Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#464218
Les filles vous me faites rever d essayer de comprendre vous etes trop chou. Moi je suis bon juste pour seduire ou reseduire ( donc reconquete direct ) , je suis desolé de ne pas plus vous aider plus que ca pendant le SR ou le recontacte, desolé j aimerai faire plus pour vous.

je vais vous expliquer brièvement plus exactement la situation, j ai pas ete super franc tt a l heure, j ai voulu allez vite. Pour avoir une réponse spontané. Mais c est impossible sans savoir tous les détails je m en excuse.

En bref demi janvier j ai supprimé ses amies , jusqu'en fin janvier j ai demandé a tous mes amis de la supprimé, que la plupart on fait . On avait 50 amis et famille ( ma famille ) en commun. en fin janvier il en restait 4 ( elle a du être anéantis et maintenant je la comprend :s ) les 4 restant c est elle qui les a supprimer mi février :( donc plus d amis en commun ensuite SR ..... et aujourd’hui 3/4 avril ... je vois qu elle est amis avec la petite copine de mon bestfriend ( qu'elle n'a jamais connu ). Donc premier reflexe , je demande a la petite amie de mon best est ce que c est toi qui a ajouté Claudia ( voila vous savez son prénom :) ) elle me répond "hein ??? euh non et meme si elle m avait demandé je t'en aurai parlé" je répondis comment ca se fait ... elle me dit quand je lui ai demandé l invitation c’était en octobre dernier ( donc bien avant la rupture , mais claudia n'a pas accepter car elle ne l avais jamais vu certainement ) et voila mi avril elle accepte son invitation ( car elle la garder au chaud ou cas ou certainement ) ... bizarre quand meme. Pkoi une fille apres 4 mois de la rupture qui n'a aucun contact avec moi ni avec mes amies ni famille , decide d accepter une fille plus ou moins proche de moi qui lui avait demander d’être amie 6 mois auparavant ?

Voila je vous ai expliquer brièvement la situation ....

ps : ca serait un honneur de rencontrer Vaimiti , ocindo , ephemeride ( ma future femme ) si un jour ca peut se faire ... paye ta soiree de gogoles :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#464275
Stiffler a écrit :Les filles vous me faites rever d essayer de comprendre vous etes trop chou. Moi je suis bon juste pour seduire ou reseduire ( donc reconquete direct ) , je suis desolé de ne pas plus vous aider plus que ca pendant le SR ou le recontacte, desolé j aimerai faire plus pour vous.
T'inquiète pas ! :D
On est des Warriors !!! :-Uzi
Stiffler a écrit :je vais vous expliquer brièvement plus exactement la situation, j ai pas ete super franc tt a l heure, j ai voulu allez vite. Pour avoir une réponse spontané. Mais c est impossible sans savoir tous les détails je m en excuse.
C'est bien plus clair maintenant ! Tu nous laissais partir en cacahuète ! :lol:
Bon là... J'avoue que c'est bien bizarre :?
Et donc d'après ce que j'ai pu lire d'Ephéméride, y'a des petites coincidences de son côté. Peut etre elle essaie subtilement de se rapprocher de toi... Voir si tu postes sur FB sur le mur de la copine de ton bestfriend. Histoire de prendre quand même de tes nouvelles quoi.

Aucune idée... Ou bien, elle en avait marre de faire poireauter ses amis en attente et elle a accepté leur invitation... 4 mois après ! :lol:
Stiffler a écrit :ps : ca serait un honneur de rencontrer Vaimiti , ocindo , ephemeride ( ma future femme ) si un jour ca peut se faire ... paye ta soiree de gogoles :)
Y'a pas de souci ! J'aimerais mettre une tête sur certaines personnes de ce forum :D
Tu risques d'être déçu ! :lol:

Future femme ? Pourquoi ? Et ta reconquete??? Jcomprends plus rien... :mrgreen:
#464365
Ephéméride a écrit : Vaïmiti, si la reconquete de mon Stiffler d'amour ne fonctionne pas on se marrie ensemble. Un beau mariage en petit comité :transpi: hi hi hi
Je peux être invitée pliiiiiiizzzzz???? :mrgreen: :lol:
Ephéméride a écrit :Alors attends bouge pas...
*Exprime bruyamment sa joie derrière l'ordinateur*
Donc, elle a attendu 4 mois! Mon babe chéri, c'est tout bénef pour toi!!! Genre elle est du style a laisser une invit poireauté 4 mois alors qu'elle est fourrée ts les jours ou presque sur FB.
Je confirme donc qu'elle se garde un élément sous le coude. Je ne dis pas qu'elle cherchera a savoir tt de suite, ni même un jour, mais pour l'instant ça prouve bien qu'elle n'a pas tourné la page! Et ça, c'est booooon!!!!
:-1
Ephéméride a écrit : Mes fesses ouais! (trop belles en plus, tu les adorerais! LOL)
En fait, tu veux pas qu'il revienne vers elle mais tu veux qu'il succombe à ton charme !! :lol: :lol:
#464407
Y'a pas de souci ! J'aimerais mettre une tête sur certaines personnes de ce forum :D
Ok bon je vais mettre une photo de profil , comme ca tu seras fixé, meme pas peur mdr

Donc oui ca ne peut que etre un bon signe. Qq'un qui habite a 500 km de chez moi qui n'habite pas en france , qui deviens amie avec une proche de moi... c'est qu il y a bien une raison... Soit elle veut fouiner , savoir ce que je fais , soit elle veut tout simplement me faire faire réagir a rapport a ça ( que je lui envoie un message pour poser la question ) , soit les deux. J opterai pour les deux. Car je ne vois vraiment pas autre chose. Et bien entendu elle en est consciente que je vais le savoir , elle est pas débile a ce point.

Ps :les fesses d'ephemeride , pkoi pas ^^ peut etre irai-je faire un tour mdr ( apres le mariage biensur )
#464410
Ephéméride a écrit :
Vaïmiti a écrit :Je peux être invitée pliiiiiiizzzzz???? :mrgreen: :lol:
LOOOL On verra, si on dit oui à tout le monde ça ne sera plus du petit comité! Mais bon, allez pk pas, tu soutiens mon futur mari depuis le début donc, je t'accepte dans le cercle réduit! :mrgreen:
:-Party
#467251
Ca vous arrive de vouloir etre triste ? Je sais pas trop comment m'expliquer . Je suis bien je fais plein de chose , mais il y a des moments comme maintenant , ou j'ai envie 'etre triste , comme si je voulais me forcer a pleurer ou de faire une petite deprime. :s Bizarre non ? :/
#467506
ocindo a écrit :Bizarre oui et non, jai eu la meme impression pendant que jallais plutot bien.
Comme si tu navais pas le droit d'être heureux .

Mais ne laisse pas cette envie te gouverner, tu es "heureux" alors reste le!

Non on peu pas dire que je suis heureux , ca serait mentir. Je me sens mieux meme beaucoup mieux , mais parfois on dirait que j en ai le besoin. Comme si mon cerveau disait "ne l'oublie pas, tu peux faire qqch" J'ai le besoin de me rendre triste a mettre des chansons tristes de regarder des films triste romantique. C'est dingue :/
#467510
J'ai l'impression que c'est comme si tu voulais vraiment tout faire sortir une bonne fois pour toutes pour pas que la tristesse revienne quand tu seras vraiment mieux. Y'a aussi la peur de l'oublier qui peut jouer là-dedans ! Je le fais aussi mec, mais tu te relâches pas hein !
#467519
Geronimo13 a écrit :J'ai l'impression que c'est comme si tu voulais vraiment tout faire sortir une bonne fois pour toutes pour pas que la tristesse revienne quand tu seras vraiment mieux. Y'a aussi la peur de l'oublier qui peut jouer là-dedans ! Je le fais aussi mec, mais tu te relâches pas hein !

J'ai l impression que tu as raison mon ami. Pour evacuer le reste de tristesse une bonne fois pour toute. Ne plus jamais faire face a cette tristesse. Je dois le sentir en moi qu il en reste. Je me force a me faire mal pour ne plus rien sentir ensuite. Je gueris le mal par le mal. La peur de l'oublie aussi. J'ai peur de ne plus la vouloir :/ Mais non je ne me relache pas , tu me connais :) J'ai des faiblesses mais ma force la surpasse. ^^
Toi non plus hein ? :)
#467524
Là j'ai eu un coup de mou ce matin, mais j'ai l'impression de mieux le supporter, et aussi dès que j'ai eu cette rechute j'ai voulu la pousser encore plus loin en ressassant les souvenirs. D'ailleurs ce sont les souvenirs qui me reviennent à l'esprit qui me flinguent le moral parfois. Comme tu me disais hier, je crois qu'on franchit les mêmes étapes depuis le début ! Mais je ne lâche rien, avant tout pour moi et pour être au top le jour où je la reverrai !
#467528
Stiffler a écrit :
Vaïmiti a écrit :Ca se voit avec ta signature ! Je sais d'où tu l'as tiré ! :mrgreen:

Allez courage !
AAAahhhh je cris qu on va bien s entendre alors ;) C'est la meilleur serie , sans aucun doute :)
T'inquièèète ! :D

Je trouve que c'est plutot pour les nanas non ? M'enfin, j'avais initié mon ex à cette série. Il était devenu fan. Je sais pas si il la continue mais moi ouiiiii !!!
#467530
Stiffler a écrit : J'ai l impression que tu as raison mon ami. Pour evacuer le reste de tristesse une bonne fois pour toute. Ne plus jamais faire face a cette tristesse. Je dois le sentir en moi qu il en reste. Je me force a me faire mal pour ne plus rien sentir ensuite. Je gueris le mal par le mal. La peur de l'oublie aussi. J'ai peur de ne plus la vouloir :/ Mais non je ne me relache pas , tu me connais :) J'ai des faiblesses mais ma force la surpasse. ^^
Toi non plus hein ? :)
Je pense que tu es en train de te dire "putain je suis peut etre en train de tourner la page" ! Se dire "allez sois triste, c'est pas fini !", c'est une façon peut etre de se convaincre qu'il reste de l'espoir. Alors que si on ne ressent plus rien de tout ça, c'est un signe de point final de toute cette histoire. Qu'on est prêt à laisser cette personne derrière soi et avancer vers de nouveaux horizons.

Peut etre... :mrgreen:
#467634
Vaïmiti a écrit :
Stiffler a écrit : J'ai l impression que tu as raison mon ami. Pour evacuer le reste de tristesse une bonne fois pour toute. Ne plus jamais faire face a cette tristesse. Je dois le sentir en moi qu il en reste. Je me force a me faire mal pour ne plus rien sentir ensuite. Je gueris le mal par le mal. La peur de l'oublie aussi. J'ai peur de ne plus la vouloir :/ Mais non je ne me relache pas , tu me connais :) J'ai des faiblesses mais ma force la surpasse. ^^
Toi non plus hein ? :)
Je pense que tu es en train de te dire "putain je suis peut etre en train de tourner la page" ! Se dire "allez sois triste, c'est pas fini !", c'est une façon peut etre de se convaincre qu'il reste de l'espoir. Alors que si on ne ressent plus rien de tout ça, c'est un signe de point final de toute cette histoire. Qu'on est prêt à laisser cette personne derrière soi et avancer vers de nouveaux horizons.

Peut etre... :mrgreen:
Oui ca rejoint un peu ce que dis Geronimo. Enfait dans ma tete c est clair que je fais le deuil et je suis peut etre pret a tourner la page. et inconsciemment je veux me rendre triste pour ne pas oublier mon objectif. Je n ai pas envie de la laisser , je n ai pas envie d'aller vers de nouveaux horizons , car ils seront beaucoup moins magique , je le sais , ca fait 15 ans que je cours apres tout ce qui bouge , et il n y en a aucune qui m'a fait planer comme elle. Je veux tout faire pour la recuperer et je sais que je lme peux je le sens , y a des signes , non je veux pas laisser tomber. C'est pour ca que je me rend trisste certainement pour pas me detourner de mon objectif. Voila je verse une larme car ca me tiens vraiment a coeur. Je ferme les yeux et je la vois la a coté de moi qui me sourit et me regarde avec ses grands yeux marrons. Je lacherai pas. Je la reverrai. je veux pas passer a coté de l amour , le vrai. Certe il y a eu cette rupture , mais c est parceque j ai ete un idiot. Et je l ai perdu. A Moi de recoller tous ca.
#467681
Je savais bien que la citation était tiré dune serie. Vaimii a raison en general cest un truc de fille ^^
Stiffler a écrit :Non on peu pas dire que je suis heureux
C'est pour ca que jai mis des guillemets^^

Je connais ca, d'une par je veux l'oublier quil laisse mon coeur et ma tete,trankille mais de l'autre jen ai pas vraiment envie..
Vaïmiti a écrit :T'es un romantique toi !
Si ton ex te veut plus, moi j'suis là ! Mais y'a Ephéméride avant, zut...
Mais que de prétendantes
#469106
Ephéméride a écrit :Ah ouais? ... Prem's!!! Pas moyen qu'il y en ait d'autre!!! Non mais, oh? Puis quoi encore? :evil: Faites attention, hein, j'peux me montrer mauvaise comme une teigne si j'veux!!! hi hi hi

Perds pas espoir mon petit sucre d'orge. Je sais que tu peux la faire fondre. Et c'est justement parce que tu auras ce recul, cette distance, cette capacité à tourner la page si tu le souhaites que tu la récupèreras plus facilement. Ce qui ns est inaccessible ns donne tjs beaucoup plus envie... Je pense que tu commences à être plus que prêt à tenter ta reconquete! C'est ds cbien de temps maintenant?

LOL j'aime qu'on se batte pour moi. :)

Merci ma chérie, tu m'as manqué :) Je la ferai fondre, la seduction c'est mon truc. Je serais pret et je vais lui retourner le crane. Lui faire douter de ttes ses decisions qu'elle a pu prendre ses dernier mois. Je vais lui couper le souffle je trouverais un moyen. Il est vrai que je me sens plus detaché, j y suis encore mais je pense que c est normal. Elle m'envoi des Signes c est pas pour faire beau, y a une raison. Je pense que je l’appellerai dans deux semaines. Je serai vraiment pret. Et je lui montrerai qui c est l patron non mais ho.lool
#470797
J ai tente qqch hier . C est vrai j avais bu je me suis senti pousser des ailes. JE L AI APPELER ..... oui oui oui mais a 4h30 du matin .... FAIIIIIIIIIIL :( je me suis senti detaché j m en foutai . Forcement pas de reponse ... oui je suis con . Bon je me couche avec des regrets forcement. Un peu en bad trip de ce que j ai fais. Bon je me leve direct 6h00 du matin reponse , elle m ecrit en francais , pkoi tu m' a appeler? J ai pas repondu je dormais . Et elle me renvoit "???" a 13h . Ca a du la surprendre je suppose. et ca doit la ronger que je reponde pas. Je tiens a preciser qu elle m a renvoyer un autre signe dans la semaine elle a fait un faux profil ca s'est vu a 3km.

J aimerai avoir votre avis car il est important. J ai deja celui a Geronimo13 qui m aide vraiment beaucoup. :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14