Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geckette
#457143
BAh alors là... je ne comprends pas....

Il te dit clairement... tu me manques quand j'ai pas de nouvelle de toi, ça me rend nostalgique, ça me fait réfléchir, et puis ensuite tu m'envoie plein de messages et tu me casses les burnes....

Bah désolée, mais t'es débile ou quoi ????

Tu veux que je te traduises l'affaire ou pas ???

Quand tu me fous la paix, je me rappelle des bons moments et ça me donne envie de revenir avec toi, sauf que tu me casse les burnes sévère à m'envoyer des messages et ce qui me conforte dans l'idée qu'à CAUSE DE TOIIIII je ne reviendrai peut être jamais...


Gwenn. faut arrêter d'être conen deux seconde à un moment... En lui envoyant des messages, tu le pousses à ne jamais revenir... enfin je sais pas... si CA C EST PA SUFFISANT POUR TENIR TON PUTAIN DE SR !!!!!!!!!!
Je ne vois pa ce qu'il te faut comme motivation

En t'imposant à lui, tu l'emmerdes.... et quand on emmerdes les gens... ça ne leur donne pas envie de nous voir. C'est pas compliqué....

Tu n'avances pas, parce que tu vis en fonction de lui.

Et clairement, si jamais un jour il revient vers toi, j'espère qu'il est loin de ton esprit de lui parler de votre rupture H24!! ou alors d'y faire allusion souvent... Faut qu'une chose soit clair. Si tu te remets avec un jour, c'est que t'as accepté que ce qui est passé, est passé, et ce n'est pas pour en faire un plan à n'importe quelle occasion. Sinon il va se rebarrer.

Mais là... j'avoue que je ne capte pas... il te dit clairement de lui foutre la paix avec tes messages... et tu continues de lui en envoyer... en quoi tu crois que ça va être payant à la fin ??

"ahhhh ouais j'ai une stratégie d'enfer, c'est que je vais lui péter les noix h24, comme ça il va en avoir ras le cul de moi, je vais le saoulé, il va pas m'oublier, et il va revenir..."

Non mais ALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gwen06
#457150
Merci Geckette, tu m'as fait rire ! Meme si en lisant je vois la debilite de mon comportement :s

Et c'est exactement ça, je me dis qu'en ne donnant plus de nouvelles, il va m'oublier et pouvoir vivre une belle histoire avec sa next..

Et je sais bien que si on se remet ensemble je ne vais pas parler de notre rupture sinon c'est pas la peine de reprendre mais il me dit qu'il sait que je vais le faire, que je ne changerai jamais, qu'il m' averti plein de fois quand on etait ensemble mais que j'ai rien fait, que je l'ai quitte 3fois en 2mois que ça l'a fait cogiter, il m'a dit tu la voulais ta pause b tu l'as..

Ce qui me fait encore plus c**** c'est qu'il me dit tout ça, qu'il dit ne pas etre amoureux de sa next car il pense H24 à moi meme quand il est avec elle mais qu'il ne la laisse pas pour autant, pourquoi ??
par Gwen06
#457624
Voila je fais un petit up de ma situation car j'en ai besoin..

Aujd j'entame un SR strict que j ai tenu auparavant 1semaine et qu'il a brise et la je me suis enflammée et lui ai envoyé des mess tous les 2jrs auquels il répondait très gentiment, on s'est appelés etc

Bref depuis plus de 2mois separes mais toujours en contact donc je n'ai pas pu avancer meme si je sais quelles ont ete mes erreurs pendant notre relation.. C'est deja ca me direz vous ^^

Quand je commençais a me reprendre en main et que j'allais bien, je ne l'appelais plus ni sms et la il m'a appelé. Quand j'ai rencontre Jeremy (mon peut etre futur next) et qu'il l a appris, il m'a appelé mais m'a fait sa déclaration, ce qui m'a déstabilise..

Bref, il savait que j'étais a ses pieds, qu'un appel suffirait pour que je sois de nouveau apres lui..

Jeudi soir, il m'appelle (voir la page d'avant) car veut de l'air et encore merci a Geckette qui m'a ouvert les yeux, je dois le faire c'est ma seule chance pour qu'il comprenne que finalement je ne suis plus acquise (en tout cas il faut qu'il le croit ^^) et on verra bien ! Alors je suis preneuse d'avis, de conseils, de soutien car accrochez vous je suis deseperee et désespérante !
par Gwen06
#457783
Ce soir ca va pas mais alors pas du tout..

Il me manque terriblement et de savoir que la les contacts c'est fini, j'ai peur, peur qu'il ne me recontacte plus du tout..
par FleurdeCactus
#457794
Bah relis le message de Geckette au dessus ;)
Moi aussi je suis seule ce soir et en + je dois bosser tu vois (je dis je dois pq c est pas encore gagné...)
Courage!
par Gwen06
#457799
Merci fleurdecactus de m'avoir répondu !

Oui crois je l'ai lu plusieurs fois et j'ai meme lu son article sur le SR mais le futur me fait peur, et oui moi aussi je suis seule alors c'est vrai que ca aide pas..

Courage a toi aussi ! Et bosses au moins tu penseras qu'a ca (facile a dire)
par FleurdeCactus
#457802
Gwen06 a écrit :Merci fleurdecactus de m'avoir répondu !

Oui crois je l'ai lu plusieurs fois et j'ai meme lu son article sur le SR mais le futur me fait peur, et oui moi aussi je suis seule alors c'est vrai que ca aide pas..

Courage a toi aussi ! Et bosses au moins tu penseras qu'a ca (facile a dire)
Merci! Toi essaie de regarder un petit film ou un truc drôle, normalement ça lobotomise (dans le bon sens)... ;)
par Gwen06
#457817
Oh la la le gros coup qui fait mal : ma mère qui vient de me dire que s'il avait voulu revenir il l'aurait deja fait :( :(

Ma mère se trompe rarement sur ce genre de choses..

Je suis encore plus déprimée :( :( :(
par FleurdeCactus
#457820
Gwen06 a écrit :Oh la la le gros coup qui fait mal : ma mère qui vient de me dire que s'il avait voulu revenir il l'aurait deja fait :( :(

Ma mère se trompe rarement sur ce genre de choses..

Je suis encore plus déprimée :( :( :(
Mais pfff lol oublie ça franchement... elle n'en sait rien du tout allez!
par Gwen06
#458580
Coucou à tous,

3e jr de SR et ça va j'ai le moral, je pense à lui bon ça normal mais je n'ai pas une envie si forte de le contacter donc je pense être sur la bonne voie pour reellement tenir mon SR !

moral : 7,5/10 :D
par Gwen06
#458841
Gros coup de mou ce soir :(

Pas envie de le contacter mais seulement voila je sais que ses parents montent le voir demain pour 1semaine et je me demande si il va leur présenter sa next et ca me met en bad..

Je sais ca ne me regarde plus mais bon ca me mine le moral quand meme
par Geckette
#458848
Gwen06 a écrit :Gros coup de mou ce soir :(

Pas envie de le contacter mais seulement voila je sais que ses parents montent le voir demain pour 1semaine et je me demande si il va leur présenter sa next et ca me met en bad..

Je sais ca ne me regarde plus mais bon ca me mine le moral quand meme
Franchement, qu'il la présente ou non... ça changera quoi ?!!
par Geckette
#458860
Gwen06 a écrit :B ca montrera qu'il a définitivement tourne la page et qu'il l'aime
... non mais faut arrêter... La présentation aux parents, ça n'a plus rien de sacrée ! on est en 2012.

C'est toi qui te montes le crâne toute seule là.

Et donc... ça veut dire que si tu apprends qui lui a présenter ses parents, tu cesseras tout messages, tout contact, tu tourneras définitvement la page... sans aucun regret bien entendu... Ca anéantira tout tes espoirs ?

Si on suit ta logique
par Gwen06
#458864
Chez nous en Corse et plus précisément dans sa famille comme dans la mienne, si on présente qqn a nos parents c'est que c'est du sérieux..

Et oui si il le fait, ca aneantit mes espoirs
par renaissance74
#458866
Tu sais mon ex à présente sa next a tous ses amis d enfance donc ce n était pas rien ...
Il me disait que cette nana à tous ce que je n avais pas ...
J étais anéantie ...
Aujourd'hui il n est plus avec elle et ils ne se donnent aucunes nouvelles.
Il me dit qu en fait , c était juste une petite histoire et qu il n éprouve pas le besoin de garder contact.
Il a même efface son numéro, pk ? Parce qu il s en fiche donc n éprouve pas le besoin de prendre de simples nouvelles...

Les mecs sont moins à cheval sur les conventions de nos jours
par Gwen06
#458871
J'espère !

Mais bon je ne le saurai pas, enfin quand j'ai vu sa mère jeudi elle m'a dit qu'elle comptait pas la rencontrer mais en meme temps c'est sa mère donc elle me dit ce qu'elle veut..

Enfin bref, le savoir me ferait très mal mais je me dirai bon b voila c'est clair il ne reviendra pas..
Mais d'un autre cote, je veux pas savoir..

Merci mon cerveau ^^ il est a fond ce soir ! Ou est le bouton OFF ? ;)
par renaissance74
#458874
Au fait désolée, g pas répondu à ton mp j étais à l enterrement du père de mon ex.
En ce moment je suis vraiment pas o top, jsuis pas d une grande aide
Desolee
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13