Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#474563
Vanilla a écrit :"envie d'être libre" tu vois ça aussi c'est quelque chose que je ne comprend pas, en quoi être en couple avec quelqu'un c'est être en cage ?
Javouerai que jen sais rien non plus dc ce que je vais te dire cest ses raisons
En étant en couple tu as des obligations:
- Passer du temps a deux
- Prendre des nouvelles de l'autre

Par exemple si ta envie de passer une semaine de vacance juste avec tes potes sans donner de nouvelles a personne => tu peux pas.
Si ta envie d'etre pdt qq tps tout seul te couper du monde => tu peux pas

Rajoute le fait qu'il est plus que pris par ces études et que quand il passait du temps avec moi, il appréciait mais culpabilisait parcequ'il ne bossait pas, ca donne je te quitte mais c'est pas toi c'est la situation qui veut ca.
Vanilla a écrit :Mais oui les potes célib ça aide moyen dans ces cas la...
Ca aide pas du tout, regarde pour le jour de l'an, il m'a planté pour le passer avec ses potes et ils ont fait quoi? boire et jouer a guitar hero wououh
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#474565
ocindo a écrit : Ca aide pas du tout, regarde pour le jour de l'an, il m'a planté pour le passer avec ses potes et ils ont fait quoi? boire et jouer a guitar hero wououh
C'est triste... je suis désespérée là... :( Tous les mêmes à ce que je vois!
Le plus navrant c'est qu'ils sont capables de se bouger quand ils en ont envie => pourquoi n'ont -ils plus envie de se bouger pour nous?
#474566
litchi a écrit :C'est pour ça je me dis que quand c'est comme ça il vaut mieux les laisser partir pour peut être mieux les retrouver...
Si on les retrouve, crois moi si javais la certitude qu'un jour on se remette ensble, jirai nettement mieu
litchi a écrit :tout cas convenir à cette période de leur vie, pcq avt on aurait très bien pu faire l'affaire mais ces messieurs n'étaient pas prêts...
Une histoire de timing, il me la répété tout le long aussi, on a e un mauvais timing
litchi a écrit :soit être avec elle lui montrera que c'est moi qu'il veut ^^ (je rêve surement là ^^)
Moi jai envie d'y croire.

Ya pas longtemps dans toute une histoire (oui je regarde des fois ^^), c'était une demoiselle qui était amoureuse, elle avait 13 ans lui 16, ils sont sorti ensemble mais il a fini par la quitter. Raison= trop jeune pas envie de se poser (il avait que sil restait avec elle c'était du sérieux) 10 ans plus tard ils se sont retrouvé et sont re ensemble.
Elle elle savait que c'était lhomme de sa vie et lui la toujours aimé.

alors comme quoi
litchi a écrit :C'est triste... je suis désespérée là... Tous les mêmes à ce que je vois
C'est meme plus que triste il a 24 ans quoi, je sais pas normalement il y a un minimum de sérieux on a plus 18 a vouloir boire comme des trous et finir complétement bleu
litchi a écrit :Le plus navrant c'est qu'ils sont capables de se bouger quand ils en ont envie => pourquoi n'ont -ils plus envie de se bouger pour nous?
Dans mon cas jai une de nos amies a tout les deux qui a une théorie, la peur avec son ex il s'est investi et elle la quitté, maintenant il a peur de recommencer donc a préféré partir plutot que de peut etre souffrir
#474570
ocindo a écrit : C'est meme plus que triste il a 24 ans quoi, je sais pas normalement il y a un minimum de sérieux on a plus 18 a vouloir boire comme des trous et finir complétement bleu
Et quand il va sur 26...? En même temps il fait de longues études et il est dans ce type d'ambiance... ds un mois il part 5 jours en voyage organisé avec sa promo, ou ça va être tizz nuit et jour :? ... Et 2 copines de promo du genre mêle tout, commère etc ont décidé de lui trouver qq1 :s Et mon coco il n'est pas qu'un peu influençable... bref j'ai rian à dire, à faire. Il se passera ce qu'il doit se passer :s
#474579
Regarde moi aussi je suis encore dans les études et pour tant ca m'intéresse moins qu'avant de boire nimporte comment etc.
litchi a écrit :Et mon coco il n'est pas qu'un peu influençable... bref j'ai rian à dire, à faire. Il se passera ce qu'il doit se passer :s
essaye de pas trop y penser, je sais que c'est difficile, le seul truc qui me rassure perso c'est qu'il y a tres tres peu de fille dans son promo et la il est en satge pdt 10 semaines (ca jaime moi c'est pdt les stages qu'on sest mis ensemble...)

Pour le moment je trouve ca rassurant quil soit seul, en qq sorte ca veut dire quil a été honnete dans la rupture, je suppose que tu es pareil?

Par contre cet été aie je veux meme pas y penser
#474591
ocindo a écrit : Pour le moment je trouve ca rassurant quil soit seul, en qq sorte ca veut dire quil a été honnete dans la rupture, je suppose que tu es pareil?
Il sait que je ne l'attendrai pas, pour le moment basta les mecs pour moi (pas le tps et envie d'une pause sentimentale)... mais si je rencontre quelqu'un de chouette j essaierai surement qqch!
#474602
T'as été capable de séduire un mec donc il y en aura forcément d'autre qui seront sensibles à tes charmes...qlq semaines après la rupture j'étais dans un sale état, et pourtant beaucoup de filles n'étaient pas insensibles à moi, donc tout peut arriver...^^
#474613
Lui ca fesait 2 an que javais flashé dessus et c'était plus ou moins une rencontre organisée doncje le voulais.
Quand je veux, j'ai.
Paul63 a écrit :qlq semaines après la rupture j'étais dans un sale état, et pourtant beaucoup de filles n'étaient pas insensibles à moi, donc tout peut arriver...^^
je sais bien, la plupart de mes amis sont des mecs tous célibataires, donc on va idre qu'ils sont heureux que je sois seule, mais jai pas franchement envie d'un plan q
#475011
Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier.

Hier, grosse crise de questions:
- Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc?
- Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée?
- Est ce que sa décision était prise depuis lgtps?
- Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture?

Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible
#475013
ocindo a écrit : Etat du jour: Pas top mais un peu mieu que hier.

Hier, grosse crise de questions:
- Si javais agi autrement pdt sa période de doute est ce que ca aurait changé qqc?
- Si j'avais agi en femme heureuse plutot qu'en femme blessée?
- Est ce que sa décision était prise depuis lgtps?
- Est ce que c'est moi qui ai provoqué cette rupture?
Avec des "si" on refait le monde, et se poser ce genre de questions c'est s'offrir un billet simple pour l'asile.
ocindo a écrit :Des questions qui malheureusement resteront sans réponses, donc il faut les mettre dans une boite et y penser le moins souvent possible
Boite que tu ferme a double tour et que tu jete au fond de l'océan.

C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons.
#475017
Vanilla a écrit :C'est normal de se poser des questons, de se faire des sénarios dans lesquels on agit différement. Mais il ne faut pas perde la réalité de vue, ce qui est fait est fait, autant en tirer des leçons
Ca je le sais bien, mais meme en agissant autrement je ne pense pas que ca aurait changé qqc, ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé...

Maintenant a part accepté c'est tous ce qu'il y a a faire
#475151
ocindo a écrit : ca fesait lgtps qu'il craignait que ces etudes nous éloignent et cest ce qui s'est passé...
C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla! Je suis en colère contre eux :evil:

Mais pq les mecs sont-ils comme ça? J'ai la rep de tte façon ("formatage" depuis tt petit etc...) mais c'est pas pour autant ça n'aide pas franchement... :(

Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? :( j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot :roll:
#475225
litchi a écrit :C'est du blabla... ses études ne l'empêchent pas de s'amuser avec ses potes! Encore un lâche, c'est pas toi c'est lui... et blablabla!
Pas sur parceque a part ses potes de promo, les autres il les voit peu
litchi a écrit :Je suis en colère contre eux
Je vois ca
litchi a écrit :Ocindo t'en penses quoi de mon histoire? Tu crois qu'il y a matière a essayé de démarer une nouvelle histoire? j'y pense de nouveau même si je sais que c'est encore un peu trop tot
Une nouvelle histoire avec C. ? ou un autre?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15