Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#525069
Ca l'air d'être bien parti pour toi FleurdeCactus :wink:

Sinon moi je suis a mon 5e rdv avec la 1ère nana. Même si elle m'a avoué ses sentiments, elle me dit qu'elle est très soumise à son mec actuel, qu'elle n'arrive pas encore a se détacher de lui, qu'il faut que je lui laisse du temps, elle va se faire suivre par un psy. J'ai été clair avec elle, que si elle retourne vivre avec lui physiquement, ben je couperais tout contact entre nous... même si ca me fait mal, car je me suis attaché à cette fille, je ne sais pas pquoi car ce n'est pas vraiment mon genre de fille, mais je craque (bon g un pète au compteur surement, faut pas faire attention lol)

Quant à la 2e nana, j'en avais un peu marre qu'elle me réponde 3 à 4 jours après a chaque fois que je lui écrivait. Je l'ai ignoré pdt 1 semaine et la elle me demande un rdv maintenant... donc je verrais bien...

A bientôt 8-)
#525551
Bravo Shakka t'as l'air de gérer avec les deux! (même si c'est compliqué tu réagis bien ^^).

Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!!
Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.
#525580
FleurdeCactus a écrit : Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!!
Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.
Merci :D

Si cela se complique, c'est que tu laisses les choses se compliquer !

Tu sais, moi aussi je ne vais pouvoir la voir qu'une fois par semaine, et c'est bien comme ça, on s’étaient mis d'accord sur ça dés le début :)

Et puis, d'après de nombreux témoignages, le fait de ne se voir qu'un ou deux fois par semaine permet de garder l'attrait pour l'autre :)

Beaucoup de couple vivent comme ça et c'est très bien .
#525591
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : Et GeO j'avais pas suivi, je savais pas que t'avais une chérie! Congrats!!
Moi aussi tout semble simple (même si ce n'est que le début, ça s'est déjà compliqué plus vite que ça)! Le seul truc qui me fait peur c'est que je vais vraiment pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer ces prochaines semaines (genre se voir une fois par semaine) et il est demandeur. On en a parlé, il m'a dit qu'il comprenait, mais bon j'espère que ça va pas trop ruiner les choses entre nous.
Merci :D

Si cela se complique, c'est que tu laisses les choses se compliquer !

Tu sais, moi aussi je ne vais pouvoir la voir qu'une fois par semaine, et c'est bien comme ça, on s’étaient mis d'accord sur ça dés le début :)

Et puis, d'après de nombreux témoignages, le fait de ne se voir qu'un ou deux fois par semaine permet de garder l'attrait pour l'autre :)

Beaucoup de couple vivent comme ça et c'est très bien .
J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^.

Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?
#525608
FleurdeCactus a écrit : J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^.
Ah c'est sur que l'ex devient fade :lol: :lol:

Quelle idée de vouloir du vomi ? :mrgreen:
FleurdeCactus a écrit :Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?
Presque 3 mois.

Oui c'est à cause du boulot/études :)

C'est sur que c'est frustrant, on aimerait beaucoup plus mais c'est ça qui est bon.
Car les fois où tu peux effectivement plus (genre un week) , là, c'est le pied total !!!
#525612
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : J'avoue, je pense d'ailleurs que je les compliquais par mes craintes!! Ces derniers mois de quasi célibat m'ont permis de bien réfléchir à tout ce que je faisais de travers (ou plutôt la façon dont j'envisageais les choses et qui se reflétaient sans que je le veuille dans mes actes). J'étais assez désespérée récemment, j avais même recommencé à penser à l'ex et là, poum! je fais une super rencontre (enfin je m'emballe pas, mais les moments passés en tout cas ont été supers), et d'un coup l'ex devient tout fade ^^.
Ah c'est sur que l'ex devient fade :lol: :lol:

Quelle idée de vouloir du vomi ? :mrgreen:
Rhôôô comme tu y vas! :D

Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Tu es avec ta chérie depuis combien de temps toi si c'est pas indiscret? Nous on n'avait rien "fixé" dès le départ, et c'est vrai que pour une fois que l'envie est réciproque de se voir + souvent, c'est un peu frustrant! C'est à cause du boulot toi aussi que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine ou c'est pour commencer tranquille?
Presque 3 mois.

Oui c'est à cause du boulot/études :)

C'est sur que c'est frustrant, on aimerait beaucoup plus mais c'est ça qui est bon.
Car les fois où tu peux effectivement plus (genre un week) , là, c'est le pied total !!!
Okaye... bon ben je vais essayer de pas trop m'angoisser là-dessus et de le faire patienter avec des petites attentions alors...
#526748
Tiens Geoffrey c'est cool de te revoir et de savoir surtout que t'es en couple (la chance lol)

Fleurdecactus, péter un cable par rapport à lui ? pquoi ca te gêne de rester en contact par tél ou mail ? Mais tu tiens a lui ou pas, comme tu veux lui dire de ne pas t'attendre... ?

Sinon moi , euh 5e rdv, dimanche, ca y'est elle a craqué, et m'a dit qu'elle m'aimait, mais bon ce n'est pas gagné, car elle a tjrs sa peur de briser tt ce qu'elle a construit dans sa vie avec son mec, enfin on verra bien ce qui arrivera...
#526754
Bah je suis tellement en stress que oui j'aurais peur de péter un câble par rapport à lui... d'être un peu chiante... autre chose c'est que c'est frustrant de pas se voir alors qu'on en a envie... et pour finir, si ça devait s'arrêter en ce moment et que ça me perturbe dans mon boulot, ce serait la cata (je veux dire si on s'engueulait etc).

Après oui je tiens à lui (je suis pas au taquet comme d habitude, fin je veux dire c'est pas ma priorité pq j ai plein de choses à penser par ailleurs mais je ne voudrais pas le perdre), après je me vois mal lui dire, après seulement 3 rdv, de m'attendre pendant un mois... je peux lui dire que j ai vraiment envie de le revoir après mais je veux pas lui dire d'attendre... et puis rester en contact par mail c'est frustrant aussi :s

Bref j'ai peur qu'à cause du reste ce début de relation se passe mal (comme c'est très fragile un début de relation, j'en ai fait les frais!), et comme je tiens à lui justement, j'aimerais "reporter" tout ça, mais c'est au risque de le perdre et même qu'il ne comprenne pas et le prenne mal... :/ Certains vont me dire que je complique encore tout mais je me connais un peu et le stress joue bc sur mon attitude.

Sinon "congrats" pour la déclaration qu'elle t'a faite ^^ ça évolue quand-même, et tant que ça évolue je pense que tu peux continuer... si ça se met à stagner, éloigne-toi... (fin ce n'est que mon avis ;))
#526999
Salut les jeunes,

@Geo, bien content pour toi que tout se passe bien, continue gamin.

@Shakka, Pareil, bien content pour toi, mais fait attention à toi si elle est indécise, il faudrait pas que ce soit toi qui charge au final, mais tu as l'air de gérer ça comme il faut.

@FleurDeCactus, parle lui franco et explique lui ce que tu nous as dit. Que votre relation t’intéresse vraiment mais que tu as un problème pour t'investir actuellement a cause de ton boulot, et que du coup tu veut y aller doucement le temps que ça se tasse. Je vis un truc similaire avec la fille du net dont je vous ai déjà parlé et qui est très difficile à rencontrer. Elle a fini par "m'avouer" qu'elle a un souci de santé qui a ruiné ses dernières relations et que c'est pour cela qu'elle temporise, elle veux savoir ou elle va de ce coté avant de se lancer dans une relation. Ça ne m'a pas fait fuir mais au moins maintenant je sait pourquoi il est difficile de la voir et je ne lui mets plus la pression. Elle m'as aussi dit de ne pas l'attendre et de saisir les opportunités qui se présentent (faudrait encore qu'il y en ai :roll: ). Bon c'est mon avis de vieux corbeau, je ne me rappelle plus ton âge mais il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas si c'est un mec bien et qu'il a accroché avec toi.

Sinon de mon coté, ben pas grand chose. Première semaine de vacances au camping bien sympa. Mes filles ont ramené un copine pour dormir avec elle dans leur tente, mais moi j'ai trouvé personne à ramener :lol:
J'ai eu des nouvelles de mon ex par l'ami qui nous a présenté. J'ai eu un bon coup de cafard pendant 2 jours mais maintenant c'est passé, les vacances continuent jusqu’à la fin de la semaine. J'ai vu des étoiles filantes et j'ai fait un vœu :mrgreen: (mais qui ne concerne pas mon ex), si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal...

Je vais finir le dernier célibataire de la bande, mais c'est pas grave, mon tour viendra.

Je vous embrasse tous
#528279
Ptihulk a écrit :Salut les jeunes,

@Geo, bien content pour toi que tout se passe bien, continue gamin.

@Shakka, Pareil, bien content pour toi, mais fait attention à toi si elle est indécise, il faudrait pas que ce soit toi qui charge au final, mais tu as l'air de gérer ça comme il faut.

@FleurDeCactus, parle lui franco et explique lui ce que tu nous as dit. Que votre relation t’intéresse vraiment mais que tu as un problème pour t'investir actuellement a cause de ton boulot, et que du coup tu veut y aller doucement le temps que ça se tasse. Je vis un truc similaire avec la fille du net dont je vous ai déjà parlé et qui est très difficile à rencontrer. Elle a fini par "m'avouer" qu'elle a un souci de santé qui a ruiné ses dernières relations et que c'est pour cela qu'elle temporise, elle veux savoir ou elle va de ce coté avant de se lancer dans une relation. Ça ne m'a pas fait fuir mais au moins maintenant je sait pourquoi il est difficile de la voir et je ne lui mets plus la pression. Elle m'as aussi dit de ne pas l'attendre et de saisir les opportunités qui se présentent (faudrait encore qu'il y en ai :roll: ). Bon c'est mon avis de vieux corbeau, je ne me rappelle plus ton âge mais il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas si c'est un mec bien et qu'il a accroché avec toi.

Sinon de mon coté, ben pas grand chose. Première semaine de vacances au camping bien sympa. Mes filles ont ramené un copine pour dormir avec elle dans leur tente, mais moi j'ai trouvé personne à ramener :lol:
J'ai eu des nouvelles de mon ex par l'ami qui nous a présenté. J'ai eu un bon coup de cafard pendant 2 jours mais maintenant c'est passé, les vacances continuent jusqu’à la fin de la semaine. J'ai vu des étoiles filantes et j'ai fait un vœu :mrgreen: (mais qui ne concerne pas mon ex), si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal...

Je vais finir le dernier célibataire de la bande, mais c'est pas grave, mon tour viendra.

Je vous embrasse tous
Coucou Ptihulk et merci pour ton avis... je suis sur la fin de la vingtaine... et lui a 30 ans... j'aimerais au moins lui demander qu'on ne se voie pas pendant 3 semaines le temps que je finisse le gros du gros... tu accepterais toi? (même si je sais que ça dépend des gens, des histoires etc).
#528550
Moi j'accepterais si tu me faisait comprendre que c'est une situation "exceptionnelle" et que c'est pas un coup que tu me fera tout les 3 mois, que tu n'es pas une personne qui fait passer son boulot avant tout. Que ce gros boulot tu dois vraiment le faire et que tu craint que gérer les deux en même temps perturbe notre début de relation, que tu veux te débarrasser de ça pour être plus dispo pour moi et pouvoir bien démarrer.
Puis que c'est pas un break dans la relation, qu'on va rester en contact le temps de laisser passer la vague. 3 semaines ça passe vite. Vous êtes plus des gamins, vous bossez donc il devrait comprendre.

Puis si vous partez la dessus, tu le laisse pas 3 semaines sans nouvelles, tu lui envoi un petit message de temps en temps pour lui montrer que malgré ton boulot tu pense à lui. Moi j'adorais quand mon ex m'envoyais un ptit message quand je m'y attendais pas car je savais qu'elle était normalement super occupé à ce moment la, pas un roman, mais deux trois mots qui me montraient qu'elle pensait à moi. (c'etait le bon temps...)

Coté news, ben c'est la fin des vacances... Hier mes filles sont repartis donc le gros coup de blues habituel... J'avais anticipé et je devais sortir avec un pote, mais il s'est trouvé une copine donc il est plus dispo ce con la (je plaisante, je suis super content pour lui). Pareil pour ce soir, j'attends confirmation d'un autre ami, j'espère que ça ce fera, sinon, ça va encore être une longue soirée... C'est dur de trouver des compagnons de sorties quand tout les amis sont en couple, et sortir seul c'est pas marrant.
#528649
Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir!

Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:. Le truc c'est que déjà au dernier rdv j'étais pas tellement dans mon état normal pq crevée, je crois que j'ai été un peu chiante, et là pour une fois que c'est moi qui essaie de l'appeler en premier (je voulais lui parler de tout ça), il répond pas et m'a pas rappelée depuis hier soir... bon je pense savoir par quoi il était occupé hier mais il pourrait rappeler plus vite que ça quand-même... ou il attend que je rappelle pq j ai pas laissé de mess... bref tout ça pour dire que je recommence déjà à psychoter donc ça va pas le faire...

Pfff j'ai géré un peu plus longtemps mais j'ai l'impression que ça va repartir en c*** pour les mm raisons que "d'habitude"...
#528671
FleurdeCactus a écrit :Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir!
Merci de ton soutien FDC. C'est bon pour ce soir, je sort avec deux potes, bon ils sont bien plus jeunes que moi, ton âge environ, (c'est ça de reprendre les études sur le tard :D ) l'avantage, c'est qu'on chasse pas sur le même terrain pis de toute façon ils sont en couple (enfin, pas ensemble tout les deux hein :mrgreen: ils ont des copines)
FleurdeCactus a écrit :Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:.
Fini ton boulot et on en reparle... :oops: :mrgreen:

Plus sérieusement, on en revient a ce que je disait l'autre jour, a force d'appliquer des stratégies, on pense que tout le monde fait pareil et on psychote en interprétant. Si il y a un truc que j'ai appris ces derniers mois c'est qu'il ne faut pas interpréter. La seule chose dont tu es sure c'est qu'il n'a pas encore appelé mais pourquoi t'en sais rien! Il peut avoir son portable déchargé et égaré le chargeur (déjà vu), oublié le portable dans la voiture ou a son taf (ça m'est arrivé un vendredi...), perdu en faisant du jetski (Un abruti de ma boite à perdu son portable pro comme ça :roll: ) ou tout simplement attendre que tu rappelle car il ne sait pas pourquoi tu l'a appelé.
Comme tu as pas laissé de message, tu le rappelle à un moment ou tu pense qu'il sera dispo, et si il répond pas, tu lui laisse un message en lui demandant de te rappeler, que tu veux lui parler.
Tu peux lui dire que tu pense que t’était pas dans ton assiette au dernier RDV.

Ça peut même de donner un prétexte pour lui parler de ton désir de "pause" de 3 semaines, surtout si lui aussi a remarqué que t’était un peu "pénible", et lui dire que tu veux pas que ça ce reproduise et donc d'éviter de se voir le temps que tu finisse ton job.

Par contre, si tu as la possibilité de lui "offrir" un dernier RDV avant cette pause, tu te conditionne histoire de le laisser sur une super bonne note ou il te voit belle, pimpante, souriante, fatale quoi :)

Mais donc, psychote pas, rappelle le dans un délai qui te semblera raisonnable par rapport à vos habitudes.
#528674
Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Arf je suis désolée ptithulk, si ça peut te rassurer je passe la plupart de mes soirées toute seule en ce moment... je compatis...et j'espère que tu vas réussir à trouver qqun de dispo pour ce soir!
Merci de ton soutien FDC. C'est bon pour ce soir, je sort avec deux potes, bon ils sont bien plus jeunes que moi, ton âge environ, (c'est ça de reprendre les études sur le tard :D ) l'avantage, c'est qu'on chasse pas sur le même terrain pis de toute façon ils sont en couple (enfin, pas ensemble tout les deux hein :mrgreen: ils ont des copines)
T'as bien de la chance, j'espère que t'auras une petite pensée pour moi^^.

Ptihulk a écrit :
FleurdeCactus a écrit :Sinon merci pour ta réponse, tu as tout compris...malheureusement tu n'es pas mon mec :lol: :roll:.
Fini ton boulot et on en reparle... :oops: :mrgreen:

Plus sérieusement, on en revient a ce que je disait l'autre jour, a force d'appliquer des stratégies, on pense que tout le monde fait pareil et on psychote en interprétant. Si il y a un truc que j'ai appris ces derniers mois c'est qu'il ne faut pas interpréter. La seule chose dont tu es sure c'est qu'il n'a pas encore appelé mais pourquoi t'en sais rien! Il peut avoir son portable déchargé et égaré le chargeur (déjà vu), oublié le portable dans la voiture ou a son taf (ça m'est arrivé un vendredi...), perdu en faisant du jetski (Un abruti de ma boite à perdu son portable pro comme ça :roll: ) ou tout simplement attendre que tu rappelle car il ne sait pas pourquoi tu l'a appelé.
Comme tu as pas laissé de message, tu le rappelle à un moment ou tu pense qu'il sera dispo, et si il répond pas, tu lui laisse un message en lui demandant de te rappeler, que tu veux lui parler.
Tu peux lui dire que tu pense que t’était pas dans ton assiette au dernier RDV.

Ça peut même de donner un prétexte pour lui parler de ton désir de "pause" de 3 semaines, surtout si lui aussi a remarqué que t’était un peu "pénible", et lui dire que tu veux pas que ça ce reproduise et donc d'éviter de se voir le temps que tu finisse ton job.

Par contre, si tu as la possibilité de lui "offrir" un dernier RDV avant cette pause, tu te conditionne histoire de le laisser sur une super bonne note ou il te voit belle, pimpante, souriante, fatale quoi :)

Mais donc, psychote pas, rappelle le dans un délai qui te semblera raisonnable par rapport à vos habitudes.


Décidément tu comprends tout toi^^ C'est à peu près ce que je pensais faire... Par contre il n y a pas d horaire spécial pour pouvoir le joindre, ses journées ne se ressemblent pas vu qu'il n a pas un job de "bureau" mais j'imagine qu'on en est toujours à un délai acceptable là donc je vais me calmer un peu. Sinon je lui ai dit que j'étais épuisée, il l'était aussi, après je sais pas à quel point il m a trouvée pénible mais je me connais... ^^ En tout cas merci pour ton avis me sens un peu mieux!!
#528688
FleurdeCactus a écrit : T'as bien de la chance, j'espère que t'auras une petite pensée pour moi^^.
Promis, je boirais un verre à tes amours ;)
FleurdeCactus a écrit :Décidément tu comprends tout toi^^ C'est à peu près ce que je pensais faire... Par contre il n y a pas d horaire spécial pour pouvoir le joindre, ses journées ne se ressemblent pas vu qu'il n a pas un job de "bureau" mais j'imagine qu'on en est toujours à un délai acceptable là donc je vais me calmer un peu. Sinon je lui ai dit que j'étais épuisée, il l'était aussi, après je sais pas à quel point il m a trouvée pénible mais je me connais... ^^ En tout cas merci pour ton avis me sens un peu mieux!!
Allez, garde courage, t'es fatigué par ton job, et le reste va bien se passer j'en suis sur.
#531947
Hello tt le monde, allez un petit message pour donner les quelques news du moment.

Bon plus de nouvelle de la 2e nana que je devais rencontré, elle devait me recontacter mais bon, de tte façon je ne le sentait pas, donc ça confirme mes doutes.

Concernant la 1ère, que je voyais, et qui était indécise (entre retourner avec son mec ou moi)... ben la situation s'est débloqué, puisque ça a bien pété avec son "ex" et elle ne veux plus en entendre parler. Mais bon elle veut aller doucement avec moi, car même si elle m'aime, elle ne veut pas retomber sur un salaud (comme son ex) donc elle veut apprendre a me connaître, et elle veut aussi d'abord se reconstruire.
Pour le moment, je ne me pose pas trop de question, on continue a se voir plusieurs fois par semaine et voila, on verra comment sa va se passer par la suite.

Sinon c'était mon annif, il y'a quelques jours, reçu un sms anonyme de "joyeux anniversaire", est-ce que c'était mon ex ou pas, je ne sais pas, mais bon voila, ca ne m'a pas fait plus de mal que ça...

Bon WE et à bientôt ^^
#532365
Coucou!!!! (Hey oui une revenante lol)

Dsl à double titre: premièrement pour ne pas être venue depuis plus de 2 mois et deuxièmement pour avoir survolé la conversation ( mais grosso modo j'ai compris que ca allait pour tout le monde).

Ici mon chéri est parti 1 semaine ce qui me laisse un peu de temps pour venir ici étant donné que nous vivons quasiment ensemble en ce moment ( on est séparé que lorsqu'on est au boulot sinon on vit ensemble et en dors ensemble), ce qui explique que je ne sois plus beaucoup fourrée ici.
Bref donc tout va bien, ca fait plus de 6 mois qu'on est ensemble, on a un GROS projet (qui commence par un M :oops: ).
Je me sens bien avec lui, je l'aime à la folie et maintenant c'est une certitude j'ai enfin trouvé LE BON ;)
Sinon coté boulot ca va mais je commence à fatiguer car pas de vacances étant en CDD :x
Bon voila pour les news et vous alors, vous avez trouvé l'Amour?

bisousssss ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 46