Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#539339
BigSister a écrit :Shakka, tu sais très bien et tu ne veux pas admettre:elle t esquive, elle a pas envie d une relation avec toi et la joue lâche avec toi parce qu'elle a pas les ovaires pr te le dire franco...purée quoi pourtant, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et toutes les raisons y sont:

-elle est paumée car rupture récente avec son ex
-courte histoire entre toi et elle a laquelle elle n hesite pas a mettre un terme
-voyant que ça te fais chier, elle te donne un os a ronger en te disant "je suis paumée, besoin d etre seule quelques temps, je te donnerais des news"
Tu n'as pas faux BS, comme jté dit, j'ai pensé dès le début qd elle m'a parlé de faire un break, que c'était une raison cachée pour me jeter. Après on ne peut pas savoir réellement ce qui est vrai ou pas, il n'y a quand la laissant comme elle le dit "seule" que je verrais si elle me recontacte ou pas.
BigSister a écrit : -elle ne te donne pas de news (lâcheté) pensant que de toi meme tu comprendras que c est terminé
- tu viens au news, elle te recale
-et paf elle te jarte de FB et te sors ensuite une fausse excuse a deux euros parce que tu es encore la a t accrocher a elle :shock:
Ben en même tps ca ne fait que 1 semaine qu'elle m'a demandé d'être seule, c court, c un peu normale qu'elle ne me donne pas de news d'elle même, et puis quand je lui en ai demandé, elle m'a répondu, elle n'aurait bien pu ne pas le faire.

Concernant FB, ta peut etre pas faux, c'est ce que je pensais qd j'ai vu ça. Je lui ai posé la question, elle m'a répondu (là aussi elle aurait pu faire la muette, même si son explication est louche).
Elle m'a contacté 2jours après par sms, pour me dire qu'elle ne voyait pas pquoi je ne faisait plus parti de ses contacts et que tte manière elle allait supprimer son cpte FB, chose qu'elle a fait aujourd'hui.

Je ne lui cherche pas d'excuses, je suis du genre pessimiste, donc tt ce que tu me dits BS c'est ce a quoi j'ai pensé tout de suite quand les choses sont arrivées. Mais bon on verra bien comment les choses vont se dérouler ou pas par la suite.
BigSister a écrit :Quelle conclusions en tires tu???

lâches l affaire, zappe la, par respect pr toi, et essaye de rester un peu célib, car vraiment moi je pense que tu n es pas du tout reconstruit et tant que tu ne le seras pas, des stories foireuses comme ça, tu n as pas fini de les enchainer...
La conclusion que j'en tire et que je ne la contacte pas maintenant, je me suis donné 1 mois, si elle ne me contacte pas pdt ce délai c'est que c'est fini et voilà. De toute manière là actuellement je n'ai pas envie de fréquenter qqu'un d'autre, ça m'a un peu marquer mon histoire avec elle.

" Essaye de rester un peu célib ? " BS, ca va faire 1 an la semaine dernière que je suis célib, dont 5 mois depuis le dernier contact avec mon ex. Je pense avoir pris assez le temps.
Des " histoires foireuses " ça na rien a voir avec le fait d'être lgpts célib ou pas, il faut bien en faire avant de rencontrer la " bonne personne " ça serait trop beau que je tombe direct avec une super nana dès le 1er coup, tu penses pas ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#539347
Non je ne pense pas

y a pas de dates limite pr le célibat, je suis resté 9 mois célib sans rien, sans flirts, sans sexe, sans plans cul avant de rencontrer mon chéri, justement parce que j en avais tellement marre d'enchainer que des looseurs que je me suis dit:"je vais rester seule, au moins, je ne risquerais rien car visiblement, je VAIS (et non pas "je tombais par hazard") que vers des nazes, je dois avoir des soucis non réglé pr que ça se répète a ce point, alors boum, je vais rester seule, ça va me faire du bien" et ça m a permis de reflechir a ce que je ne voulais plus, petit a petit, du coup, je recalais plus facilement les pauvres types, petit a petit encore une fois, j arrivais + facilement a détecter les comportements louches et a les faire passer+ facilement a la trappe au lieu de leur laisser leur chance comme je le faisais avant car y avait séduction et tout le tralala entre nous, non la je ne passais plus rien, ni sur leurs comportements ni quand moi je sentais que je flanchais, je ne m autorisais plus rien car je n avais plus confiance en mon propre jugement

gain de temps et mon cœur ne s en portait pas plus mal, le seul hic c est que je commençais a etre dégoutée et a me plaire dans ce célibat a la fin, si bien que quand j ai rencontré mon chéri, ben comme il ne presentait aucuns comportements louches, je l ai de suite envisagé comme un gars sympa qui pourrait être un pote et du coup, pas du tout comme un potentiel chéri,ensuite les mois qui ont suivi, les choses se sont fait tout naturellement entre nous sans que je n ai eu besoin a tout prix de chercher a me caser avec lui, a ce que ce soit Le Bon du premier coup tu vois

donc tu peux me dire que ça fait 1 an que tu es célib, ça ne change rien, visiblement, il n a pas encore été bénéfique ce célibat, la preuve, tu cherches encore a tout prix a rencontrer quelqu'un et tu enchaines les névrosées ou les meufs a problemes :? donc pas bon...car la vérité est celle ci:ça arrive vraiment quand on ne cherche plus et ne s y attend plus (et j etais la premiere a penser que c etait des conneries et riais au nez a ceux qui me disaient cela ;) )
#539354
shakka1 a écrit :
Elle m'a contacté 2jours après par sms, pour me dire qu'elle ne voyait pas pquoi je ne faisait plus parti de ses contacts et que tte manière elle allait supprimer son cpte FB, chose qu'elle a fait aujourd'hui.
Oui, lâche et mytho jusqu au bout la meuf quoi, c est + facile de supprimer son FB, c est sur :roll:
#539528
BigSister a écrit :car la vérité est celle ci:ça arrive vraiment quand on ne cherche plus et ne s y attend plus (et j etais la premiere a penser que c etait des conneries et riais au nez a ceux qui me disaient cela ;) )
Et je me dois de +1 ce passage, étant donner que je pense exactement la même chose !
#543385
Un ptit up, histoire de faire remonter le topic et d'avoir de vos news...

Ben moi rien, malgré moi, j'ai décidé de tourner la page depuis lundi sur mon histoire avec cette fille, pas facile pour moi, car elle me manque vraiment, mais bon faut du temps pour que ça passe, c'est encore tout frais...
#543395
Je pense que tu fais bien de tourner la page, même si ce n'est pas facile, courage...

De mon coté pas grand chose non plus. Une fille me fait à peu près tout et n'importe quoi, (3 annulations...) Avec chaque fois ses plus plates excuses, donc je suis patient et on doit quand même essayer une nouvelle fois de se voir ce we, mais j'avoue que plus ça approche, moins j'ai envie d'y aller, elle a bien cassé mon enthousiasme à la rencontrer...
#543401
Ptihulk, ca me rappelle une fille que j'avais croisé sur le net, a chaque fois qu'on fixait un rdv, ben il y'avait tjrs un imprévu, après je n'ai même plus chercher a lui parler, car ça me saoulé.

Et la 1mois après, c'est elle qui revient vers moi pour avoir un rdv, mais je la laisse faire, si elle veut me voir ben elle se bouge, sinon basta, et franchement même si je ne la voix pas, ben je m'en fou un peu...

Laisse la venir vers toi, et tu verras si elle est motivée pour te voir ou pas ...
#543436
Ben c'est le même principe que toi en fait. Connaissance faite sur le net, puis plus de réponse du jour au lendemain, donc je laisse tomber, et elle me recontacte 3 semaines plus tard... et annule les 3 rdv qu'on s'etait fixé.

Mais la c'est la dernière chance. Si elle annule, je lui propose plus rien, ça ne m'empechera pas de dormir.
#543605
Je m incruste un peu sur ce topic...
j avais poste mon histoire ici , plus ou moins compliquée mais douloureuse comme d habitude.
Comme beaucoup ici j ai décidé de refaire des rencontres , par le biais du net ...
J'ai envie de me forcer à penser moins à mon histoire passée maintenant, et j ai l impression que rencontrer quelqu un d autre aide à avancer dans ce sens .
Mais comment arriver à prendre tout de suite du recul , ne pas se projeter , après une rupture on perd souvent confiance en soi , on manque d affection de tendresse etc ...
J ai maintenant peur de mal accepter l "échec " dans une nouvelle rencontre , et que ça me remette dans mon échec avec mon ex

Désolé si mon message était pas approprié à ce topic!
#543688
bon, j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe mais je passais par la, pour vous faire un tit coucou ... la renaissance74 bien amochée de l'an dernier a repris gout a la vie ... en mode celib mais heureuse donc :

meme si au final, on se connait tres peu :

hello à

big sister et son phrasé plus que réaliste
aniac : la guerriere
geoffrey : toujours dans les bons coups

qu'est devenue kamy au fait ???

bises à tous et je vais relire ce post depuis le début car je viens en folle furieuse

quoique vous viviez en ce moment ... on s'en sort ! seul(e) ou accompagné(e) mais on s'en sort et ca c'est juste terrible !!
#543691
Ah renaissance ! Bien ?

Sois la bienvenue ! (Genre, j'me suis incrustée y'a même pas une heure, moi, j'me mets dejà à l'aise)

Ouais Kamy, c'est vrai, je me suis posée la question tout à l'heure ! Franchement j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient.

Pourquoi t'arrive en folle furieuse ?
Pareille pour moi mais j'viens de lacher un de ces posts sur "relations hommes femmes", sur les NEXTS.
Une envie d'ecrire, ça fait un peu brouillon mais j'me devais de me vider.

Bon renaissance, quel bon vent t'améne ?
#543692
ah ben, tu te souviens pas de moi (snif, snif) je me suis epanchée par ici pendant ... quoi neuf mois ... j'ai rodé et rodé .... je trainais ma peine comme si j'avais pris perpet au niveau souffrance ... tu as participé à ma remise sur pied (par au niveau perso mais je lisais tes posts sur d'autres topics, bigsister est intervenue sur mon post, geckette ... gwen 06, oasisis, bluemoon ...) bref que du réconfort pour moi alors que j'étais a fond dans le bad intensif

j'ai quitté le forum pendant 8 mois parce que ca me rendait dingue dans un etat de dependance et mon deuil de l'ex n'avancait pas

auj, comme tous va mieux, jvoulais faire un big up à tous ceux qui ici ont ete la pour moi

et du coup, je me sens la force de venir sur certains posts aider les autres car je connais cette souffrance qui m'a priver d'un an et demi de ma vie

auj, je suis celib, heureuse et j'ai de nouveau des projets

(pour ceux qui espèrent, j'ai pas récupérer l'ex mais je me suis récupérer moi meme et c'est bonus ++++; vous me direz ca me fait une belle jambe car vous voulez récupérer l'ex ... comme moi d'ici un an vous vous rendrez compte que ce choix est bullshit)
#543694
Bien sur que si je me souviens de toi , je demandais juste pourquoi tu arrivais "en folle furieuse" ! Jme demandais ce qui t'étais arrivé derniérement.

Moi j'trouve que t'as un grand courage.
Ouais t'as peut être pas recuperer ton ex, mais c'est bien de sortir d'une rupture et de retrouver la joie de vivre.

C'est une sacré epreuve dans la vie, les chagrins d'amour, et bordel, ça forge le caractére.
#543696
jte jures !!! et crois moi, j'en ai chie a mort de chez à mort ... comme un décès ... et j'ai déjà vécu un décès qui m'a juste rendue dingue ....

quand à l'époue, je lisais des temoignages de personnes qui disaient, je suis heureux mais j'ai pas récuperer mon ex ... jme disais bullshit ... ils sont heureux mythos, ils font genre pour la galerie ... eh ben non ! meme si on croit qie not vie est foutue à ce moment la (et je l'ai cru pendant una an et demi) ... bah non .... on survit et on en sort guerie et en version amelioré ... pourquoi ? parce que l'ex et nous avons tous les 2 des tords et on se reconstruit en mieux, car on prend conscience de ces erreurs et on prend conscience que si ca a merde c'est que pas fait pour etre ensemble, ou en tout cas, pas fait pour etre ensemble au moment ou on l'était


en tout cas, ce site m'a aidé vraiment car personne dans mon entourage n'avait cette capacité d'écoute ... c'est simple, je saoulais tous le monde


nb : kamy doit etre partie dans de nouvelles aventures joyeuse si elle ne poste plus ... et c'est tant mieux pour elle car ... c'était du lourd ... ah ! la jeunesse :))
#543701
Grom06 a écrit :Je m incruste un peu sur ce topic...
j avais poste mon histoire ici , plus ou moins compliquée mais douloureuse comme d habitude.
Comme beaucoup ici j ai décidé de refaire des rencontres , par le biais du net ...
J'ai envie de me forcer à penser moins à mon histoire passée maintenant, et j ai l impression que rencontrer quelqu un d autre aide à avancer dans ce sens .
Mais comment arriver à prendre tout de suite du recul , ne pas se projeter , après une rupture on perd souvent confiance en soi , on manque d affection de tendresse etc ...
J ai maintenant peur de mal accepter l "échec " dans une nouvelle rencontre , et que ça me remette dans mon échec avec mon ex

Désolé si mon message était pas approprié à ce topic!
Bienvenu ici :D
Alors sans vouloir te casser le moral, de mon expérience perso, les première rencontres qui sont décevantes m'ont remis en mémoire ce que j'avais perdu avec mon ex, et ça t'arrivera aussi, MAIS d'un autre coté elle m'ont redonné confiance en moi, ben oui, mon ex à trouvé l'herbe plus verte ailleurs et m'a largué en laissant un champ de ruine derrière elle, mais depuis, j'ai rencontré d'autres femmes qui m'ont plu (au moins un moment) et a qui j'ai plu (au moins un moment aussi). Ce n’était pas mon ex, c’était autre chose de différent. Maintenant que j'ai intégré ça, je prend ces rencontres avec beaucoup plus de philosophie, je cherche toujours quelqu'un mais plus un substitut a mon ex. Donc le recul, tu le prendra avec le temps.
Et puis pour les sites, si tu lis le sujet en entier (bon courage...) tu verra que c'est un peu n'importe quoi et source de nombreuse déception... (même si certain arrivent à y trouver leur compte).
Bon courage en tout cas

Bienvenue aussi Aniac et Renaissance ;)
#543702
euh ... oui ... désolée, j'ai vu aniac sur le post ... jme suis lachée ... comme une vieille d'ici qui fait sa petite dédicace

je te rejoins totalement sur les sites ... beaucoup y vont, pour oublier ... un substitut ... j'ai pratique... et pis meme si c'est pas glorieux .... tu regonfles ton ego ... et pis ca marche pour quelqu uns quand meme (les stats c'est 1 personne sur 10 qui rencontre sa moitie)

ceci dit, sur sites, j'ai pas rencontré l'amour car quand j y etais, j'étais trop abimée encore ... donc pas vraiment dispo pour accueillir une nouvelle relation ... mais ! .... j y ai rencontré des gens formidables avec qui je suis devenue amie et ca, c'est tout aussi beau ....
#546033
hello mesdames !

oui, ca va vachement mieux ...
quand je rodais assidument par ici, j'étais au fond du trou et avais la certitude que ma vie était foutue ...

aujourd'hui, c'est cool, je me suis refaite de nouveaux amis (parce que souvenez vous, cette séparation m'a fait perdre tous le monde, c'était le groupe d'amis de mon ex à la base et meme si je les ai frequenté 10 ans, bah sont restes fideles à mon ex)
... je sors ... je voyage

si on m'avait dit ca y a un an ... j'aurai dit : mais oui, c'est ca !!! n importe quoi, je suis foutue ouais !

bah on se releve meme sans l'ex et pis surtout sans l'ex (je dis ca pour ceux qui sont encore dans la mouize)

bon, j'ai pas de mec mais je m'en fiche pas mal .. peut etre qua ca me titillera cet hiver quand j 'aurai froid aux pieds mais pour l'instant je "kiffe" toute seule.


et vous, comment allez vous ???
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46