Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par renaissance74
#442390
Mais ça va pas, non !!!
T envoies rien, t es en SR !!! Il va voir que tu cogites et faut pas !!!
Tu fais la morte et tu t épanouies seule.
Tu veux griller tes chances ? Envoie la lettre.
Tu veux le récupérer : tu fais rien.
T espères quoi ? Que cette lettre le touche et qu il deboule av des fleurs ? Bah non il va juste de dire que t es à sa dispo
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gwen06
#442393
Oui pas faux !

Je lis la methode Jonh alexander qui dit qu'il faut ecrire une lettre mais comme je le lui ai deja dit par mon dernier sms, je me posais la question..

Merci renaissance74 tu me remets sur le droit chemin ^^
par luna_
#442401
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la lui envoyer.
Attends-tu une réaction de sa part en le faisant, ou penses-tu que cela va te permettre de tourner la page plus facilement, puisque tu lui auras tout dit?
Car si tu attends une réaction et que tu n'en as pas, ça te fera mal et tu replongeras, et si tu en as... elle risque de ne pas te plaire.
Ne lui envoie rien, surtout que tu joues sur la corde "souvenirs en communs", il va voir que tu n'es pas détachée, et ca le réconfortera
par renaissance74
#442403
Bah oui tu lui as déjà dit en plus !
Ta lettre veut pas dire je tourne la page elle veut dire tu me manques. Le prend pas pour un con.
Oublié les idées débiles.
Continue de faire la morte et occupés toi !
Essaie de zapper un peu ça de ta tete
par Gwen06
#442404
Oui vous avez tous les 2 raisons !!

Merci vous m'avez empeche de faire une grosse betise ! :mrgreen:

Je continues mon SR
par luna_
#442406
Sage décision :)

Au pire la lettre relis la pour toi si tu en as besoin...

Enfin je sais pas, tout dépend de la lettre.
Par exemple moi j'en ai écrit une il y a quelques jours dans laquelle je lui dis que j'essaie de comprendre, et je lui en mets un peu plein la figure car j'ai l'impression d'avoir été manipulée car il m'a fait croire à des projets etc alors que lui n'y croyait certainement qu'à moitié ou se forçait à y croire.
Bref, je ne lui ai pas envoyée parce que je me suis dit que ce serait contre-productif, mais je la relis pour me remettre les idées en place.
Sans la lui envoyer pour autant, et le jour ou ca me démangera vraiment je viendrais comme toi demander l'avis des forumeurs! Ou alors je le ferai quand je n'attendrais vraiment, vraiment plus rien de lui, parce que lui balancer ses 4 vérités me fera un bien fou ;)

Change toi les idées pour cette fin d'aprem :)
Un truc qui marche pour moi : lire les histoires du site VDM lol
par Gwen06
#442408
Oui voilà je vais la lire mais ne pas lui envoyer !

Ce soir je mange avec des potes et apres on sort donc bonne soiree en prevision :D
par renaissance74
#442415
luna_ a écrit :Sage décision :)

Au pire la lettre relis la pour toi si tu en as besoin...

Enfin je sais pas, tout dépend de la lettre.
Par exemple moi j'en ai écrit une il y a quelques jours dans laquelle je lui dis que j'essaie de comprendre, et je lui en mets un peu plein la figure car j'ai l'impression d'avoir été manipulée car il m'a fait croire à des projets etc alors que lui n'y croyait certainement qu'à moitié ou se forçait à y croire.
Bref, je ne lui ai pas envoyée parce que je me suis dit que ce serait contre-productif, mais je la relis pour me remettre les idées en place.
Sans la lui envoyer pour autant, et le jour ou ca me démangera vraiment je viendrais comme toi demander l'avis des forumeurs! Ou alors je le ferai quand je n'attendrais vraiment, vraiment plus rien de lui, parce que lui balancer ses 4 vérités me fera un bien fou ;)

Change toi les idées pour cette fin d'aprem :)
Un truc qui marche pour moi : lire les histoires du site VDM lol
Quand t en auras vraiment plus rien a foutre, tu lui enverras rien car ça voudra dire que t es encore attachée.
Quand on s en fou vraiment on zappe vraiment et inutile de s egoziller à lui balancer des missiles
par coccinelle27
#442424
Tu as fait ce qu'il fallait, très bons conseils mesdemoiselle ;) pas de lettre. J'étais en train de t'écrire la même chose que les filles quand ma soeur à appeler.. ça sonne faux la lettre. Reste en silence radio...

Bon à + moi aussi dîner entre amis...passez une bonne soirée des bizzz et à tout bientôt

Take care
par Gwen06
#442741
Apres avoir passé une bonne soiree, je me réveille en pleurs comme tous les matins, il me manque c'est horrible alors que lui dort avec next :(

J'ai fait un interdit j'ai appelé mais messagerie directe donc j'ai raccroche à la 1ere seconde, je suis trop nulle :(
par Geckette
#442747
Oh putain, mon radar à connerie...

Gweenn c'est un SR lâché dont tu parles là ? Oh putain, veux tu mettre en marche mon courroux mortel !!

wouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Non sans déconner.

Quel était le but de cet appel ? il aurait répondu, tu aurais dit quoi ? ça t'aurais avancé à quoi ?
par Gwen06
#442749
Geckette je suis un cas desespere j'en ai marre :(

B franchement je sais meme pas ce que j'attendais, ce que j'allais dire --'

D'un cote je suis soulagee qu'il soit sur repondeur mais merde il va voir que je l'ai appele !!

J'en ai marre de moi, je tiens meme pas un SR putain alors que lui s'en fout
par coccinelle27
#442752
Oui t'as merdé là....SR brisé tu reprends et tu craques plus....relis la fiche RAPPEL sur le silence radio...ça va te remetre les id en place!! et laisse la afficher sur ton PC
par Geckette
#442759
Gwen06 a écrit :Geckette je suis un cas desespere j'en ai marre :(

B franchement je sais meme pas ce que j'attendais, ce que j'allais dire --'

D'un cote je suis soulagee qu'il soit sur repondeur mais merde il va voir que je l'ai appele !!

J'en ai marre de moi, je tiens meme pas un SR putain alors que lui s'en fout
Ah non mais je t'explique... t'es pas un cas desespéré, t'es juste normale.

Mais voilà, nous on va être là pour te latter la gueule chaque fois que tu rechuteras.

Alors c'est l'heure DU QUART D HEURE TU T'EN PREND PLEIN DANS LA GUEULE.

- Alors! maintenant, chaque fois que tu voudras prendre ce putain de téléphone pour l'appeler, tu feras 10 pompes avant.
T'es dans la rue, je m'en fou, t'es dans le métro pareil, tu verras ça te calmera l'envie.
Non sans rire...
Déjà... efface son numéro, ça sera un point positif pour éviter de l'appeler.
Ensuite, avant d'appeler, demande toi ce que tu vas dire ? c'est quoi le but de ton appel ?

NOn mais imagine la scène... il décroche
- Ouais allo ? qu'est ce qu'il se passe ?
- Bah euh rien... j'étais triste, je voulais t'appeler...

WOOOOOOOOOOOO FEMME LA MOINS ATTIRANTE DU MONDE BONJOUR ???????????

Hey parler à de la dépressive, remonter le moral de son ex, s'expliquer pour la 1000 eme fois sur le pourquoi du comment de sa rupture... ON A PAS ENVIE.

Dis toi que ça ne va rien t'apporter,
qu'il va avoir une image de merde de toi,
que tu seras tout sauf attirante...

Et si ça te passe pas l'envie d'appeler, bah bordel va courir, fais un gateau (et envoie le moi), écris... je sais pas moi. OCccupe toi !
Organise toi un voyage, ta liste de course de la semaine, ton planning d'activité, appelle quelqu'un d'autre, ou vient ici nous dire que tu veux l'appeler.

Breeeef retiens toi !

C'est normal de craquer... mais faut que ça dure qu'un temps!! t'es normale, c'est dur au début, avec le temps ça sera plus facile, et ensuite tu diras "non mais c'est qui lui déjà ?"

Efface son numéro.
par Geckette
#442760
Et no nonono on ne met pas le chien dans l'affaire.
C'est un chien, pas un enfant.

Alors la question est... ce chien, il était plus à toi ? ou à lui ?
Qui décide de le garder définitivement ?

Tu ne peux pas sous entendre qu'il faudrait qu'il vienne le voir certain week end, ou qu'il faut demander de ses nouvelles...

C'est un chien, il s'adapte à la vie qu'on lui donne. S'il n'a qu'un maitre il fera avec. Je doute que tu le maltraite ce chien, il sait qu'il est entre de bonnes mains. Donc il n'a pas a "ne pas être oublié".
par Gwen06
#442762
Merci Geckette, tu me remontes le moral ^^

B son numero je l'ai deja efface.

Oui je risque pas d'être attirante en passant pour la relou de service qui le lâche pas surtout qu'il a une next ce c*******

J'adore cuisiner mais depuis la rupture j'ai plus gout a rien, c'est fou quoi, il me quitte et ça y est j'ai perdu goût a tout..
par Gwen06
#442764
Oui le chien il me l'a offert donc b c'est le mien et il est avec moi.

Non mais tous les pretextes son bons ^^(enfin non )
par Geckette
#442778
Oui justement, c'est ça le souci, tout les pretextes ne sont pas bon.

Parce que oui, clairement, tu as mis le doigt dessus, en appelant ect... tu passes pour la nana dépendante, qui n'a pas de vie, et relou. Je doute que ça soit l'image que tu veuilles donner de toi, et je pense que tu es consciente que ce n'est certainement pas vers ce genre de personne qu'on a envie d'aller.

Donc répète toi ça avant d'appeler.

Maintenant tu l'as fait, tant pis, c'est fait, on ne revient pas en arrière, donc tu continues ton SR, c'était un faux pas. Pas mort d'homme.

Le chien, c'est le tien, l'affaire est close. Il n'a pas besoin que ton ex lui passe un coup de fil pour qu'il soit heureux.

Et tu n'as goût à rien... bah bouge toi le cul, force toi ! ce n'est pas en te laissant mourir dans la déprime et ne rien faire que les choses vont s'arranger.
Va promener 3h ton chien en fôret ou dans un parc, tu verras que lui, il sera content. Et toi ça te changera les idées, peut être même que tu rencontreras des gens.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13