Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#439163
Pour son anniversaire c'est très simple tu lui écris :
"Joyeux anniversaire :)J'espère que tu vas bien. Bisouu"
(c'est ce que j'ai écris à mon ex mots pour mots) aimable, courtois, sympathique et court, pas plus !! C'est parfait. Donc tu peu lui écrire celui la ou un truc du genre, MAIS SURTOUT PAS DE PAVé, NI QUOI QUE CE SOIT QUI EVOQUE TES SENTIMENTS OU TES ENVIES... lol :D
Quelque soit ça réponse tu ne répond pas !! Quand elle va revenir de Suisse (donc le lendemain) je pense qu'elle ne vas pas mettre 1 siècle à te recontacter voir essayer de te voir et la ne tombe pas dans le panneau mon chère Mattew, fais toi désirer !
Genre si lors du contact elle te propose un RDV le jours même ou le lendemain refuse et propose environ 4 jours après. Mais bon on en est pas encore la.

Donc moi à ta place à partir d'aujourd'hui jusqu’à son retour en France je n'enverrai qu'un seul texto. Le jour de son anniversaire ! avant et après ça plus rien ! après tout elle est en suisse, elle est parti elle en avait rien à foutre de ta gueule donc tu as le droit de t'en foutre aussi !!
Et je ne sais pas si tu as remarquer, mais depuis que tu met de la distance ton ex à changer, elle commence à avoir chaud comme on dis par chez moi :)
Donc ne gâche pas tout, continu :)

Pour le texto en question, ne l'envoie pas a 00h00 (je te vois arriver toi mdrr)
Tu lui envoie vers 18h c'est parfait. D’ailleurs vas sur mon sujet et remonte un peu les pages, j'avais demander l'avis des forumeurs justement à propos de l'anniversaire de mon ex (le jour de la saint valentin en plus...) j'avais eu de très bon conseils et je lui ai souhaiter, alors qu'à la base je ne voulais pas vu que mademoiselle ne me l'avait pas souhaiter.

Bonne lecture : )

PS : Denzel Washington à vraiment la classe, surtout dans la dernière scène du films ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mattew
#439168
Ba écoute je vais essayer du mieux que je peux...mais il y a "lui", même si je sais que ça n'est pas moi..elle le sent, du moins elle m'en donne l'impression...
Pour son anniversaire, je vais essayer d'appliquer tout ça...après tout tu as raison et on verra comment elle réagira. Au début, je voulais rien envoyer et simplement envoyer une carte par laposte avec un petit mot dedans "joyeux anniversaire et le surnom qu'on de donnait".
C'est dans 3 semaines j'ai le temps...
#439172
renaissance74 a écrit :Évite le surnom. C est trop grille. Faut que ça reste sobre cool mais pas impliquant
:-1 Tout à fait d'accord !! ET PAS DE CARTE !!!

Mattew j'ai envie de te tirer les oreilles la !!! :wallb:
J'ai envie de te fouetter aussi :F

Tu t’inquiètes de "lui" alors qu'elle est avec lui et qu'elle t'envoie des messages??
Le problème dans cette histoire, ce n'est pas "lui" Mattew... mais ton comportement !!
Tu te fou des bâtons dans les roues tout seul et si tu continu comme ça c'est lui qui va tout gagner. Réfléchi un peu !!

Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!!
par Geoffrey
#439180
The Homeless a écrit : Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!!
Homeless, Le don Quichotte de JRME :lol:
#439195
Geoffrey a écrit :
The Homeless a écrit : Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!!
Homeless, Le don Quichotte de JRME :lol:

:-1 Mdrrr
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#439209
Geoffrey a écrit :
The Homeless a écrit : Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!!
Homeless, Le don Quichotte de JRME :lol:
:-1 Yessssssssss , absolument !
;)
par romeo-die
#439227
mon pote sérieux jte connais pas .. je sais pas quel age tu as ni d ou tu viens !
Mais là c'est pas possible !
Autant moi je suis le dernier des connard car c'est a cause de moi et uniquement à cause de moi que ma copine ma quitté ! MAIS TOI ... là faut vraiment que t'arrete les frais ! oublie cette vielle meuf qui sert a rien ! comment peux tu avoir encore des sentiment pour quelqun qui te dit ouvertement " jai un autre boy ! il est bien ! il fait meme des meilleurs choses que toi tu me faisait naaa :P ... " un homme a le droit de souffrir , d’être triste malheureux , de se battre pour une VRAIE cause ! mais là , en acceptant ce qu'elle te dit , t'es pas un homme !
Franchement je sais ce qu'a été ta douleur au début ( on va dire le 1 er mois ,le 1 er mois et demis ) mais la ! sa fait 4 mois ou plus je croit .. et dit toi que si tu souffre encore ! c 'est uniquement parce que tu le souhaite ! SORT va voir d'autre meuf ! BAISE ! séduit ! fait toi séduire ! soit attirant .. ( sa ma ÉNORMÉMENT aidé pdt mon S.R) en lisant les différents message sur ton histoire , la dernière image que j'ai de toi c 'est bien celle d'un mec attirant !
Bref après je suis pas là pour donner des leçons ni quoi que ce soi
jte dit pas que tu l"oubliera du jour au lendemain parce que c'est faux .. mais si il ya bien quelqu'un qui doit se faire désirer mnt c'est bien toi .. donc pour terminer , sort , reprend toi , VIE SANS ELLE ( de toute façon elle n'est plus la .. ) et si jamais elle reviens , un jour , tu avisera en fonction des sentiments que tu auras ( ou pas ) pour elle ce jour là ! ( perso ce que je te souhaite c'est que ce jour là ! tu soi en couple avec une superbe meuf ! , épanoui avec une fille qui te conviens parfaitement et que t envoie ton ex se faire enculer ... )
à bon entendeur ... ROMEO
par Geckette
#439294
Ah mais clairement là, pour son annif, tu ne sais pas comment tu vas le gérer, mais ne le gère pas du tout !
Pas de carte! pas de sms ! pas de rien du tout putain...

Tu me fais penser à l'ex d'une de mes copines qui continue de lui envoyer des texto, venir la chercher, lui faire des cadeaux, se plier en quatre pour elle, alors qu'elle lui dit qu'elle a quelqu'un d'autre tout ça...

Bah franchement elle profite des cadeaux, elle prend tout, elle envoie un message parfois pour prendre des nouvelles pour relancer, puis bah... il continue de casquer de faire mille cadeaux...
Puis bah derriere, elle se fout de sa gueule, le traite de taré ect...

Et le pire dans tout ça, c'est qui lui plaisait bien au début, mais à être trop gentil, trop niais, trop "jte marche sur la gueule et t'en redemande", bah elle en a eu plus rien à foutre de lui c'est tout...

Alors je sais Mattew que tu t'en fous, c'est pour ça que j'ai arrêté de participer à ton sujet. Ca me donne envie de chialer carrément.
par Geckette
#439303
Non...

Je ne cautionne pas du tout, elle me dit qu'elle le recale... mais il revient chaque fois... Elle veut juste être pote avec elui, mais voila un message et il s'enflamme totu seul, à base de rose, de cadeaux hors de prix.

Mais tout ça pour dire... que bah ... il lui fait pitié... et c'est à cause de ça qu'elle ne reviendra jamais avec...
Avatar du membre
par willow93
#439306
oauis c'est clair, même moi qui gère pas du tout ma rupture, je lui est pas fait de cadeau, je lui ai même pas souhaité son annif tiens ! Je sais pas comment elle à réagit... je m'en fout (presque). C'est clair que la pitié, ya rien de pire
#439396
Pour ma part je pense qu'il n'y a rien de mal à souhaiter l'anniversaire d'une personne qu'on aime ou on à aimer...
A partir du moment ou tu ne lui chie pas un pavé, que tu ne lui envoie pas de carte et que tu ne lui offres rien. Après c'est toi qui vois.

Et arrêter de critiquer son ex en disant que c'est un p**e ou qu'elle doit aller ce faire b***** et autre obscénités du genre...
C'est pas en lui disant ça que les choses vont s'arranger ou encore qu'il va changer...
Un peu de respect svp
par Enriks
#439571
Salut Mattew...

J'ai lu les 40 pages du sujet... Et je dois avouer que c'est tout un roman !!! On attend la Fin avec impatience...Et je te souhaite une fin heureuse !

Ma rupture étant extrêmement récente et inattendue, je pense que je peux comprendre tes actes étant donné que j'aurais tendance à partir dans les mêmes excès si j'avais pas le soutient de mes amis derrière moi...D'ailleurs, avant de me reprendre en main j'ai fait pas mal d'interdits aussi, mais heureusement pour moi, elle est à 2000 km donc à part la supplier j'ai pas pu faire grand chose...Là je suis en SR depuis lundi mais je vais craquer je pense...

Enfin soit... On est pas ici pour parler de mon histoire mais de la tienne...

Je souhaiterais explorer une piste qui n'a pas encore été évoquée...

En lisant tout le témoignage, j'ai pu remarquer que quand tu fais un pas en avant elle en fait un en arrière...Et quand tu fais un pas en arrière elle en fait un en avant...Chaque fois que tu as laissé tombé, elle est revenue vers toi...Ce qui prouve une chose : elle a besoin de toi...

Malheureusement pour toi, je ne suis pas sur qu'elle ai besoin de toi comme partenaire...Mais elle a besoin de toi, c'est plus que certain...Tu lui apporte quelque chose dont elle ne peut se passer...Je pense que tu devrais essayer de trouver cette chose et de t'en servir contre elle...

Concernant l'anniversaire, je suis plutôt d'accord avec the Homeless, envoie juste un sms bref et poli...Comme tu le ferais à ta grand tante pour ses 87 ans et reprend ton SR tout de suite...

Bonne chance !!
par Lanaa
#441141
Cette fois, ne lâche pas Mattew.
A mes yeux ton cas n'est pas désespéré mais il faut absolument que tu tiennes un SR longtemps. C'est crucial.
Mais ce n'est pas mort. Si tu es assez fort.
Bon courage à toi.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24