Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#551802
Hello, je viens un peu remonter le topic :)

Déjà re-bienvenue à celles qui sont repassées.

Sinon me concernant, rien de vraiment nouveau. A si, à part le fait que BS tu avais vu juste (si tu me lit) concernant la nana avec qui j'ai eu une relation. Trop lâche, pour me dire franchement qu'elle me quittait (et encore maintenant, elle ne me l'a jamais dit), j'ai du l'apprendre de moi même, en fouillant sur FB, et voila j'ai vu qu'elle était retournée avec son "ex". C'est sur, un homme qui te bat et te trompe ouvertement, ça ne se quitte pas, c'est tellement bien...

Quant à moi, je me remet tant bien que mal de cette histoire, avec le temps ça passera, mais au moins je pense que ça m'aura fait grandir. De toute façon, avec une personne comme ça, je ne pense pas que ça aurait tenu, donc ce n'est pas plus mal, que ça se termine maintenant.

A part ça, j'ai pris un verre, il y'a quelque temps avec une nana, que je devais voir, il y'a 3 mois de cela, elle m'a relancé, j'ai accepté, mais sinon il n'y a pas eu de suite. Même si je la trouve à mon goût, je n'ai franchement pas envie de courir après une personne, et maintenant je pars du principe, que si tu plait a quelqu'un, ben elle te recontactera pour prendre de tes nouvelles, si elle ne le fait pas, c'est que tu ne lui plait pas, voila. Peut être que je me trompe totalement mais bon.

Assez parlé, et vous, quoi de neuf ?
#552790
Salut Shakka!
shakka1 a écrit :je n'ai franchement pas envie de courir après une personne, et maintenant je pars du principe, que si tu plait a quelqu'un, ben elle te recontactera pour prendre de tes nouvelles, si elle ne le fait pas, c'est que tu ne lui plait pas, voila. Peut être que je me trompe totalement mais bon.
:-Bra :-1
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai bu un verre il y a 2 semaines avec une femme, je l'ai recontacté, elle ne répond plus, ben tant pis pour elle (C'est peut-être prétentieux, mais c'est meilleur pour le moral)

Sinon de mon coté j'ai un RDV ce soir, avec une femme qui me plait et qui à l'air bien. Affaire à suivre...

Bon WE à tous

(Ah oui, j'ai réalisé ce matin que je ne savais plus depuis combien de temps je n'avais pas de nouvelles de mon ex. C'est normal avant j'y pensais tout les jours et depuis quelques semaines, c'est de plus en plus rare. Je pense pouvoir affirmer que la page est bien tournée, le livre fermé et il sert à caler une armoire :lol:. Ca fait du bien d'être libéré)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46