Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par laura33
#429313
Voila j'ai 20 ans , après 1 an et demi de relation mon ex m'a quitter parce que je l’étouffer , et que j’étais plutôt jalouse .. Le comble ? Il m'a quitter par sms ! Je l'ai donc appeler en pleurs et l'ai supplier ( oui oui je sais c'est pas bien !! ) . Il m'a dit qu'il m'aimais encore mais qu'il ne pouvait plus être avec moi , qu'il ne me supportait plus .. Je voulais a tout prix le voir pour avoir des explications en face mais a chaque fois il refusait .

Il a continuer a me faire des crises de jalousie , me parler .. J'ai donc arrêter de lui parler et la il est revenu indirectement en parlant a ma famille , a mes amis , en demandant des nouvelles de moi .. Mais surtout j'ai appris qu'il avait eu une copine le soir même de notre rupture .. J'en ai parler a une amie de sa copine et apparemment il parle tout le temps de moi , il la compare tout le temps a moi ..
Et puis il y a une semaine je lui ai reparler et la il a inventer que sa copine avait une mycose juste pour savoir si j'avais coucher avec d'autres hommes depuis lui , m'a dit qu'il gardais précieusement toutes mes lettres qu'il y tenait plus que tout .. Jusque la tout va bien , mais il a ensuite commencer a me dire qu'il ne me supportait plus , a me faire tous les reproches du monde sur tout et rien , il m'a même dit que m'aimais avait était une belle connerie . Il m'a dit qu'il me détester .. Je ne comprends pas pourquoi il me hait alors que c'est lui qui m'a quitter .. Par exemple il a croiser une amie a moi , et il etait avec sa copine et a dit a mon amie : tu pourras dire a laura que tu as vu ma copine ! Bref tout pour me rendre jalouse ! Mais dans quel but ?
Bref depuis la semaine dernière je ne lui ai pas reparler , et j'ai l'impression que ca devient vraiment sérieux avec sa copine ..
Est ce que il y a encore une chance qu'il puisse revenir ? Et est ce que le SR ne le ferra pas s'attacher encore plus a sa copine ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BlueBlue
#429322
Je dirais que..il est un peu gamin quand même nan?

Bref: à mon avis ca m'a pas l'air perdu perdu
MAIS: tu dois faire un SR strict.
Je pense qu'il t'aime encore mais que tu l'a étouffé. Donc un SR pour qu'il ressente le manque et que toi tu travailles sur toi pour calmer ta jalousie.
par laura33
#429891
En effet , sa gaminerie m'a moi même choquée ! Oui j'essaye vraiment de faire un travail sur moi , je vais voir un psy régulièrement pour essayer de changer ça !
Il m'a recontacté hier soir et je n'ai répondu que très froidement sans chercher a aller plus loin . Mais son facebook et remplit de mot doux de sa nouvelle copine ..
Bref , je commence a désespéré ! Merci pour ta réponse en tout cas !
Est ce que je pourrai avoir d'autres avis SVPPP ??
par pppier
#429896
sr et prend soin de toi. laisse tomber facebook!!!
surtout prend soin de toi. ce sera dur. mais tu n'as pas de solutions...
par laura33
#430338
Je sais bien que je dois prendre soin de moi ; mais la simple idée de l'imaginer avec sa copine me rend malade !
Demain soir il est possible qu'il soit avec sa copine a la même soirée que moi .. Je dois quand même y aller ??
par pppier
#430353
Quoiqu'il décide, tu n'y pourras rien. Protége-toi.
Si tu crains de souffrir, n'y vas pas.
Si tu y vas, tu devra rester totalement indifférente quoiqu'il se passe.
T'en sents-tu capable?
par The Homeless
#430427
Effectivement ce n'est pas facile, mais obligatoire, il faut sortir son camouflage est être patient (parfois très patient...).
Courage Laura.
Mais quand je lis ton histoire, je trouve que ton ex... Voila quoi tu m'auras compris. Te quitter et avoir une autre meuf le soir même :?
Perso malgré toute ses excuses (ce qu'il te reproche) je pense que si il n'avait pas eu cette fille "sous le coude" il ne t'aurais pas lâcher...
Donc réfléchi bien si tu veux vraiment le récupéré.
par laura33
#430797
Oui je lui avais demander si il m'avait quitter pour elle et m'avait répondu qu'il m'aurait laisser dans tous les cas et que elle était un bon moyen de tourner la page !
Hier soir il a parler a ma meilleure amie et lui a dit qu'il m'avait quitter sur un coup de tête et a encore demander des nouvelles de moi !
Ce soir c'est le grand soir !! Je me suis décidée a aller a cette soirée et si je le croise , bonjour au revoir et voila !