Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gwen06
#463539
Oui petitelune on en est au même point quoique je crois que toi tu en es à 12 ;) mais bon c est pareil, on se soutient :D

Oui renaissance c est vrai vaut mieux en rire et aujourd'hui tu as réussi à le décrocher un rire alors bravo !!

En tout cas merci à vous deux de me soutenir, de me consoler, grâce à vous je suis pas au fond du trou ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Petitelune
#463545
Lol. Au punaise, tu viens de me faire réaliser que j'en suis à 12 et pas à 11... Bon, la solitude fait des ravages sur ma notion du temps.
Va falloir que je me sociabilise un peu là, ça craint trop :shock:
Merci Gwen, de m'apprendre à re compter.. M'en fous, j'ai toujours été nulle en maths faut croire que ça n'a pas changé :oops:

Faut pas être triste, je parie pas cher sur nos exs et qu'il y en a un parmi nous toutes qui va bien finir par montrer son bout du nez dans les jours à venir, je le sens bien après le vendredi 13 plus rien de malheureux ne peut m'arriver... Quoique... Optimiste à 2000 % et je fais partager :)
par Gwen06
#463553
Tkt je suis nulle aussi c est pour ça que j au fait bac L ;)

J'aimerais bien qu'un de nos ex se manifestent, ces bouffons ils ont des perles rares et ils les laissent tomber ?? ( ouais je nous lance des fleurs et alors c'est vrai non ? ^^)
par Petitelune
#463558
Perle rare, les filles les plus canons en voie d'extinction. Bon je crois qu'ils ont pas compris encore... T'inquiète, l'ex je vais pas lui faire de cadeau si il pointe son bout du nez et toi aussi d'ailleurs..
Mais en me souvenant de ton histoire, il a pas une next?
par renaissance74
#463567
idem, ca ne veut rien dire

les nexts post rupture = pansement

honnetement, j'ai rarement vu un next ou une next rester plus de 3 a 6 mois.

pourquoi, parce qu au debut c'est magnifique la nouveaute et pis ca evite de faire son deuil corrcetement puisqu on contourne le probleme et pis un jour, on se reveille et mince ! on se reprend tous en pleine poire ...

moi : next de 6 mois que j'ai quitte pour retourner avec mon ex (euh dans mes reves, l'ex ne voulait plus)

et franchement c'est trop courant
par renaissance74
#463569
parce qu en le laissant tranquille ton ex, gwen, il vit son truc, puis se reveillera ou pas
s il se reveille peut etre que tu le reprendras, peut etre que tu ne voudras plus

la vie est pleine de surprises ...

alors que si tu craques ton SR, il ne se posera jamais de questions ...

et pis t'as raison de pas etre sympa, on a la droit de dire fuck sa next (tfacon elle le sait pas, on fait de mal a personne)
par Petitelune
#463572
Oui mais avec une next c'est plus dur, de faire la reconquête à moins que d'ici là il l'ait quitté.
Mais c'est clair que ça ne veut pas dire grand chose, j'en ai connu des couples qui se sont séparés et remis ensemble malgré qu'il y avait quelqu'un derrière.
Tu as toute tes chances, autant que renaissance ou moi :D

Euh, la next elle est bien arrivée sans te le dire, elle est avec ton ex et ça se trouve elle savait qu'il avait une copine, elle a pas dit non à ton ex tout en sachant qu'il avait une copine de base. Donc sa next fuck et puis si tu peux la Téj au passage, ce n'est que le retour de sa pièce de monnaie qu'elle devrait avoir reçu depuis longtemps même ! :twisted: :lol:
par Gwen06
#463575
Oh oui j'en ai bien conscience ! Je sais que si je craques c est tout les efforts à la poubelle puis je ne veux pas lui faire le plaisir de revenir avec ce qu'il m à dit !

Et oui je m'en fous de sa next puis elle sera pas au courant en effet ;)
par renaissance74
#463577
peut etre qu il ne lui avait pas dit etre en couple
la next n'est pas une rivale, c'est un autre trip, qui n'a rien a voir ...

sinon, merci c'est gentil mais moi je n'ai aucune chance de recuperer mon ex (je ne vais pas rerepeter ma vie ce soir mais moi c'est cuit crame enterre)

le SR c'est pour me recuperer moi car je suis tombee trop bas et pour me proteger je dois eviter tous contact
par Gwen06
#463580
Ahha petitelune tu m as bien fait rire !

Pour ce qui est de la reconquête, elle n aura lieu que si lui se manifeste et me montre qu il veut revenir.. En tout cas le recontact ne viendra pas de moi !

Et oui fuck fuck sa next ( ça fait du bien ^^)
par Petitelune
#463592
Ah je vois renaissance... Alors pourquoi tout ces interdits? Euh, je vais plutot faire un tour du côté de ton histoire.
Oui une next n'est pas une rivale, juste une fille comme une autre. ;)
Tu as tout à fait raison gwen.. Tu n'as pas à revenir vers lui, tu l'as déjà fait assez comme ça avec tes mails, sms, tes appels, tes mots sur FB et ça se trouve que tu l'as même twitté donc euh bon, il a le droit à plusieurs retours de ta part... A lui de revenir, oui à eux de bouger leurs BIP, nous aussi on mérite de recevoir des interdits d'eux ! :P

De rien Gwen, et puis à mon avis je me pose tous plein de questions. Je me demande si il mérite mon retour, et si il revient si j'ai envie réellement de son retour?
Et dans le cas où il reviendrait pas, si ce n'est pas mieux ainsi? Et toi, ça t'arrive Gwen? et pour renaissance puisque tu as abdiqué te poses tu toujours des questions. Où tu fais véritablement un croix sur votre histoire car tu es convaincue qu'il n'y a plus d'espoir?
On ne sait rarement ce que l'on veut vraiment, à moi d'y songer pendant le SR. Mais je le sens, qu'il m'a fait très très mal, qu'il m'a anéantie, qu'il m'a fait le hair. Et je n'aime pas ça, j'ai pas envi de ça. Parce qu'au fond, c'était drôlement chouette ce qu'on a pu vivre.
par renaissance74
#463593
mon histoire est nulle part et partout a la fois
je n ai pas de post precis
quand j'ai decouvert le site, j'avais deja fait tous les interdits de la terre de mars et de jupiter etalles sur 8 mois a 1 an donc je sais que c'est foutu

le SR est ma derniere solution pour ne pas couler definitivement (disons qu il faut que je me sauve maintenant)
par lol3809
#463596
vous voulez que je vous dise ?

Mon ex (pas celle la, celle juste avant : l'autre) m'a trompé et quitté et insulté. 3 mois plus tard j'ai envoyé un message tout bête.
Et elle est revenue.

Bon je l'ai quittée deux jours après mais c'était juste pour dire que parfois le SR ... SR à rien !
par Gwen06
#463599
Oui je le pose ces questions assez souvent..

Surtout que notre relation n à pas été toute rose et il m a parfois fait souffrir et la avec la rupture, la next, les je regrette un jour et laissés moi de l air l autre jour, mérite t il vraiment que je le reprenne ? Est ce que je mérite pas mieux ?

Plein de questions de ce genre.. Tu n es pas la seule tkt pas ;)
par Gwen06
#463601
renaissance74 a écrit :mon histoire est nulle part et partout a la fois
je n ai pas de post precis
quand j'ai decouvert le site, j'avais deja fait tous les interdits de la terre de mars et de jupiter etalles sur 8 mois a 1 an donc je sais que c'est foutu

le SR est ma derniere solution pour ne pas couler definitivement (disons qu il faut que je me sauve maintenant)
Et on est la pour te "sauver" ou du moins t'aider ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15