupais les ponts ( je sais pas si ma phrase c est du français mais j au passé une nuit agitée désolé :lol:

Même si tu lui as annoncé ça ne ruine en rien tes chances parce qu en général les mecs pensent qu'on ne va pas tenir parce qu'on est trop attachés à eux donc ils se disent oh elle va me recontacter comme d'habitude.
Alors que la imagines il se dit ça et j en suis sur et au bout d'1-2 mois il va se dire b merde elle était sérieuse, il va flipper et il va te recontacter !!

Je te donne un autre exemple encore plus tordu, mon histoire :
J ai plusieurs fois envoyé des messages méchants à mon ex disant que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui et pourtant je l'ai recontacte donc la quand il m'a demandé "de l'air" (ce sont ses mots), je lui ai rétorque ok plus aucun contact et bête qu'il est il a confirmé ce que je dis plus haut il m'a dit "mais tu vas pas le faire, tu dis toujours ça et tu le fais pas".

Tout ça pour te dire que dans leur tête même si on est séparés on leur reste acquise donc ils sont certains qu'on va pas arrêter de les contacter.
Et c est quand ils vont commencer à réaliser b que cette fois c est différent, qu on était sérieuse ça va les faire cogiter, ça va les faire flipper.

Bien sur, tout ça dans l'hypothèse ou notre ex à encore des sentiments pour nous et qu'il ressentira donc le manque.

Mon ex ayant une next je vois pas comment il pourrait ressentir le manque de moi m'enfin bon c est pas grave --'

Donc en résumé le SR annonce n est pas une mauvaise chose, n est pas interdit ni inefficace tant que l'ex a encore des sentiments.
Le seul truc c est que peut être qu'il faudra attendre plus d'1 mois car il a été annoncé mais ça n'empêchera pas un manque.

Comme je dis toujours courage :)
par Petitelune
#465359
Bah merci de prendre des nouvelles alors :D. Et toi comment ça va? Une nuit agitée.. ???

Plus d'un mois 16 jours, c'est déjà attroce xD. Bon on verra bien, je veux déjà passer le cap des 3 semaines. Ensuite des 1 mois, j'espère... :roll:

Merci, ça m'a fait du bien de lire ça parce que je despère et pour les sentiments bah un mec qui te dit "L'amour n'est pas éternel", "je ne voulais pas te briser le coeur", "je t'ai aimé". J'ai l'impression que ça en dit long sur ses sentiments.

Je me demande même pourquoi avoir dit "je ne veux pas te perdre définitivement". Puisqu'au final quand il y a rupture alors qu'il y a toujours des sentiments d'un des deux côtés bah l'amitié n'a pas lieux d'être à part une rupture d'un commun accord. Alors je cogite, je cogite et je tire des conclusions qui me font pleurer à chaudes larmes et d'autres qui me font espérer. Merde, l'amour c'est vraiment trop moche. J'en peux plus..
par Gwen06
#465363
Nuit agitée parce que je suis rentrée à mon appart à Nice et tous ces souvenirs ça ne m'aide pas à dormir, le seul gars quia dormi dans mon lit.. Bref j arrête ces mauvaises pensées lol

Sinon 15 jours ça peut aller on va dire :)

B écoutes je pense vraiment ce que j'ai écrit et lui t a peut être dit ça pour se convaincre lui même..
Il y a 15 jours lorsqu il m à demande de l'air et qu en plus ma mère lui avait envoyé un message assassin dont je n ai jamais su exactement le contenu, je lui ai demandé mais tu m'aimes encore il m à dit tu veux pas me laisser de l air donc non et tu peux reposer la question ça sera non. Il l'a dit il était énervé et voulait surtout que j arrete de l'appeler vu que qqs jours avant il me disait totalement l'inverse.

Tout ça pour dire que ça dépend dans quel contexte, après peut-être qu il pense ne plus t'aimer mais il reste des sentiments enfouis.. Enfin tout ça on ne le saura que s'ils nous recontactent malheureusement.
par Petitelune
#465365
Effectivement, bah moi je suis dans mon lit depuis on y a fait des choses chouettes dans ma chambre... Et j'en pleure, mais à force on s'y habitue. 3 mois, où plus rien ne s'ait passé. Heureusement que je démènage d'ici peu.
Il était pas énervé quand il a dit ça, je ne sais plus vraiment mais déjà quand il a dit ça faisait quasiment 3 mois qu'on était séparés. Ensuite, on parlait calement jusqu'à ce que je me mette à pleurer. Et pour finir, je me suis barrée. Il m'a courru après, train déjà passé donc on a du attendre ensemble et il m'a parlé. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais plus rien de lui depuis 16 jrs idem pour lui et ca fait mal.
Je t'envie d'aller bien et de prendre les choses calement contrairement à moi !
par Gwen06
#465368
AHHHHH AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai appelé !! Enfin pour mon voyage à NY que j étais censée faire avec lui donc j ai appelé pour le remboursement car on a pris une assurance qui comprend une lettre du patron disant qu'il a pas les jours ou il devait partir du coup je lui ai laissé un message sur son répondeur très neutre oui c est Gwen blabla NY rappelles moi pour me dire si c est bon ou si tu peux pas c est pas grave allez" avec une voix normal et pas tremblotante youpiiii

Bref merci à ma mère qui m a pris la tête pour que je règle NY au plus vite (elle ne veut plus lui parler)

Voilà je suis dégoûtée d'avoir du appeler !!! Je dois recommencer mon SR à 0 ?

Fais c****
par Petitelune
#465371
Arf, pas cool ça... Bah disons que là c'est un peu chiant. Tu l'as pas eu de suite, donc tu lui a laissé un message ce qui fait qu'il sera obligé de te rappeler à un moment pour t'en parler ou t'envoyer un message, donc du coup tu lui parleras forcément. Alors pour le moment attends et quand tout sera réglé tu reprendras ton SR. Parce que si tu reprends un SR et qu'il le casse de nouveau pour cette histoire de NYC c'est nul.
Piouf, je suis dégoutée pour toi. Je dis ça mais moi faut que je le recontact pour mon dossier, et j'ai jusqu'au 25 mai pour rendre mon dossier. Au plus tard le 1 er juin mais je préfère le rendre dans les délai. Et j'ai peur, qu'au final qu'étant donné qu'on est séparé sa mère refuse, vis à vis à protéger son fils parce qu'elle veut pas le mettre mal à l'aise. Ce qui serait un coup dur pour moi.
par Gwen06
#465373
B la je suis plus calme je suis trop énervée d avoir du le contacter !!

Normalement c était à ma mère de s'en occuper pour justement que je ne lui parle plus mais elle refuse de lui parler maintenant enfin elle m à dit de m'en occuper et d'appeler la mère de mon ex pour qu'elle lui dise mais bon justement si j appelais sa mère pour qu elle lui dise pour NY ça montrerait que déjà c est une attitude de gamins puis ça lui montrerait surtout que je n ai pas évolué, que je suis toujours accroché a lui.

Enfin j ai besoin d'être rassurée parce que je ne veux laisser que l'impression que voilà je m'occupe du voyage et que je lui demande un truc point et pas qu'il s'imagine elle est à fond, encore après moi blabla
par Gwen06
#465377
Arf ouais trop chiant mais bon j'estime que ce genre de choses (NY ou ton dossier) c est pas briser un SR car on leur dit rien de plus que ce pourquoi on appelle et surtout c est pas un SR brise car on veut pas savoir si ça va, on n'a pas fait d'interdit donc c'est ce que je me dis..

Ouais c'est chiant mais bon au moins c'est réglé pour de bon en sachant si il peut ou pas on avisera.

J'espère surtout qu'il ne va pas contacter sa mère pour qu'elle me transmette le message parce que la ça me ferait chier de voir qu'il n'a pas évolué d'un poil..
par Petitelune
#465380
Eh bien, tu ne montres que ça. Détachée, qui ne parle que du voyage. Réponses brèves et une fois que c'est réglé tu coupes court à la conversation même si lui veut parler. Tu le mets sur la touche gentillement ;).

Oui tu as raison, ce n'est qu'un contact pour des formalités. Bah courage et surtout si il répond par le biais de sa mère, ne te focalise plus sur lui.. Et avance pour toi. Ou si ce n'est pas ce que tu veux ne t'offusque pas non plus et tu aviseras par la suite.
par Gwen06
#465390
Oui voilà j'estime que j'en suis toujours à 15jours après tout je n ai même pas pris de ses nouvelles :twisted:

Oui c est sur dans un sens je préférerai qu'il passe par sa mère ce qui me conforterait dans le truc que lui n'a pas avancé et ne le fera pas alors que moi même si j ai tjs des sentiments j ai avancé.

Enfin c'est pas grave il fallait le faire !
par Petitelune
#465394
Tout à fait, on applique la pensée positive à 100% ! Moi j'en suis plus trop à ce stade, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de louper de belles choses avec lui. Surtout que je sais qu'il a besoin de soutient et que je ne suis pas là...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15