Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lanaa
#449974
Bien sûr que c'est moi, et je n'ai jamais changé d'avis une seconde sur ton histoire: c'est une connasse.
Okay y'en a qui aiment encore leurs exs parce qu'ils les ont quitté blabla sans rien faire d'atroce, mais elle elle se fout juste OUVERTEMENT de ta gueule. Et ça me saoule de voir que t'es toujours en mode serpillière à cause d'elle, parce que c'est une salope. J'aime pas ce genre de filles, et c'est con pcq y'en a partout. Et je sais les reconnaitre. Si elle t'aimait elle continuerait pas à te repondre de cette façon, c'est tout.
Et tu devrais vraiment vraiment arrêter le contact, t'as jamais vrmt arrêté en fait. Je veux dire, forever.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#450372
Qu'elle aille se faire foutre, c'est tout.
Si elle est même pas fichue de te répondre un truc correct alors que fais l'effort de lui souhaiter son anniversaire...

Tu mérites mieux Mattew, beaucoup mieux.

Elle te garde sous la main pour retirer de toi le meilleur, ce qui l'arrange le plus, mais tu vaux mieux que ça, qu'une fille qui se sert de toi ou qui n'a aucune franchise et aucun courage de dire les choses pour de bon.

Largue les amarres Mattew, tu risques d'y perdre beaucoup plus que ton amour et ta confiance en toi...
par Mattew
#454905
Un peu plus de 4 mois de séparation...

Il y a eu du nouveau depuis mon dernier post, mais sans grand intérêt, puisque les faits sont toujours les mêmes...

Depuis qu'elle est rentrée, je gère moins bien le SR...ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien...et puis le fait qu'elle me contacte et que l'on se voit m'a fait replonger, alors que j'allais un peu mieux en apparence...

Là, j'ai l'impression de faire un retour en arrière, à vouloir lui envoyer qqch à tout prix. Je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'elle est seule ici, parce qu eje sais qu'elle ne fait rien...enfin ça fait chier....
par relativite
#454977
Mattew a écrit :Un peu plus de 4 mois de séparation...

Il y a eu du nouveau depuis mon dernier post, mais sans grand intérêt, puisque les faits sont toujours les mêmes...

Depuis qu'elle est rentrée, je gère moins bien le SR...ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien...et puis le fait qu'elle me contacte et que l'on se voit m'a fait replonger, alors que j'allais un peu mieux en apparence...

Là, j'ai l'impression de faire un retour en arrière, à vouloir lui envoyer qqch à tout prix. Je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'elle est seule ici, parce qu eje sais qu'elle ne fait rien...enfin ça fait chier....
Bordel Mattew..........arrete tout tu n'avanceras pas... elle, elle a fait son deuil et ce qu'elle fait est de l egoisme a l etat pur
par Mattew
#454980
relativite a écrit :
Mattew a écrit :Un peu plus de 4 mois de séparation...

Il y a eu du nouveau depuis mon dernier post, mais sans grand intérêt, puisque les faits sont toujours les mêmes...

Depuis qu'elle est rentrée, je gère moins bien le SR...ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien...et puis le fait qu'elle me contacte et que l'on se voit m'a fait replonger, alors que j'allais un peu mieux en apparence...

Là, j'ai l'impression de faire un retour en arrière, à vouloir lui envoyer qqch à tout prix. Je ne sais pas si c'est parce que je sais qu'elle est seule ici, parce qu eje sais qu'elle ne fait rien...enfin ça fait chier....
Bordel Mattew..........arrete tout tu n'avanceras pas... elle, elle a fait son deuil et ce qu'elle fait est de l egoisme a l etat pur

J'ai arrêté relativite, je dis juste mon humeur du jour...et du moment...le "recontacte" a été fait par elle pour une raison précise...rien à voir avec "nous"..
bref comme je l'ai dit, des mots, pas de faits....je suis parti pour un SR définitif si j'y arrive...
par Geoffrey
#455018
Mattew a écrit : Depuis qu'elle est rentrée, je gère moins bien le SR...ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien...et puis le fait qu'elle me contacte et que l'on se voit m'a fait replonger, alors que j'allais un peu mieux en apparence...
Nan mais tu lui parles et tu la voit en plus ? :shock:
#455023
Geoffrey a écrit :
Mattew a écrit : Depuis qu'elle est rentrée, je gère moins bien le SR...ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien...et puis le fait qu'elle me contacte et que l'on se voit m'a fait replonger, alors que j'allais un peu mieux en apparence...
Nan mais tu lui parles et tu la voit en plus ? :shock:
LOL

"mékilékoncematthew". :mrgreen:

Edit (Geoffrey) : Mattew n'es pas très porté sur ce genre d'humour Shop (ce qui peut se comprendre évidement, ce n'est pas une critique), la prochaine fois, évite ;)
par Mattew
#455031
Geoffrey a écrit :
Mattew a écrit : Depuis qu'elle est rentrée, je gère moins bien le SR...ne me demandait pas pourquoi, je n'en sais rien...et puis le fait qu'elle me contacte et que l'on se voit m'a fait replonger, alors que j'allais un peu mieux en apparence...
Nan mais tu lui parles et tu la voit en plus ? :shock:
C'est pas si :shock: que tu le penses...j'ai dit qu'il y avait eu un événement qui nous avait amené à nous voir récemment...et non je ne lui parle pas. J'essaye de suivre les conseils que Geckette m'a donné récemment, et pour le moment je tiens..
je voulais juste parler de mon état du moment...
par Geckette
#455086
Les gars vous êtes hard, on se textote avec Mattew, et franchement il a fait d'énormes progrès, il avance ! Dernièrement il a pris conscience de pas mal de chose !

C'est normal Mattew d'avoir des hauts et des bas, mais t'es sur la bonne voie ! Continue !
par gfontaine
#455095
bonjour mattew ton histoire me fait de la peine..

Je suis un garcon, j'ai été comme toi, avec mon ex quand elle m'a quitté j'ai été un veritable toutou, je l'ai supplié,je me suis humilié je n'avais plus aucune fierté, et je sais qu'elle y a pris un plaisir fou, elle me traitait vraiment comme un moins que rien, et parfois a d'autre moment j'étais le garcon de ses reves... , je pensais que c'était la femme de ma vie, et aujourd'hui heureusement que je ne suis plus avec elle... completement folle cette fille..., (alors que quand j'étais amoureux d'elle c'était la fille la plus magnifique qui puisse exister).

un jour elle s'est moqué une fois de trop et la j'ai dit "stop" ( elle m'a fait un peu pres les meme choses qu'a toi )
j'en avais trop pris dans la geule , toi aussi tu en a trop pris dans la geule, donc maintenant stop , tu as fait le maximum, pratiquement aucun homme sur terre ne ferais pour elle se que tu as fais... (sisi je t'assure!) , rentre toi bien dans la tete qu'elle est juste attaché a toi c'est tout, elle je t'assure qu'elle est super bien dans sa tete en se moment,elle se porte tres bien, contrairement à toi...,
elle prend du plaisir a se sentir aimer, CEST TOUT !

je me suis désinscrit des sites de réseau sociaux pour ne pas la voir avec son next fait pareil!

ensuite du jour au lendemain, ne répond plus jamais à ces messages !, ne la préviens pas ...
TU ES UN HOMME ! tu as de la fierté, elle ta assez maltraité !!!! si tu as un appel , ne répond pas,

N'OUBLIE PAS TU AS DE LA FIERTE !! si elle doit revenir c'est à elle de revenir pas a toi ne lui fait pas comprendre que tu as encore envie d'etre avec elle...

Ne lui répond pas ou ne fait rien en te disant "quesquelle va penser en voyant ca" PENSE A TOI !

moi j'ai réussis à tenir cette ligne droite, et je peux te dire que ca a été encore pire ,car elle a tres mal réagit et a été jusqu'a m'insulter et à me pourrire la vie.... " Elle a tout fait pour me mettre plus bas qu'a terre!!" , et a d'autre moment elle était tres gentil, elle me disait que je lui manquer (alors qu'elle avait un next)...

j'ai tenu un SR total du jour au lendemain, sans la prévenir alors que j'étais un véritable toutou

Je peux te dire que plutot que de répondre a cet message je me mettais a pleurer pour elle par terre comme une merde, mais le principal c'est quelle ne le savait pas (ENFIN JAVAIS RETROUVER MA FIERTE)
j'ai vécu les mois les plus dur de ma vie j'ai perdu 20 kilos pourtant je suis pas gros..

le pire c'est quelle se renseigner sur moi par mes amis.. j'ai tenu 4 mois..


et un soir un appel en inconnu je décroche, je pensais vraiment pas que c'était elle, elle pleurer son next l'avait tromper, elle voulait se remettre avec moi ...

et la je lui ai dit non... alors que j'ai rever que de ca pendant 5 mois

Aujourdhui 1 ans apres j'ai une nouvelle copine plus géniale que mon ex et elle elle est toujours avec se pauvre type qui la tromper et qui lui fait que des miseres

"N'oublie jamais la roue tourne toujours un jour ou l'autre"


ca se voit que cet une fille qui n'a jamais terriblement souffert en amour, pour voir se qu'elle te fais subir
n'oublie j'amais cette phrase "elle fait tout pour me mettre plus bas qu'a terre et elle y prend du plaisir, et je veux vraiment me remettre avec elle ?"
par Mattew
#455106
gfontaine,

Je l'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais par simple respect. Elle s'est laissée séduite à cause de mes erreurs...c'est comme cela..j'ai essayé de la récupérer...sans succès.

Malgré tout cela, je reste persuadé que c'est la bonne. après peut être que j'étais le seul à ressentir cela, on verra bien. Je ne suis ni en bon, ni en mauvais terme avec elle..elle est consciente de pleins de choses, mais je peux pas la forcer.

Maintenant j'essaye d'aller mieux et d'avancer c'est tout.. J'ai un projet d'exil, j'en parlerais un peu plus tard...
je voulais simplement dire que 4 mois après, je vois toujours pas une VRAIE amélioration, et c'est chiant.
par Geoffrey
#455221
Geckette a écrit :Les gars vous êtes hard, on se textote avec Mattew, et franchement il a fait d'énormes progrès, il avance ! Dernièrement il a pris conscience de pas mal de chose !

C'est normal Mattew d'avoir des hauts et des bas, mais t'es sur la bonne voie ! Continue !
J'ai "encore" rien dis là :o
Mattew a écrit :
Je l'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais par simple respect. Elle s'est laissée séduite à cause de mes erreurs...c'est comme cela..j'ai essayé de la récupérer...sans succès.

Malgré tout cela, je reste persuadé que c'est la bonne. après peut être que j'étais le seul à ressentir cela, on verra bien. Je ne suis ni en bon, ni en mauvais terme avec elle..elle est consciente de pleins de choses, mais je peux pas la forcer.

Maintenant j'essaye d'aller mieux et d'avancer c'est tout.. J'ai un projet d'exil, j'en parlerais un peu plus tard...
je voulais simplement dire que 4 mois après, je vois toujours pas une VRAIE amélioration, et c'est chiant.
Mattew, t’étonne pas de voir une VRAIE amélioration, comme tu le dis, si tu continues de penser que c'est de TA faute qu'elle est partie, que c'est la bonne et qu'elle est consciente de pleins de choses etc.. !

Et ne parle pas de respect vu le peu qu'elle en a eu pour toi !
Comme on dit, le respect se mérite et clairement, elle n'a rien mérité .

Idéalisation + auto-flagellation = pas un bon cocktail !

Si Geckette dit que tu fais des efforts, c'est que tu dois en faire (mais je sais pas si elle est aussi "méchante" en sms que sur le forum :lol: ), je ne peux que la croire !

Je rebondis sur la "projet d'exil", Mattew, c'est pas en fuyant les problèmes qu'on les règles !
Et c'est surement pas comme ça que tu seras fier de toi.


Tu as déjà fais des efforts depuis le début que tu es là, je l'ai bien remarqué, c'est bien mais continue sur ta lancée, faut pas t’arrêter et fuir, continue le combat , tu en sortiras bien plus fort que tu ne l'as jamais étais de toute ta vie .
par Mattew
#455339
Geoffrey a écrit :
Geckette a écrit :Les gars vous êtes hard, on se textote avec Mattew, et franchement il a fait d'énormes progrès, il avance ! Dernièrement il a pris conscience de pas mal de chose !

C'est normal Mattew d'avoir des hauts et des bas, mais t'es sur la bonne voie ! Continue !
J'ai "encore" rien dis là :o
Mattew a écrit :
Je l'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais par simple respect. Elle s'est laissée séduite à cause de mes erreurs...c'est comme cela..j'ai essayé de la récupérer...sans succès.

Malgré tout cela, je reste persuadé que c'est la bonne. après peut être que j'étais le seul à ressentir cela, on verra bien. Je ne suis ni en bon, ni en mauvais terme avec elle..elle est consciente de pleins de choses, mais je peux pas la forcer.

Maintenant j'essaye d'aller mieux et d'avancer c'est tout.. J'ai un projet d'exil, j'en parlerais un peu plus tard...
je voulais simplement dire que 4 mois après, je vois toujours pas une VRAIE amélioration, et c'est chiant.
Mattew, t’étonne pas de voir une VRAIE amélioration, comme tu le dis, si tu continues de penser que c'est de TA faute qu'elle est partie, que c'est la bonne et qu'elle est consciente de pleins de choses etc.. !

Et ne parle pas de respect vu le peu qu'elle en a eu pour toi !
Comme on dit, le respect se mérite et clairement, elle n'a rien mérité .

Idéalisation + auto-flagellation = pas un bon cocktail !

Si Geckette dit que tu fais des efforts, c'est que tu dois en faire (mais je sais pas si elle est aussi "méchante" en sms que sur le forum :lol: ), je ne peux que la croire !

Je rebondis sur la "projet d'exil", Mattew, c'est pas en fuyant les problèmes qu'on les règles !
Et c'est surement pas comme ça que tu seras fier de toi.


Tu as déjà fais des efforts depuis le début que tu es là, je l'ai bien remarqué, c'est bien mais continue sur ta lancée, faut pas t’arrêter et fuir, continue le combat , tu en sortiras bien plus fort que tu ne l'as jamais étais de toute ta vie .

Je sais bien Geoffrey. Pour ce qui est de l'auto - flagellation, je dis oui-non, je reconnais mes erreurs et je sais qu'elle en a fait maintenant.
Pour geckette, que ça soit SMS ou post, c'est le même tarif, et quand on s'égare ça aide!

Maintenant pour l'exil, j'ai eu la même réflexion que toi...c'est à dire "fuir les problèmes". Mais je crois que j'ai besoin de repartir à 0..changer de décor..et là ou je souhaite aller, j'ai QUE des souvenirs avec elle, donc j'affronterais tout de même la réalité..enfin je pense..
Je ne sais pas si c'est la bonne solution..et puis partir comme ça, seul, ça peut peut être me prouver qqch, et que je peux avancer sans elle...

Ici (Paris), je ne me sens pas bien..je fais un taf qui me la Rapelle sans cesse, et j'ai l'impression d'être "scotché" sur place à attendre que ça passe, alors que je fais des choses pour que ça passe.
par relativite
#455526
Mattew a écrit :
Geoffrey a écrit :
Geckette a écrit :Les gars vous êtes hard, on se textote avec Mattew, et franchement il a fait d'énormes progrès, il avance ! Dernièrement il a pris conscience de pas mal de chose !

C'est normal Mattew d'avoir des hauts et des bas, mais t'es sur la bonne voie ! Continue !
J'ai "encore" rien dis là :o
Mattew a écrit :
Je l'ai jamais jugé et je ne le ferais jamais par simple respect. Elle s'est laissée séduite à cause de mes erreurs...c'est comme cela..j'ai essayé de la récupérer...sans succès.

Malgré tout cela, je reste persuadé que c'est la bonne. après peut être que j'étais le seul à ressentir cela, on verra bien. Je ne suis ni en bon, ni en mauvais terme avec elle..elle est consciente de pleins de choses, mais je peux pas la forcer.

Maintenant j'essaye d'aller mieux et d'avancer c'est tout.. J'ai un projet d'exil, j'en parlerais un peu plus tard...
je voulais simplement dire que 4 mois après, je vois toujours pas une VRAIE amélioration, et c'est chiant.
Mattew, t’étonne pas de voir une VRAIE amélioration, comme tu le dis, si tu continues de penser que c'est de TA faute qu'elle est partie, que c'est la bonne et qu'elle est consciente de pleins de choses etc.. !

Et ne parle pas de respect vu le peu qu'elle en a eu pour toi !
Comme on dit, le respect se mérite et clairement, elle n'a rien mérité .

Idéalisation + auto-flagellation = pas un bon cocktail !

Si Geckette dit que tu fais des efforts, c'est que tu dois en faire (mais je sais pas si elle est aussi "méchante" en sms que sur le forum :lol: ), je ne peux que la croire !

Je rebondis sur la "projet d'exil", Mattew, c'est pas en fuyant les problèmes qu'on les règles !
Et c'est surement pas comme ça que tu seras fier de toi.


Tu as déjà fais des efforts depuis le début que tu es là, je l'ai bien remarqué, c'est bien mais continue sur ta lancée, faut pas t’arrêter et fuir, continue le combat , tu en sortiras bien plus fort que tu ne l'as jamais étais de toute ta vie .

Je sais bien Geoffrey. Pour ce qui est de l'auto - flagellation, je dis oui-non, je reconnais mes erreurs et je sais qu'elle en a fait maintenant.
Pour geckette, que ça soit SMS ou post, c'est le même tarif, et quand on s'égare ça aide!

Maintenant pour l'exil, j'ai eu la même réflexion que toi...c'est à dire "fuir les problèmes". Mais je crois que j'ai besoin de repartir à 0..changer de décor..et là ou je souhaite aller, j'ai QUE des souvenirs avec elle, donc j'affronterais tout de même la réalité..enfin je pense..
Je ne sais pas si c'est la bonne solution..et puis partir comme ça, seul, ça peut peut être me prouver qqch, et que je peux avancer sans elle...

Ici (Paris), je ne me sens pas bien..je fais un taf qui me la Rapelle sans cesse, et j'ai l'impression d'être "scotché" sur place à attendre que ça passe, alors que je fais des choses pour que ça passe.
Je souffre pour toi bonhomme car je suis déja passé par la et je sais ce que ça fait.
par Geoffrey
#455538
Mattew a écrit : Je sais bien Geoffrey. Pour ce qui est de l'auto - flagellation, je dis oui-non, je reconnais mes erreurs et je sais qu'elle en a fait maintenant.
Tu ne vas pas les ressasser toute ta vie hein !

T'as fais des fautes, passe l'affaire maintenant.
Mattew a écrit :Pour geckette, que ça soit SMS ou post, c'est le même tarif, et quand on s'égare ça aide!
Tu m'en vois ravis, heureusement que j'ai jamais eu à prolonger ça, j'aurais perdu toutes mes dents à son contact ;)
Mattew a écrit :Maintenant pour l'exil, j'ai eu la même réflexion que toi...c'est à dire "fuir les problèmes". Mais je crois que j'ai besoin de repartir à 0..changer de décor..et là ou je souhaite aller, j'ai QUE des souvenirs avec elle, donc j'affronterais tout de même la réalité..enfin je pense..
Je ne sais pas si c'est la bonne solution..et puis partir comme ça, seul, ça peut peut être me prouver qqch, et que je peux avancer sans elle...
Tu sais, tu peux repartir de 0 là où tu es actuellement !

Car là en plus, tu repars pas à 0, tu vas t'enfermer dans un lieu où tu n'as QUE des souvenirs d'elle !
Si tu veux vraiment partir, choisi un lieux où "elle" n'y est.

La fuite n'est pas la solution, prends bien ton temps pour réfléchir .
Mattew a écrit :Ici (Paris), je ne me sens pas bien..je fais un taf qui me la Rapelle sans cesse, et j'ai l'impression d'être "scotché" sur place à attendre que ça passe, alors que je fais des choses pour que ça passe.
Paris, c'est super pour recommencer à 0, la ville est largement assez grande pour ne pas rencontrer ce que tu ne veux pas voir ^^

Tu peux changer de taf aussi.

Il faut changer ton regard sur les choses, et pas te dire "C'est le cinéma où on a regardés..", mais te dire "C'est un simple cinéma" .

Facile à dire : il faut "cesser" de se remémorer les souvenirs de l'ex à tout bout de champs, quitte à changer d'habitude
par relativite
#455913
Geckette a écrit :Loooool
Non Geoffrey, je crois que je suis plutot sympa par texto... enfin je crois lol
geckette??? sympa??? lol ça se saurait!!!

non je plaisante... c'est une brave fille.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24