Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Brynhildr
#442221
alors il va bien falloir à un moment donné mettre les points sur les i , les barres sur les t ( et qui sait les queues dans les cul .... désolée j'ai un humour débile ^^ )
mais il va bien falloir que vous ayez une discution entre 4 yeux ou tu lui demandes clairement ce qu'il veut , ou tu dis que tu aies compréhensive si il prends du recul mais qu'il n'en prenne pas pendant 15ans car tu ne l'attendras pas si longtemps. tu reconnais tes torts ( jalousie , message à sa patronne , peut être une ou 2 crises qui trainent par ci par là ) mais tu lui fais bien comprendre qu'il en a aussi , et puis son cinéma au milieu de la nuit ça va bien 5 minutes ,il en va de ta santé aussi
par sabrina47
#451297
bonjour des nouvelles apres 1 mois de separation

je suis parti pendant une dizaine de jours chez des amis histoire de voir autre chose et de me changer les idees , je suis revenu ce week end , super calme , bien dans ma peau , une autre personne quoi ...
avec pour projet de quitter ma ville actuel et de m'installer ailleur .
Je suis rentrée dans la soiree samedi , il etait chez moi ( car il y a encore ces affaires ainsi que ces animaux ...) . Apres avoir deposer mes affaires , je suis partie faire un tour chez ma soeur puis quand je suis rentrer , j avais un mot sur la table , "je vais chez des amis , je passe te voir apres si tu es rentrer "
Enfin la soiree passe puis arrive a la maison vers 23h 30 , puis nous commencons a discuter de tout et de rien , je lui annonce que je vais quitter la ville pour m installer ailleur en clair que je coupe les ponts avec lui pour le moment . j ai changer de numero de telephone et meme supprimer mon compte facebook .
Il voulu savoir ou j irai , je ne lui ai rien dit . Il est rester jusqu a 3 h 30 en parlant de chose et d autre et en insistant surtout pour savoir ou j irai .
Le lendemain , je suis rentrer chez moi vers 13h et je rencontrer un mec qui fait du sport avec lui et qui m avait proposer de faire quelques heure de menages pour me faire quelques sous , donc il me demande mon numero , je lui donne et a ce moment la , mon ex arrive , il lui dit bonjour et part enerver dans l appartement .
donc je dis aurevoir au mec puis je rentre , et la surprise crise de jalousie , du genre qu est ce qu il te voulais , il etait bien habiller , il s'est fait beau pour toi ... alors moi je lui dit qu il voulais mon numero pour me contacter pour le taf . ( 1 semaine avant il est parti voir le mec en lui demandant comment sa se faisait que j allais travailler chez lui ), il me dit si il t a demander ton numero c est pas pour le taf , il cherche autre chose , il profite de la situation , je lui ai repondu que le mec faisait ce qu il voulais et qu apres tout on etait plus ensemble .
Il a passer toute l apres midi avec moi , et a essayer encore de savoir ou j irai , et m a meme dit " oué tu vas me recontacter dans quelques mois quand tu seras enceinte ".... pourquoi avoir dit sa je l ignore .
en fin d apres midi , il s en va , puis 15min apres reviens il me demande si je manger avec lui le soir donc je lui repond oui , apres manger il s ' en va et me dit qu il va chez ma soeur et qu il repasse apres .
Il est repasser vers 22h30 , puis la on parle de tout et de rien puis il a recommencer a insister pour savoir ou j allais , je n ai toujours rien dit et je ne dirais rien . je suis tres clame je ne m enerve pas du tout alors qu avant j aurai fait le contraire . Voyant que je ne lui diser rien , il a dit et fait n 'importe quoi , tout sa a quand meme durer jusqua 4h du matin , un coup je sors , un coup je rentre ... j ai ete tres patiente je trouve . je l ai observer toute la soiree il avait souvent les larmes aux yeux et vraiment tres malheureux sur lui .
Il est repasser 2 fois ce matin , encore avec des excuses a la con , du genre y a pas ma chemise ici ... ( alors que tout ces vetements sont chez sa mere ) avant de partir travailler il me demande si je serai la le soir , je lui repond peut etre

Le soir il repasse , il s excuse meme de son comportement de la veille , il est rester 10 min puis me dit qu il va chez ma soeur et qu il repasse apres si je voulais , donc moi je lui dit tu fais ce que tu veux . il est repasser vers 22h30 , je regarder la tele
, au debut il n a parler de rien puis a fini par me demander ou je vais demenager lol enfin sa encore durer jusqu a 2h30 . il est parti et m a demander ce que je ferai le lendemain ...
il change meme de discours y a 15 jours de sa , il me dit que j avais peur de ne pas retrouver quelqu un et dimanche c etait le contraire que je pouvais retrouver quelqu un dans les heures qui suivent lol
perso je ne le comprend plus du tout
vous en pensez quoi ?
par gégé
#451566
salut

a mon avis ton histoire elle est sauvé d'avance. je pense que ton mec il a un peu peter un cable..peut etre son taff ou le projer bébé..votre histoire dure depuis longtemps et vous etes jeunes...a mon avis il aimerait te quitter pour vivre sa vie ou connaitre autre chose mais il ne peux pas, trop habitué a toi , a votre vie ensemble.

pour etre comme ca il est en souffrance ton mec...il cherche le clash avec toi pour se retrouver seul.

je pense que vous devriez clairement vous séparé..plus de clés, plus d'afffaires , chacun chez soi, séparés pour de vrais.....un bon sr la dessus et il devrait avoir les idées plus claire sur ce qu'il veut vraiment mais c'est pas simple

j'ai un peu cette attitude avec mon ex...je la rejettais de peur de me fixer avec elle, j'allais au clash je devenais con....maintenant je sais ce que je veux....

bon courage
par sabrina47
#452617
voila , je ne sais pas si j ai bien fais , je lui ai dit ce soir que je ne voulais plus le voir , et qu il fallait qu il arrete de venir , je lui ai parler de ces crises de jalousie , il me dit qu il disait sa sur le coup des nerfs . apres s'il ment ou pas je n en sais rien
Il a menti a sa mere ce week end disant qu il ne m avait pas vu alors qu il a passer les 3/4 du temps chez moi. enfin je regrette de lui avoir dit que je ne voulais plus le voir mais bon faut prendre une decision au bout d un moment je verrai s il tient parole
par sabrina47
#455241
bon ce week end je lui ai dit clairement qu il fallait qu il arrete de venir , et que c etait mieux pour moi
il n a toujours pas recuperer ces animaux ainsi que ces affaires
ce soir il est passer , je lui ai redis qu il fallait qu il arrete de passer , il me dit en clair tu en a plus rien a foutre de moi , alors je lui ai repondu en quelques sortes oui , il me dit que ces dernieres semaines c etait du cinema que je faisait , je lui ai dit que non que j avais tous fait pour le recuperer et que sa n avait rien donner et qu al heure actuel il fallait que j avance tout simplement . va-t-il reagir a sa ?
par sabrina47
#457711
en debut de semaine je lui ai fais ces cartons et je lui ai dit de venir tout recuperer ainsi que ces animaux , hier fin de semaine toujours rien , donc je suis aller chez sa mere pour le voir et lui dire qu il vienne tout chercher , il a peter un cable , m a casser plein de truc chez moi , il a jeter ces cartons dans la rue , il a meme voulu m arracher le collier qu il m avait offert que j avais autour du cou ...
je ne comprend pk il s enerve comme sa , il s est calmé vers la fin avant de partir , il m a dit que j avais fait et dit des petits truc a la con la semaine derniere , qu il lui on fait prendre conscience qu il avait fait des conneries lui aussi

je dois comprendre quoi serieux la ??? quelqu un pourrais m expliquer
par sabrina47
#459817
bon depuis lundi je ne l ai pas revu mais je le vois passer devant chez moi .... il sais que je ne veux plus le voir donc il ne viendra pas m emebeter , j ai encore ces animaux ...
l'autre soir il etait chez un pote a lui (qu on a en commun ) puis il dit dit qu il a trouver un appart mais qu il hesite car il est pas loin de chez moi , il dit que je vais venir le faire chier .... je pense qu il ne sais plus ou il en ai , moi je ne donne plus signe de vie aux gens qui seraient tenter de le renseigner
par Gwen06
#459906
Oui clairement là SR STRICT car il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait, où il en est mais là il faut que TU te proteges !

Courage !!
par sabrina47
#471494
mon ex est venu chez moi a 4h du mat , il m'a vu rentrer de chez un ami a cet heure la et 5 min apres le voila qui sonne a ma porte .
Au debut je lui ai demander ce qu il venez faire ici , lui ne sais pas ..
On fini par discuter un peu et a voulu a tout pris que je vienne chez lui ,il me sors l excuse du chien donc je finis par accepter , et la il s est mis a pleurer chez lui et m a dit je n arrive pas a te parler je ne comprends pas