Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#446758
Les baisses de regiment ne sont que passagers. J'ai connu ça, aussi.
Je faisais la maligne, j'allais bien, mais les sentiments nous rattrapent. Faut simplement se combattre soi même, se faire violence, et ça passera.
Le temps ! C'est le seul qui nous aidera.

7 jours, c'est rien, attends toi à pire. C'est une epreuve. Combats là chaque jours.
#447797
alors alors
TU l'as quittée, TU as fait le yoyo avec elle pendant qu'elle souffrait d'attendre qqchose qui ne venait pas....et elle a décidé d'avancer!! elle a rencontré qqn qui lui a donné l'envie de le faire en tout cas (moi j'ai pas encore trouvé, faut croire que j'attends encore)

mon avis c'est que le sr ne te mènera nulle part dans cette situation!! ben oui elle a morflé car tu l'as fait poireauter longtemps et en plus tu allais voir ton autre ex en meme temps; alors avant tout sois sur de toi et de ce que tu veux! il ne faut pas prendre sa souffrance à la légère!! si tu es sure de l'aimer et de vouloir construire quelque chose avec elle alors ne la lache pas!
dis lui encore et encore!! mais je le répète sois sur de toi!! les paroles elle les a attendu longtemps donc normal d'avoir besoin d'etre convaincue! et c'est pas avec 2 petits mails que tu vas y arriver!!
tu dois montrer que tu es pret à te battre pour ça! les filles sont romantiques donc dis lui ce que tu ressens et ce que tu veux lui apporter....

peut etre que ça ne marchera pas car elle a réellement tiré un trait sur toi mais tu auras essayé;
ce n'est pas elle qui reviendra en tout cas
#447805
Mais je lui ai envoyé mails et sms plusieurs jrs durant et elle n à rien voulu savoir.
Pour elle c est trop tard elle m avait prévenu.
Je fait un sr car je pense l avoir soulé en là suppliant ...
Je compte là laisser souffler et revenir ds un mois

oui je l aimé de tout mon coeur mais mes paroles sonnent faux pour elle alors que faire?
Pourtant j ai bougé, je viens de déménager.... et veux vraiment m engager avec elle.
#447819
si tu as été claire avec elle en lui disant que tu l'aimes et que tu es maintenant sur de toi et que tu veux faire ta vie avec elle alors oui laisse lui un peu d'air....
mais en effet ce sera à toi de revenir... après si ça ne marche pas il faudra te faire une raison.... :roll:
#447831
Oui je lui ai dit tout ça et comme jamais je l ai fait avec elle.

J attend la mi avril pour rétablir un contact en passant à mon boulot.

Déjà elle sait que j ai déménagé ttes mes affaires de chez mon ex la semaine dernière, j en ai parlé à une collègue au téléphone donc elle sait que cette fois j avance vraiment.

Elle m à dit lorsque je la suppliait de rester qu' elle à rencontrer qqun qu' elle apprécie qq jrs avant et qu' elle allait pas se remettre avec moi pour que je reparte ds 3 jrs.
La semaine d avant, elle avait envie de tendresse, voulait dormir ds mes bras... j y suis allé c était super et qd je lui annonce qq jrs plus tard que je veux avancer avec elle elle me dit NON.

Je comprend pas, tu l explique toi?

En tant que femme ayant vécu cela, quest ce qui te sensibiliserai , te ferais fondre?
J ai qq idées mais les tiennes sont bienvenues
#448990
Hello,

Ecoute j'ai une histoire qui a des similitudes avec la tienne, notamment conernant la partie ex...ça a duré 1 an et 7 mois...je l'aimais plus que tout mais j'ai moi même été "lâche" avec mon ex ex faisant du coup souffrir mon ex (la personne qui m'a amenée être ici)..

Un mec lui tournait autour, lui a redonné confiance et voilà..elle s'est mise avec lui 2 mois après m'avoir quitté. Pendant près de 4 mois, j'ai fait ce qu'à dit "oups"...lui prouver mon amour..J'ai tout essayer tu pourras lire mon histoire si tu as le courage...

Et tout cela n'a amené à rien.. Aujourd'hui j'essaye d'abdiquer mais je l'espère toujours, malgré que je la sais avec quelqu'un d'autre..;

Alors pour te conseiller et pour que tu souffres le moins...abdique..vraiment...te lancer dans des preuves et déclarations va te faire souffrir. Moi c'est vrai que je n'ai pas de regrets, mais j'ai tellement morflé...

enfin voilà, peut être que mon témoignage pourra t'aider.
#449444
AHAH

Ah ouais, là je suis pas d'accord avec Oups.

Comment ça, ne la lache pas ? Si tu veux qu'elle soit degoutée de ta pomme et finisse par ne plus avoir aucun contact avec toi, et te voit comme un vieux paillaisson sans virilité, va y.
Je sais de quoi je parle JE SUIS UNE FEMME. ;)

De une, quand une fille a decidé que c'est terminé, C'EST TERMINE. Tu peux y aller pour qu'elle revienne sur sa décision. Alors que les hommes sont plus enclin à revenir sur leurs décision. L'auteur de ce post nous en donne la preuve ^^
De deux, tu peux quand même essayer, qui ne tente rien n'a rien, mais comme je te l'ai dis plus tot, tu vas devoir attendre qu'elle se calme, que sa souffrance s'en aille, qu'elle n'ait plus le synonime de souffrance en pensant à toi et votre relation, bref, qu'elle renaisse. Dans cette histoire, seul le temps t'aidera.

Alors ne te plainds pas de 9 jours de SR misérable, t'es bien partie pour plusieurs mois, autant te mettre au courant...
C'est ta seule chance.