Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geoffrey
#580518
Mattew a écrit : Dans une rupture on perd sa lucidité..mais souvent, sachez que les conseils que l'on reçoit ici sont bons..même si parfois on croit que ces personnes ont torts. Pour ma part, Geckette m'a souvent dit des choses qui m'ont fait du mal..mais un an après, je peux dire qu'elle avait raison..Geoffrey ou Relativité aussi..
Il faut simplement savoir écouter..après bien entendu, la plupart des gens n'écoutent que leur coeur et leur instinct dans ses moments comme moi j'ai fait...mais ce n'était pas la bonne solution...
Sachez que les personnes extérieurs sont beaucoup plus lucides que vous...
Je quote parce que te voir écrire ça, c'est une preuve pour tous qu'on peut y arriver !

Nous ne sommes pas méchant gratuitement, c'est juste que nous sommes beaucoup plus lucides et surtout, extérieurs donc sans le poids des sentiments.

Mattew a écrit :Pour ma part, je tiens à remercier Janysse, Homeless, relativité, Geckette, Geoffrey, cocomademoiselle..et tous les autres membres que j'ai oublié..Merci
Ce n'est rien voyons, ne nous faisons qu'aider notre prochain :)
D'ailleurs, tout ceux que tu as cité sont , maintenant, guéris et heureux, comme quoi, notre millésime est le meilleur :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#581278
Merci pour vos mess.

@ Geckette : j'ai eu besoin de me déconnecter complètement de tout ça..j'avais l'impression que jrme c'était mon ex carrément..lol
Et puis maintenant ça va et tout ce que vous me disiez toi et les autres, je me suis rendu compte que c'était juste vrai.
J'espère aussi que tu vas bien.

J'ai oublié aussi de parler de mon expérience "coach jrme", parce que oui, je l'ai fait aussi...personnellement, je l'ai fait au bout de 4 mois de rupture avec Alexandre. Et sans vouloir faire de promo marketing ou autre, cela m'a été utile pour ma reconstruction.. Pour ma part, j'avais pris la formule 1h..et au bout de deux heures, j'étais toujours au téléphone avec Alexandre qui me conseillait..sans surcoût..en me laissant son téléphone si besoin..
Bien entendu, jrme pousse ses lecteurs vers les coachs pour gagner de l'argent, mais pour ma part ce fut vraiment une bonne expérience. Un avis d'une personne extérieure à tout.

Après, comme je l'ai précisé, les membres du forum seront aussi là avec vous. Les personnes que j'ai cité dans mon premier message, m'ont donné leur téléphone pour discuter etc etc..enfin UN vrai soutien..


Sachez simplement que peu importe le temps que ça dure, un jour vous irez mieux.
Et souvent, c'est une autre personne qui vous fera avancer..
#588783
Salut Mattew,
Je viens de lire tout ton topic.
ça m'a fait du bien de voir comment tu as pu te faire traiter et t'en sortir. Tu peux être heureux de toi. Tes témoignages m'ont fait prendre conscience que mon ex me prennait aussi pour son toutou, ou plutôt que c'était moi qui me posait dans ce rôle alors que je me souviens qu'au début de notre relation j'étais tout l'inverse. D'ailleurs quand elle m'a recontacté il y a une semaine, un an après notre séparation, je suis tout de suite retombé en position toutou (pas merci l'alcool) alors que j'ai toujours été capable d'envoyer chier n'importe qu'elle fille. Je n'ai pas été capable de l'envoyer chier et je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas du tout changée. Pire même, elle se sent exister en galochant des mecs et en couchant alors qu'elle ne le faisait pas avant.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans des situations similaires à la notre, ce n'est pas de l'amour que l'ont ressens. Non, c'est notre dépendance affective !! Pascale Piquet en parle très bien dans ses articles sur JRME ainsi que dans ses livres et articles. Je vous conseille vivement de la lire !

Je suis heureux pour toi et ton évolution.
Bref merci et bonne continuation.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24