Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geckette
#441422
Gwen06 a écrit :Oui tu as raison je l'ai déjà perdu alors autant faire le SR strict..

Merci en tout cas de prendre le temps de me lire :)
Avec plaisir =)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ding
#441431
Tu me dis qu'il se force à me faire comprendre que c'est fini alors je dois arrêter d'espérer ?
Qu'il se force lui à se dire que c'est fini, et non pas qu'il se force à te dire que c'est fini. en gros, je pense qu'il est pas trop sincère avec lui même.
C'est à dire que cette fameuse nuit où il t'envoie un message pour te dire que t'es la femme de sa vie, qu'il veut te recontacter et 3h après, il devient "violent" à sortir, "bon arrête de m'envoyer des messages c'est fini j'ai ma next...", ça fait le gars qui se force à se convaincre que c'est fini, il est très lunatique, bref, pas sur de lui.

Mais franchement, même si je pense qu'il y a du vrai dans ce que je dis là, il a une next et tu ne peux pas te permettre d'attendre que Monsieur se manifeste.

Je suis d'accord sur tout ce qu'à dit Geckette, et je ne dirai pas mieux, tu te dois de penser à toi. C'est vraiment pas cool ce qu'il te fait là, et aujourd'hui, même si tu l'aimes, tu dois beaucoup lui en vouloir, et tu verras que le SR te feras passer dans plusieurs stades qui au final, te feront oublier sincèrement ton ex car il s'est mal comporté.
Tu n'as pas de regrets à avoir toi, mais je comprends que tu regrettes votre relation.

Tu dois à présent maintenir ce SR et aller de l'avant. La fameuse date de votre anniversaire approche, je sais c'est dur, mais tu dois te dire que c'est un jour comme un autre.
Merci en tout cas de prendre le temps de me lire
Avec plaisir aussi !
Modifié en dernier par ding le 09 mars 2012, 12:01, modifié 1 fois.
par Gwen06
#441437
Je te remercie pour ces conseils, oui je lui en veux de me faire souffrir comme ça et en même temps je serai prete à tout pour le recuperer.

Mais je pense qu'il n'y a rien à faire si ce n'est me reprendre en main, faire un SR et peut être que je l'oublierai plus vite que je ne le pense mais le pb c'est que je veux le recuperer :(
par renaissance74
#441441
Normal que tu sois dans cet état. C est le début post rupture. Tu es en mode panique2000.
Laisse toi du temps, détends toi, du calme,
Fais toi confiance et prends du temps pour toi, tu y verras plus clair.
L idée est de sortir de cette pression.
Alors tiens ton SR et fait tomber cette tension interieure
par Gwen06
#441443
Merci renaissance74, je vais essayer oui, j'essaie de m'occuper au max pour eviter de trop penser et me triturer le cerveau car j'interprete chaque mot qu'il me dit c'est tres dur !

Ce soir je vais au cine avec une copine, demain j'ai un RV avec un mec et samedi je sors avec mes potes :)

J'aimerais tellement vous rencontrer, vous êtes si sympas à prendre du temps pour mon histoire, me consoler, puis on vit tous plus ou moins les mêmes choses...

Vous êtes plus presents que certaines personnes se disant mes "amis" alors merci a tous et toutes vraiment :)
Avatar du membre
par willow93
#441451
Justement ce qui a de bien avec ce forum, c'est qu'on est pas ami, on se connait pas. Donc on ne juge pas les histoires de chacun en fonction de la personne, mais en fonction de l'histoire elle même. Alors, tout est plus facile. Avec les potes, on ne peut pas s'attarder éternellement sur la rupture, ici, on peut approfondir les discutions, trouver du réconfort...

Enfin bref, courage, tiens ton SR, n'espère RIEN, dragues, fait toi draguer, sort...
par renaissance74
#441457
Et pis les potes c est bien mais faut reconnaître qu au bout d un moment on les saoule.
Zen ont marre et pis qd c des potes en commun av l ex. Tu peux pas te lâcher parce qu il y a toujours des balances qui aiment le sang bien frais
par Gwen06
#441463
Oui c'est sûr on doit finir par les saouler !

@willow oui je vais tenir mon SR, je vais vivre pour moi, faire des rencontres, sortir..

Je ne veux plus me morfondre, il ne le merite pas !!

(je fais ma forte mais j'ai tjs des moments de faiblesse)

En plus fin Avril, je vois sa mère, elle vient à Nice et veut qu'on se voit, elle m'invite à un spectacle, j'espere que d'ici là, je serai remise sinon ça va être dur de la voir en sachant que je ne suis plus avec lui etc
par renaissance74
#441485
Rectification à ta phrase : je ne peux plus me morfondre parce que JE ne le mérite pas.
C est de toi dont il s'agit. Tu dois prendre soin de toi.
par Gwen06
#442137
Bonsoir a tous

Ce soir, j'ai un gros coup de blues, j'ai eu un RV avec un mec mais je ne suis vraiment pas prête, je me disais qu'en voyant qqn d'autre j'oublierai plus vite mon ex (même si j'espère tjs le récupérer un jour) mais je n'ai pas arrêté de penser à lui :(

Bref j'ai trop envie de lui envoyer un mess alors je préfère écrire ici que de regretter..

Puis si recontacte il doit y avoir, ce sera de sa part, moi je veux plus faire d'interdits puis il a une next alors à quoi bon lui parler..

Enfin voilà j'exteriorise mes pensées

C'est vraiment dur, il me manque tant :( :(
par Gwen06
#442143
Merci de me lire renaissance74 :)

J'avais RV avec un mec et quand je l'ai vu, déjà je me sentais pas bien, j'avais qu'une envie c'était de me retourner et de voir mon ex mais non..

Ce mec R est très gentil et très drôle mais dans ma tête il n'y avait que mon ex, j'ai essayé qqs instants de l'oublier et de profiter du moment avec R mais j'avais comme un blocage alors je suis restée polie, j'ai ri à ses blagues etc mais comment dire j'étais la sans être la..

Ce soir ça ne va faire que 3 jours de SR mais j'ai tellement envie de lui parler mais si je le fais je sais que mon message ne sera plus crédible puis il me fuit et il est avec sa next alors je sais que de toute façon un SMS de ma part ne servirait à rien.

J'y pense surtout ce soir qu'il y a eu le match Ajaccio (ville d'où on vient tous les deux) contre Marseille (équipe qu'il adore) et Ajaccio a marqué alors je sais pas je voulais lui envoyer un message sur ce match. Mais bon j'avoue n'importe quel prétexte est bon pour lui parler..

Renaissance74 j'aurai une question, je ne sais pas si on a vraiment la réponse mais je me demande encore pourquoi lundi il m'a appelé parce qu'il a commencé à me parler de sa dispute avec sa next puis a "bifurque" dans la discussion sur le fait que je me sois remise de notre rupture, puis les autres choses ambiguës qu'il a pu me dire..

En gros je me demande si il m'a appelé juste pour que je le "console" ou si c'était pour me parler..
J'avoue que cet appel me perturbe beaucoup même si 4h après il m'a envoyé un message contraire.
par renaissance74
#442145
je ne peux pas y répondre, je ne suis pas dans sa tete

peut être qu il prend la température ... peut être pas mais tu ne devrais pas te poser toutes ces questions.

zappe, tu te tritures le cerveau

et oublie les prétextes débiles pour envoyer un sms

tu comprends ? tu tiens ton Sr
par luna_
#442146
Le rdv que tu as eu t'as montré que tu n'étais pas prête à passer à autre chose pour le moment... Tu as essayé de te changer les idées, mais ça n'a pas fonctionné cette fois.
Je ne suis pas certaine que voir quelqu'un d'autre aide vraiment à oublier l'autre quand la douleur est encore bien présente..
Ca peut peut-être aider lorsque la relation qui s'est terminée était déjà finie depuis un moment en réalité, car dans ce cas il y a plus un manque d'une histoire que de la personne, mais pas quand tu penses encore à ton ex et qu'il te manque.
Et attention, j'ai des copines qui sont sorties rapidement avec des mecs après une rupture importante, pour se changer les idées, et parfois ça a duré, parfois non... mais souvent ça n'a fait que reporter dans le temps le deuil de leur relation précédente, tu vois ce que je veux dire? Quand elles se sont fait larguées après 6 mois, ça a rouvert les blessures de leur relation précédente qui n'étaient pas refermées, donc attention :-Old

Sinon j'ai lu tes autres posts, et j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il t'a parlé de la dispute avec sa next par rapport à vos sms. Il serait bien stupide de t'appeler dans le but que tu le consoles d'une dispute avec sa next, ce serait un comble quand même!!

C'est normal que tout te fasse penser à lui, le match etc... mais ca ne sert à rien de lui envoyer des sms au sujet de choses sans importance...et de lui envoyer des sms tout court d'ailleurs! Tu n'es plus là pour lui, c'est lui qu'il l'a voulu, il faut qu'il s'en rende compte.
Continue le SR pour toi, pour prendre le temps de ton côté de faire le point, sois forte
par Gwen06
#442148
@renaissance74 Oui je sais que je ne devrais pas me triturer le cerveau mais c'est dur..

Oui je compte tenir mon SR c est pour ça que des que je sens que je vais craquer, je viens sur le forum puis à vrai dire depuis le début de la rupture je ne l'ai jamais fait donc il doit se dire que c'est du tout cuit pour lui et il en est hors de question.

Puis si je ne le récupère pas il vaut mieux que je fasse le SR pour vivre pour moi et pas pour lui comme je le faisais.

@luna merci de m'avoir lu :)

Oui en effet ça ne risque pas de marcher alors que je n'ai pas fait le deuil

Et oui j'espère vraiment que ce n'est pas pour que je le console qu'il a appelé mais comme il a parle d'autre chose dans la discussion je ne sais pas trop le but de cet appel mais je crois que je ne le saurai pas.

Merci en tout cas, ça me fait du bien de parler
par renaissance74
#442151
a ton service

quand je dis d'arrêter de te triturer le cerveau c 'est pour éviter la surchauffe, tu te poses trop de questions, essaie d'analyser ses contradictions ... t auras jamais les réponses donc passes a l étape ou tu ne penses qu 'a toi
par coccinelle27
#442153
Oui difficile de ne pas être perturbé par un tel appel...je ne sais pas ce qu'il voulait, ne cherche pus à savoir ça n'a plus d'intérêt car tu es en SR. Si tu lui redemandais non seulement tu passes pour une casse couille mais aussi pour celle qui s'accroche. Et là il fuira encore plus. Avec le SR justement tu inverses la tendance, tu passes pour celle qui essaie de passer à autre chose, qui se laisse pas aller...qui FAIT SA VIE....et ça c plus kiffant pour un mec qu'une fille qui vient pleurnicher au tel....


Courage!!!
par Gwen06
#442155
Oui je sais bien, je dois vivre pour moi mais comment dire depuis que j'ai 15ans je vis les choses avec lui, des étapes qui ont été importantes dans ma vie, ma vie d'étudiante, j'ai vécu des coups durs et il était la pour moi..

Et la d'un coup il n'est plus la et c'est horrible, je lui racontais tout et vice versa et la je ressens un énorme vide :(

Désolé je suis pathétique

@coccinelle27 oui merci beaucoup je me rends compte qu'à sa place je fuirai encore plus et je veux vraiment faire le SR car c'est ma seule chance de le récupérer si tant est qu'il y ait encore un espoir et c'est en même temps la seule façon d'apprendre à vivre sans lui et pour moi
par renaissance74
#442158
tu n es pas pathétique, tu es en deuil
c'est normal ce vide ...
tu vas y arriver, faut du temps, se faire confiance et prendre soin de soi
et pis on est la au cas ou tu craques
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13