Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Petitelune
#460876
Toi t'as rien compris, tu vas finir seul si tu continues... Bah, si c'est ça m'en fous je vais demander à un autre petit gens gentil de me payer mon verre alors.. Ca m'etonne pas de toi, à ton âge on devient avard et aigri :P
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geoffrey
#460912
Petitelune a écrit :Toi t'as rien compris, tu vas finir seul si tu continues...
:mrgreen: Tu crois vraiment que je vais faire payer la moitié de la conso à une fille ? :lol:
Petitelune a écrit :Bah, si c'est ça m'en fous je vais demander à un autre petit gens gentil de me payer mon verre alors..
Profites, les femmes ont tellement de facilité à se faire payer des verres, bon c'est vrai qu'en même temps il y a toujours des lourds pour payer une verre à la moindre poitrine qui passe :lol:
Petitelune a écrit :Ca m'etonne pas de toi, à ton âge on devient avard et aigri :P
:lol: Si seulement je l'avais été .. j'aurais économisé des milliers d'euros :evil:
par Petitelune
#460922
Rah arrêtes tu vas me faire de la peine, et je vais me sentir obliger de te trainer dans tous les bars branchés pour que des gentilles nanas, te fassent du charme et te payent ta conso.. ;)
Bon Geoffrey, tu peux pas passer du mode papy au mode prince charmant.. Va falloir trouver un juste milieux. A y est trouvé, papy-charmant ça me va à moi, tu me payes toujours le verre? :mrgreen:
Modifié en dernier par Petitelune le 12 avr. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
par Petitelune
#460927
Je suis entrain de remarquer, que là on parle trop plus de mon histoire c'est abuser ! Modo resaisis toi et reprimande un peu, mais juste un peu alors :D

Bon pour en revenir à "L'amour n'est pas éternel" dixit mon ex. Eh bien, ça fait 7 jours que je suis en SR, donc 7 jours que je n'ai plus de nouvelles et que je n'en donne pas. En conclusion 7 jours que l'amour effectivement se révèle ne pas être éternel, hein ! Pour pas changer.. :roll:
Sinon j'ai passé une journée très cool. J'ai mangé copieusement ce midi, merci les plats qui viennent d'Istanbul.. Peur de ne plus rentrer dans ma jolie robe taille 36 :(
Allez régime ce soir, j'ai pris qu'un yahourt enfin deux parce que mon ventre criait famine et voilà. Je me meurs ce soir..
Donc en résumer :
- L'amour n'est pas éternel (mais vous le savez déjà, hein xD ! )
- Je me créve la fin, parce que je veux rentrer dans un 36.
- Et je suis toujours au même point, cool la vie.
Sinon point positif, je chante plus du Birdy" Skinny Love", non je préfère chantez "Putain vous m'aurez plus" de Damien Saez 8-)
par Geoffrey
#460937
Petitelune a écrit :Rah arrêtes tu vas me faire de la peine, et je vais me sentir obliger de te trainer dans tous les bars branchés pour que des gentilles nanas, te fassent du charme et te payent ta conso.. ;)
Le jour où tu me trouves une fille gentille , mignonne et intéressant qui me paye un verre ..
Je me met à genoux devant toi ! :mrgreen:
Petitelune a écrit :Bon Geoffrey, tu peux pas passer du mode papy au mode prince charmant.. Va falloir trouver un juste milieux. A y est trouvé, papy-charmant ça me va à moi, tu me payes toujours le verre? :mrgreen:
Prince charmant, quel ironie :lol: (self-joke à propos de mon histoire)

Si tu arrêtes de m'appeler Papy ; oui :mrgreen:

Petitelune a écrit :Je suis entrain de remarquer, que là on parle trop plus de mon histoire c'est abuser ! Modo resaisis toi et reprimande un peu, mais juste un peu alors :D
:lol: Toi la première alors :oops:

J'ai taper une barre de rire sur le "trop plus" :roll:
Petitelune a écrit :Bon pour en revenir à "L'amour n'est pas éternel" dixit mon ex. Eh bien, ça fait 7 jours que je suis en SR, donc 7 jours que je n'ai plus de nouvelles et que je n'en donne pas. En conclusion 7 jours que l'amour effectivement se révèle ne pas être éternel, hein ! Pour pas changer.. :roll:
"Deubeul" ironie en 1 seul post :D
Petitelune a écrit :Sinon j'ai passé une journée très cool. J'ai mangé copieusement ce midi, merci les plats qui viennent d'Istanbul.. Peur de ne plus rentrer dans ma jolie robe taille 36 :(
*Entend comme un écho* Sport , sport , sport , sport[/sport]

Petitelune a écrit :Allez régime ce soir, j'ai pris qu'un yahourt enfin deux parce que mon ventre criait famine et voilà. Je me meurs ce soir..


Les filles, ralala .. prends un 38 et puis c'est tout !

Petitelune a écrit :- L'amour n'est pas éternel (mais vous le savez déjà, hein xD ! )


Sa connerie par contre :wallb:
Petitelune a écrit :- Je me créve la fin, parce que je veux rentrer dans un 36.


Mais pffff

Petitelune a écrit :- Et je suis toujours au même point, cool la vie.


Au même point ? 10 jours de SR et tu n'es pas en train de prier tout les dieux existant ?
Je trouves déjà ça bien :)

Petitelune a écrit :Sinon point positif, je chante plus du Birdy" Skinny Love", non je préfère chantez "Putain vous m'aurez plus" de Damien Saez 8-)


C'est un point positif que tu chantes .. pour nous aussi ? :transpi:
par Petitelune
#460947
Geoffrey a écrit :Le jour où tu me trouves une fille gentille , mignonne et intéressant qui me paye un verre ..
Je me met à genoux devant toi ! :mrgreen:
Ouais bon, laisse tomber hein.. Je vais plutôt payer ma conso parce que bon là tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une simple fille. Je te vends pas un pack multi fonctions, se serait bien que tu cibles une qualité parce que les réunir dans un seul et même corp ça devient difficile en notre dure époque.
Il reste moi mais je suis pas à vendre :lol:
Geoffrey a écrit :Prince charmant, quel ironie :lol: (self-joke à propos de mon histoire)
T'es nul fait partager la JOKE ! Moi j'étais pas inscrite quand t'étais en dépression sur ton ex :(
Geoffrey a écrit :Si tu arrêtes de m'appeler Papy ; oui :mrgreen:
A ce prix là, c'est pas un verre que tu me devras... :roll:
Geoffrey a écrit : :lol: Toi la première alors :oops:
Euh... je croyais que t'avais 26 balais pour prendre des responsabilités, je dois surement me trompé n'enfant ! :)
Geoffrey a écrit :J'ai taper une barre de rire sur le "trop plus" :roll:

:shock:
Geoffrey a écrit :"Deubeul" ironie en 1 seul post :D
T'as vu ça, j'suis une ouf moi 8-)

Geoffrey a écrit : *Entend comme un écho* Sport , sport , sport , sport[/sport]


On doit surement pas avoir la même interférence alors, parce que mes échos semblent dire tout autre chose.. :P

Geoffrey a écrit :Les filles, ralala .. prends un 38 et puis c'est tout !


J'ai essayé mais c'est le 36 qui me mettais le plus en valeur, donc 36 un point c'est tout :!:

Geoffrey a écrit :Sa connerie par contre :wallb:

Que veux tu ...

Geoffrey a écrit :
Mais pffff
Toi même pffff :P

Geoffrey a écrit :Au même point ? 10 jours de SR et tu n'es pas en train de prier tout les dieux existant ?
Je trouves déjà ça bien :)


Je suis agnostique, ça risque pas... A part inch'boudah à la limite ;)

Geoffrey a écrit :C'est un point positif que tu chantes .. pour nous aussi ? :transpi:

Point positif mais surtout pas pour vous :lol:
par Geoffrey
#460952
Petitelune a écrit : Ouais bon, laisse tomber hein.. Je vais plutôt payer ma conso parce que bon là tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une simple fille. Je te vends pas un pack multi fonctions, se serait bien que tu cibles une qualité parce que les réunir dans un seul et même corp ça devient difficile en notre dure époque.
Il reste moi mais je suis pas à vendre :lol:
Pourquoi se contenter d'une seule qualité ? :roll:

Mais une simple fille , c'est parfait !
Tant qu'elle ME plait physiquement, "intellectuellement" et "comportalement" ( :shock: )

Heureusement que t'es pas à vendre PL :lol:

Petitelune a écrit : T'es nul fait partager la JOKE ! Moi j'étais pas inscrite quand t'étais en dépression sur ton ex :(
Parce que je l'étais (suis encore ? Je sais pas, faut que je trouve une dulcinée pour voir :roll: ) avec mon ex :x

Petitelune a écrit : A ce prix là, c'est pas un verre que tu me devras... :roll:
2 ?
Petitelune a écrit : Euh... je croyais que t'avais 26 balais pour prendre des responsabilités, je dois surement me trompé n'enfant ! :)
26 balais ? HEHO, je suis pas aussi vieux :transpi:
J'ai QUE 23 ans :wallb:

Et t’inquiète pas, j'ai mon fouet spé-modo :F
Petitelune a écrit : :shock:
"On parle trop plus de mon histoire, c'est abuser" ..
Cela m'avais fait rire moi ..

Gros bide :|

Petitelune a écrit : T'as vu ça, j'suis une ouf moi 8-)
:siffle:


Petitelune a écrit : On doit surement pas avoir la même interférence alors, parce que mes échos semblent dire tout autre chose.. :P
Et qu'entends-tu ?
Petitelune a écrit : J'ai essayé mais c'est le 36 qui me mettais le plus en valeur, donc 36 un point c'est tout :!:


Plus en valeur, mouai :geek:


Petitelune a écrit : Toi même pffff :P


Tu la veux celle-là ? :mrgreen:
Petitelune a écrit : Je suis agnostique, ça risque pas... A part inch'boudah à la limite ;)


Techniquement, si tu es agnostique, tu "crois" en une/plusieurs Divinités sans pour autant y "croire"

*Viens de perdre 75% de la salle*
Petitelune a écrit : Point positif mais surtout pas pour vous :lol:
C'est bien ce que je me disais :twisted:
par Petitelune
#461558
2 verres toujours insuffisant pour que j'arrête de te surnomer ainsi.. Va falloir se montrer plus génèreux que ça, hein ! :lol:

23 ans... Bof, c'est la même que 26 donc chipote pas pour rien ! Ton fouet.. Même pas peur :)

Toujours pas trouvé ta dulcinée, bon bah on va aller t'inscrire sur meetic ;)

Vendredi 13 a été, mon jour de poisse, dur la vie...
Train arrivé avec 40 mn de retard le seul cours que j'avais de la journée et qui été obligatoire je l'ai loupé, et en plus de ça ça m'a couté 1h30 de trajet.
Perdu ma carte d'identitée alors que j'en avais besoin pour faire une demande pour les APL
Je me suis fait mal au pied.
J'ai plus une tune sur mon compte.. Alors peut rien acheter pour le studio donc je crève de faim, de froid, de tout quoi.
Je suis allée postuler pour les jobs d'été, 1 CV contenant aucunes expériences et une lettre de motivation de 6 lignes, j'ai eu un seul entretien autant dire je suis pas prête de travailler à ce rythme :mrgreen:
Après les mauvaises nouvelles, les bonnes.
Vendredi 13 c'est fini, on est le samedi 14... YOUHOU ! :D
Ce soir ma soirée m'attend, à moi la robe taille 36 j'ai évité de trop manger le vendredi 13 de toute façon j'avais pas de quoi me nourrir ça tombe bien. :lol:
Pas de nouvelles de l'ex donc bonnes nouvelles. Eh oui record battu, j'en suis à 9 jours de SR trop la classe et j'ai un hyper-moral de ouf là 8-)
par Petitelune
#462912
SR: 11 jours
Il me manque, je pense moins à lui mais il est présent.
Ce week-end ne fut pas comme je l'espèrais... Enfin bon, c'est passé et c'est le principal.
Aujourd'hui, étudiante en vacance, enfin... Et pourtant, pas si heureuse que ça !
Malgré tout, j'ai passé une bonne journée et je continue mon petit bonhomme de chemin sans l'oublier pour autant.

Je suis allée au ciné et se fut un gros moment de rire et de détente, même si je me suis dit "J'aurai aimé voir ce film avec lui", on adorait se faire un ciné tout les deux 2 à 3 fois par mois. :D
par Geoffrey
#462975
Petitelune a écrit :2 verres toujours insuffisant pour que j'arrête de te surnomer ainsi.. Va falloir se montrer plus génèreux que ça, hein ! :lol:
Trop cher pour ce que c'est alors :lol:
Petitelune a écrit :23 ans... Bof, c'est la même que 26 donc chipote pas pour rien ! Ton fouet.. Même pas peur :)
Tu sais pas apprécier les bons vins :p
Petitelune a écrit :Toujours pas trouvé ta dulcinée, bon bah on va aller t'inscrire sur meetic ;)
Je suis bien moi tout seul , j'ai pas besoin de quelqu'un :roll:
Petitelune a écrit :Je suis allée postuler pour les jobs d'été, 1 CV contenant aucunes expériences et une lettre de motivation de 6 lignes, j'ai eu un seul entretien autant dire je suis pas prête de travailler à ce rythme :mrgreen:
Excuse moi mais j'ai rigolé :lol: :oops:
Petitelune a écrit : Eh oui record battu, j'en suis à 9 jours de SR trop la classe et j'ai un hyper-moral de ouf là 8-)
Tu vois quand tu veux !
par Petitelune
#463010
1. Radin :lol:
2. Si tu le dis... ;)
3. C'est pas drôle, j'étais dégoutée moi.. Il me reste plus qu'à pointer au pôle emplois si ils veulent bien de moi mais ça m'étonnerait ! :(
4. Oui, quand on veut on peut. J'ai le droit à une récompense au moins et à tes frais :D
par Petitelune
#463480
Je veux le voir, je veux lui envoyer un message, je le veux. J'en ai marre d'être toute seule et puis c'est moche l'amour.

SR: 11 jours, je vois pas trop mon avancée là dedans. Je suis encore triste...
par renaissance74
#463507
Gwen06 a écrit :Je suis dans le même état d esprit que toi ce soir..
t'inquietes pas, j'ai achete jadis un bouquin sur la reconquete
on debut on est motive a fond la caisse pour le SR car au debut on est toujours motive (comme pour arreter de fumer) et puis les jours passent, on tient, puis on a envie de craquer, puis on se remotive ...
dans ce bouquin, ils expliquent que les petits coups de mou reviennent regulierement car on croit inconsciemment recolter les fruits de notre travail rapidement.
or, c'est un boulot qui rapporte ses fruits sur le moyen terme ....

eh oui !

gwen, tu vas rire j'en suis a 4 jours de SR (hormis message d'anniv)
ce soir je me disais ouais !!!!!!!! ca fait quoi; 10 jours que je tiens ?!
puis j'ai recompte et j'ai realise que non ca fait 4 jours mais 1 jour pour de vrai
c'est pas marrant franchement ?
je me demande si arreter de fumer n'est ps plus simple (bon je ne vais pas cumuler un SR et arret de clope sinon, je vais finir par mordre qqn :lol: :lol: )
par Petitelune
#463520
Renaissance : Au moins, tu m'as fait rire pour ce soir.
Je suis l'étudiante la plus lonely de l'ère du 21 ème siècle.
Ma journée se résume brièvement à avoir fait les courses, airé dans mon sutido de 13h jusqu'à 17h20. Bibliothèque mais comme j'arrivais pas à me concentrer je suis restée à tout casser 15 mn. Petit tour à la Fnac où j'ai regardé un livre sur la Psychologie sociale et que je me suis dis "Franchement j'ai pas de quoi me venter de faire partie d'un groupe sociale". Bon et pour finir, j'ai prèféré retourner dans la case familiale histoire d'éviter de déprimer encore plus. Vive les vacances et surtout vive le temps de merde, qui me permet de m'appitoyer 2 x plus sur mon sort.
Franchement je suis dépitée concrétement parlant ! :D (le smile pour garder, la façe on sait jamais si un mec passe par là, ça peut très bien être mon âme soeur ! )
par Gwen06
#463521
Ahha renaissance tu m as fait rire !! Merci :D

Attends c est déjà bien 4jours de SR :)

Oui c est ça j avais le moral jusqu à présent.. Et oui je suis pressée alors que 11jours c est rien !
par Petitelune
#463525
Gwen m'a partenaire du même nombre de jours de SR, c'est trop cool... Au moins, on peut se soutenir mutuellement et puis même pour celles que ça fait 1 ou 4 jours à voire :) , on peut aussi se soutenir hein :oops:
par renaissance74
#463528
eh oui, faut en rire aussi, parce que des fois plus c'est pathetique, plus c'est marrant

et quand j'ai realise dans la rue que j'etais a la case depart, j'ai rit toute seule comme une debile :lol: :lol:
par Petitelune
#463535
:lol:
Au moins, ça c'est fait.. :). Oui vaut mieux en rire
Moi, j'en viens à pleurer. 11 jours c'est une éternité pour moi.. Je me disais qu'on avait pas la même notion du temps lui et moi le jour où je devais partir à londre 3 jours sans lui et que j'avais rien pour le contacter et qui m'a répondu "mais c'est rien 3 jours, ça va passer vite" ! Euh, ouais si tu le dis coco, j'ai pleuré comme une madeleine devant Big ben, avec mon smoothie made in london, la classe hein :mrgreen:
Par contre, je lui ai trop pas dit ça.. C'est nul surtout que j'y étais avec des amies xD

Bon à mon avis 11 jours ça doit surement être pour lui disons une promenade de santé :lol:

Courage, Gwen et Fée.néante.. On peut le faire, quand on veut on peut et même si on peut pas, on fait quand même hein. :P
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15