Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#475307
Paul63 a écrit :L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^
L'auvergnat en question était un peu marseillais sur les bords... ^^
Je suis daccord il fait beau mais quand meme pas 40 dans les voitures peut etre .
Paul63 a écrit :ocindo t'es en Auvergne ?? Ou ça ?
J'habite a coté de Clermont
#476121
voila tous ce que je voudrais quil sache

Je te déteste tu m'entends, je te deteste de me faire ressentir ca, je te deteste de nous avoir abandonner. Je te deteste de mavoir oublier si rapidement.
Je deteste ses sentiments que jai pour toi.
SEs sentiments qui brulent a l'intérieur, ses sentiments que je métais interdit de ressentir.

Au début je ne voulais rien de sérieux et toi tu mas fait croire en l'amour en me disant que c'éait pssible, que tu en avais envie.
Tu mas présenté a tes parents, ma intégré a une famille que jai aimé.
En plus de toi, jai eu aussi a oublier.

Alors au final tesraisons mais des conneries, tu es partie pourquoi?
Parceque oui ca devenait difficile avec es études mais c'est pas ca la principal raison. Tu tes barrée parce que tu as flippé, et oui les sentiments ca fait peur (je suis la premiere a le dire) mais merde quoi, la peur de souffrir on la tous mais si on prend pas le risque, il est probable qu'on ne soit jamais heureux.

merde quoi
#476669
ocindo a écrit :voila tous ce que je voudrais quil sache

Je te déteste tu m'entends, je te deteste de me faire ressentir ca, je te deteste de nous avoir abandonner. Je te deteste de mavoir oublier si rapidement.
Je deteste ses sentiments que jai pour toi.
SEs sentiments qui brulent a l'intérieur, ses sentiments que je métais interdit de ressentir.

Au début je ne voulais rien de sérieux et toi tu mas fait croire en l'amour en me disant que c'éait pssible, que tu en avais envie.
Tu mas présenté a tes parents, ma intégré a une famille que jai aimé.
En plus de toi, jai eu aussi a oublier.

Alors au final tesraisons mais des conneries, tu es partie pourquoi?
Parceque oui ca devenait difficile avec es études mais c'est pas ca la principal raison. Tu tes barrée parce que tu as flippé, et oui les sentiments ca fait peur (je suis la premiere a le dire) mais merde quoi, la peur de souffrir on la tous mais si on prend pas le risque, il est probable qu'on ne soit jamais heureux.

merde quoi
Après les rires les choses sérieuses chère ocindo....
On sent que ça vient du coeur. Tu as raison, il faut lâcher tout ce que tu as sur le coeur ici sur le fofo...ton ex était un lâche de l'amour et de ses sentiments à ce que je comprends....pffff tous les mêmes je te jure.... et probablement que tu aurais encore à en dire. Je ne te cache pas que je ne sais plus ou tu en es....dans ta réponse tu pourras résumer rapide ou tu en es (état d'esprit, recontactes, sr ou pas, situation globale vis à vis de l'ex et ce qui te reste comme espoirs)
Comme ça je pourrais t'aider au mieux encore (je dois avoir 10 forums en cours et j'avoue que c'est un peu galère de se souvenir de tout....et oui vive les vacances universitaires :) ) voilà....en tout cas on est là, on va pas te lâcher, jusqu'à que tu ailles mieux et que tu quittes ce forum pleinement heureuse dans la vie réelle (avec ou sans ton ex)
Prend soin de toi
#476724
Paul63 a écrit :Je ne te cache pas que je ne sais plus ou tu en es....dans ta réponse tu pourras résumer rapide ou tu en es (état d'esprit, recontactes, sr ou pas, situation globale vis à vis de l'ex et ce qui te reste comme espoirs)
Tu ne sais pas ou jen suis mais moi non plus si tu veux tous savoir ^^
Etat d'esprit
Ni bien ni mal, je suis perdue entre deux flots, je me force a aller bien, parceque je vois bienque mon entourage ne comprends pas pourquoi jai si mal. Alors je fais semblant...

Recontact ou SR
Je suis du genre très fiere, cest aussi pour ca que jai fais peu d'inerdit.
Donc pour moi le recontact ca me semble impossible, je sais que c'est mort, cest ce que tout le monde me dit, donc pourquoi croire que je lui manque qu'il regrette.

Espoir
Jen ai jamais eu donc je vais pas commencer maintenant.
Bien sur que jaimerais qu'il revienne et bien sur que je dirais oui même si pour la plupart je ne devrais pas.


Voili voilou un petit résumé pour le chevalier de ces dames
#477475
Merci pour ta réponse ^^
ocindo a écrit :
ocindo a écrit :Tu ne sais pas ou jen suis mais moi non plus si tu veux tous savoir ^^
Etat d'esprit
Ni bien ni mal, je suis perdue entre deux flots, je me force a aller bien, parceque je vois bienque mon entourage ne comprends pas pourquoi jai si mal. Alors je fais semblant...
Ils ne comprennent pas car ils ne se sont pas fait larguer...j'ai remarqué que seuls les gens qui se sont fait larguer méchamment me comprenaient dans mon entourage et continuaient à me soutenir, même plusieurs mois après la rupture (je parle de mon entourage en "vrai" pas de JRME évidement)

ocindo a écrit :Recontact ou SR
Je suis du genre très fiere, cest aussi pour ca que jai fais peu d'inerdit.
Donc pour moi le recontact ca me semble impossible, je sais que c'est mort, cest ce que tout le monde me dit, donc pourquoi croire que je lui manque qu'il regrette.
La fierté pour le sr aide bcp oui...mais ça aide pas forcément quand l'autre reprend contact. Faut suffisamment de fierté pour dire à l'autre "euh là t'as déconné grave dans ça et ça..." et avoir aussi de l'humilité pour accueillir de nouveau l'autre et respecter ce qu'il ressent et pense...je te l'accorde, pas facile... ^^
ocindo a écrit :Espoir
Jen ai jamais eu donc je vais pas commencer maintenant.
Bien sur que jaimerais qu'il revienne et bien sur que je dirais oui même si pour la plupart je ne devrais pas.
Tu aimerais mais tu n'espères pas ? Oui je comprends complètement.
ocindo a écrit :Voili voilou un petit résumé pour le chevalier de ces dames
enfin quelqu'un qui sait qui je suis ;) lol !

Continue à prendre soin de toi, à te chouchouter, à reprendre gout à la vie (ça viendra avec le temps, de jour en jour...le sr va bcp t'aider à ça tu verras). Continue ainsi, t'es sur la bonne voie
#477524
Paul63 a écrit :Ils ne comprennent pas car ils ne se sont pas fait larguer...j'ai remarqué que seuls les gens qui se sont fait larguer méchamment me comprenaient dans mon entourage et continuaient à me soutenir, même plusieurs mois après la rupture (je parle de mon entourage en "vrai" pas de JRME évidement)
Je sais pas si c'est ca ou si les gens fuit le malheur des autres, par exemple jai une amie dont jai pratiquement plus de news depuis la rupture, qui ma envoyé un mail pour me dire qu'elle etait avec qqn dp 15 jours. Jai envie de dire WTF
Paul63 a écrit :La fierté pour le sr aide bcp oui...mais ça aide pas forcément quand l'autre reprend contact. Faut suffisamment de fierté pour dire à l'autre "euh là t'as déconné grave dans ça et ça..." et avoir aussi de l'humilité pour accueillir de nouveau l'autre et respecter ce qu'il ressent et pense...je te l'accorde, pas facile... ^^
C'est ca qui serait difficile je pense, je sais que je serais dure et jaurai du mal a me retenir
Paul63 a écrit :Continue ainsi, t'es sur la bonne voie
je lespere en tous cas
#480882
ocindo a écrit :Petit coup de blues aujourd'hui.
on croit s'habituer au manque mais en fai non, on croit oublier mais non on vit juste avec.On essaye d'avancer de garder la tete haute mais des fois on tombe
Tu trébuches mais tu vas vite te relever.
Demain est un autre jour.
Courage. ;)
#485805
Un peu plus de 3 mois de séparation et je comprends qu'en qq sorte c'était inévitable.
Je l'ai aimé maladroitement, ne savant pas comment gerer une relation jai essayé de faire au mieu mais je me suis plantée sur certaines choses, a l'heure actuelle je ne peux pas lui en vouloir de ne pas mavoir aimer, de ne pas avoir voulu s'investir.
Il faut juste que j'accepte que non ca n'a pas fonctionné, que mes rêves sont partis a la poubelle.
Jespere juste qu'un jour, il comprendra que je l'ai aimé vraiment
#485819
Vanilla a écrit :ourquoi, ton ex doute que tes sentiments furent véritables ?
Non, il doute du fait qu'il ai pu me rendre heureuse. Donc oui j'etais jeureuse et oui je l'aimais

C'est pas forcément une révélation, jen suis consciente que ca ne devenait plus gérable, jétais prete a faire des efforts mais je n'étais pas sa priorité alors c'est évident que ca ne pouvait pas durer
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15