Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jetaime
#430017
Aider moi svp
Mon mec m'a quitte apres une annee de vie commune ensemble.
Vous imaginez toute suite l'enfer que j'ai vecu car moi je le voyais comme le pere de mes enfants.
Apres 3mois maintenant, il a recommence a m'envoye des sms pour savoir comment j'allais et m'envoye des blagues par sms.
Il a maintenant une nouvelle copine mais ne manque pas de me chercher dans la ma chambre pour avoir de mes nouvelles.
Mais bizarre, quand on se croise en ville, il baisse la tete, il a meme honte de parler a mes amis.
Hier, lorsqu'il s'appretait encore une fois a baisser la tete, je l'ai empeche en lui disant bonjour.
Et la, il m'a retenu par la main en faisant genre quoi de neuf, ca va?
Quand ik m'a quitte, j'ai pique une crise tellement que j'etais dingue de lui.
Aujourd'hui je l'aime encore et quand il m'a reparle, waouhhh
La meme nuit il est venu dans ma chambre pour me voir et la on n'a pas pu etre seuls car ma copine de chambre est venue.
On a vu un film tout 3 ensemble et apres il est parti.
Et j'ai sentiment que le courant passait bien et qu'il y avait toujours des sentiments mais peut etre que du mien.
J'ai suivi tous les conseils pour le reccuperer mais j'ai decide d'abandonner.
Je dois voyager ce samedi pour 2 semaines et je compte l'appeler pour lui dire ceci: Tu as peut etre une copine now mais cela ne m'empechera pas de te dire ceci: Je te veux comme mon homme a jamais.
Tu es celui pour qui je suis prete a tout abandonner et je te veux a jamais.
Je fais tout pour qu'il m'embrasse et je le demande de s'en aller.
Qu'est ce que vous en pensez???
Aider moi et pensez vous qu'il resent encore quelque chose pour moi??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#430419
Je pense que tu ne devrais rien lui dire et profité de ces deux semaines pour l'oublier et ne penser qu'à toi (c'est dur je sais). Profite de c'est deux semaines pour commencer ton SR et quand Mr t'envoie des messages avec des "blagues" expliques lui calmement et poliment que tu n'es pas (plus) sa copine encore moins sa pote et que cela ne t'amuse pas...
C'est juste une façon de te dire "ouhouh je suis encore la, ne m'oublie pas", donc si Mr ne veux pas être oublier il n'avait cas pas te quitter et au lieu de t'envoyer des SMS il devrait commencer par te saluer quand il te croise dans la rue... Un peu de respect quand même ! Tu es son ex mais pas une merde ! Si il n'assume pas, qu'il te foute la paix !