Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gwen06
#464934
2 semaines youpiiii :mrgreen: :mrgreen:

J'ai réussi à tenir grâce à votre soutien et je compte tenir encore voir définitivement (oui j'en suis à me demander s'il mérite mon amour avec ce qu'il a fait), je suis en mode énervée contre lui donc le moral ça peut aller, j ai pas envie de le contacter aujd...

Pour une fois ;)

Enfin voilà je suis contente, j'ai plus avance en 2semaines de SR qu'en 3mois de rupture en gardant contact.. Logique vu que rester en contact ne faisait que me plonger encore et encore..

Voilou les news du jour :)
par renaissance74
#464967
bravo gwen !!!

bizare mais moi j'en suis a 3 vrais jours et ça roule aussi, j ai l impression qu il ne a manque encore un petit truc pour avancer pour de vrai mais j y arrive !

cool pour toi !!!
Avatar du membre
par ptitekty
#464990
Je suis contente pour toi que tu te sentes super bien. Ca fait plaisir de lire que le SR commence à faire effet. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Et si tu commences à être en colère contre lui, c'est une nouvelle étape dans le deuil de la relation.
par Gwen06
#465018
Merci les filles :D

Oui il commence à faire son effet, les coups de mou sont la parfois mais aujd je me suis levée et j avais la patate XD

Renaissance je suis contente pour toi ! Tu tiens c est bien !!
Et oui tu vas voir, tu vas te sentir plus forte de jour en jour !!
par Gwen06
#469113
Coucou à tous !

Ouhla j ai pas mal de choses à dire !

Tout d'abord il y a 1semaine jour pour jour, j'ai été obligé de le contacter pour le voyage qu'on devait faire à NY. Je dis obligée parce que je me suis pris la tête avec ma mère qui refuse de lui adresser la parole.
Bref, je samedi donc j'ai appelé mon ex et je lui ai laissé un message sur son répondeur assez froid en expliquant que je m'occupe du voyage et qu il me rappelle pour me tenir au courant (il faut un mot de son patron pour faire jouer notre assurance et être remboursé).

Le lendemain matin toujours rien donc je décide d'envoyer un texto "peux tu me répondre si tu peux ou pas faire le mot c'est assez urgent" ( je comptais appeler le lendemain soit le lundi).
Puis l'aprem je reçois un texto de sa part : "je tap ce soir", je réponds 3h plus tard "d acc merci"

Le soir il m'appelle, la conversation a dure 38secondes, j ai été sèche/indifférente, il me demande si ça va je dis ouais et après il me dit que le dimanche le patron n est pas la je dis "ok b tu me tiens au courant" puis je dis c'est bon allez pour raccrocher et la il me redemande "toi ça va ?", je lui réponds "oui ça va aller" et je raccroche.
J'avoue que j ai été dure mais je n'avais pas envie de lui parler.

Le lundi pas de news, j'envoie un message mardi pour lui dire de me prévenir jeudi car vendredi j'appelle l'agence. Je n'ai pas eu de réponse et je n'en attendais pas.

Puis arrive jeudi aprem toujours rien, l'aprem j'envoie un mess lui disant de m'appeler le soir pour me dire ce qu'il en est. (je précise que je le soupçonne d'avoir un peu traîne le truc parce que je sais que son patron est pas la que samedi et dimanche donc il avait eu qqs jours pour aller le voir, bref).
Il m'appelle dans l'aprem midi mais j étais en voiture donc je décroche lui dis "je suis en voiture je te rappelle" et je raccroche. 15minapres je le rappelle et la il me dit "tu sais ce n est pas la peine de me le rappeler 10fois", je lui ai répondu "c'est pas la peine de me répondre comme ça" (oui je voulais le calmer, il commençait déjà à me prendre de haut non mais oh :evil: ) bref il me dit qu'il me répond normalement. Et puis vient la question "tu es en Corse ou à Nice?" je réponds en Corse et la il me sort "ah ok tu as l'air bien accompagne en plus" ce a quoi j ai répondu ouais et la il me réponds ok et il raccroche.
Ah j'oubliais il m'a dit aussi qu'il m'appellerait le soir si il voit son patron.

Et bien sur jeudi soir à 23h il m'appelle et il le dit oui je vois mon patron demain soir du coup tu peux attendre avant d'appeler ? J avais envie de lui dire question con mais non j'ai répondu ok et il me dit excusé moi je t'ai réveillé, je dis non je dormais pas et on raccroche.
Oui je sais je raconte les moindres détails mais je préfère ^^

Hier soir il m'appelle mais j'étais avec un mec du coup j'ai décroché lui ai dit "je suis pas seule je te rappelle" et j'ai raccroche.
1h après il m'envoie un texto en double d'ailleurs histoire que je l'ai bien ^^
Il m'envoie : "bon puisque tu es en bonne compagnie je te rap demain parce que Philippe (son patron) m'a dit de voir la DRH demain aprèm donc voilà bonne soirée"

Je n'ai bien sur pas répondu !

Voilà les dernières news :)

Alors ? Vos avis ?
par Gwen06
#469134
J'ai du nouveau !

Il m'a envoyé un mess à 20h : "j'ai vu la DRH j au le papier lundi si tu attends tu l'auras sinon tant pis"

Humm serait il énerve par hasard ?!

Ahah enfin bref je ne répondrai que demain
par bluemoon
#470019
Hello Gwen,

J'espère que tu vas bien !
Bon, je vais essayer de raccrocher les wagons en retard.

Oui, il est "agacé", parce que tu ne lui cours pas après et qu'il a l'impression que tu as quelqu'un d'autre. Jalousie ? Sûrement, maintenant à savoir si c'est son égo ou son amour, là malheureusement, on ne peut pas interpréter (alors ne le fais pas hein ;) ).

Pour NY, tu as eu raison de ne pas le laisser fuir. Mais là, s'il est énervé, c'est parce que ça le gonfle à mon avis. ça doit le faire chier de faire des démarches avec son boss... Ressasser la "vieille" histoire de votre voyage. De là à y voir plus, je ne pense pas.

Donc, jusqu'ici, il n'y a rien d'agréable dans le peu de relation que vous avez. Mais c'est pas une critique, hein. ;)
Maintenant que les choses chiantes sont derrière vous, il faut passer à autre chose.
Donc continue ton SR, prends soin de toi et poursuis ta vie. Mieux tu iras, plus tu te sentiras libre et détachée, plus il pourra se rendre compte que la vie agréable, c'est avec toi qu'elle est. Enfin ce n'est que mon humble avis :D

Ah, et je serais en Corse en septembre, on a loué une maison avec deux de mes copines. Peut-être qu'on se verra!

Porte toi bien !
par Gwen06
#529315
Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai choisi de quitter qqs temps le forum parce que je n'arrivais pas a avancer !

Et bien sachez que je vais mieux, j'ai eu un next ça a dure 2mois et demi, il était parfait, m'aiait comme un fou mais je n'ai pas eu les mêmes sentiments.. Mais cette personne m'a aidé à faire un début de deuil avec mon ex..

J'ai changé de numéro en juin, je voulais commencer un nouveau départ sans mon ex

Mais malheureusement depuis 2semaines je ne saurai pourquoi je ne cesse de penser à mon ex, de me demander si j'ai bien fait de changer de numéro enfin les montagnes russes sont de nouveau la..

Je pensais m'en être sortie mais apparemment pas, en même temps la rupture date de février mais le dernier contact de Mai..
Puis 6ans ca ne s'oublie pas surtout que j'ai "commence" ma vie d'adulte à ses côtés donc j'ai perdu mes repères à la rupture en plus d'avoir perdu celui que jamais plus que tout et mon meilleur ami..

Bref aujourd'hui je ressens le besoin de revenir ici et voir si ça arrive à d'auts personnes et avoir qqs conseils..
par Gwen06
#529321
J'oubliais j'ai appris en mai qu'il avait emménagé avec sa next quil connaît depuis fin janvier et je peux vous dire que ca m'a beaucoup blessé, je pensais que cette next serait une relation pansement mais malheureusement c'est sérieux et je pense que c'est en partie ça qui me fait mal, savoir qu'il a zappe nos 6ans, nos fiançailles en un rien de temps..
par guessdiamond
#529323
Comment as-tu fais pour t'en sortir ?
J'essaye d'appliquer tout les conseils que je vois sur ce forum, mais rien n'y fais, je ne fais que de penser a lui. Sa m'interesserais de savoir comment font les autres.. :/
par Gwen06
#529328
Coucou

Et bien je ne te cache pas qu'au début ça a été très très dur ! Mais je me suis entourée de mes amis, je me suis occupee toutes mes journées et les soirées pour y penser le moins possible, avec le temps tu y penses moins puis ma relation avec mon next m'a beaucoup aide même si ça n'a pas été concluant, c'était ce que l'on appelle une relation pansement..

Je n'ai pas d'astuces malheureusement mis à part de t'occuper au Max, de voir tes amis, de prendre soin de toi..
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13