Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#439405
Je sais bien que vous avez raison mais je suis tellement amoureuse que je suis prête a tout pour le récupérer mais je pense qu'a part le SR strict rien ne marchera.

Et meme le SR ne marchera peut etre pas mais ca me fera au moins (j'espère) avancer.

Je sais qu'il ne me mérite pas me laisser comme une merde comme il l'a fait au bout de 6ans ca fait mal puis il n'a meme pas eu le courage de me dire qu'il venait rencontrer qqn le lache.

Puis pendant 1 semaine alors qu'il était avec elle il me disait que ca allait s'arranger, qu'il m'aimait tjs etc
Quand j ai récupère mes affaires chez lui la semaine d'après, il m'a dit que j'aurais du le laisser réfléchir, une fois rentrée sur Nice, il m'a envoyé le soir meme alors que l après midi j avais récupérer mes affaires que c était pas définitif.

Du coup je comprends pas pkoi il m'a dit tout ca si c est pour me garder sous le coude, si c'est parce qu'il sait plus ce qu'il veut.. Je suis perdue.

Si vous avez des avis n'hésitez pas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#441415
Je pense que vous êtes trop dur avec l'ex de Gwenn

Je suis désolée, mais pour avoir vécu du côté de celle qu'on largue pour un oui ou pour un non, juste parce qu'il y a un pet de travers dans sa life et qu'on ne sait pas gérer... Bah il y a un moment, ou on en a juste ras le cul, et on a plus du tout confiance en l'autre personne.

Maintenant, Gwen tu t'es rendu compte de tes erreurs, je ne pense pas que tu recommenceras de si tôt. Donc ce qui est fait, est fait, ne regrette pas, avance, tu ne changeras pas le passé.

Maintenant, le ressenti qu'on a avec ton ex, c'est simplement, qu'il a besoin de voir ailleurs... 6 ans de relation, c'est long, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus, puisqu'il te le dit. Je crois qu'il a juste besoin d'air, de changer de vie un peu, de voir d'autres personnes ect... Alors peut être que "sa nouvelle vie" lui plaira, et qu'il ne reviendra jamais en arrière, mais ça peut tout aussi bien être une crise.

Un besoin de nouveau tout simplement.
Ce qu'il t'a répondu comme quoi il était content pour toi... que tu avais mûris, j'ai envie de dire tu l'as bien cherché... tu as fait la nana qui avance, la tête haute, qui l'a déjà zappé. Il n'est pas con, il ne va pas chialer, il t'a prise à ton propre jeu.

Maintenant, tu n'as pas le choix, il faut que tu fasses un SR. Qu'il se rende compte qu'il te perd réellement, c'est dur, mais laisse le vivre son histoire, laisse le se rendre compte, laisse le comparer, voir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
De ton côté, j'ai envie de dire, fait la même chose, profite... va voir ailleurs... fais de nouvelles choses... le hasard fait parfois bien les choses.

Mais je comprends la réaction de ton ex... il y a un moment, on récolte ce qu'on a semé. Ne déprime pas, tire en simplement les conclusions qui s'imposent, tu ne changeras pas le passé.
#441417
Merci beaucoup Geckette pour ton avis !

Oui je sais que j'ai fait de trop nombreuses erreurs et je le regrette.

Pour le message, oui je sais il n'allait pas chialer, je ne vois pas ce que j'attendais mais quand il y a 2 jours il m'a appelé il a fait sa crise de jalousie que je sois avec qqn, m'a dit que la bonne il l'avait laissé partir, qu'il savait plus ou il en était, qu'il me recontacterait etc

Puis 4h après il me dit on s appelle plus je veux pas que ma copine pète un câble (première fois qu il me dit ma copine, l'horreur!!) alors je sais plus quoi faire, je sais pas si il veut revenir ou si il est sur de ne pas revenir...

Mais je lui ai répondu (je sais pas si tu as vu mon autre post alors je te le dis) "je suis d'accord avec toi. Je suis aussi avec qqn et je ne veux pas non plus que tu puisses nuire de près ou de loin à mon nouveau bonheur. Restons en la. Donc stp passes à autre chose et arrête de me contacter. Je te souhaite d'être heureux. Donc bonne journée".

Je n'ai jamais depuis la rupture été aussi sèche et j'espère que voyant qu'en plus je ne le contacte plus, il voudra revenir.

Puis comme tu dis il s aperçoit que sa next n est pas si parfaite car au bout d'1mois elle commence déjà à fouiller son tel et à lui faire une crise, d'ailleurs il m'a appelé lundi en me disant ça en 1er.