Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#490866
Pateachoue a écrit :On a tous le droit à avoir des faiblesses de temps en temps, on n'est pas des robots non plus ! Et ne me dit pas que c'est trop souvent les faiblesses hein, je suis sûre que tu es forte quand tu as besoin de l'être :)
Certes, mais la ca va faire deux semaines que je suis dans le bas de la montagne russe, jaimerais bien que ca remonte.
Jaimerais vraiment aller mieu mais plus le tempspasse plus je me dis que c'est pas prêt d'arriver :? :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#490868
Si ça arrivera, peut être pas au rythme que tu veux toi, mais ça arrivera et je crois que tu le sais.

Et de toute façon, les montagnes russes, les vraies hein, celles des parcs d'attractions, j'aime pas. Elles me foutent la trouille ;) (oui c'est pas forcément drôle, mais tu vas pas bien alors j'avais envie de te faire sourire)
#490898
Humpf, je réponds la même chose quand on me dit qu'il y a pleins d'autres mecs, meilleurs que lui, etc. Alors que dans ma tête c'est "oui mais non, il avait un peu toutes les qualités du mec avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie.."

Non non pas les montagnes russes ! :-D
#490905
Pateachoue a écrit :Humpf, je réponds la même chose quand on me dit qu'il y a pleins d'autres mecs, meilleurs que lui, etc. Alors que dans ma tête c'est "oui mais non, il avait un peu toutes les qualités du mec avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie.."
Même ses défauts me manquent ^^
Nan mais c'est pour dire la premiere fois que je lai vu c'était en 2009, on s'est mis ensemble en 2011, durant toute cette periode je ne lai pas oublié et pourtant je ne le voyais pas, lui parlais pas.
Alors quand on me dit mais si tu vas l'oublier jai envie de rire.

Et la phrase bidon tu es une fille bien, joli, intelligente etc... ah ben oui mais apparement c'est pas suffisant pour etre avec celui que jaime.

Comme tu peux le voir les gens m'énervent ^^
#490911
Mais c'est pas l'oublier que de passer à autre chose. A moins que tu ne veuilles pas passer à autre chose bien sûr.

Haha mon ultime argument aux gens c'est "oui mais de toute façon tu le connais pas, tu sais pas qui il est au fond, alors tu peux pas juger".
Ca me donne envie de les taper quand on me dit que je suis jolie, avec des valeurs et une fille bien. Je trouve ça limite condescendant en fait. Mais bon on est contente aussi quand ils nous écoutent nous lamenter :)
#491003
Je veux etre heureuse (que ce soit avec ou sans lui) mais je veux etre heureuse, jen ai marre dere dans cet état ca me fatigue :x
Moi je leur dis plus rien, en general je me leve et je finis par me casser ca le merite detre clair au moins
#491277
Ca fait des lustres que je viens plus sur le forum, mais j'ai lu un peu ton sujet de façon non linéaire dois-je avouer :oops:
Tu ne peux certes pas l'oublier mais tu peux apprendre à vivre avec ce passé. Je dis ça, je dis rien, parce qu'au bout de 5 mois de rupture depuis le 7/01/2012, j'en suis au stade où je vais voir ailleurs mais qu'est ce que j'ai envi de me remettre avec mon ex. Il ne suffit pas de se contentée d'oublier comme certains ont tendance à le dire, il faut aussi intégrer le mécanisme du "je tourne la page définitivement"... Et ça s'est bien dur à mettre en route. Je n'ai aucuns conseils à te donner car moi-même je suis dans une galère... Mais pendant, le temps où tu n'es plus avec lui, amuses toi. Je ne regette rien depuis que je ne suis plus avec lui, enfin à part sa présence qui me manque, je suis contente de pouvoir avoir d'autres visions sur la relation en faisant mes expériences. On m'a souvent dit, si tu es capable d'aller voir ailleur c'est que tu ne tiens plus à lui, tu ne l'aimes plus. Je tiens à dire que c'est faux, je considère juste que je ne vais pas m'arrêter de vivre alors que c'est lui qui ne veut plus de moi. Pour le moment ton ex te met entre parenthèse bah fais de même. Et puis, t'as bien réussi à ne pas lui parler pendant 1 ans voire plus donc c'est que tu es drôlement courageuse. :D
#491304
Petitelune a écrit :Il ne suffit pas de se contentée d'oublier comme certains ont tendance à le dire, il faut aussi intégrer le mécanisme du "je tourne la page définitivement"...
C'est bien ca le plus difficile, me dire que c'est definitivement fini je ne lai pas encore totalement assimilé
Petitelune a écrit :Je tiens à dire que c'est faux, je considère juste que je ne vais pas m'arrêter de vivre alors que c'est lui qui ne veut plus de moi.
+1 jessaye de le faire vraiment, je sors etc
Petitelune a écrit :Et puis, t'as bien réussi à ne pas lui parler pendant 1 ans voire plus donc c'est que tu es drôlement courageuse. . :D
C'est surtt que jattendais que ce soit lui qui fasse le premier pas, je voulais pas etre une de ses 1ere année qui courrent apres les deuxiemes :lol:
Mais oui jai reussi a vivre 20 ans sans lui dc je devrai y arriver
#491481
C'est nul, mais je suis coachée par le modo Papy Geoffrey comme je le surnome :D.
Ô combien même il perd son énergie à me dire de tourner la page, et moi je lui tiens tête tout le temps.. Pourtant ça rentre petit à petit et si il faut je prendrais le même temps que lui prend pour m'intégrer une phrase qui il y a 3 mois de ça m'érnervait tout bêtement... ;)
Je pense souvent à mon ex, mais j'arrive à faire sans et tu as fait de même 20 ans donc félicitation. Par contre moi, ça m'empeche pas de rêver encore de ce fameux Happy End. Mais chut faut pas le dire à Geoffrey :lol:
Courage, à chaque jour suffit sa peine. Tout vient à point à celui qui sait attendre... Ca se trouve le bonheur est juste à côté de chez toi :P
#491485
Petitelune a écrit : Par contre moi, ça m'empeche pas de rêver encore de ce fameux Happy End
Jen reve aussi, mais jai limpression que si ca doit arriver ce ne sera pas maintenant, pas tant quil aura pour priorié ses études.
Petitelune a écrit : Mais chut faut pas le dire à Geoffrey
Tkt je lui dirai pas je veux pas me faire engueuler non plus, il peut etre vilain des fois :lol:
Petitelune a écrit :Ca se trouve le bonheur est juste à côté de chez toi :P
lol J habite a 500 m de chez moi :lol:
Petitelune a écrit :Pourtant ça rentre petit à petit
Il y a qqc qui fait accéléré le mouvement ou pas. en tous cas +1 pour toi
#491657
Les études, moi c'est les amis sa priorité... Et tel qu'il est partit ses amis je vais en entendre parler d'eux encore des lustres. Moi j'y crois plus ou moins à ce Happhy end, en fait presque plus... Je suis déçue de mon ex, pas en colère alors j'ai surement plus de facilité à passer à autre chose. J'ai peut être même envi de passer à autre chose.
Tu vois 500 mètres, c'est bien la porte d'à coté ça :lol:

Il fait quoi comme études déjà?... Pompier ?
#491674
Petitelune a écrit :Les études, moi c'est les amis sa priorité...
Tkt les potes sont juste apres les études...
Petitelune a écrit :Moi j'y crois plus ou moins à ce Happhy end, en fait presque plus...
Je suis encore dans le plus malheureusement :oops:
Petitelune a écrit :Je suis déçue de mon ex, pas en colère alors j'ai surement plus de facilité à passer à autre chose
Je ne suis pas en colere non plus, meme pire je comprends ses raisons
Petitelune a écrit : Il fait quoi comme études déjà?.
Etudes de commerce et cette saloperie cest prenant
#491724
Lol, bah oui les potes ça passe juste après j'avais oublié ça. Du coup, moi il fera surement l'inverse, hein... Comme ça on pourra le traiter de marginal ! :roll:
Limite, j'ai pas de nouvelles et quand je lui en donne je suis désagréable au possible mais monsieur veut pas qu'on est plus de contact en plus deça, il est pas foutu de changer de portable car le sien ne reçoit quasiment plus les msg ou du moint il reçoit un msg sur les 40000 que je lui envois alors niveau communication... Ca fait 1 mois que je l'ai pas vu et ça fait 17 jours no contact, il m'a déjà fait le coup du 1 mois sans contact donc avec lui je suis parée pour ne plus m'en faire dès que j'ai pas de news. Il veut jouer au chat et la souris, ça tombe bien j'ai plus envi de jouer donc quand il voudra de moi, il aura de quoi m'appeler ma porte est triplement grande ouverte ^^
En ce qui te concerne, le happy end faut pas le voir comme la solution qui s'impose à toi... Faut pas exclure le fait que demain il va re fonder une grosse et belle famille avec la conne d'à côte qui peut être elle sera sa voisine, youhou... Tu vois le tableau et toi t'auras que tes beaux yeux pour pleurer donc fais un peu attention à toi :D ;)
Ca fait combien de temps que vous êtes séparés?
#491736
Petitelune a écrit : Il veut jouer au chat et la souris, ça tombe bien j'ai plus envi de jouer donc quand il voudra de moi, il aura de quoi m'appeler ma porte est triplement grande ouverte ^^
Elle ne devrait pas etre ouverte juste enre ouverte, tu crois pas que ce serait trop facile quil revienne comme une fleur?
Petitelune a écrit :Ca fait combien de temps que vous êtes séparés?
Depuis le 17 fevrier aux alentours de 23h, on est resté 3 semaines a se parler presque tous les jours des fois linitiative venait de lui et daure fois de mois.
Jai entammé le SR le 10 mars jai craqué au bout dun mois, juste pris des nouvelles, il a ete froid donc je nai pas insiste. Il ma souhaite mon anniv par fb et depuis plus rien, ni de sa par ni de la mienne.
#491968
Punaise t'es courageuse le mien, j'en ai eu des nouvelles hier alors que mon sms daté de 1 jour, j'y répondrais pas. Je sais que lui laissé la porte ouverte c'est façile mais à chaque fois que je l'ai laissé entre ouverte il me l'a fait à l'envers, et fini par repartir aussi net avec pour la dernière en date "Désolée, je ne veux pas que ça se passe comme ça entre nous, je ne veux pas qu'on se fasse du mal à cause de ça". J'ai eu le droit à ça le 23 mai parce que le 8, il avait franchit ses limites en m'embrassant voire plus. Je le comprends, et je comprends ta vision des choses.
Comment arrives tu à envisager un happy end sans même avoir de nouvelles de lui?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15