Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#485822
Mmh il a besoin d'être rassuré sur ces capacités en tant qu' "homme", beaucoup d'entre eux considère que c'est leur rôle que de rendre heureuse une femme (sans vouloir faire des généralités).

Même si comme tu le dis ce n'est pas une révélation, beaucoup de personnes ont du mal à avouer que il y avait un problème, et préfère se leurrer ou s'entêter, c'est donc déjà un grand pas de reconnaître que il y avait un problème et que la rupture était la seule solution.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#485828
Vanilla a écrit :Mmh il a besoin d'être rassuré sur ces capacités en tant qu' "homme", beaucoup d'entre eux considère que c'est leur rôle que de rendre heureuse une femme (sans vouloir faire des généralités).
C'est fort possible mais moi je n'en pouvais plus de passer apres tout le monde alorsque pour moi il était ma priorité, je ne pouvais pas le forcer.

Jespere juste qu'un jour,il se dira merde si javais fais un effort peut etre qu'on aurait pu avoir une chance de construire qqc, mais ca c'es totalement utopiste
#485830
ocindo a écrit :
C'est fort possible mais moi je n'en pouvais plus de passer apres tout le monde alorsque pour moi il était ma priorité, je ne pouvais pas le forcer.
Et personne ne peut te le repprocher, et pour avoir vécue la même situation, je sais au combien cela a du être dur pour toi.
#485831
Je ne le souhaite a personne.
Comme je ne souhaite a personne les questions que ca provoquent, pourquoi il est comme ca? je ne suis pas assez bien, quest ce que je peux faire etc

Une chose est sure je ne ferais plus la meme erreur
#487580
ocindo a écrit :Bon je lance un sondage.
Est ce que je lance une reconquete ou pas?
J'ai du suivre à peu près 14 587 posts différents donc...va falloir que tu me fasses un résumé de la situation !
Pour lancer une reconquête il faut....
- Que tu te fiches réellement de son éventuel refus ou accord
- Que tu aies fait un SR suffisamment long pour que tu aies eu le temps de lui manquer
- Que tu puisses l'appeler au téléphone (et t'y préparé avec les conseils du site)
- Que l'idée de le revoir ne te fasse ni chaud ni froid (en tout cas en apparence)
- Que ce soit toi qui mène la danse (càd c'est toi qui est géniale, c'est lui qui doit assurer et te montrer qu'il en vaut le coup)
- Et enfin que tu sois capable de ne pas lui parler du passé avec rancoeurs ou colère, que tu lui as pardonné

Est ce que tu te sens prête à ça ?
#487614
Dis moi ce que tu veux que je résume.
Sinon SR depuis le 10 mars et un sms le 11 avril juste pour prendre des news.
Je n'ai pas vraiment de rancoeur je comprends ses raisons (en tous cas celle quil ma donné).

Franchement je ne sais pas si je suis prete ou pas, tout ce que je sais c'est que depuis le début de la semaine ca me troote dans la tete
#487640
ocindo a écrit :Je mattendais a me faire engueuler par toi Geo mais non ca va. Je ne suis pas sure detre prete un jour non plus. C'est sur je prefererais qu'il se traine a mes pieds mais ca cest pas pret darriver
Je suis pas tout le temps méchant :mrgreen:
Et je suis de très bonne humeur depuis le début de la semaine (mise à part cette mauvaise nouvelle ..) donc je vais pas t'engueuler, vu que tu sais toi même que tu n'es pas prête :)
#487643
Geoffrey a écrit :Je suis pas tout le temps méchant
Non :) mais quand cela concerne les ex tu n'es pas forcement très tendre.
Non je ne suis pas prete et ne le serais peut etre pas, pourquoi? parceque jai un manque de confiance affolant surtt quand ca le concerne lui.
Geoffrey a écrit :je suis de très bonne humeur depuis le début de la semaine
on se demande pourquoi dis dont ^^
#487649
ocindo a écrit : Non :) mais quand cela concerne les ex tu n'es pas forcement très tendre.
Non je ne suis pas prete et ne le serais peut etre pas, pourquoi? parceque jai un manque de confiance affolant surtt quand ca le concerne lui.

C'est vrai mais ce serait de la méchanceté gratuite envers toi donc non :)
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :je suis de très bonne humeur depuis le début de la semaine
on se demande pourquoi dis dont ^^
Pour rien, juste comme ça :mrgreen:
#487668
Geoffrey a écrit :C'est vrai mais ce serait de la méchanceté gratuite envers toi donc non
Je dois etre en plein dans les montagnes russes, je pensais en etre sortie mais apparement non.
Geoffrey a écrit :Pour rien, juste comme ça :mrgreen:
:roll:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15