Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#436131
Coucou tout le monde,
J'ai rompu avec mon copain car nous ne partagions pas les mêmes sentiments, j'étais en train de tomber amoureuse, lui n'avait pas oublié son ex, il était bien avec moi mais c'est tout. La rupture date de deux semaines et mon SR a commencé il y a 9 jours, au bout de une semaine de SR, il ma recontacté pour un pretexte bidon, mon jeu de société était chez lui et il me proposait de venir à l'appart' le lendemain, j'ai refusé car je n'étais pas dispo et j'ai été très brève histoire de lui faire voir que je n'étais plus à ses pieds, donc en gros il ma proposé la semaine prochaine donc je pense que je serais bien obligé d'y aller, il me tient avec ce jeu, c'est le vieux pretexte à 2 balles pour briser mon SR, c'est pour ça que je dois aller chercher ce putain de jeu pour qu'il n'y ait plus aucun lien et qu'il ait les couilles de me recontacter pour quelque chose de concret. Depuis deux jours, plus de message, je me dis que s'il a brisé mon SR une fois, il va surement le briser une autre fois, mais je commence à perdre espoir, mon moral qui commencait à remonter est en train de descendre en flèche! Je ne sais pas s'il ma recontacté par simple politesse pour mon jeu (entre parenthèse je n'en ai rien à foutre de ce jeu!!lol) et pour briser la glace et qu'on se revoie d'une façon ou d'une autre! Eclairez ma lanterne! Quand les ex brisent le SR pour un vieux pretexte pourri, faut il en tenir compte?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#436237
Ton commentaire ne m'aide pas vraiment, ce que je veux reellement savoir, c'est un SR brisé par nos ex signifie t'il vraiment qu'il y a encore de l'espoir, car au final, s'ils s'en foutaient, ils respecteraient notre SR et ne reviendraient pas, non?
par purplehaze
#436240
Le SR, si tu l'as bien compris a une utilité dans le sens ou tu l'engages pour toi. Des l'instant ou tu l'envisages comme une methode de reconquète, tu vas au devant de milliers d'interpretations dont personne ne pourra te donner de certitude car nous ne sommes pas dans la tete des ex....

Concretement, rien ne signifit rien. On peut te dire oui mais...bon ok mais.....Chacun aura sa vision des choses. Seul compte ce que toi tu ressens dans la reconquète...de toi. Car ça, tu en as le plein pouvoir...
#436242
C'est fou mais ce SR ma fait drolement de bien, le jour ou j'ai recu un message de lui, je suis tombé à nouveau dans les doutes, puis le contenu du message, je le trouve tellement insignifiant, enfin c'était pas ce que j'espérais. Le SR me redonne le pouvoir, je me sens fière de pouvoir le faire, chaque jour j'ai envie de le briser mais je ne le fais pas, je me retrouve, juste moi et c'est très bénéfique mais j'avoue que j'ai envie de le récupérer donc le SR me permet de me reconstruire certes mais aussi de voir si je lui manque.
#436258
tiens le coup et poursuis ton SR!
moins tu lui collera aux basks, plus ta distance va l'inquiéter et attiser sa curiosité. s'il tente visiblement de rompre ton SR avec un pretexte bidon c'est qu'il n'en a pas completement rien a faire de toi.
S'il a le courage de te contacter pour reconsiderer sa decision de rupture et te parler comme un adulte... la tu peux eventuellement envisager de le revoir dans un avenir plus ou moins proche ( apres l'avoir fait mariné au moins une à deux semaines!)
comme tu dis , en etant en SR c'est toi qui detiens le pouvoir :twisted: jajjajajajaja
#436291
Ce n'est pas lui qui a rompu, c'est moi, il ne s'investissait pas du tout dans la relation, ne prenait jamais d'initiative, je passais en dernier dans ses priorités, j'en ai eu marre et j'ai rompu tout en lui disant que je tenais à lui et que ca me faisait souffrir d'être finalement la seule à prendre en considération cette relation, il n'a pas rebondi, quelque part, j'espérais qu'il me retienne, il ne l'a pas fait, je me suis donc mi en silence radio pour qu'on soient seuls face à nous mêmes.