Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#455182
voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)
ça vous va ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#455219
lolo90 a écrit :voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?

ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)
ça vous va ?
Petit enfoiré và :lol:

Comment tu oses dévoilé le couple relativité shakka-HommeBlazé ? :o

Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? :o :lol:
#455235
shakka1 a écrit :" hypothétique " c'est bien ça le problème :mrgreen:
T'as pas répondu à ma question :mrgreen:

Comme je te l'ai déjà dis, "Hypothétique", il suffit de se balader dans la rue, tu regardes chaque fille et tu coche une croix "Hypothétique" "Euh..non" sur chaque tête ^^


Tout de suite, tu vas moins te prendre la tête :lol:
#455349
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ?
oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D
QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:
#455428
Geoffrey a écrit :
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ?
oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D
QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol:

Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:
#455451
cocomademoiselle a écrit :
Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que c'est pas vrai ? :o

Je pensais que c'était aussi vrai que relativite , lolo , shakka et HB font le petit train ! :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )

bisous :mrgreen: :mrgreen:
En gros, Shakka, Hb et moi ?

Vous vous en souvenez les mecs ? :transpi:
#455766
lolo90 a écrit :BS : on attendait plus que toi !!!

bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !
le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ????
:mrgreen:

Si elle te demande, c'est que tu as fais quelque chose d'un peu trop .. avancé ou juste elle te dis ça comme ça ?

Si tu t'es retenu, chapeau bas ! Mais il faut continuer !
#455774
bon geoffrey, rien que pour ta question, relativité va minimum te rouler une pelle, mais bon, j'avais prévenu !!!!

oui et non, il se trouve que le hasard de mon boulot a voulu que je me trouve très près de chez elle ...
je ne lui ai pas demandé de la voir, je lui ai juste envoyé un texto ! (je suis pas loin, et j'ai un peu de temps entre deux rdv) c'est tout !

donc ce soir, comme elle m'avait souhaité bonne nuit, je lui ai dit : passe une bonne nuit, c'est un ordre !
réponse : d'accord chef, bisousss

voili voilou !
#455779
lolo90 a écrit :bon geoffrey, rien que pour ta question, relativité va minimum te rouler une pelle, mais bon, j'avais prévenu !!!!
Putain :lol:

Je peux pas échanger relativité avec la metisse aux yeux vert de Shakka ? :oops:
lolo90 a écrit :oui et non, il se trouve que le hasard de mon boulot a voulu que je me trouve très près de chez elle ...
je ne lui ai pas demandé de la voir, je lui ai juste envoyé un texto ! (je suis pas loin, et j'ai un peu de temps entre deux rdv) c'est tout !
Bon ça à la limite.. mais a ne pas recommencer trop souvent hein !!!!

lolo90 a écrit :donc ce soir, comme elle m'avait souhaité bonne nuit, je lui ai dit : passe une bonne nuit, c'est un ordre !
réponse : d'accord chef, bisousss
Fais gaffe avec l'humour lolo, les femmes sont assez susceptible parfois, n'hésite pas à mettre un smiley pour bien montrer que tu rigoles :)

Et .. un conseil : ne lui reponds plus "bisousss", fais toi désiré ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46