Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Leila12
#439478
Bonsoir a tous et toutes! Voilà j'ai besoin de conseil je me suis remi avec mon cheri il y a 2 mois tt se passer bien puis depuis une semaine sane va plus mais l'amour et la il a pas u le courage de me parler en facd et a prefere fuire je l'ai appeler et je lui est demander si c'etais fini il ma dit on fait une pause . Psk depuis une semaine on se supporte plus mais on s'aime que dois je comprendre et faire !?? Merci de me repondre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lili63
#439489
Je crois que dans ton cas, malheureusement, la pause est synonyme de séparation.. Il n'a pas l'air trop sûr de lui ni de savoir ce qu'il veut..

Est-ce que tu sais ce qui fait que ça ne va plus ? Pourquoi vous ne vous supportez plus ?
par oupss
#439502
une pause ça pue toujours, c'est une séparation pas encore officielle... il ose pas encore te quitter mais ça te pend au nez....ils sont laches les hommes
par speed1505
#439511
Mon ex m'a fait la même chose ," jveux qu'on fasse une pause " lol

B'a écoute j'ai adotpé un SR stricte , j'ai profité de mes amis pendant ce moment et des activités que j'avais un peu délaissé .

2 semaines plus tard elle m'envoie un msg : " coucou ca va ? "
- Oui et toi ? ( 2heures plus tard )
- "Oui merci tu veux qu'on se voit bientôt ?"
- Faut voir , j'ai plein de truc à faire en ce
moment . je te laisse jdois voir Alex ( ct faux)
- Ah b'a a bientôt . Bisoux

2 semaines plus tard je reçois : "tu me manque . . " (a 2 heure du matin )

1 semaines plus tard : On peut se voir samedi ?
- euh a quel heure ?
- Comme tu veux ?
- A 17h j'ai un peu de temps .
- ok a Samedi :D

Samedi : Ellle me dit qu'elle avait bien réfléchie et qu'elle a été stupide , qu'elle voyais qu'elle me perdait ... et qu'elle voulait qu'on se remette ensemble .
Je l'ai prévenu que ce serait la dernière fois sinon elle me perdait pour de bon .
Sa a durer 8 mois , elle m'a refait le même coup , mais là sa suffit !