Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#492035
Ah ouais mais ça c'est THE destin. C'est incroyable mais c'est rare comme histoire... Si une rencontre du genre doit à nouveau arriver, ça arrivera. Il ne faut pas forcer le destin. 1 mois pour comprendre ça :lol:
En attendant, moi je suis reboostée. Mais qu'est ce qu'il me manque... Mais toujours reboostée, hein !
Toujours pas répondu à son message et pour le moment ça vaut peut être mieux. J'ai toujours répondu et je pense que pour le moment je suis encore trop attachée à lui, je suis encore trop calculatrice vis à vis de lui. Je dois lacher prise. Bon bah go to the SR. Le plus long que j'ai su faire à durer 20 jours et c'est encore moi qui suis allée vers lui. J'ai rien compris à la vie moi... :lol:
Bon tu vas me donner ta technique du "je ne fais rien à lui de venir à moi" ... :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#492038
Ya pas de technique, je me dis juste que s'il est heureux comme ca sans moi, je nai pas le droit de lui pourrir son bonheur. Quand on aime cest ca le lus imporant que lautre sois heureux.
Mais javoue que la ca devient de plus en plus difficile jai une enorme envie de lui envoyer un sms
#492042
C'est vrai. A chaque fois que je viens lui parler, je suis déçue... Car j'attends quelque chose de lui dont il n'a même pas conscience au final.
Ne te risque pas à envoyer un message pour finir par être déçue. Prends sur toi, à moins que se soit juste un msg pour prendre des nouvelles.
#492046
Je te souhaite beaucoup de courage, mon ex m'a aussi quitté parce que il n'aimait pas être en couple. On se sent particulièrement impuissant (et on l'est) et c'est très difficile de tenir le coup.
Résiste dans ton SR, il vaut mieux tourner la page et si on a pas de nouvelle c'est plus facile d'oublier, même si ça reste quand même très dure.

C'est très mature de ta part que d'accepter sa décision et de lui souhaiter malgrè tout d'être heureux, j'espère que ca ira pour toi.
#492048
Meme prendre des nouvelles me ferait mal.
Je sais tres bien que tant quil sera en stage rien nest envisageable donc jattends (enfin jessaye parceque la ca me demange severe)

Il faut vraiment que tu tiennes ton SR pour toi
#492051
Vanilla a écrit :Résiste dans ton SR, il vaut mieux tourner la page et si on a pas de nouvelle c'est plus facile d'oublier, même si ça reste quand même très dure.
C'est affreux oui, comment on peut passer presque 1 an avec qqn, lui parler tous les jours et du jour au lendemain l'oublier faut m'expliquer...
#492079
Je me pose la même question, car mon ex m'a aussi quitté car il ne voulait plus de relation pourtant à l'inverse quand je lui dis texto que je veux couper les ponts, il s'enerve. Je conçois qu'on puisse tenir à quelqu'un mais je trouve que les largueurs sont égoistes. Il pense plus à leur souffrance ce qui est ridicule. Je suis la larguée et en plus la bonne copine qui doit être compréhensible. Il ne nous oublie pas, rassure toi. Mais pour la majorité soit ils sont sincère quand ils disent qu'ils veulent être notre ami ou soit ils sont conscient de nous avoir fait souffrir et par fierté ils ne reviendront plus pour causer plus de dégats.
J'ai passé ma journée à lui ecricre des messages restés dans brouillon et que je supprimais au finale... Je crois comme une majorité que si on tient vraiment à ne pas perdre l'autres on finit par faire les efforts qu'il faut pour lui montrer qu'on s'ait trompé.
#492085
Petitelune a écrit :ils sont conscient de nous avoir fait souffrir et par fierté ils ne reviendront plus pour causer plus de dégats
Je pense que cest tout a fait juste. je me souviens qu'il mavait dit je veux que tu sois heureuse et en ce moment je ne suis pas capable de le faire, je ne peux pas t'offrir une vraie vie de couple
#492091
Petitelune a écrit :Ah mon avis, ils ont tous la même version.. Ils ont un livre collectif avec les phrases de largage parce qu'il m'a explicitement ditla même chose et à rajouter en prime, j'espère qu'un autre sera te rendre heureuse... --'
je pense aussi ^^ le pire je crois c'est quand il ma dit apres la rupture "tu crois quoi, moi aussi jai mal, je ne supporte pas l'idée que tu souffres"
Limite fallait que je le plaigne
#492092
ocindo a écrit :
Petitelune a écrit :Ah mon avis, ils ont tous la même version.. Ils ont un livre collectif avec les phrases de largage parce qu'il m'a explicitement ditla même chose et à rajouter en prime, j'espère qu'un autre sera te rendre heureuse... --'
je pense aussi ^^ le pire je crois c'est quand il ma dit apres la rupture "tu crois quoi, moi aussi jai mal, je ne supporte pas l'idée que tu souffres"
Limite fallait que je le plaigne
J'ai eu le droit à une phrase du même genre : "tu crois que c'était facile pour moi aussi ? Je déteste quand tu souffre surtout à cause de moi".
#492100
Mec, vous voulez pas nous faire du mal et bien il fallait peut etre y pensser avant!
Jai eu le droit aussi a "je ne pensais pas que tu serais aussi mal.."
Ah ben oui cest sure, je tai tout donné, me suis battue comme une dingue, et la tu mannonces que c'est finit, je devrai avoir le sourire peut etre
#493128
Dans le même genre des phrases à la con des ex :

J'ai eu droit en septembre dernier à :-Uzi "j'ai été avec toi parce qu'on était dans la même promo, je t'ai jamais aimé en fait j'étais avec toi juste parce que t'étais là"....(oui c'est pour ça que t'as continué à rester avec moi après la fin de l'année universitaire)....

J'ai failli la gifler quand elle m'a dit ça... je l'ai pas fais parce que je savais que c'était faux...j'te jure :evil:
N'empêche que ça m'a piqué pendant des mois cette phrase....
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15