Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tom548
#433509
Tu as raison Mattew, tu en as fait suffisamment. L'ignorer est une bonne décision. L'indifférence c'est le pire de tout.
Lui répondre même pour être désagréable ne serait que lui faire trop d'honneur.

Elle va continuer à te provoquer c'est sur avec ses messages à la con pour qu'une fois de plus tu réagisses.
Alors tient toi à ta décision ignore là et reste dans cet état d'esprit de ne plus rien attendre d'elle, ça te permettra d'avancer

Tom
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Janysse
#433532
Tom a raison, c'est de la provocation !!
Tu ne réponds à aucun de ses messages, donc elle sent qu'elle te perd, résultat elle t'envoie des messages de plus en plus accusateurs et définitifs...
Mais ne te fais pas avoir, ignore la elle n'en vaut plus la peine.
par Mattew
#433539
J'ai juste l'impression d'avoir à fair eà une autre personne et c'est ça qui me fait le plus de mal.

Quand je fais un constat, je me rends compte que malgré tout ce que j'ai fais, elle de son côté elle s'est mise avec quelqu'un et maintenant elle va essayer de le rejoindre dans son pays...
En 2 mois et demi...

C'est imbuvable à lire et j'ai mal de l'aimer autant. Enfin j'aime la personne qu'elle était, pas ce qu'elle est maintenant.
par relativite
#433551
Geoffrey a écrit :Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs

Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x
il l aime... je le comprend...
par Geoffrey
#433552
relativite a écrit :
Geoffrey a écrit :Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs

Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x
il l aime... je le comprend...
C'est pas de l'amour à ce niveau là..

M'enfin maintenant, il n'as PLUS mais alors PLUS du tout le choix, il vas pouvoir enfin ecouter ce qu'on lui dit depuis des lustres
par relativite
#433664
Geoffrey a écrit :
relativite a écrit :
Geoffrey a écrit :Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs

Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x
il l aime... je le comprend...
C'est pas de l'amour à ce niveau là..

M'enfin maintenant, il n'as PLUS mais alors PLUS du tout le choix, il vas pouvoir enfin ecouter ce qu'on lui dit depuis des lustres
il est vrai que la il y a une histoire de tromperie....meme si cette excuse est une bonne raison qui lui permettra de tourner la page, la zapper et ne plus espérer beaucoup plus rapidement que pour ceux qui ont été quitté sans motifs ou sans explication, ce n'est que beaucoup plus douloureux car il doit gérer la douleur affective et la douleur de la trahison.... il est vrai mattew qu'il s'agit beaucoup d une blessure narcissique...ton égo en a prit un coup...
Je vais même faire ma madame soleil:
Si tu viens a la récupérer, il y a beaucoup de risque que tu sois content, tu vas faire tes affaires avec, ta blessure narcissique va se guérir et tu la jettera pour te venger et lui montrer ce que ça fait ...Voir même dans l intervalle, tu la tromperas.
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#433728
relativite a écrit : Je vais même faire ma madame soleil:
Si tu viens a la récupérer, il y a beaucoup de risque que tu sois content, tu vas faire tes affaires avec, ta blessure narcissique va se guérir et tu la jettera pour te venger et lui montrer ce que ça fait ...Voir même dans l intervalle, tu la tromperas.
Sounds...very nice :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ALKHANEZ
par Mattew
#434563
Bonjour à tous,

Je donne un peu de nouvelles pour ceux qui m'ont aidés et ceux qui s'intéressent à mon histoire.

Pour information je n'ai pas répondu à son sms...j'ai continué à faire le mort...et hier soir tard j'ai répondu à un appel masqué...j'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait être elle mais c'était bien elle...

Lui parler au bout de de (tout) ce temps c'était bizarre...la suite est encore plus bizarre et désespérant... Elle m'a appelé pour me dire...qu'elle souffrait, qu'elle aimerait que tout cela se passe autrement, et pour terminer par...."ne pense pas à de l'espoir mais tu me manques, nos habitudes me manques, tu me connais tellement bien..".elle me la répétait au moins 4 fois..pour me dire j'ai envie de te voir avant de partir (elle part 3 semaines là où vous savez).

Comment voulez vous que je réagisse à ça...moi qui lutte désespérément pour tenir un SR et qui espérait tant ce genre de réaction...

C'est pas que j'étais content mais au moins je retrouvais un peu la fille que j'aime...elle m'a redit que pour le moment elle ne pouvait pas revenir, qu'elle ne sait pas si elle reviendra un jour...que si on doit revenir ensemble ça sera le destin...qu'elle aimerait pouvoir me pardonner tout de suite mais qu'elle n'y arrive pas...

J'arrive pas à comprendre le concept de se séparer de quelqu'un qu'on aime...mais passons... et bizarrement j'ai pas craqué comme d'habitude...surement parce que je venais de voir un film qui m'a fait pas mal réfléchir....

et je lui ai dis stop...que jamais j'aurais pu imaginer rien qu ele fait qu'on se réponde pas à un sms, où que l'on se parle mal...toutes ces choses qui ne nous ressemblent pas. je lui ai dis que c'était à elle de trouver la solution à tout ça mais moi je ne peux plus..et la conversation c'est terminé...

Elle veut me voir avant de partir et je ne sais pas quoi faire...la voir pour profiter de ce moment ou bien...ne pas la voir et la marquer encore plus....
par Geckette
#434639
NE PAS LA VOIR !!!!

Définitivement !!!!!!!!!!!
Tu vois ce que ça lui fait que tu ne réponds pas un sms ?

Alors dis toi que ça lui ferait de ne pas te voir avant de partir 3 semaines.

Maintenant tu fais ce que tu veux.

Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça...

A toi de voir ce que tu veux, qu'elle soti heureuse de partir en sachant que tu l'attends.
OU marquer le coup et pourrir ses vacances en la faisant réfléchir.
par Mattew
#434667
Geckette, pas cool de me parler comme ça...ce n'est pas parce que je n'ai pas le même caractère que toi qu'il faut en remettre une couche, même si je comprends le fond de ta pensée.

Elle a dit qu'elle voulait me voir, mais si elle ne fait aucunes démarches, je n'en ferais aucunes et alors on ne se verra pas...c'est bien facile de dire des mots, encore faut il des actes.

J'ai autant envie de la marque que de la voir...alors je ne sais trop quoi faire...je suis en quelques sortes perdu même si au fond de moi je connais la solution la plus appropriée.
Avatar du membre
par Kalypso
#434672
Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
par Mattew
#434676
Kalypso a écrit :Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
"Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça... "

tu as raison ça c'est du conseil.
par Geckette
#434720
Mattew a écrit :
Kalypso a écrit :Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
"Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça... "

tu as raison ça c'est du conseil.
J'essai de te faire réagir en disant ça. Que tu essais de voir quelle image on a de toi ici, alors qu'on ne te connait que depuis qques jours.
Alors imagine ce qu'elle... pense de toi.

T'as autant envie de la voir que de la marquer...

Il y a un moment faut se poser les bonnes questions aussi...

Tu veux la voir...
Ah bah super, tu vas la voir. Tu seras heureux 1h... elle va bien imprimée le fait que t'es un bon larbin et que tu l'attends. Elle va se casser, faire ses petites vacances. Elle sera en kiffance l'esprit tranquille en se disant qu'elle a de la marche de manoeuvre... et toi... tu seras déprimé chez toi à te demander ce qu'elle fait...

Je sais pas... il y a un moment, faut regarder un peu plus loin que à deux jours de perspective...
Tu crois qu'il va arriver quoi pendant cette journée ? qu'ellle va dire "ah c'eest toi, et qu'elle va abandonner son voyage???"

Mais kedal, rien n'avancera, et elle partira les trois semaines. Et toi tu seras juste triste... je sais pas... ya un moment faut avoir les couilles de prendre les décisions qui sont le mieux pour nous sur le long terme.
par Mattew
#434731
Geckette,

J'approuve tout ce que tu viens de me dire. Je comprends que tu essayes de me faire réagir. Mais je n'en suis pas la, pour le moment elle n' pas donné signé de vie donc je n'en suis pas à la phase, "je fais quoi".
Je sais que la meilleure solution pour moi et de ne pas la voir.

Quelqu'un à déjà vu le film "happy new year"?
par relativite
#434733
Mattew a écrit :
Kalypso a écrit :Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
"Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça... "

tu as raison ça c'est du conseil.
Ouais trop cool mattew.... fais le pari comme ca si geckette perd on demandera une photo d elle sans chemise looooool
par Geckette
#434745
relativite a écrit :
Mattew a écrit :
Kalypso a écrit :Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
"Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça... "

tu as raison ça c'est du conseil.
Ouais trop cool mattew.... fais le pari comme ca si geckette perd on demandera une photo d elle sans chemise looooool
Arrête... arrête... il y a des émeutes tout ça après... (ou des vomies loool )
par Mattew
#435101
voilà Geckette tu peux enlever ta chemise, mais je m'y suis mal pris et pour la première fois, j'ai montré de la colère et je m'en veux.

Elle m'a contactée et j'ai craqué en lui diant "écoute si tu crois en un belle fin et que par la suite tu vas t'éclater avec ton pti suisse sans façon. c'est dégueulasse de faire ça, infâme et surtout je ne te reconnais pas."

Elle m'a répondu par sms "tu as raison, je voulais faire ç bien et avoir une belle fin mais c'est pas une bonne idée"

et je lui ai répondu " très bien alors au 31 ou pas"

et elle m'a répondu "d'accord pour le 31"

Je vous explique l'histoire du 31. Au cours de cette rupture, on s'était de se retrouver le 31 décembre 2012 à un endroit précis si on avait envie de recommencer quelque chose. voilà.

Maintenant, je me sens vraiment mal. j'ai mal au coeur. j'ai l'impression de l'avoir perdu à tout jamais. j'ai envie de l'appeler... bref suis très mal.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24