Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#453609
:shock: :shock:
Non mais je suis impressionnée, c'est quoi ton truc? je veux etre stiflerienne aussi.
Mais pour une fille ca me semble plus complique, les scenes romantiques sont généralement initiées par les mecs :s Comment faire sil ne l'est pas du tout?

En tous cas, je me prosterne devant toi, cest peut etre de la folie mais au moins pas de regrets
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#453970
Geronimo13 a écrit :Toujours aussi solide ce Stiffler ! C'est bon de te lire, car même si dans la tête de certains sue le forum on ne devrait pas faire ainsi, moi je suis complètement pour afin de ne pas avoir de regrets comme tu le disais.
J'ajouterais qu'il faudra tout de même ne pas tout lâcher d'un coup, séduire en laissant une certaine distance, la distance qui autrefois les a fait craquer au départ même s'il faudra en donner plus qu'autrefois.
Je relirai ton post quand ça n'ira pas car on est deux à préparer ça, et même si les conditions ne sont pas favorables (si elles sont avec quelqu'un d'autre encore) on aura notre impact.
D'autres diront "elles vont voir que vous n'avancez pas", mais nous le feront en étant mieux dans notre peau.

Devenons stiffleriens ! (ça commence à faire secte :lol: )
Stifflerien mdrrrrrrrrrrr Montons notre secte :)

C'est clair que c est pas le SR strict qu'il préconise sur ce site , c est juste que nous nous ne voulons pas abandonner, et faire tous pour la revoir un jour dans nos bras. Car si on laisse le SR indefiniment, la fille peut se dire je me conforte dans ma decision il ne m'aime pas j ai pris la bonne decision , il ne se bat pas pour moi. Tous le monde aimerait qu on se batte pour nous pour ravoir son coeur, si il y a des sentiments. Et il y en a c'est une certitude. Il faut faire le SR , c est la meilleure arme , et ensuite attaqué stratégiquement sur son point faible. Le point faible , tu sais c est quoi , c'est NOUS. Laissons leur du temps qu'elle se remette en question. Si on veux conquérir un pays , il faut etablir un plan et taper au bon moment , ce n est pas en croisant les bras que le pays va se livrer de lui meme.
Je suis d accord avec toi qu il ne faut pas tout donner. La reseduction se fera a mi distance, pour ne pas lui faire peur, laissez une part de mystere "mais il me drague ou pas?" CHALLENGE.
On s en fou d avancer ou pas , on sait qu on doit le faire, et le but c est que le rdv ou le week end soit un Bon Moment. Qui ne veut pas de bon moments sur terre ... personnes. De sourir , de rire , de vivre. Et bah pour moi c'est avancé car tu ne parle pas du passé.
#453974
ocindo a écrit ::shock: :shock:
Non mais je suis impressionnée, c'est quoi ton truc? je veux etre stiflerienne aussi.
Mais pour une fille ca me semble plus complique, les scenes romantiques sont généralement initiées par les mecs :s Comment faire sil ne l'est pas du tout?

En tous cas, je me prosterne devant toi, cest peut etre de la folie mais au moins pas de regrets

OOOohhh bah je suis ravi :) surtout venant d une fille :) Je t accepte dans ma secte mdr.
Non je ne pense pas que ce soit plus compliqué pour une fille. Tous le monde est romantique, tous le monde aime ce qui est beau. Meme si tu sais qu il ne fait pas des trucs romantiques ( moi meme je ne le fait pas ) Quand il m arrive qu une fille qui sait tres bien que je ne le suis pas , qui me déclare sa flamme sous la pluie avec des mots qui touche le coeur (cela m est deja arrivé )... tu te laisse aller, tu te laisse emporter par l’événement present et tu trouves ca beau et romantique. Tous le monde l'est, si il y a des sentiments, j en suis sur, seulement il faut bien s y prendre. Si j offre un bouquet de fleur a une fille non romantique a la base, et derriere je ne dis rien, c est de la merde. Si je lui en offre un et , je fais une tirade de 3 min sur mes sentiments , qu elle t ecoute et te regarde avec ses grands yeux ... la c est gagné. Il faut bien organisé son coup voila tout.
#453978
Vaïmiti a écrit :Wahooo!

Si elle n'est pas sous ton charme après ça, y'a un souciiii ! Mais la bataille va être rude tu sais?
Ton coup d'éclat est prévu pour quand ??

oui je l espere , ou c est un robot venu du futur mais je ne pense pas :) Je veux l'a faire decoller, je l ai deja fait , je le referai meme si ielle a des sentiments pour l autre , moi ca sera plus fort. il aura pas eu le temps de la faire vibrer , car j ai de l ancienneté sur lui et beaucoups plus de souvenirs. La bataille sera rude et pkoi , parceque la bataille est contre nous meme. Il faut etre irreprochable sur chaque mouvement chaque parole , car rien qu une phrase peut tout faire capoté. J ai prevu mon coup d eclat dans un mois et demi , 2 mois. Je lui laisse du temps et pour moi aussi que je me reconstruise encore et ensuite j attaque. Je ne laisse pas le facteur chance s en charger , moi je vais forcer la chance.
#454906
Stiffler a écrit :
Geronimo13 a écrit :si on laisse le SR indefiniment, la fille peut se dire je me conforte dans ma decision il ne m'aime pas j ai pris la bonne decision , il ne se bat pas pour moi.
Elles nous ont quand même quitté quoi ! A elles de se rendrent compte ce qu'elles perdent ! Il faut laisser du temps pour un coup d'éclat du genre. Ce n'est pas à nous de décider quand faire le coup d'éclat... Quand elles auront un coup de faiblesse, du genre un message comme les miens, c'est là qu'il faudra agir !

Quand à moi, mon ex commence à faiblir, "elle croit que je lui manque" je vais attendre un peu + d'elle, pour ne pas me précipiter car c'est tout neuf !

Stiffler, voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 23417.html
#454925
rootsmann a écrit :
Stiffler a écrit :
Geronimo13 a écrit :si on laisse le SR indefiniment, la fille peut se dire je me conforte dans ma decision il ne m'aime pas j ai pris la bonne decision , il ne se bat pas pour moi.
Ahah rootsman, détourneur de phrases :lol: j'ai jamais dit ça mais bon d'accord :D (c'est stiffler qui avait écrit ça)

Je suis d'accord avec toi Rootsman, je pense qu'il faut profiter d'un instant où soit elles craquent (mais ça n'arrivera pas de mon côté je le sais) ou alors lorsqu'une prise de contact est possible. Et bien sûr y aller douuucceeemmmennntt !
#454931
Dsl je suis nouveau ici, j'ai merdé je ne maitrise pas encore le truc avec les citations lol !

Après pour le coup d'éclat et la façon de le faire, ça dépend de nos situations. Si toi, Géronimo13 tu es sur qu'elle ne vas pas craquer, ca va être différent...
#454938
Ahah, pas de souci ;)
Je pense qu'elle ne craquera pas, je reviens sur mes mots car on n'est jamais sûr de rien, mais elle a une telle fierté que je la vois mal revenir. Comme je t'ai dit, parfois je me dis qu'elle a refait sa vie. Tant pis pour moi.
#454947
Héhé tkt pas, la mienne aussi était fière, je pensai qu'elle m'avait rayé de sa vie et tout, mais tu vois et comme quoi, il se passe tellement de chose dans la tête d'une fille !

Ce que tu racontes c'est ce que tu crois mais on est sur de rien ! On se fait beaucoup de films je crois. En attendant une faiblesse d'elle, fais ta vie comme elle !!!
#454949
Stiffler,

J'ai lu ton histoire...en diagonale tu m'excuseras..

Toi et moi nos histoires se ressemblent énormément...la seule différence que je vois c'est au niveau des next...pour toi elle est prés de lui, pour mou c'est à distance pour le moment...
Bref passons, ce n'est pas le plus important.

Je vais revenir sur différents points.

Premièrement, sur l'aspect reconquête....tu as tant d'espoir dans cela...et je te comprends, j'étais comme toi...même pire...mais comme l'a dit un forumeur/meuse, tu te reconstruis dans la reconquête, et tu ne penses pas au pire...tout le travail que tu auras fais depuis des mois va partir en fumée si cela ne marche pas...j'emploie "si" pour toi, mais bon, j'ai mon idée là-dessus...
Il faut que tu mettes entre parenthèses ton coup d'éclat, ou du moins que tu y penses moins...vraiment.

Ensuite, se faire quitter alors qu'il y a des sentiments des deux côtés, c'est horrible...et c'est encore pire quand tu vois que ton ex passe avec un next rapidement...
je suis comme toi, j'idéalise l'amour que j'ai eu avec elle..vraiment...
Mais mon ex m'a dit une fois : "pourquoi tu n'as pas fais tout cela quand on était ensemble...tu sais lui (son next) ne m'a pas encore fait de mal..et c'est pour cela qu'il a une longueur d'avance...."
Tout ça pour te dire que quoi que tu fasses, ça changera rien...et je rejoins Geronimo...la laisser vivre son histoire et se rendre compte de ses erreurs si elle en fait une...
c'est ce que j'essaye de faire et crois moi c'est dur...mais je crois au destin....tout comme toi...et j'espère que le destin qui avait fait que l'on se rencontre etc...agira de nouveau....

essaye d'avancer pour toi et non à travers elle....j'en "chie" autant que toi vraiment..mais bon..faut essayer d'avancer...
#454990
Mattew a écrit :Ensuite, se faire quitter alors qu'il y a des sentiments des deux côtés, c'est horrible...et c'est encore pire quand tu vois que ton ex passe avec un next rapidement...
En effet ça aurait pu être beaucoup plus simple pour toi, Stiffler et moi aussi : être résigné !
Mais les filles arrivent à compliquer les choses sans s'en rendre compte. Si elles savaient tout ce qu'on fait actuellement : fréquenter ce forum et se remettre en question tellement il y a de souffrance !
Je crois que les ex qui partent avec encore des sentiments ne pourront se rendre compte de leur comportement et peut-être bien de leur erreur que lorsqu'elles auront retrouvé une certaine lucidité, qu'elles seront sorties de leur trip "je veux de l'air et faire ce que je veux un temps" et que leur next aura moins d'impact sur elles. Il me semble bien que c'est pour cela que le SR doit durer. Mais il y a cette peur au fond qu'elles passent réellement à autre chose et fassent leur vie. Je suis comme toi Mattew, je crois à un destin commun avec mon ex, on était tellement compatibles (oui certains diront : "alors pourquoi elle t'a quitté ?") et avions les mêmes projets d'avenir. C'est la première que j'avais trouvé comme ça, je crois que tu dois ressentir la même chose Mattew.

Bon j'ai rebondi un coup sur ça même si ça m'était pas destiné, tu me diras...je le prends aussi pour moi car j'ai encore dans la tête ce coup d'éclat aussi. Mais je n'y pense pas en permanence, je pense surtout à ce qu'elle me recontacte (c'est pas mieux !).
Modifié en dernier par Geronimo13 le 02 avr. 2012, 18:37, modifié 1 fois.
#455199
Merci Ephemeride :) ma pompom girl adoré que j aime de tous mon coeur. :) tu me manques :) :) :)

Mattew : Quand tu dis que tu as lu mon histoire en diagonal , je veux bien te croire , puisque moi je pense que le coup d eclat est la meilleure solution dans mon cas. C est a moi de me bouger , de me battre. Ce que je n ai jamais fait pour elle. Je ne vi pas que pour le coup d eclat , je viens sur le forum pour en parler , je vais pas parler des mes activités extra forum. C est pour ca que tu as l impression que je ne pense qu a ca toute la journée. Mais non , j avance tranquilement , je me fais des relations , je sors , je me reconstruis. Et quand je serai pret j irai sans me faire de faux espoir , mais je donnerai tous, et j aurai essaye , et je n aurait plus de regret , et je pourrai a continuer a avancer. Si je ne le fais pas je resterai au fond du gouffre du regret. Et ca ca n arrivera jamais avec mon temperament de battant. Tu dis que c est une mauvaise idée , forcement elle est revenu tte seule. Et c est cool pour toi c'est sincere :) mais tte ne reflechis pas comme ta copine , tous le monde n a pas exaactement la meme situation que toi. Moi je veux rien laisser au hasard et je le ferai , je lui aiderais a ouvrir les yeux et j y arriverai sans la brusquer en etant moi meme. Elle m aura pas vu pendant plusieurs mois , quand elle me verra j en suis sur que tous vas rejaillir, facile de se cacher derriere un ecran pour se conforter dans sa decision. Je fais mon long SR et j y vais. Et je serai vainqueur de moi meme dans tous les cas
#455203
Stiffler a écrit :Merci Ephemeride :) ma pompom girl adoré que j aime de tous mon coeur. :) tu me manques :) :) :)

Mattew : Quand tu dis que tu as lu mon histoire en diagonal , je veux bien te croire , puisque moi je pense que le coup d eclat est la meilleure solution dans mon cas. C est a moi de me bouger , de me battre. Ce que je n ai jamais fait pour elle. Je ne vi pas que pour le coup d eclat , je viens sur le forum pour en parler , je vais pas parler des mes activités extra forum. C est pour ca que tu as l impression que je ne pense qu a ca toute la journée. Mais non , j avance tranquilement , je me fais des relations , je sors , je me reconstruis. Et quand je serai pret j irai sans me faire de faux espoir , mais je donnerai tous, et j aurai essaye , et je n aurait plus de regret , et je pourrai a continuer a avancer. Si je ne le fais pas je resterai au fond du gouffre du regret. Et ca ca n arrivera jamais avec mon temperament de battant. Tu dis que c est une mauvaise idée , forcement elle est revenu tte seule. Et c est cool pour toi c'est sincere :) mais tte ne reflechis pas comme ta copine , tous le monde n a pas exaactement la meme situation que toi. Moi je veux rien laisser au hasard et je le ferai , je lui aiderais a ouvrir les yeux et j y arriverai sans la brusquer en etant moi meme. Elle m aura pas vu pendant plusieurs mois , quand elle me verra j en suis sur que tous vas rejaillir, facile de se cacher derriere un ecran pour se conforter dans sa decision. Je fais mon long SR et j y vais. Et je serai vainqueur de moi meme dans tous les cas

Stiffler, je pense que tu m'as mal lu..elle n'est pas revenu mon ex...et je ne compare pas nos histoires...
Je dis simplement que tu juges peut être mal la relation qu'elle a avec son next..
Ne pas avoir de regrets? je comprends ta démarche...mais là où tu crois que cela ne te décevras pas si cela ne ne lui fait rien..tu te trompes.
#455207
Desolé si j ai mal lu .. je suis un peu fatigué sorry

Je juge peut etre mal sa relation. Je ne pense pas Elle m a tout donné , tout , tout , c inimaginable, je lui ai pas preter attention. Pour elle je l ai poignarder en plein coeur. La deception. Elle pars me dit je t aime et ca pour toujours ... mais laisse moi du temps et nos chemins se recroiseront. 1 Mois apres elle est avec un vieux de 35 ans et gamin. C'est un pansement ... comment peut tu aimer quelqu un avec passion et 30 jours apres etre avec un Next. Pour moi c est impossible, il comble le manque que je n ai pas su lui donner a elle. Je suis sur qu elle ne le regarde pas comme elle le regarde. Elle est surement heureuse de passer du temps avec lui, mais je sais que c est moi qu elle aime. Je l ai vu en partant du train la derniere fois, on ne peut mentir avec le regard, merde c est pas un robot, ou on efface son disque dur. Je l ai decu , je l ai poussé vers lui.C est ma faute. Bien entendu que je serais decu , je ne suis pas un robot. Mais je la vois mal ne pas reagir, car je ne ferai pas du rentre dedans, je serai juste moi comme au premier rdv en lui montrant que j ai corriger mes erreurs , passé un bon week end avec elle sans parler du passé, comme si nous etions ensemble sans les calins et les bisoux. Comment pourrait elle ne pas reagir a ca! Je sais que je lui plais , elle m a aimé ou aime, on ne peut refouler ce que le coeur te dis. J'irai serein heureux de vivre , lui faire partager mes histoires , etre complice. Et si il faut que ca se fasse ca se fera doucement. Meme si elle commence a avoir des sentiments ( ce qui me parrait improbable ) ca ne sera jamais aussi fort que ce qu elle a pu ressentir pour moi. Moi c t un amour passionnel , le next c est un amour raisonné . Je lui ai fermé les yeux à moi de les lui ré-ouvrir.

Le cas ou ca ne marchera pas .... et bien oui j aurai mal. Mais la douleur c est le paradis a coté du regret, crois moi. La douleur c est ponctuel , le regret c est tt une vie
#455543
Mattew n'a pas tort, en effet on va se faire mal si il y a échec, donc il faut partir avec cette idée là en tête et être prêt à affronter le pire ! Mais au moins on sera fixé une bonne fois pour toutes et on pourra passer à autre chose définitivement ! Et en effet il ne faut plus voir de regrets, c'est vraiment le pire à supporter !!! Rien que le fait de se dire qu'on s'est laissé cavaler après pendant autant de temps sans faire grand chose pour la fille, on regrette et c'est parfois insupportable !
#455554
Geronimo13 a écrit :Mattew n'a pas tort, en effet on va se faire mal si il y a échec, donc il faut partir avec cette idée là en tête et être prêt à affronter le pire ! Mais au moins on sera fixé une bonne fois pour toutes et on pourra passer à autre chose définitivement ! Et en effet il ne faut plus voir de regrets, c'est vraiment le pire à supporter !!! Rien que le fait de se dire qu'on s'est laissé cavaler après pendant autant de temps sans faire grand chose pour la fille, on regrette et c'est parfois insupportable !
Je n ai pas dis qu il avait tord. Il peut y avoir un echec c'est possible.J ai seulement dit que si tu y vas et que tu n y crois pas a 100 % tu vas te retammer la tete. C est sur , et tu ne seras pas toi meme lors du coup d eclat , car ralentis par ton possible echec. Enfin moi je suis comme ca. Je prend un cas extreme Si je joue au tennis contre Nadal , tu sais qu il est plus fort , que je vais me faire demonter , ah bah la c est sur que tu vas te prendre une rouste de l 'espace. Moi j arriverai confiant en moi , je me dis c est moi le plus fort , tu vas morfler et bah le match sera completement different , parceque je veux GAGNER. Bien entendu je perderai , j aurai mal , mais j aurai tout donner. Et la en face de nous , nos ex c est pas des monstres , elles ont leur point faible ....NOUS. Moi j y vais , je vais tout donner je pense pas a l echec je suis un gagnant, j y penserais quand l echec sera face a moi. Pas besoin de le regarder avant. Car en y pensant on va faire de la merde, j en suis convaincu. Conquest to become the best. ET LA PLUS DE REGRETS
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14