Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#455972
Voilà identity, ton histoire preuve qu'on peut quitter en aimant toujours quelqu'un ! Alors que certaines personnes sont venues me dire ici "elle t'a quitté c'est qu'elle t'aime plus" (alors que mon ex m'avait dit qu'elle m'aimait encore) bref...

Au fait qu'elles étaient ses raisons de te quitter au départ ?

Je pense pas que tu doives renvoyer quoique ce soit, enfin à ta place c'est sûr qu'après une telle déclaration de sa part j'aurais envie d'aller lui sauter dans les bras. Mais tu l'as laissé sur une marque d'amour, je ne sais pense pas que ce soit une erreur du tout j'aurais fait pareil que toi en tout cas ! Tu penses pas qu'il va se braquer si tu lui dis d'effacer ton numéro et de t'oublier ?

Continue d'avancer, il sait ce que tu ressens, tu sais ce que lui ressens alors pourquoi se ferait-il encore souffrir ? Bien sûr ce n'est qu'un avis, si tu sens que ça peut marcher autrement lance-toi !
D'ailleurs c'est vrai que c'est un peu ridicule cette situation, il est un peu maso ton ex :|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#456056
Sur ce coup il est masso, immature et ridicule ! A quoi bon revenir vers moi, me dire que je lui manque, qu'il m'aime encore... et laisse la situation telle qu'elle est depuis 2 mois ?

La raison de la rupture je pense que c'était principalement la distance... et ça il sait qu'on peut pas la réglé pour le moment. Donc la situation est la même que quand il ma quitté, il m'aime encore, mais la distance et toujours là. Et je pensais qu'en 2 mois il aurait réalisé que l'amour était plus fort que ça, mais c'est visiblement pas le cas.

Je n'attend plus rien de lui, je ne lui enverrais pas de message pour lui dire de supprimer mon numero etc... je retourne en SR et cette fois si il revient vers moi il a interêt à être clair ! J'en peux plus de cette situation ridicule, on s'aime mais on reste séparés ?!
#456107
De toute façon je ne vois pas trop quelle autre solution tu peux avoir que de continuer ton SR. Ça doit rendre fou cette situation quand même.

Jusqu'à maintenant tu as été bon, donc tu doit continuer à te reconstruire et avancer, même si évidemment ça doit pas être facile dans un tel cas.

Bon courage.
#456124
Mais comment tu veux avancer ? Jamais depuis la rupture il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne voulait plus de moi... et aujourd'hui c'est même pire il m'a même dit que je lui manque et qu'il m'aime ! Comment tu veux avancer et passer à autre chose si tu sais que la personne que tu aime, t'aime aussi ???

Tu l'as dit ça me rend fou... Je ne sais pas ce qu'il compte faire maintenant, refaire le mort pendant un mois, en essayant d'oublier ses sentiments, et revenir vers moi ensuite pour encore me dire que malgrès le temps qui passe il m'aime encore ?! Je suis plus perdu que jamais là je crois ! J'ai envie de retourner lui parler sur skype ce soir, pour mettre les choses au clair, et savoir ce qu'il veut vraiment. Mais je suis même pas sur qu'il sache lui même ce qu'il veut, et c'est comme ça depuis qu'il m'a quitté, il est contradictoire. Il m'aime mais me quitte, il m'aime mais on reste séparé ? Ça rime a rien ! Et j'ai rien fait pour mériter ça, à part vivre loin de lui...

Je pensais qu'après mon message d'hier ça aurait déclenché quelque chose chez lui, qu'il avait envie de se remettre avec moi mais qu'il osé pas après tout ce temps... Mais visiblement il voulait juste être rassuré, savoir que moi aussi je l'aime toujours. Et comme ça il peut continuer à faire le mort comme depuis 2 mois, et revenir quand ça lui chante pour me dire qu'il m'aime toujours.... Je suis lassé de cette situation qui n'avance pas, ça me rend vraiment triste qu'il ouvre pas les yeux !
#456228
Ben pourquoi pas maintenant lui demander ce qu'il veut vraiment ? C'est peut-être comme ça que tu pourras définitivement avancer, car là en effet tu as l'air d'en souffrir et je te comprends. Peut-être que d'autres te diront finalement d'adopter telle stratégie encore et encore, mais moi je suis d'accord avec toi si tu veux mettre les points sur les i une bonne fois pour toute ! Savoir ce qu'il veut, où il en est, et s'il ne sait pas quoi te répondre alors oui, dis-lui de t'oublier et d'effacer son numéro. Stop la souffrance à un moment donné !
#456329
J'ai envie de lui envoyer ça : "Donc on en reste là, tu m'aimes, je t'aime, on le sait et on fait rien ?". Je voudrais avoir la force de lui dire adieu, que je veux plus entendre parler de lui, que j'en peux plus de cette situation et que j'arrête là. Mais je continue à croire que ça vaut le coup, je pensait juste qu'il ouvrirait les yeux mais visiblement c'est pas le cas...

Est ce que vous pensez que je devrais lui parler ce soir ? Parce que j'ai pas l'impression que la situation ai beaucoup avancé depuis 2 mois finalement. Heureusement que le SR m'a permis de me détacher un peu... et que maintenant je suis sur qu'il a encore des sentiments... Mais ces deux mois de séparation ont pas l'air de lui avoir fait réalisé que si on s'aime on serait mieux ensemble, même avec la distance !

Merci Gero pour ton soutient ça fait vraiment plaisir :)
#456344
De rien identity, ça me fait plaisir !

Attends peut-être l'avis d'autres personnes, moi je maintiens ma position. Après tu pourras faire un petit mix de ce qu'on va te dire et de ce que tu penses aussi, et là tu pourras prendre ta décision. Après si c'est plus fort que toi va lui demander direct ! (ah oui ça rejoint mon avis :d). Pas obligé de le faire ce soir.
Modifié en dernier par Geronimo13 le 04 avr. 2012, 19:24, modifié 1 fois.
#456369
A choisir, je préférerais le récupérer plutôt que de tourner la page, mais la je ne peux faire ni l'un ni l'autre et ça me tue ! Je pensais que si j'étais sur qu'il m'aime encore, tout serais plus simple... mais à chaque étape c'est toujours plus de questions !

A mon avis, même si je lui manque et qu'il m'aime encore, il a peur de revenir et que ça recommence comme avant, qu'il en ai pas assez, que la distance soit trop dure à supporter... Mais la situation actuelle est pas mieux c'est ça que je voudrais qu'il comprenne !

Toujours pas de nouvelles depuis hier soir, je comprend pas comment il peut rester aussi silencieux :(
#456373
Des fois, dans une relation quand l'un est un peu perturbé, ou ne se sent plus très bien dans le couple malgré les sentiments, il préfère rompre en pensant que c'est mieux ainsi et pour pas continuer à être mensonger envers l'autre. Croyant que tout va bien patati patata...

Donc plus vite tu seras fixé, plus vite tu sauras quoi faire.
De toute façon, y'a 2 options :
- il veut retenter
- il veut pas retenter

Donc... si il veut pas retenter, bah faudra passer à autre chose ! Y'a aussi l'option "il veut retenter" hein ! Mais voilà... A toi de voir !
#456382
Mais je sais même pas comment aborder le sujet avec lui ça fait à peine quelque jours qu'on se reparle, et c'est tellement contradictoire. Je voudrais juste pouvoir le voir en face, qu'il sache ce qu'il veut...

Pourquoi me dire tout ça franchement. Pourquoi revenir vers moi, me dire que je lui manque, qu'il m'aime encore, alors que j'avais rien demander et que je l'avais laissé tranquille comme il le voulait. Je peux pas comprendre ça. Et je sais pas comment en parler avec lui, peur qu'il se braque...
#456419
Peut-être parce qu'il ne sait pas comment te répondre, parce qu'il est pris entre deux feux : son amour et sa peur de souffrir à nouveau de la distance (vu qu'apparemment c'était bien ça le problème). Peut-être.
Le seul moyen de le savoir, c'est de lui poser la question, d'être direct.
Bref je suis du même avis que Vaïmiti et Geronimo13!
Et je ne vois pas pourquoi il se braquerait... il te dit que tu lui manques, que tu l'aimes, il est logique que tu lui poses la question, il devait bien s'y attendre en te disant ça.
#456653
Si j'avais le choix je préfèrerai le voir en face, comme j'en ai envie depuis le début. Je suis sur qu'en se voyant, son comportement serait différent. Mais c'est pas possible à cause de la distance, et je peux pas le forcer à "m'affronter". Il en a pas eu le courage jusqu'à maintenant, je suis sur que c'est parce qu'en face il serait tenté de revenir sur sa décision !

J'en ai marre d'être dans l'attente, l'attente qu'il revienne, l'attente qu'il me dise que je lui manque, l'attente qu'il me dise qu'il m'aime encore... et maintenant que j'ai eu tout ça je dois encore attendre... Mais quoi ? Je comprend pas que lui supporte de rester dans cette situation de savoir qu'il m'aime et que je l'aime, et de ne rien faire !

Ca me rend fou ! Mais heureusement depuis 2 mois j'ai pris beaucoup de recul, et même si c'est dur je suis pas au plus bas comme au moment de la rupture, et je peu continuer ma vie sans pleurer tout le temps :)

Merci à tous d'être la, et de me donner vos avis ça m'aide énormément !
#456682
Oui je devrais peut être me prendre moins la tête, mais j'ai attendu ce moment depuis 2 mois, tout c'est accélérer depuis quelques jours, et j'ai l'impression d'être prêt du but... Il faut que je sois patient :)

En même temps dur de faire semblant maintenant qu'il ma dit qu'il m'aimait encore et que je lui ai répondu que moi aussi...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25