Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gwen06
#458887
Ne tkt pas c'est pas grave !

Oui j'ai compris en lisant ton post, d'ailleurs je t'ai répondu :)

Tu vas un peu mieux ce soir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance74
#458890
Non, je suis KO.
Retour case départ ... Tout à refaire, tous mon taf de deuil anéanti en 5 jours alors que je commençais juste à peine à m habituer à la douleur.
Tout m est revenu en pleine face comme si la rupture datait d hier.

Je ne sais plus quoi faire
par Gwen06
#458923
Oh mince ca me fait c*** pour toi vraiment :( :(

Je comprends ces 5jrs, ca a du etre super dur pour toi, le voir et vos discussions..

Tkt pas, ca va aller si ca va pas, tu m'envoies en MP, si tu veux je te donne mon adresse mail

C'est un coup dur, mais tu dois te relever, t'occuper de toi, prendre soin de toi..
Sors avec tes amis, fais toi plaisir !

Courage renaissance74 :)
par Speedy56
#458928
Gwen06 a écrit :Chez nous en Corse et plus précisément dans sa famille comme dans la mienne, si on présente qqn a nos parents c'est que c'est du sérieux...
Désolé mais tu dirais ça à un cheval de bois qu'il te foutrait une ruade !

Y'a pas de couples qui se séparent en Corse, d'autres qui se séparent et qui se remettent ensemble ensuite avec leur ex. ?

C'est comme sur le continent les histoires d'amour en Corse !
par Gwen06
#458931
Si c'est pareil mais seulement quand tu présentes qqn, c'est pas rien

Ce n'est pas pour tous les Corses comme ca bien sur mais dans nos familles, c'est l'esprit "a l'ancienne" donc on ne présente que quand c'est sérieux !
par Speedy56
#458941
Gwen06 a écrit :Ce n'est pas pour tous les Corses comme ca bien sur mais dans nos familles, c'est l'esprit "a l'ancienne" donc on ne présente que quand c'est sérieux !
C'est quoi une histoire d'amour "sérieuse" ? Qui ne se termine jamais ?
par Gwen06
#462211
Bonsoir a tous et toutes !

Voilà un petit point sur ma situation : j'en suis à 9 jours de SR 8-)

J'ai plutôt le moral :)

Pas mal de choses ont changés ou évolués..
J avais envie de changer de tête alors je me suis fait une couleur claire, j au enfin dépasse ma peur et hier j ai fait mon 1er tatoo (ça fait 2ans que le veux), j ai un gars qui me court après et je me dis que je vais voir si on s entend bien et j ai revu un de mes ex qui m à fait craque !

Enfin rien de concret mais ça fait du bien car j ai bcp moins pense à G.

je suis aussi très fière de mon SR car j ai dépassé mon record ;)
Et je n ai pas envie de craquer !!!
Je suis dans une période ou ça va, j espère que ça va durer..

Après je ne cache pas que j'espere qu'a un moment, au bout de 3srmaines de SR il se manifeste mais en attendant je fais ma vie, je vois mes amis, je pense à un autre garçon etc
par Gwen06
#463239
Coucou à tous

Voilà 11ème jour de SR et aujd j ai pas le moral :(

Hier sa mère (qui est chez lui depuis 1semaine) m à laisse un message me disant en autre qu elle rentre demain et j entendais la voix de mon ex en fond..
Voilà il sait que sa mère m a appelé et il ne veut même pas de mes nouvelles, pas un texto.. Enfin bref moral dns les chaussettes :( :(

Pourquoi il ne prend pas de mes nouvelles ? M a t il vraiment zappe ?
Enfin tellement de questions se bousculent dans ma tête..
par renaissance74
#463260
Ça ne veut absolument rien dire du tout.
Bon sa mère n est pas très futée de t appeler en sa présence , déjà de une.
De deux, y a pas de liens de causes à effets.

Détend toi, poursuis ton recul doucement
Par contre, je pense que tu verras sa mère à son retour.
Ne lui pose aucune question
De toute façon elle te racontera la vie de ton ex toute seule.
Courage !

11 jours !!! Magnifique !!! Continue

Et pis ça se trouve lui aussi se demande qu est ce que tu fais à ne pas l appeler ...
par Gwen06
#463272
Merci renaissance toujours la quand je vais pas bien :D

Oui sa mère je la vois a la fin du mois et non je ne poserai pas de questions.

Peut être oui qu il se demande ou peut être pas et ca me fait peur quand même mais bon je ne peux rien faire..

Oui 11 jours je suis trop contente de voir que je tiens mon SR et j ai dépasse mon record ;)
Que je continue comme ça !!
par renaissance74
#463275
Oui tiens le cap
Pour le reste, essaie de pas te prendre la tête
Tous n est que spéculation
11 jours trop peu pour qu il réalise en plus.
Tiens bon !!
Bises
par Gwen06
#464325
13 jours de SR et j ai l'impression que ça fait des mois..
Pas le moral (encore)..

J ai pense à lui toute la nuit, j'ai dormi qu'à 6h du mat'..
Je me suis ressasse tout depuis la rupture et je me dis qu'en fait il y avait réfléchi à cette rupture, il semblait être sur, le jour ou j ai récupéré mes affaires chez lui il en a discute après mon départ avec son frère et lui a dit que c était sur, que ça allait arriver tôt ou tard..
Puis tant de signes qui montrent qu'il ne veut plus, que c'est définitif..

Puis je pense qu'il a eu le coup de foudre pour sa next, le jour de la st Valentin, soit le jour ou je suis montée chez lui, il lui avait acheté un bouquet de fleurs et des habits chez zara (une belle somme), on fait pas ça avec qqn qu'on connaît depui peu si on est pas amoureux, enfin je sais pas, je sais plus..

Je suis perdue, il me manque terriblement, j ai envie de lui parler..

Lui a apparemment tourne la page, je devrais faire de même mais je n'y arrive pas, je me dis qu'on va se retrouver mais je suis la seule à le vouloir..
Alors oui je continue ma vie, je sors, je vous les amis mais il me manque toujours..

J'aimerais débrancher mon cerveau, effacer les 6 dernières années :(

Voilà ça m'a fait du bien d écrire ce que je ressens..
par lattelatte
#464331
courage... le temps fera l'affaire crois moi..

je parle par expérience, et on oublie, puisqu'aujourd'hui je suis là à cause de l'amour aussi..

les années ne s'effacent pas, mais ça deviendra juste des bons souvenirs, sans avoir la sensation de souffrance
par lattelatte
#464343
de rien.. et malgré mes expériences passées.. auj je suis là et je n'arrive pas à me raisonner :cry: pourtant je suis très cérébrale, et je tente de commander mes pensées.. pendant des années ça a marché (ma 1ere rupture m'a tellement marquée que je me suis fait une énorme carapace)

mais je le redis on fini tous par ne plus souffrir...
par Gwen06
#464354
Si seulement on pouvait commander nos pensées..

Oui j'aimerais ne plus souffrir, je sais que ça va arriver, je souffre bcp moins qu'au début de la rupture, et encore moins depuis que j'ai entamé un SR et que je me recentre sur moi..

Mais la c'est les montagnes russes, coups de mou..
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13