Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#441150
Merci pour le soutien.

Lanaa, je ne sais plus vraiment...je ne vais pas vous mentir, j'ai toujours de l'espoir mais bon ...une amie a imagé un peu mon cas avec mes tentatives, ou autres, qui amènent toujours à la déception..
Elle m'a dit " tu sais tu donnes continuellement des petits coups de tête contre un mur, et quand tu appliques une de tes idées, tu te contentes simplement de prendre de l'élan, et de te cogner la tête plus fort"...
je pense qu'elle n'a pas tord.
C'est notre dernière conversation de jeudi dernier qui m'a tracassé...Une heure de skype où elle m'a dit des choses qui je n'ai pas aimé pour une fois...on ne s'est pas quitté fâché ou autre, mais ça m'a fait mal.
Modifié en dernier par Mattew le 21 mars 2012, 13:38, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#442023
Quand je pense que mon ex, ça fait 6 mois que je ne lui ai plus adressé un mot et qu'elle a pris fermement la porte... :roll: :roll: :lol:

Elle a pas été capable d'écouter les avertissements, en pensant qu'elle avait un petit toutou a ses pieds et continuer à manipuler comme si de rien n'était, puis la sanction est finalement tombée :mrgreen:
#448134
Un post pour signaler à ceux qui m'ont suivis, la fin de toute cette histoire.

Je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Simplement pour dire que je me suis trompé sur la personne.

Bon courage à tous.
#448242
Courage Mattew. Tu as l air d un mec bien !! On a tous commis des erreures , on s est tous remis debout apres etre tombe bas , meme tres bas .
erci pour avoir partage ton histoire avec nous .
Tu n as pas capitule, tu as juste gagne ta propre bataille.
saludos amigo.
ALKHANEZ
#448430
Bonsoir Mattew

Je suis vraiment désolée je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message.
J'espère que ça va aller, je te souhaite tout le meilleur du monde, parce que tu le mérites.

Bon courage
ALKHANEZ a écrit :Tu n as pas capitule, tu as juste gagne ta propre bataille.
Absolument :)
#449767
Bonjour,

Je post aujourd'hui car je ne comprends vraiment rien à la psychologie feminine...mercredi je vous annonçais la fin...marre de son comportement lunatique envers moi.. 1 conversation en ces 12 derniers jours demandée par elle, elle m'en veut quand je fais mine de m'éloigner...et donc ce mercredi je me lance après plusieurs jours de SR en lui disant simplement que je n'aurais que de l'amour à lui offrir et que je ne voulais pas être amie. De là on s'appelle et elle m'a juste dit des choses horribles en contradiction avec son attitude de notre dernier appel 8 jours avant. Bref elle me détruit pour résumer. Je raccroche, souffre en silence..
Son anniversaire était hier. Je lui souhaite vers 23h par cela
" je ne voulais pas que mon SMS soit "noyé dans la masse"..je te souhaite un joyeux anniversaire".

Elle répond "je ne pensais pas que tu allais m'envoyer cela à cette heure ci mais merci quand même"...

Alors je ne comprends pas..mercredi elle me chie littéralement à la gueule me disant limite sors de ma vie sans raisons..
Tout mec avec un peu de courage ne lui aurait pas souhaité son anniv avec son attitude..
Moi je lui souhaite simplement et elle trouve le culot de limite de plaindre...

Alors les filles, expliquez moi votre psychologie qui commence à me...soûler..

Merci
#449781
Mattew a écrit :Bonjour,

Je post aujourd'hui car je ne comprends vraiment rien à la psychologie feminine...mercredi je vous annonçais la fin...marre de son comportement lunatique envers moi.. 1 conversation en ces 12 derniers jours demandée par elle, elle m'en veut quand je fais mine de m'éloigner...et donc ce mercredi je me lance après plusieurs jours de SR en lui disant simplement que je n'aurais que de l'amour à lui offrir et que je ne voulais pas être amie. De là on s'appelle et elle m'a juste dit des choses horribles en contradiction avec son attitude de notre dernier appel 8 jours avant. Bref elle me détruit pour résumer. Je raccroche, souffre en silence..
Son anniversaire était hier. Je lui souhaite vers 23h par cela
" je ne voulais pas que mon SMS soit "noyé dans la masse"..je te souhaite un joyeux anniversaire".

Elle répond "je ne pensais pas que tu allais m'envoyer cela à cette heure ci mais merci quand même"...

Alors je ne comprends pas..mercredi elle me chie littéralement à la gueule me disant limite sors de ma vie sans raisons..
Tout mec avec un peu de courage ne lui aurait pas souhaité son anniv avec son attitude..
Moi je lui souhaite simplement et elle trouve le culot de limite de plaindre...

Alors les filles, expliquez moi votre psychologie qui commence à me...soûler..

Merci
Non c'est "tout mec qui aurait un minimum d'amour propre, ne lui aurait rien envoyé"

Elle se plaint, parce que t'as toujours été son petit toutou !
Elle s'attendait peut être à un bouquet, un cadeau surprise... là.. juste un texto... la pauvre.
Non mais sans déconner... C'est quoi ton seuil de tolérance à la "je te fous la misère..."

Non parce que tu sais, dans le genre "expliquez moi votre psychologie..."
Mattew... un type comme toi, prêt à se plier en 4 pour une nana... ça doit faire kiffer 80% des nanas... donc en gros tu pourrais avoir toutes les nanas que tu veux... je suis sur que tu en a autour de toi, de marrantes, d'intéressante, de gentille, respectueuse, attentionnée...
Mais pourquoi vous ? les hommes ? vous vous tournez toujours vers la nanas qui vous fout la misere ? vous chie à la gueule ? vous traite comme le roi des cons, et profite de vous ???

Et ouais...
#449783
Geckette,

Je sais bien tout cela. Et à tes questions j'en sais rien a vrai dire. Maintenant quoi qu'il en soit j'ai pas répondu car il n'y a rien à répondre.
Je ne comprends simplement pas ce comportement. Tu as sûrement raison elle s'attendait sûrement à qqch de mieux. Sauf que non pas cette fois.
#449826
Mattew a écrit :Geckette,

Je sais bien tout cela. Et à tes questions j'en sais rien a vrai dire. Maintenant quoi qu'il en soit j'ai pas répondu car il n'y a rien à répondre.
Je ne comprends simplement pas ce comportement. Tu as sûrement raison elle s'attendait sûrement à qqch de mieux. Sauf que non pas cette fois.
Et c'est parfait!!! un point pour toi !!! un grand pas pour Mattew mine de rien... l'ancien aurait certainement affiché un coeur de 8 mêtres sur son immeuble =)
#449852
Geckette a écrit :
Mattew a écrit :Geckette,

Je sais bien tout cela. Et à tes questions j'en sais rien a vrai dire. Maintenant quoi qu'il en soit j'ai pas répondu car il n'y a rien à répondre.
Je ne comprends simplement pas ce comportement. Tu as sûrement raison elle s'attendait sûrement à qqch de mieux. Sauf que non pas cette fois.
Et c'est parfait!!! un point pour toi !!! un grand pas pour Mattew mine de rien... l'ancien aurait certainement affiché un coeur de 8 mêtres sur son immeuble =)
Ou écrit un message dans le ciel avec un avion...

Bravo pour ton changement de perception des choses en tous cas Mattew !!!

Ca veut dire que tu es sur la bonne voie...

Bon courage à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde...
par Lanaa
#449877
Les petits cons et connes qui n'en ont rien à foutre des petites attentions, tu les dégages. T'aurais même pas dû lui souhaiter son anniversaire, le mien est allé se faire foutre en beauté. Pour se prendre des réponses dégueulasses ou inutiles, merci bien.
La recontacte plus jamais, c'est tout. Dans des années elle captera qu'elle était trop conne, point barre. C'est une abrutie.

(violence du samedi soir, coucou :lol:)
#449956
Par définition les ex sont rarement contents... :lol:

J'en ai un (je suis resté longtemps avec, mais heureuse de partir enfin) qui m'a REPROCHE vertement de ne pas lui avoir souhaité son anniv'.

... As t-il souhaité le mien quand on était encore ensemble ?
Et séparés... a quoi cela aurait il servi ? Lui donner de fausses raisons d'espérer un retour ?

Non. Je ne voulais pas le torturer ce jour là avec un texto gentil mais contreproductif.
#449961
Franchement Matt, arrête de te faire du mal... Je ne veux pas dire par là que t'es idiot, on sait tous ici que tu l'aimes. Même elle...

Mais si par miracle tu venais à la récupérer ( Quand je parle de miracle, je veux dire par là : si un jour ton ex se réveille avec quelques neurones en plus, et un soupçon d'amour propre et de respect) est-ce que tu pourrais lui pardonner tout cela ?!?

Est-ce que tu pourrais sortir avec elle, en balade au ciné au restaurant, après toute la merde qu'elle t'a chié dessus ?!? ( Car oui désolé, elle te chie dessus littéralement )

Je le conçois que t'es amoureux, et c'est cela qui broie ton raisonnement. Mais essaie d'avoir une vision extérieur, essaie de voir ton propre cas comme celui d'une autre personne sur le forum, ou comme celui d'un ami ( pas cool pour lui )

Et tu verras alors qu'elle n'en vaut vraiment PLUS la peine, oui car elle en valait il y a quelques temps. Mais aujourd'hui NON, pas après tout ce qu'elle t'a fait.

Courage mec. Ca va te prendre du temps, mais ça va passer. Car il le faut...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24