Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#433869
Coucou,
Cela faisait deux mois que j'étais avec mon copain, au tout début tout allait bien mais je remarquais qu'il ne s'investissait pas dans notre relation, que les sentiments n'étaient pas réciproques, je l'aimais, il était bien avec moi, voila tout, il ne communiquait pas, j'en souffrait, j'ai accumulé de jour en jour de plus en plus de souffrance, il sortait d'une relation difficile de 3 ans et demi, sa copine a décidé de retourner aux Etats Unis, aujourd'hui elle est en couple et apparemment heureuse, je pensais qu'il avait reussi à l'oublier 5 mois après, il l'avait même supprimé de Facebook au début de notre relation et apparemment non, je n'étais donc qu'une relation pansement, j'ai décidé il y a une semaine de rompre, je ne pouvais plus être dans l'ombre de celle qu'il aimait. Je devais aller récuperer mes affaires, je n'ai pas encore la force, il ma avoué que si je n'avais pas rompu, il aurait continué cette relation pour voir ce que ça donnait, il ne se prenait pas la tête, mais je ne pouvais plus supporter ses silences, ce manque de communication, et cet amour qu'il a encore pour elle. Pensez vous qu'il puisse réaliser que son ex, c'est du passé, qu'elle ne reviendra pas et peut etre nous donner une autre chance?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#433879
Salut,

c'est éprouvant d'aimer quelqu'un qui sort d'une relation. Si il l'a aimé il ne pourra pas tourner la page aussi vite MAIS, c'est normal. Aussi si il a voulu commencer une histoire avec avec toi j immagine que ce n'est pas pour rien.

Par contre, protège toi! Je pense que c'est important que tu te fasses rare, sauf si tu estimes que tu as encore quelque chose à dire.. mais après, silence radio et tu verras...

De son coté il va y penser, réfléchir..et si comme il dit il aurait continuer votre histoire et bien maintenant il aura l'occasion de savoir si il tient un peu à toi.

courae

Depuis combien de temps vous ne vous voyez/parlez pas?
#433885
Alors je l'ai quitté il y a 9 jours, puis l'ai recontacté pour lui demander quand il était dispo pour que je récupère mes affaires, il ma dit "mardi je suis libre toute la soirée", mardi c'était la saint valentin donc j'ai pretexté que j'avais une sortie ce jour, que je pouvais pas, en effet je n'étais pas prete à récupérer mes affaires le jour des amoureux!! :x On a échangé quelques messages où je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas rompu s'il n'avait pas de sentiments, en gros il ma dit qu'il aurait encore attendu de voir comment la relation évoluait, il ma renvoyé un message pour me dire qu'à cette allure il allait finir tout seul (vu qu'il n'oublie pas son ex) et je ne lui ai pas repondu, j'ai donc commencé le SR depuis 3 jours! :lol: Bon c'est un commencement, j'ai effacé son num, je ne peux donc plus être tenté de lui envoyer un message!
#433933
Coucou,
Ton histoire a retenu mon attention car je sors également d'une relation courte mais cela ne s'est pas fini pour un manque de sentiment mais à cause du deuil de son ex qui est décédée et d'autres problèmes qu'il a à gérer donc je suis en SR tout comme toi depuis 3 jours aussi et je nous souhaite de tout coeur qu'ils nous reviennent même si il y a possibilité qu'ils ne reviennent pas... Je sais que c'est dur, courage!
#433938
Ouhhh j'imagine que ça doit être très dur pour lui, c'est horrible!!! Tu appliques tout de même le SR? Ne penses tu pas qu'il aurait besoin d'un peu de soutien, qu'il voit que tu es là pour lui car c'est tout de même différent, elle est décédé, en plus de vivre le deuil de son histoire d'amour, il doit faire le deuil d'elle aussi, tu n'es pas obligé de lui envoyer un message tous les jours mais de temps en temps je trouve que ce serait plus judicieux. S'il voit que tu ne le contacte plus alors qu'il vit peut etre l'étape la plus dure de sa vie, il pourrait t'en vouloir quelque part, même si tu n'es pas sa chérie pour le moment et peut etre pour un petit bout de temps, montres lui qu'en plus d'avoir du sex-appeal, tu es aussi une bonne oreille attentive, couves le, fais lui sentir que tu es chaleureuse, qu'il peut pleurer dans tes bras, je pense qu'il a plus besoin de ça que d'un SR complet.
#433940
je pense que je le laisse seul pendant un mois ou 2 puis je lui envers un petit message d'ici là mais il dit refuser le contact avec moi et ses amis et qu'il veut qu'on respecte son choix: son dernier message: <3 au revoir Adèle...
#433943
Merci beaucoup de ton soutien mais ton histoire m'émeut beaucoup, c'est tellement frustrant pour toi de ne pas pouvoir le soutenir dans cette épreuve! Surtout quand on aime la personne, on serait prête à tout pour elle! Après c'est son choix, tu as raison de le respecter, quand il aura réussi à faire son deuil, je pense que tu seras la première à qui il pensera car tu étais là à ce moment là, tout prouve que tu n'as pas à te faire de souci car il a aussi coupé contact avec ses amis et dès que son deuil sera fait, il reprendra surement contact avec eux donc toi aussi. Je pense que tu as plus de chance que moi de le récupérer, après je peux me tromper. Moi c'est différent, certes ils ne sont plus ensemble mais il se donne toujours des nouvelles de temps en temps, il la peut etre supprimé de Facebook mais peut toujours retourner voir son profil, il a quelque part encore un lien avec elle et c'est ça qui est très dur. Je sais, heureusement, qu'il était honnête et n'allait pas voir ailleurs quand j'étais avec lui parce que j'ai eu des doutes quand il devenait distant et finalement j'ai pu confirmer qu'il n'y avait que moi. Moi il n'avait pas de sentiment pour moi, il se sentait juste bien avec moi, il appréciait les moments qu'on passait ensemble, c'est pour ça qu'il me disait: "Si ça doit marcher, ca marchera, je ne me prends pas la tête, je suis de mieux en mieux avec toi même si au début c'était difficile de retourner dans une relation." Ces paroles m'avaient rassuré au début mais ne suffisaient plus, j'étais raide dingue de lui, prête à tout, lui n'était pas du tout au même stade, même s'il ma dit qu'il aurait continué si je n'avais pas coupé court, les sentiments n'étaient pas là, auraient ils évolués avec un peu plus de temps? J'en doute. Il me manque mais ce SR je ne vais pas le rompre, j'en suis sur car je n'ai plus rien à lui dire, il sait tout déjà. Je me dit que s'il tenait à moi, il aurait du le réaliser et m'aurait surement recontacté donc mon histoire est surement bien finie mais je ne peux pas m’empêcher de garder espoir.
#433949
Je ne veux pas nous donner de faux espoirs mais saches qu'avant lui je ne suis tomber que sur des cons et TOUS sont toujours revenus même si c'était pour de mauvaises intentions alors pourquoi pas eux?.. Même si il n'y avait pas de sentiment avec ton SR il y aura un moment où tu vas éveiller ne serait ce que sa curiosité donc continues ton SR surtout et prend soin de toi fais toi plaisir fais toi belle pour toi afin de redevenir ce qui l'a séduit et si il revient il faut pas répondre tout de suite à ses sms ou appels ( j'avoue les appels c'est plus dur) mais tu pourrais très bien ne pas avoir entendu.On va y arriver on se sert les coudes merci de t'intéresser à mon histoire bizarrement moi j'ai l'impression que c'est toi qui as plus de chances lol
#433956
adelenancy a écrit :Je ne veux pas nous donner de faux espoirs mais saches qu'avant lui je ne suis tomber que sur des cons et TOUS sont toujours revenus même si c'était pour de mauvaises intentions alors pourquoi pas eux?.. Même si il n'y avait pas de sentiment avec ton SR il y aura un moment où tu vas éveiller ne serait ce que sa curiosité donc continues ton SR surtout et prend soin de toi fais toi plaisir fais toi belle pour toi afin de redevenir ce qui l'a séduit et si il revient il faut pas répondre tout de suite à ses sms ou appels ( j'avoue les appels c'est plus dur) mais tu pourrais très bien ne pas avoir entendu.On va y arriver on se sert les coudes merci de t'intéresser à mon histoire bizarrement moi j'ai l'impression que c'est toi qui as plus de chances lol
TOUS? tu me redonne espoir!!!!! Bien notre histoire personnelle nous semble toujours plus difficile que celle des autres mais dis toi une chose, ton mec avait des sentiments et c'est le principal car ils ne peuvent pas partir du jour au lendemain, il a juste besoin de se retrouver, de passer à autre chose mais il reviendra, en tout cas je le pense fortement. Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine, je veux être parfaite et m'amuser, je veux lui faire voir ce qu'il a perdu! C'est pour ça finalement que c'est plutôt positif que j'ai laissé mes affaires chez lui, le jour où j'aurais enfin évolué, je pourrais revenir prendre mes quelques bricoles et peut être lui faire regretter notre relation. Alors tout tes ex sont revenus? Moi il faut dire que je ne me suis jamais fait quitté mais j'ai tout le temps largué même jusqu'au dernier que j'aimais, pourtant. Donc certains ont retenté pour ma part mais vu que je m'en foutais, je n'ai pas particulièrement de souvenir, un par contre que j'ai aimé qui est revenu pendant 5 ans dans ma vie, on s'était même revus.
Vu que c'est moi qui ai rompu, j'ai peur qu'il ait trop de fierté pour revenir?
#433961
et bien figure toi que moi je me suis toujours fait largué!!! c'est malheureux mais bon...Oui donc pour ton cas il faut que tu restes neutre devant lui et que tu aies le sourire en fait comme si tu ne l'avais jamais connu. Il faut qu'il croit que tu as plein d'activités et de choses à faire que tu es occuppée... Pour mon cas ce que tu me dis me réconforte et me donne espoir...Mais rien est gagné dans tout le cas maintenant ce qui compte c'est de ne pas se laisser aller et de faire les choses biens. Comme je n'ai rien pu faire de moi même j'ai seulement fais une demande de messe à intention particulière pour personne en difficulté qui aura lieu lundi à notre dame à paris ( je suis catholique et croyante) donc c'est tout ce que j'ai pu faire il ne reste plus qu'à espérer sans se faire d'illusion non plus il faut qu'il aille mieux déjà et pour toi il faut lui créer un manque et éveiller sa curiosité mais éviter les provocations du style j'ai un autre mec car souvent c'est grillé d'avance.
#435340
coucou!
Après une semaine de SR, il ma recontacté pour me dire qu'il ne m'avait pas oublié (j'espère bien, en une semaine ce serait ballo!), que si je veux venir chercher mon jeu de société, je peux passer à l'appart' demain soir, que je lui dise si c'est bon et au pire si je pouvais pas il était de retour chez lui Lundi après un court voyage." Ce jeu, j'en ai un peu rien à foutre à vrai dire, j'étais en plein dans mon SR, je ne lui ai pas répondu, j'attend demain mais je n'irais pas demain soir, déja quelque chose de prévu, ca lui fera un peu voir que je suis très loin d'être acquise et toujours dispo pour lui ou pour ce stupide jeu. Penses tu que c'est un pretexte?
#438075
Vu que tu vis la meme situation ,peux tu m'aider..
Je suis restée un mois avec un garçon qui a flashé sur moi a une soirée,c'est lui qui m'a séduit grandement,moi je n'étais pas trop pour ,il m'appellait tout le temps,m'envoyait tout le temps des textos ,m'a emmené en week end au bout d'une semaine.
Du jour au lendemain (réellement puisqu'on s'était vus le soir avant)il m'a dit qu'il ne savait pas si il était pret,qu'il avait peur de faire le con avec moi.
Puis un sms en me disant qu'il m'aimait beaucoup,qu'il ne faisait pas ca pour s'amuser et qu'il me faisait des bisous doux...je me suis mise en sr ,ca va faire 28 jours et aucunes nouvelles a part deux "j'aime" sur mon facebook ,rien d'autre...je ne sais pas quoi en penser,il avait l'air très interessé,m'appeler tous les jours,m'avait meme dit qu'il se sentait amoureux et bien depuis longtemps...mais la ca va faire un mois je commence a désesperer..
#438083
coucou,
Je ne sais pas si je peux t'aider étant donné que je suis un peu perdue déja dans ma situation! En effet ton SR est long étant donné la relation courte que vous avez eu, je pense qu'aujourd'hui ta seule chance est peut etre d'essayer aujourd'hui de lui faire un signe, en effet tu as tenu 28 jours sans lui donner de nouvelle, tentes ta chance de nouveau mais si tu ne le sens pas réceptif, abandonnes car étant donné qu'il ne t'a pas recontacté en 28 jours, j'imagine que ses sentiments ne sont pas les même que les tiens, après ne désespère pas, bien des hommes sont très lents à la détente et il leur faut beaucoup de temps pour réaliser ce qu'ils ont perdus. Le problème chez moi, c'est qu'il a déja brisé mon SR et qu'on est en contact assez réguliérement par texto, d'ailleurs demain je vais surement chercher mes affaires chez lui. Si tu l'aime encore même après ce long SR, alors retente ta chance mais sois fine, ne soit pas lourde et ne le fais pas fuir en t'accrochant trop à ses baskets, un simple message: "Je souhaitais prendre des nouvelles depuis tout ce temps, que deviens tu? Basta, rien de plus!