Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#431553
Coucou tout le monde,
Je vais vous raconter mon histoire, je suis une jeune fille de 21 ans, j'étais en couple avec un charmant jeune homme, beaucoup de différence, relation récente je n'étais pas encore amoureuse. Sur facebook, je recois un poke, vous savez ce petit doigt qui est censé vous taper sur l'épaule, c'est un mec que je ne connais pas, tout mon style, je lui envoie un message pour savoir d'ou il me connait, que je suis en couple (j'annonce direct la couleur) mais de jour en jour meme si c'est virtuel, je parle beaucoup avec lui et oublie complétement ma relation actuelle, je commence à voir l'autre sans qu'il ne se passe rien, je tombe directement amoureuse, je rompt avec mon copain et deux jours après je me met en couple avec MON homme. Tout se passe merveilleusement bien la deux premières semaines, nous sommes sur la même longueurs d'onde, on s'apprécie énormément, on se voit tout le temps, il est en arret pour une opération donc on en profite, puis au fil de la relation je me rend compte qu'il n'a pas oublié son ex (3 ans et demi avec elle, il y a 6 mois qu'elle est partie), pleins de choses me font dire qu'il la toujours en tête, de plus il ne s'investit pas, il recommence à travailler, les messages se font de moins en moins fréquents, les réponses sont très tardives, on se voit beaucoup moins, il est très pris, part à travers la france, c'est le parcours du combattant pour se voir, très peu démonstratif, il ne montre pas ses sentiments et n'a pas l'air de tenir à moi sauf que je souffre, je passe au second plan pour tout, je suis le bouche trou de son emploi du temps, je lui demande s'il se sent bien avec moi, il me dit qu'il n'y a aucun souci, qu'il se sent bien et qu'il me dirait si yen avait un sauf que la situation ne s'arrange pas, je suis toujours là à l'attendre, à proposer les rdv, je craque et je rompt. Il est très surpris de ma décision, me dit que c'est vrai la relation avec son ex l'avait bloqué, qu'il n'arrivait pas à montrer son affection et ses sentiments, qu'il n'avait pas remarqué prendre de la distance avec moi mais qu'il n'avait jamais voulu que ça se passe comme ça, qu'il pensait que ça allait marcher, mais que c'est vrai il s'était peut etre un peu trop précipité à se remettre en couple, douche froide j'avais l'espoir qu'il ne rentre pas dans mon jeu et qu'il me dise que si si il avait des sentiments et qu'il ne voulait pas me perdre. Ca faisait 2 mois qu'on était ensemble, ca fait 4 jours qu'on est séparés, je lui ai envoyé un message avant hier pour lui dire que j'aimerai récupéré mes affaires, il me répond "Mardi soir, je suis libre toute la soirée mais je te reconfirme tout ça, j'espère que tu vas bien. Bisous" sauf que mardi bah c'est la st valentin! mdr Je refuse pour ce jour la, j'invente que j'ai une soirée et j'ai pas pu m'empecher de lui raconter une anecdote qu'il m'étais arrivé car c'était un délire entre nous, il me répond tout de suite: "Ben tant pis, ce sera pour une autre fois! Trop mdr pour l'histoire de Paul, il va prendre cher sur facebook!mdr" bon bref vous devez pas comprendre le message mais je vous l'écris quand même. Donc en gros on continue un peu à parler et je peux pas m'en empecher, en plus il répond tout le temps donc j'arrive pas à me controler! Qu'en pensez vous? j'ai tellement envie de le récupérer! Le problème c'est que c'est moi qui l'ai largué donc est ce à moi de revenir?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test