Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geronimo13
#466026
Ah mince, j'avais pas compris le "faudra fumer par la fenêtre...", j'avais pas saisi que ça signifiait qu'elle-même s'incrustait ! :oops:

Tant que tu rebondis pas sur ça quand elle t'en parle en montrant de l’intérêt c'est plutôt bon !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par DR-1
#466048
J'ai fait une petite erreur hier soir...

J'lui ai envoyé un sms... "bonne soirée et bonne nuit..." :oops: :oops:

Elle m'a répondu cela dit, en me souhaitant la même chose, mais plus genre "j'espère que ta soirée c'est bien passée ! Bonne nuit à toi aussi.. Bisous.."
Avatar du membre
par DR-1
#466050
Vous pensez sérieusement que c'est bien ses réactions ?
Moi je sais pas j'ai pas l'impression...

Sinon pour le coup de "faudra fumer par la fenêtre", je l'avais compris plutôt comme ça moi "faudra que quand TU (DR-1) ou d'autres gens seront dans l'appart qu'ils fument par la fenêtre.." Mais pas spécialement elle, non?

Je sais pas après beaucoup de gens ont réagit comme vous quand je leur ai dit ça... C'est vrai que ça sent la ré-incruste... J'espère qu'elle réfléchit vraiment comme tu le dis petitchatnoir... Donc je la fais attendre encore... Genre je lui ai dit en vrai "faut que l'on se voie bientôt.." elle m'a dit "oui! la semaine prochaine si tu veux"... J'ai pas dit de date précise (car je sais pas encore quand) mais genre je peux dire fin de semaine ou quoi je sais pas... J'aurais les clef de l'appart fin de semaine en plus...

Brefff je sais pas ce que je pourrais lui dire si je la vois, plein de choses mais faut pas que je dévoile tout ça va pas le faire sinon
Avatar du membre
par petitchatnoir
#466160
NOONNNNN !!!!! la ramène pas chez toi dans ton nouveau appart !

Tu compte pas faire cette grosse erreur quand même!!??? si tu l'emmène dans ton nouvel appart tu lui offre l'opportunité de te contrôler et de contrôler la relation et tes sentiments.

Tu vas faire une grosse bêtise. Elle va se croire chez elle car tu l'accueil à bras ouverts.
Elle doit réapprendre à te RESPECTER car le but c'est que tu regagne son RESPECT et son ESTIME et que surtout ce soit toi qui cette fois DÉCIDE.

Pourquoi tu lui a envoyé ce texto?!! quel intérêt?!! t'a déconné, là elle se dit "Il me kiff tjrs c'est bon y'a pas de soucis il attendais que ça" même si elle ne se le dit pas de cette manière, ce qu'elle ressent après ce texto veut dire la même chose!! ok.

C'est elle qui doit revenir vers toi, c'est ELLE ELLE ELLE !!!! alors ne fou pas tout en l'air si près du but.

quand tu lui a dis "IL FAUDRAIT QU'ON SE VOIT " qu'est ce qu'un Homme aurait fait par la suite pour que sa copine soit à ses pied??? IL L'AURAIT IGNORÉ jusqu’à ce qu'elle le rappel pour lui demander "Alors on se voit toujours?" et là toi tu répond "Pas sûr je te redis ça..."

Si tu ne te comporte pas en nouveau DR-1, mec indépendant qui n'a pas besoin de sa meuf ect.... elle va te traiter de la même manière qu'a la rupture puisque tu lui donnera le pouvoir de choisir. ok
Qui te dit qu'elle est vraiment sincère dans son comportement, n'oublie pas que les ex on tendance à revenir surtout pour voir si on les kiff tjrs plus que pour vraiment revenir vers nous. c'est leurre phase de manipulation on dirait...

Arrête d'être à son petit soin, d'être au taquet pour elle, et tout et tout.... Agis comme une FILLE ==> C'est toi qui décide où, quand, comment vous vous voyez, et quand ça s’arrête.

Je t'interdis de faire l'erreur de l'emmener dans ton futur appart ne serait-ce que pour lui faire visiter, ça doit rester intriguant pour elle, elle ne devrait pas être accueillit
de la sorte vu comment elle t'a jeté. et je t'interdis de trouver une bonne excuse à tout ça..

A partir de maintenant si elle veut revenir dans ta vie elle va devoir se battre.
Avatar du membre
par identity
#466207
Salut DR-1 content d'avoir de tes nouvelles !

Je vois que ton ex revient pas mal vers toi en ce moment, et ça c'est déjà une victoire ! Il faut continuer comme ça, faire en sorte que ça soit elle qui vienne vers toi et pas l'inverse. Peut être reprendre un peu de distance avec elle, voir si elle s'accroche. En tout cas je suis d'accord avec petitchatnoir, tu ne devrais pas l'emmener chez toi, garde cette part de mystère ! Et continue à profiter de ta vie, donner le meilleur de toi même dans ton taf, faire du sport, sortir avec tes amis.

Aller courage ! Ne lâche rien, et sur que si elle repart à l'étranger sans toi elle repensera à votre ancienne relation !


(Moi ça va, j'ai beaucoup besoin d'être rassuré mais il comprend et m'a dit qu'il "devrait regagner mon amour" :) je vais le voir demain dans sa ville.)
par Geronimo13
#466229
identity a écrit :Je vois que ton ex revient pas mal vers toi en ce moment, et ça c'est déjà une victoire ! Il faut continuer comme ça, faire en sorte que ça soit elle qui vienne vers toi et pas l'inverse. Peut être reprendre un peu de distance avec elle, voir si elle s'accroche. En tout cas je suis d'accord avec petitchatnoir, tu ne devrais pas l'emmener chez toi, garde cette part de mystère ! Et continue à profiter de ta vie, donner le meilleur de toi même dans ton taf, faire du sport, sortir avec tes amis.
:-1
Avatar du membre
par DR-1
#466534
Je crois que j'ai fait pas mal de conneries vendredi quand je l'ai eue sur Skype...

Je lui ai dit "il faudrait que l'on se revoie" elle m'a répondu "ouai faudrait faire ça dans la semaine" elle a rajouté "cool" j'ai juste dit "oui"

Puis avant de partir elle me dit "je vais faire une teinture, bisous, a toute" je lui dit comme un con "t'en a pas besoin, tu sais que tu es très bien comme tu es"... Réponse " :) Merci ça me touche, j'y vais, à très bientôt, bises"......

Pis après le texto de samedi.... J'ai pas mal foiré là je crois....
Mais c'est vraiment que le coup de l'appart elle était étonnée et étonnée que j'emménage aussi vite elle a dit "carrément" quand je lui ai dit que j'emménageais dans la semaine...
Elle a aussi dit que pour l'instant vu qu'elle allait retourner un mois à l'étranger, elle vivait toujours chez ses parents.

VOilà today no news... Elle vient de se connect à Skype sinon
Bref pas top today je repense aussi à tellement de choses...... J'ai eu beaucoup de mal à bosser today, pas le goût...
Avatar du membre
par identity
#466547
Hé il est ou le DR-1 de bonne humeur, sur de lui et qui y croit ?! Te laisse pas abattre, ça peut parraitre comme des erreure, mais ça l'a touché. Maintenant fait toi un peu oublier, créé le manque !!!

Aller DR-1 lache rien, et si ça va pas fait du sport, sort, occupe toi au maximum !!!
Avatar du membre
par petitchatnoir
#466562
Qu'est ce que vous pouvez être Naïf !!
ça l'a faussement touché. C'est une fille c'est le genre de phrase et de remerciement que les filles sortent quand il s'agit de se faire désiré par son Ex... bref ... j'ai comme l'impression qu'elle revient vers toi par dépit parce qu'avec son Next ça a foiré et que ça la saoule d'être chez ses parents. n'oublie pas ça mon vieux. Arrête d'être Naïf comme ça!!

j'ai bien l'impression que mes conseils sont pas entendus. Je suis une fille je sais très bien de quoi je parle.
par Geronimo13
#466566
Je t'ai répondu en MP Dr-1, j'avais pas vu que tu avais reposté ici. Si tu vois que ça ne bouge pas d'ici quelques temps fais-toi oublier. T'es vraiment dans "le noyau" de la reconquête en ce moment, c'est assez difficile de se contenir et je comprends. Mais c'est bon, c'est fait, maintenant ne lui montre plus que tu peux être à ses pieds, c'est aussi le moyen de ne pas la persécuter et de lui faire sentir qu'elle est libre de ses choix et c'est la meilleure chose à faire pour qu'elle revienne !
par Geronimo13
#466580
petitchatnoir a écrit :Bon je vois que de toute façon vous préférez vous conseiller en MP ok.... salut
Lol te vexe pas petitchatnoir :lol:
On parle assez souvent en MP, on peut pas tout dire en public :)
Avatar du membre
par DR-1
#466584
Mais non petitichatnoir prends pas la mouche, je prends tous les conseils ! ;) Même par MP ! Si tu veux m'en dire par MP, pas de problème ! Y'a just des trucs ou des détails persos que je dis pas forcément sur le forum, c'est tout ;) C'est pas contre toi, tkt! :)

Je sais bien que le "ça me touche" c'est fait exprès, et je sais bien que c'est pas un bon signe au contraire, j'ai bien décrypté le truc....

Et tes conseils je les bois petitchatnoir parce que justement tu sais comment réagit une fille !
Mais tout ce que je te dis là, c'est ce que j'ai dit vendredi, et now c'est passé, le week est passé...

J'ai juste besoin de savoir quoi faire now pour rattraper le truc comme il faut pour qu'elle sente qu'elle me perd... Car je pense avoir foiré un peu ces derniers temps alors que j'avais repris le dessus... La meilleure preuve est que today pas une news de sa part... Elle se conforte donc dans ce qu'elle pense, ou elle est confortée dans l'idée que je suis toujours accroc à elle...!

Il faut que je gère cette période mieux que ces derniers temps... Je peux pas passer à coté de ça!! help!
Avatar du membre
par DR-1
#466590
identity a écrit :Hé il est ou le DR-1 de bonne humeur, sur de lui et qui y croit ?! Te laisse pas abattre, ça peut parraitre comme des erreure, mais ça l'a touché. Maintenant fait toi un peu oublier, créé le manque !!!

Aller DR-1 lache rien, et si ça va pas fait du sport, sort, occupe toi au maximum !!!

Oui c'est vrai je me laisse un peu aller ces derniers temps...
Et c'est vrai aussi qu'elle revenait vers moi quand j'étais mieux, j'avoue!
Alors il faut que je continue dans cette voie, mais un pote à moi avec qui je discute beaucoup en ce moment vit une séparation aussi alors on traine pas mal ensemble, et c'est vrai que ça aide pas beaucoup.....
Mais je sens que je suis à la croisée des chemins, je ne sais pas si vraiment elle revient par amitié ou parce qu'elle veut revenir...

J'arrive pas à faire la part des choses

Et par contre c'est vrai que je lâcherai rien ça c'est sûr! Je vais me battre !! Elle a intérêt à le faire aussi d'ailleurs si elle me veut vraiment et si elle m'aime vraiment!!!
par Geronimo13
#466597
petitchatnoir a écrit :mouai....vous pouvez pas dire les interdits que vous faites c'est ça!?
:lol: tu me fais rire petitchatnoir !

Bon DR-1 garde la force que tu as acquise depuis que tu viens sur le forum, je crois que tu es paré pour cette semaine si tu la revois ou bien si tu as une discussion avec elle. Ne démoralise pas parce que t'as pas eu de news ce soir, ça n'a aucun sens pour le moment.
Avatar du membre
par DR-1
#466602
petitchatnoir a écrit :Moi aussi je me disais tout ça avant, reconquète et tout le tralala... mais tout ça c'est des conneries!
C'est à dire peitichatnoir ?
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21