Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#450358
Oui je vois ce que c'est mes journées sont a peu près similaire et j'en suis qu'a 1 mois et 1 semaine.
A chaque fois que mon tel sonne ou bien qu'on frappe a ma porte jespere que cest lui quil me dise quil est desolé etc...

Malheureusement ca narrive pas et ca narrivera peut etre jamais ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#450470
Ephéméride a écrit : D'un seul coup, j'ai cette envie de lui parler de lui raconter ma journée de lui dire tout ce que je fais... En fait, quand j'étais avec lui, j'avais une valeur. Je me sentais importante. Là, même quand je me surpasse et bien, je n'arrive pas à me dire que ce que je fais c'est bien... :(
Je connais ça aussi. Ca a tendance à s'estomper pour moi mais j'ai peur que ça revienne. J'ai quand même passé la journée à penser à lui ou à me demander quoi faire avec M. (le nouveau potentiel): est-ce qu'il va m'envoyer un msg? si non, je fais quoi?

Une chose est sûre: tu n'as pas moins de valeur sans lui, au contraire même. Tu as vu tout ce que tu as entrepris seule!! Tu peux être fière: tu continues ta vie la tête haute, tu ne te laisses pas abattre, tu t'occupes de ta maman qui est malade je crois? Tu as plein d'activités et tu es en train d'apprendre un très beau métier ;)
Quand je sors et qu'on me demande ce que je fais tout le monde est intéressé voire impressionné ^^. Il ne sait vraiment pas ce qu'il manque. Il doit certainement penser que tu es à ramasser à la petite cuillère :roll: Et même si tu as des bas, tu te bats pour aller bien/mieux et ça ça te donne énormément de valeur!!
Je ne te connais pas mais tu es toujours de très bon conseils. Ta réflexion, ton analyse de la vie/de nos situations me semble vraiment toujours très bien formulée et pertinente.

:-Bra
#450948
Bilan de la journée=mauvais, ere a l'iut me fais obligatoirement penser a lui, c'est l'endroit ou on s'est rencontré, cest notre ville etudiante, chaque bar, chaque rue c'est un bout de nous.

Je culpabilise d'avoir craquer, de l'avoir blesser pour le faire réagir, j'en viens a me dire que la rupture est arrivée a cause de moi
#450991
En effet c'est une idée mais pas sur que ca fonctionne j'essairai demain .
je te dirais si ca le fait.
Sérieux c'est affreux, je te résume, je me retrouve en tp avec l'x de mon meilleur ami, meilleur ami avec qui jai perdu contact a cause delle parcequ'elle ne me pouvais suporter quon soit proche. Donc émotionnelllement difficile, ce soir on rentre je vais sur fb pour voir si jai des mails et quest ce que je vois une publication de J. certe c'est rien juste une photo de ces potes en cours mais je me dit que cest dégueulasse que je sois la seule a souffrir
#451020
Je suis d accord ça veux rien dire fb
Moi j avais mis un post du genre trop bonne soirée en
Boite ... Alors que j arrêter pas de pleurer ce soir la en boite mdr

Le lendemain il M appelle comme part magie !!! J ai bien rit !!!
#451044
Je sais que FB cest de la merde, dailleur jy vais presque plus, mais javais des mail a lire, dc pas trop le choix.
Donc ca veut vraiment rien die, peut etre que c'est moi qui me fais des film?
Mais ca mas fait mal, jen ai laché le PC et me suis enfermé dans la sdb.
#451082
ocindo a écrit :Je sais que FB cest de la merde, dailleur jy vais presque plus, mais javais des mail a lire, dc pas trop le choix.
Donc ca veut vraiment rien die, peut etre que c'est moi qui me fais des film?
Mais ca mas fait mal, jen ai laché le PC et me suis enfermé dans la sdb.

oh non ocindo !!! moi je suis sure qu il fait ca pour te montrer qu il continu a vivre et pour t emmerder !!!faut pas que tu craque maintenant !! allez lache toi ici on est la !!!
#451089
ocindo a écrit :Mais ca lui sert a quoi serieux?
Il n'est pas aller sur FB ni msn pd des mois et la il publie, se connecte de tps en tps, cest quoi ce bordel.
un peu bizzare tu crois pas qu il essaie de te rendre folle ???
#451121
Lenah a écrit :un peu bizzare tu crois pas qu il essaie de te rendre folle ???
]
Je sais pas trop, jessaye de pas interpréter les choses, parcequ'en interpretant jai peur de trouver de lespoir la ou il n'y en a pas.
Ephéméride a écrit :Va voir le post de Stiffler, tu verras, il vit la même chose! Et je pense que c'est effictivement pour faire réagir!
Tu verras, j'lui explique pour sa copine lui fait ça, et ça se ressemble vos deux situations!! ^^*
En effet je viens de lire ca, cest dingue qd meme, mais bon c'est peut etre un peu différent pk je vois pas pourquoi il serait en phase "colère"
#451126
Je sais bien tkt pas, je me suis poser la meme question, mais ca se trouve ca aucun rapport avec moi, cest juste quil a du tps.
Puis jsuis pas tres forte en psycho masculine.

Malgré tt jai encore des parcelles d'espoir
#451129
En effet ca y ressemble...quand meme. Juste pour faire voir regarde comment je suis heureux sans toi .... Il veut juste une reaction de ta part ca ne fais aucun doute. La meilleur solution tu la connait hein je vais pas te l apprendre.... Rien Faire = SR = Va te faire ... mdr
#451135
Ephéméride a écrit :
Stiffler a écrit :En effet ca y ressemble...quand meme. Juste pour faire voir regarde comment je suis heureux sans toi .... Il veut juste une reaction de ta part ca ne fais aucun doute. La meilleur solution tu la connait hein je vais pas te l apprendre.... Rien Faire = SR = Va te faire ... mdr
Mon poète :-Lov
J’essaie de l’être en tous cas mdr
#451149
ocindo a écrit :Vous etes mimi tous les deux ^^
Mais je vois pas l'interet si nous on fesait ca, ce serait limite logique. Mais c'est eux qui ont pris la décision. Il veut une réaction, il vient me voir il en aura une
La est le principe du SR de celui qui se fait larguer. Le largueur s attend a se qu on revienne a la charge. Et la ils ont plus de nouvelles plus rien...."bah qu est ce qui se passe" Pour eux ce n est pas logique que l on resonne comme ca. Mais plutot l inverse qu on se batte. Du coup leur seul choix c est quoi, soit il brise leur SR soit il mette des photos sur les reseaux pour faire reagir pour que tu brise le SR et la ils se disent j ai encore le controle de cette personne ... tu me suit ?
#451151
Homme - Femme , je pense que c est pareil.... J ai deja largué ( plein de fois en fait ) et la seul qui m a pris latete c est celle qui m as fait ok. Et plus de nouvelles alors que je ne l aimais pas, pas de sentiment rien. Et bah ca ma fait chier quand meme. Alors on imagine avec des sentiments.
#451153
Ephéméride a écrit :Tu veux du soleil et de la bonne humeur sur unpost?
Tu veux de la peche en concentré??

T'as juste à nous appeler!!!!
Vos petits dialogues me font sourire alors merci :)
Ephéméride a écrit :en y réfléchissant bien je suis mitigée
mitigée entre Quoi et quoi?

La est le principe du SR de celui qui se fait larguer. Le largueur s attend a se qu on revienne a la charge. Et la ils ont plus de nouvelles plus rien...."bah qu est ce qui se passe" Pour eux ce n est pas logique que l on resonne comme ca. Mais plutot l inverse qu on se batte. Du coup leur seul choix c est quoi, soit il brise leur SR soit il mette des photos sur les reseaux pour faire reagir pour que tu brise le SR et la ils se disent j ai encore le controle de cette personne ... tu me suit ?
Oui je vois, mais merde faut peut etre prendre ses cojones en main a un moment et fair ce quil faut
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15