Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Petitelune
#463609
Le SR est utile, 8 mois et 1 ans.. Au moins, toi tu pourras dire non pas que l'amour est éternel mais quand tu aimes c'est tout aussi sincère que l'espèrance de vivre un amour eternel. C'est beau d'aimer autant et de ne pas lâcher tant qu'on est pas sûr que plus rien ne peut fonctionner à nouveau entre nous. Je ne sais pas si j'aurai eu la force de l'attendre autant en ayant connu ou pas ce site.
Alors, j'aimerais t'encourager dans ta reconstruction et surtout ne lâche rien. :-Bra
Moi je ne pleure plus, mais j'ai encore mal et je ne veux pas qu'il voit que je suis mal sans lui. Il m'a fait morfler et j'espère qu'il ne connaitra pas cette sensation d'avoir l'impression d'être plus rien en quelques secondes. Je ne lui souhaite pas, parce que je sais que c'est dur à surmonter.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Petitelune
#463615
Mmm. Même 8 mois, c'est émorme.. ca représente un peu plus du double du nombre de mois de ma séparation à mois. Ca reste beau quand même et j'avais compris que ça faisait entre 8 mois et 1 ans d'interdit.. je me suis mal exprimée au lieu de mettre un tiret entre les 2, j'ai mis et...
Courage à toi.
Lol alias F. si tu me le permet.. Merci pour ton témoignage même si je te suis beaucoup et que je connais beaucoup ton histoire maintenant
par Petitelune
#463626
Je vous souhaite la bonne nuit à tout ceux qui passeront encore par ici. :D
Je vais dormir et essayer pour une fois de ne pas rêver de lui, de chantilly, de lit.. Bon de ne pas rêver tout court de lui.. :mrgreen:
Ca va me couter une mauvaise nuit de le rayer de mes rêves ce soir mais au moins j'aurais fait un pas supplémentaire dans mon chemin du SR.
Sinon demain j'en serais à 13 jours et jeudi à 2 semaines et je suis trop fière de moi, j'aurais battu mon record de 8 jours de SR, enfin c'est lui qui l'avait cassé par un sms sinon j'en suis sûre que j'aurais fait mieux comme maintenant :lol:
par Gwen06
#463824
Coucou petitelune

Réveil compliqué pour moi aussi..

Allez courage, on tient, on garde le moral :)

Je sais facile à dire ! Mais on est la en cas de besoin
Le mauvais temps n aide pas c'est sur..

Allez haut les cœurs !!!
par Petitelune
#464065
Allez un jour de plus sans lui, youhou... :(
Journée terne en soit, rien d'intéressant. Je commence à etre épuisée de lutter contre on ne sait quoi. Heureusement qu'il reste le travail à fournir pour l'université, ça permet de ne pas trop réflèchir.
par Geoffrey
#464088
Petitelune a écrit :Même un fouet ne serait pas suffisant là Geoffrey. 13 jours de SR et je me sens, malheureuse. Oui, juste vraiment malheureuse.
C'est la début petite PL (répétition bonjour), baisse pas les bras et te laisse pas emporter par les flots.

Tu vas y arriver, je le sens :)
par Gwen06
#464157
Allez petitelune on se reprend !!

13 jours tu peux être fière !! Tu es forte alors ne baisses pas les bras comme le dit Geoffrey !

C est normal, c est les montagnes russes et je te rassure je suis en plein dedans mais regardés on arrive à tenir et c est super je pensais pas le faire et pourtant !

Allez courage !! On est la avec toi :)
par Petitelune
#464699
Merci d'être toujours là Gwen !
Alors 14 jours de SR. Ca va, j'ai passé une bonne journée. Pas de travail de la détente, des achats, des achats... De la bouffe, de la bouffe... Ne serait est ce pas de 2 bon kilos que je vois apparaitre sur mes hanches. Bam... Verdict j'ai trop mangé, conclusion j'suis une grosse :D. M'en fous, j'suis seule maintenant et puis promis demain je vais courir :mrgreen: un peu et puis de toute façon la reconquête c'est pas pour tout de suite si jamais il doit y en avoir une ;).
Bon geoffrey, va falloir que je mette en place tes petits exercices de punition parce que là, je me laisse aller quand je pense à lui, c'est ouf ! :o
par Geoffrey
#464711
Petitelune a écrit : Bon geoffrey, va falloir que je mette en place tes petits exercices de punition parce que là, je me laisse aller quand je pense à lui, c'est ouf ! :o
Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:
par Gwen06
#464719
Je t en prie ;)

Ah super 2 semaines de SR tu peux etre fière !!!
Cool tu t en fous des kilos tu te fais plaisir ;))

C est bien ! Restons positives :D

Demain c est ma 2ème semaine :))

Encore courage et on est fortes fortes fortes !!!
par renaissance74
#464731
et les filles, je vous conseille le topic de melle loutre, ça c'est du SR, ne pas faire le SR en attendant un signe de l'ex. il faut vivre pour soi, franchement !!

courage les filles, vous etes fortes et je vous soutiens !!!!
par Petitelune
#464749
Geoffrey a écrit :Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:
Bah ouais, il faut, il faut.. J'attends que ça. Ma robe taille 36 toujours pas pu la mettre, je t'en tiens pour responsable là... :siffle:

Gwen, sois aussi fière de toi. On a qu'un jour de diffèrence de SR et tu t'en sors tout aussi bien. J'ai pas trop pensé à lui aujourd'hui, vive les amies qui me font sortir même quand il pleut. :lol:

Renaissance : Oui j'ai vu et je fais un tour sur le topic de Mzelle loutre de temps à autre, mais son histoire est vraiment diffèrente et puis c'est pas simple de s'imerger dans une histoire comme la sienne quand on s'y retrouve pas dedans par certaines petites choses. Son SR est un exemple pour beaucoup d'autres et je fais de mon mieux pour tenir et ne rien attendre de ce SR mais c'est pas si simple. Pour le moment j'espère encore peu, ce qui n'est pas du tout bien mais je tiens bon et quelque part je suis fière de moi même si ce n'est pas comparable à son histoire.
par renaissance74
#464752
oui, je comprends ... je disais cela car meme si les histoires sont différentes, elle a su utiliser son sr a bon escient, n'a pas vécu dans l'attente et s'est reconstruite en prenant soin d'elle, elle vivait pas dans l'attente

sinon, oui tu peux être fière de toi de mener avec un main de maitre ton sr

bravo et continue sur cette voie, ça ne te fera que du bien ...
par Petitelune
#464756
Oui, je vois ce que tu veux dire. Et si ça va pas j'essayerais de continuer à lire son histoire même si il y a vraiment beaucoup de pages et que c'est une masse à faire de lire autant de choses... Oui, je crois que je vais faire en sorte de ne pas être dans l'attente d'un éventuel retour de sa part.

Merci, j'espère que dans ton côté ça se passe et que tu n'as pas trop de difficulté à passer tes journées?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15