Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#438655
Voial j'ai 21 ans, lui que je nommerai G. en a 25 et on s est connus au lycée, pendant 1an et demi on se voyait tout le temps puis il est parti travailler pour son boulot et on arrivait très bien à gérer, on se voyait très souvent, pour les vacances j'allais le voir... Bref de ce côté la distance n'était pas un pb.

Mais le 3 février, je ne sais pas pourquoi, j'ai pète un plomb et voilà. Pendant 2h on est restés au Tél, il pleurait, me disait qu'il supporterait pas de me voir avec qqn d'autre etc. Je précise que je l'avais déjà quitte sur le coup de mon impulsivité et il m'a dit j'en ai marre que tu me laisses tout le temps, je veux plus me mettre à genoux (l été dernier il s était même mis à genoux pour me récupérer) mais bien sur le lendemain je m'excusais parce que je ne pensais pas le quitter mais c'était de la colère...

Enfin après ces 2h au Tél, il finit par me dire je te rappelle demain pour que tu reviennes parce que je t'aime trop.
Pour vous faire un résumé pendant 1semaine il me disait qu'il avait besoin d'être seul parce que la il en avait marre que je le quitte si souvent et que je le reprenne le lendemain etc mais il me disait que ça allait s'arranger, qu'il m'aimait enfin il me faisait comprendre que ce n'était qu'une question de temps. Puis pendant cette semaine il y a des jours ou son tel était éteint, pas de nouvelles rien et je ne supportais pas ça alors le 12 je lui ai envoyé un long message limite en le suppliant de me reprendre et la il m'a dit je ne veux plus, je voulais faire ça doucement mais tu comprends pas donc voilà. Je lui ai demandé s'il avait qqn d'autre ou quoi il m'a dit non je veux juste décompresser être seul.

Donc le 13 j'ai décidé sans le lui dire de partir à Paris chez lui pour lui rendre ses affaires, prendre les miennes et lui rendre ses clés (il m avait laissé le double pour quand je venais).
J'arrive le 13 au matin, j'ouvre et je m'aperçois qu'il n a pas dormi chez lui, le cadre de nous 2 avait disparu, mes dessous étaient cachés dans un placard, mes parfums étaient cachés sous le lavabo dans la corbeille à linge sale.. La je me dis bon il a qqn c'est sur. Puis je me suis dit je vais l'attendre (il travaille de nuit). Mais quand je suis arrivée je lui ai envoyé un mess lui disant que j étais chez lui que je comprenais mieux la rupture vu qu'il a qqn que j ai récupéré mes affaires et que j ai laissé la clé sous le paillasson que je m'en vais.

Malheureusement, j'ai croise son voisin qui lui a dit que j'étais la et à 2h du mat il m'envoie un mess pour me dire que j étais une menteuse que j étais chez lui etc et il n est pas rentre de la nuit. Il m à dit qu il ne voulait pas me voir.

Le lendemain soit le jour de la St Valentin, son frère qui est de Rouen est arrivé (en fait c était prévu qu il vienne) et je lui ai dit que je voulais voir G. Pour qu'il s explique et finalement il s'est montre à 14h. Son frère nous a laissé seuls et la G. m'a dit qu'il voulait arrêter que j étais trop derrière lui tout le temps, qu'il avait cache les affaires pour ne plus avoir à les voir, qu il avait dormi chez un pote (je lui ai posé la question), que c était fini et qu il voulait pas affronter ça et me voir parce que c était dur de me voir triste et ça le rendait triste aussi d'arrêter.

Bref je suis partie, il m'a accompagné en bas de l'immeuble et la je suis partie sans dire au revoir sans me retourner. Je l ai appelé 10 min plus tard pour lui dire de m'envoyer le reste de mes affaires (j étais trop chargée) et dans la conversation il me dit qu il sait qu il va revenir, qu il devrait pas me le dire. Et le dimanche 12 quand il m à annonce que c était fini il m avait aussi dit j espère que si je reviens tu seras la.

Arrivée chez moi le soir, je me couche trop deprimee et il avoue a ma mere que pour lui ce n est pas defintif et a 2h du mat il m envoie aussi pour moi rien n est defintif, je ne savais plus quoi penser. Mais le lendemain, je regarde ses comptes et je vois qu'avant de venir me voir chez lui, il avait acheté des fleurs donc j ai eu la confirmation qu'il avait qqn je lui ai dit en le pourrissant de lâche etc, bref il a fini par avouer.

Enfin en gros voilà, je n'ai pas réussi à faire de SR plus de 2jrs, et il y a 3jours je lui ai envoyé un message pour lui dire que je savais qui était sa copine (une collègue qu il connaît que depuis fin Janvier quand elle est arrivée, elle a mon âge). Et depuis j'ai rien envoyé et lui n'a pas répondu, il a dit qu il ne répondrait plus aux messages ni aux appels.

Pensez vous qu'il peut revenir ? On oublie pas 6ans comme ça.. Je sais bien qu il ne mérite pas mon amour après ce qu'il a fait mais je l'aime... En plus au tout début de notre relation, il avait fait pareil et était revenu 2mois après..

Je suis trop déprimée, je rêve de lui toutes les nuits, j'en ai marre :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#438685
je ne pense pas que cela a été facile pour lui. à te lire, je crois que tu as été trop loin dans ton impulsivité comme tu le dis toi-même. maintenant que la corde a cassé, tu t´enfonces encore plus en espionant son compte en banque etc. il en a marre.

je le comprends, j´ai été 13 ans avec une femme "impulsive"
#438694
peu importe qu´il ait eu quelqu´un pendant ou seulement après vôtre relation. le fait est qu´il ne se sentait plus bien avec toi, telle que tu t´es comportée (disputes, on se quitte, on se retrouve, tu le quittes, tu veux qu´il revienne etc).

j´ai vécu la même chose. au bout d´un moment on pense à soi et laisse l´autre à son impulsivité
#438696
Salut, moi aussi mon ex m'a quitté pour un autre, du jour au lendemain elle m'a quitté, cinq jour après j'ai appris (en l'espionnant aussi) qu'elle était avec un autre ! Oui ça fait très mal, un truc de fou. Cette nuit j'ai rêvé que je me remettait avec , putain c'est dur ce matin !
courage et fait SR
#438716
Et bien j'ai eu ma réponse, je lui ai envoyé un message, lui disant que j'avais pris du recul, que j'avais renoué avec un ex et que ça m'avait permis de voir les choses autrement, qu'on avait chacun une expérience à voir. Que je ne lui enverrais plus de messages mais que j espérais qu'avec le temps nous pourrions être de bons copains. Je lui ai dit de continuer à bosser comme il le faisait et qu'il s'amuse bien avec M. (sa copine).

Il m'a répondu "je suis trop content pour toi et tu as muri c'est énorme merci je te souhaite une bonne journée gros bisous"

Voilà j'ai envoyé ce message mensonge car je ne suis pas avec un ex mais j'ai voulu la jouer détachée en me disant que ça lui ferait peut être qq chose que je sois avec qqn d'autre mais pas du tout il s'en fout.

Je suis vraiment triste de voir qu'il m'a complètement oublié sentimentalement parlant.
#439324
En 6 ans d'amour, n'as tu pas l'impression d'avoir déjà tout vécu avec lui? Et t'étais jeune quand tu l'as rencontré? Il y a peut être de la lassitude dans votre relation? J'espère que ça s'arrangera un jour que ça soit en bien ou en mal. Ne te laisse pas aller... Ca ira.
#439327
Merci d'avoir répondu !

Non je ne pense pas avoir tout vécu et ca se passait bien, on avait encore prévu pleins de voyages pour cette année, il devait descendre habiter avec moi etc

Mais il a rencontre cette fille a son boulot (elle est arrivée fin janvier) et je pense sincèrement qu'il a eu un coup de coeur pour elle et il a vu en elle le changement, les débuts c'est toujours tout beau tout rose et c'est super ces moments la et c'est ce qu'il vit en ce moment. Puis elle fait la meme chose que lui et surtout il n'a plus la pression pour descendre habiter chez moi (parce que j'avoue je lui en mettais, ce qui a ete le point de départ de notre dispute le 3 février)

Je crois malheureusement qu'il ne reviendra pas, hier je lui ai propose de se voir de temps en temps quand je monte sur Paris un grenre de plan (je sais j'ai honte mais je suis desesperee) et il m'a dit hier que ca ne l'interessait pas qu'il voulait qu'on reste amis et c'est tout.

Alors va falloir que je m'y fasse mais c'est super dur, c'est mon 1er amour et je l'aime encore comme une folle malgré tout ca.
#439333
Oui, c'est toujours dur. Mais comme tu dis maintenant tu es fixée. Je te dis tout ça, mais de mon côté je l'attends toujours.. Enfin moi ça faisait qu'une année donc je préfère le récupérer je n'ai pas tout vécu et on s'aime encore. Ce n'est peut être pas perdu mais laisse le vivre son expèrience, et vis les tiennes. Il si un jour vous devez vous retrouver ça se fera dans le cas contraire, vis pour toi.
#439336
Oui c'est ce que je vais faire, il m'a aussi dit qu'il m'aimait toujours etc mais je pense qu'il veut vivre son truc avec sa next alors je vais faire le SR et attendre que lui prenne de mes nouvelles, si il veut qu'on reste amis, c'est qu'il me veut encore dans sa vie.

Je vais voir si le laisser sans nouvelles va le perturber parce que depuis qu'on est separes je lui ai toujours envoyé des messages.

On verra bien ce que ca donne en tout cas merci de me répondre ca me fait du bien :)
#439340
ILS NE VOUS MÉRITENT PAS!

C'est dur à comprendre et à intégrer, moi aussi tout le monde me répétait cette phrase.
Aujourd'hui, je la comprends comme vous le comprendrez.

Ces putains de pourritures égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit bonheur ne méritent pas votre amour, vos larmes, votre énergie et votre temps.

C'était ma gueulante du matin, mais j'en ai marre de voir des gens souffrir et se rabaisser comme je l'ai fait.

Soyez forts, vous êtes des être humains (moi aussi).

En passant, ma truie d'ex voulait qu'on soit "amis" soi-disant, c'était surtout pour sa culpabilité.
Maintenant qu'elle vit son truc avec son tocard, elle n'en a plus rien à foutre.

L'humain est lâche.