Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Netoilerozzz
#446853
Je sais pas lol... Il a pris de mes nouvelles par l intermédiaire d une amie...lui a dis qu il se faisait du soucis pour moi... Il a regardé mes photos et écouter la chanson : un jour viendra de Johnny ! Alors suis perdue la... Et j ai envoyé un SMS hier soir après 3 semaines de SR... Voilà...
par Netoilerozzz
#446942
Non pas de réponse... J m y attendais car si il est en week-end avec l'autre pouffe je pensais qu il me répondrai pas... Alors j attend... Mais c est trop bizarre... Il cherche à souffrire mais dans quel but?
par Gwen06
#446956
Il ne faut plus que tu le contactes, il a une next alors laisse le !

Je sais que c'est dur ce que je dis mais je suis passee par là il y a peu de temps..

Tu dois arreter de le contacter, le laisser s'apercevoir qu'il t'a perdu pour de bon..
par Gwen06
#453807
Bonjour a tous,

Voila il y a eu du nouveau..

La semaine dernière j'ai recontacte mon ex par sms disant que mon ami me manquait (nous étions amis avant de nous mettre ensemble et j'avoue que je ne savais pas trop quoi envoyer d'autre), il m'a appelé et était content de ce message mais très vite ca a "degenere", il m'a fait une crise de jalousie parce que ses potes que je connais aussi et avec qui je suis amie sur fb lui ont montre tout ce que je marquais dont un mot concernant mon ex et il m'a fait sa crise etc je lui ai dit qu'on était plus ensemble donc pkoi ce flan ? Enfin bref après il s est calme et m a dit qu il était content que je lui manquais aussi.

S'ensuivent dans la soirée qqs textos rien de particulier puis le samedi je lui en envoie un autre et le soir il m'appelle pour me dire on va pas s'appeler tout le temps, il me dit c'est pas méchant mais on arrête les textos puis me refait sa crise de jalousie pour mon ex enfin bref.

Du coup b depuis samedi je décide d'arrêter de le contacter.
Puis lundi je suis retournée chez moi en Corse ou il y a toute ma famille et la sienne aussi. Sa mère m a appelé pour qu'on mange ensemble et jeudi donc il y a 2jrs on s est vus je m étais faite toute belle, souriante etc

On a bien parle toutes les deux pas de lui mais de ma vie, mes projets etc on est restées ensemble jusqu'à 16h puis 25min après il m'appelle avec une petite voix me disant qu'il pense tout le temps a moi, qu'il a envie de rien alors que moi je fais plein de trucs il comprend pas, que j'ai change et que c'est un autre qui va en profiter tout degoute,il me dit qu'il a fait nimpt quoi en se mettant avec cette fille et en me quittant que ca sert a rien tout ce qu'il dit mnt que j'ai change je m'en fous enfin vs voyez le genre (j'abrege) et voila vs vs imaginez bien que d'un coup b ca n allait plus dans ma tête du coup j'ai rappelé pour lui dire tu penses a moi alors que tu as qqn je comprends pas il me dit v'est comme ca, j ai fait nimpt quoi, en plus ca sert a rien que je revienne parce que tu me le reprocheras tout le temps etc bref on raccroche.

2h après j'ai craque et je lui ai envoyé un message en lui disant est ce que je te manque ? Est ce que tu regrettes ? Si oui qu'est ce que tu attends blabla enfin un truc du style et il me répond "arretes stp sois gentille".

J en ai eu marre j ai répondu je viens d'avoir la réponse donc oui j'arrête tout.

Puis hier sa mère m'appelle parce qu il lui a dit de m'appeler pour mon permis (il savait que j'allais avoir une date). Bref je le dis a sa mère pour mon permis etc puis je lui dis qu il m a appelé et ce qu'il a dit, elle n était pas au courant, elle me dit a quoi il joue c est pas bien a moi il me dit le contraire que ca se passe bien avec sa copine, je lui réponds b voila a chaque fois que je vais mieux il m'appelle et je recraque etc j ai dit en plus la un mec me plaît et je lui plais également alors qu'il arrête je remonte la pente etc (le mec s'appelle Jeremy je vs raconterai une prochaine fois) elle m a dit tu as raison fais ta vie, ne l écoutes pas c est nimpt quoi, je vais lui dire.

Voila je suis assez enervee après lui parce que j'ai l'impression qu'il me manipule depuis le début de la rupture, qu il veut pas que j'aille bien.
Enfin j'ai besoin d'avis, ai je bien fait ? Je veux vraiment essayer avec ce Jeremy et pour ca il faut que mon ex me laisse tranquille surtout qu'appremment il pense le contraire de ce qu'il me dit..
par Geckette
#454385
Tu n'as plus qu'a recommencer tout depuis le début.

Le recontacter pour lui dire que ton ami lui manque... donc quoi ? tu veux être sa pote ??? Je ne vois que cette raison qui pourrait être potable pour expliquer ce message.

Il t'a bien eu en tout cas, tu l'as bien rassuré en lui montrant que si demain il change d'avis tu seras là. Il peut continuer sa petite vie, le voilà rassurer, t'es encore à ses bottes.

Maintenant faut recommencer depuis le début, SR, tu continues à faire ta vie, et surtoUT arrete de le contacter !!!!!! ARRETE !!!!!!!!!
Et même s'il te contact, ne réponds plus.

Là clairement t'as chier dans la colle, pourtant c'était bien parti. Mais faut arrêter de se jeter sur lui dès qu'il te montre un tout petit peu d'intérêt. Il te dit ce que tu veux entendre pour être rassurer sur le fait qu'il peut encore changer d'avis. Le voilà rassurer... maintenant il te dit "bon tu me fous la paix maintenant, merci, t'es gentille"

Bref, sois plus maline que lui.
par Gwen06
#454526
Merci Geckette de m'avoir répondu !

B j'ai surtout l'impression qu'il se fout de moi et qu'il veut pas que je sois heureuse sans lui.

Hier il m'a appelé encore (alors que sa mère elle meme lui a dit la veille d'arrêter) parce qu'il a appris que j'avais rencontre qqn et ce qqn a eu comme un coup de foudre pour moi (il l'a appris par ma mère, je l'ai su quand il m'a appelé).

J'ai alors eu droit a des "avec ma copine ca va mais c'est pas aussi bien que toi", "c'est pas l'amour de ma vie, un amour on en a qu'un et c'est toi", "je t'aime et je t'aimerai toujours" j'abrege et il a fini la conversation par je te rappelerai de temps en temps pour avoir des nouvelles.

Cette fois je n'ai rien envoyé après ni appelé.

Pour le SR, je comprends ce que tu dis mais c'est tellement dur de trouver la force de pas répondre quand il appelle "de lui meme" surtout..
par sany
#454534
Quel baratineur ton ex... C'est tellement gros son jeu que je me demande comment tu fais pour le croire.
par sany
#454567
Gwen06 a écrit :Sany peux tu développer stp ?
Il a une next, t'envoie ballader qd tu cours après (tu es acquise il peut..) et te sort le grand jeu quand il te crois avec qqun ou quand ça va pas bien. Je trouve que ça fait un peu le mec qui te garde sous le coude si ça va mal avec la next.
par Gwen06
#454586
Ah oui c'est également ce que je me suis dit, enfin je pensais meme que clairement il ne voulait pas que je sois heureuse.

Après mes sentiments font que meme si je sais ca je vais quand meme me poser des questions..

Et oui mnt que j'ai rencontre qqn, il tente tout pour me déstabiliser, me faire douter, limite me faire arrêter de voir Jeremy (pour l'instant ce n'est pas encore mon next) et continuer a me morfondre et le supplier.
par sany
#454612
Alors justement ne rentre pas dans son jeu et c'est lui qui sera déstabilisé ;) et s'il ne l'est pas tu auras la preuve que maintenant il s'en fiche.
par Gwen06
#457137
Bonjour a tous,

Voila je reprenais un peu du poil de la bête la semaine dernière et la depuis qqs jours je suis au fond du trou, les larmes coulent toutes seules, 3mois après la rupture j'ai l'impression de pas avoir bcp avance concernant le deuil de notre relation..

Je sais pas si c'est parce que tout ce temps, on a eu des contacts et le dernier date d'hier soir, on est restes 30min au tel, Il m'a dit que je suis la seule fille qui compte pour lui, qu'il pense a moi tout le temps meme quand il est avec sa copine, qu avec les beaux jours ca lui rappelle tout ce qu'on faisait mais qu'il fallait que j'arrete de lui envoyer des mess tout le temps, que je lui laisse de l'air, qu'a chaque fois qu'il se dit putain elle me manque b je lui envoie plein de mess et du coup ca le gonfle, qu'il pense tout le temps a revenir mais qu'il sait que je lui parlerai de cette histoire tout le temps donc il m'a dit que pour l'instant il ne reviendra pas..

Bref, comment faites vous pour tenir un SR car j'ai tenu 1 semaine puis il l'a brise et a partir de la je n'ai pas su le reprendre, j'ai besoin de conseils, il faut que j'y arrive, je n'ai plus le choix
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13