Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par renaissance74
#445226
tu m'etonnes, ça epuise de réfléchir, tout retourner dans tous les sens, se repasser ses paroles en vitesse acceleree, au ralenti, dans l ordre, dans le désordre ...

au bout d'un moment STOP PAUSE, POUCE ! :lol: :lol:

Un peu de legerete !

c'est cool, bonne journée alors ! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance74
#445249
oui, il fait beau, il ne m'en faut pas plus :lol:
demain soir, tit concert de rock n roll
samedi st patrick
dimanche, je cuve :lol: :lol: :lol:

et toi ce wend ?
par renaissance74
#445251
parfait, tout est réuni pour que tu passes de bons moments !

c'est bien, tu t'occupes, tu t'entoures de gens que tu as choisi : niquel !
par Gwen06
#445253
Oui j'essaie de reprendre ma vie en main petit a petit puis plus je suis entourée moins mon cerveau fume ^^
par renaissance74
#445258
c'est clair !

le maitre mot, ne penser qu'a soi, s'occuper de soi, vivre pour soi

et pis quand on est celib, quelle liberte !

bon, je ne dis pas que c'est pas cool d'être en couple, si, si !

MAIS,

y a tellement de couples :

routine
ennui
engueulade
mutisme
fade quoi !

et ils se coltinent ça tous les jours (je dis ça parce que lorsque j'entends mes collègues de travail ou certaines amies qui se plaignent)

je me dis : moi, personne ne m'emmerde et ça c'est cool, je fais ma life et je kiffe.
par Gwen06
#445262
Quelle positivisme !!

Moi quand je vois des couples ca me déprime, je me dis putain j'aimerais tellement etre avec G !

Mais bon je n'ai pas encore assez de recul pour voir les choses comme toi mais je suis quand meme d'accord
par renaissance74
#445268
Disons que moi j'ai 37 ans, je n'ai pas été celib depuis 20 ans donc, j'apprécie cette pause célibat ... je ne dis pas que dans quelque temps je n'aurai pas de nouveau envie de vivre un super truc mais la, j'ai envie d'être avec moi meme et de kiffer celib :D

tiens je vais te raconter un truc : l'autre soir, je vais au ciné, j'arrive a l heure, je me pose et en me retirant mon manteau, enfin en m installant, je regarde la salle et j'ai été stupéfaite ! le nombre de couples qui ne se parlent plus, ils sont juste la a attendre le film, ils n 'échangent ni paroles, ni bisous, ni tendresse ... c'est flippant !

du coup, peut être que c'est mon âge qui veut ça mais la prochaine fois, faut vraiment qu avec le futur, on soit hyper synchro parce que je n'accepte pas la routine ou le pseudo bonheur ...

toi, c'est normal, que les couples te donnent un petit pincement, parce que tu es a l'aube d ton deuil mais le temps se chargera de ça :D
par Gwen06
#445271
Oui c'est bizarre que tu me racontés ca parce que avec mon ex on allait souvent au cine et on se faisait tjs la remarque parce qu'on entendait que nous parler limite --'

Donc oui dans leurs cas a eux, je prefere etre célibataire !

Et oui pour moi ce n'est que le début mais je sens deja une évolution depuis le début de la rupture :D
par renaissance74
#445273
moi aussi, je sens un début d'évolution, tu ne paniques plus deja depuis qqles jours donc positif, ça evite de faire des conneries

plus les jours vont passer et plus tu seras réfléchie et moins sous le coup de l'émotion

et ça c'est bon pour ta reconstruction
par Gwen06
#445277
Oui voila je suis moins paniquee :)

Puis dans 10jours je reprends mes h de conduite, je vois ma famille, je vais sortir puis qui sait je vais peut etre l'avoir cette fois ce permis et ca sera pour moi une étape de ma reconstruction de réussir le permis sans lui parce que depuis le début de mon inscription il me soutenait et la je vais me prouver que je peux faire des choses sans lui !

Puis ensuite avec ma voiture, je vais me faire des virées avec mes potes :D
par renaissance74
#445282
Parfait !

une bonne motivation, rien de mieux pour se redonner la patate, être fière de toi, parce que ça sera TA réalisation que tu la ne devras qu'a toi meme !
par Gwen06
#445738
voila juste pour vous dire qu'hier il m'a appelé pour me dire qu'il ne m'aimait plus et ne reviendra pas..

Voila au moins je sais ce qu'il en est.

Je n'ai plus qu'a me reconstruire, je ne peux plus le récupérer et finalement avec tout ce qu'il a fait je ne veux meme plus le récupérer.

Alors voila merci a tous d'avoir ete la pour moi.

Mnt je reviendrai pour vous m'aidiez dans ma recontruction..

Je suis très triste mais je prefere le savoir mnt et ne plus attendre.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13