Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#435129
Mattew a écrit :
et je lui ai répondu " très bien alors au 31 ou pas"

et elle m'a répondu "d'accord pour le 31"

Je vous explique l'histoire du 31. Au cours de cette rupture, on s'était de se retrouver le 31 décembre 2012 à un endroit précis si on avait envie de recommencer quelque chose. voilà.

Maintenant, je me sens vraiment mal. j'ai mal au coeur. j'ai l'impression de l'avoir perdu à tout jamais. j'ai envie de l'appeler... bref suis très mal.

Cher Mattew, je crois que d ici le 31/12/12 tu as le temps de faire un serieux SR .
Pour nous tous , toutes nos situation sont dificile a gerer, chacun d entre nous a vecu une histoire diferentes , la grande majorite d entre nou desirons pouvoir retrouve notre "couple".
Dans mon cas , elle me telephone topus les jours , on dejeune ensmble comme aujourdhui , ou diner comme la semaine derniere..= moi je ne lui montre aucun sentiement a son egard, juste le type bien dans sa peau ...je ne sais pas si ma tactique esta la bonne , mais definitivement je ne veux surtout pas qu elle est le "dessus"...
Donnes toi cette chance pour essayer de te reconstruire..juste pour toi , pas pour ta relation , une fois que tu auras repris confiance en toi....tu te sentiras bcp plus sur , et c est ce qu elle remarquera , ..
Good luck.
ALKHANEZ
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par The Homeless
#435184
Alkhanez je ne connais pas ton histoire, mais en lisant ton com ça m'a interpeller.
Si je peu me permettre comment veux tu lui manquer si tu la au tel tout les jours, si vous dîner souvent ensemble? Un conseil, fais gaffe de ne pas tomber dans la friendzone...
par Geoffrey
#435226
Mattew a écrit : Je vous explique l'histoire du 31. Au cours de cette rupture, on s'était de se retrouver le 31 décembre 2012 à un endroit précis si on avait envie de recommencer quelque chose. voilà
Tu persiste encore et toujours dans tes conneries Mattew... geckette n'est pas prete à enlever le haut !
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#435253
The Homeless a écrit :Alkhanez je ne connais pas ton histoire, mais en lisant ton com ça m'a interpeller.
Si je peu me permettre comment veux tu lui manquer si tu la au tel tout les jours, si vous dîner souvent ensemble? Un conseil, fais gaffe de ne pas tomber dans la friendzone...
je sais , je sais..cela fait plus de 5 mois que nous avons rompu, apres avoir fait pas mal d interdits il y a semaine , apres lui avoir dit que j etais en pleine forme , elle a commencer a m appeler , puis a m inviter a diner ,...je gardes neamoins mes distance s...
La reconquete , peut etre suis je dans la phase..
Saludos
ALKHANEZ
par The Homeless
#435259
Ah ok ok, je n'avais pas les détails.
Bah moi aussi je suis en plein dans la reconquête et je prend grave mon temps ^^
C'est la qu'on vois que le SR à porter ses fruits, on c'est revu, on c'est embrasser et pourtant je me remet en SR(et je suis très serin ^^), je ne me fais pas de film.
la reconquête c'est du boulot quand même ( :
par renaissance74
#436715
bonsoir mattew,

je m incrustes sur ton topic.
je suis une femme de 37 ans ... j'etais sur ce site pour mon ex sous un autre pseudo... me suis desinscrite parce que cela ne m'apportait plus rien ... l'ensemble des participants m'ont bcp apporté et s'ils n'avaient pas été la, j'etais prête a faire une grosse connerie, par désespoir ...

au final, ton histoire me touche, j'ai tous lu, ça m'a pris 2h ...

je suis sincèrement navrée pour toi, ta situation ...

mais je tiens a te dire que j'en ai fait des interdits !!! largement plus trash et plus débiles que les tiens ...

bilan : mon ex a fuit
je me suis rabaissée plus bas que terre
je ne me suis pas respectée
j'ai failli perdre mon emploi car je n'arrivai plus a rien
mes amis en ont eu ras le bol
l'alcool m'a rendue conne, parano, desagreable, agressive
j'ai fini par perdre mon âme, ma santé mentale, physique ...

bref, je suis tombée très bas

j'ai fait tous ce qui ne fallait pas faire pour récupérer mon ex et surtout ... je me suis perdue
j'ai oublie ma valeur, mon amour propre, ma force (je suis une battante dans la vraie vie)

tous cela pour te dire qu il est temps aujourd'hui pour toi de sauver ton âme et de ne penser qu'a toi.
il est temps de passer a autre chose.

tu as été maladroit ok ! ça n'a servi qu'a la faire fuir ...

mais au vu de tes posts, ton ex a l'air d'une sacré connasse ! je me permets cet écart de langage car elle n'a eu de cesse que d'enfoncer le clou. tu arrêtes de la contacter et elle te contacte pour enfoncer le couteau un peu plus chaque jour ...
si elle avait un minimum de respect pour toi, elle t aurait stop et se serait elle meme mise en SR pour ton bien.

crois tu que si elle t'aime vraiment, elle te mettrais plus bas que terre ? comme elle s'es amusée à le faire (des que essayais de respecter ton SR? )

j'ai été revoltée a plusieurs reprises, elle se sent obligée de t'achever, te détruire gratuitement tout en voulant s'envoyer en l'air avec mr milka ...

c'est une honte
je suis scandalisée ...

oublie la
avec tous ce que tu as fait, elle recherche le contact pour te niquer un peu plus.

il est temps que tu te reconstruises et que tu l'envois chier sérieusement

enfin, c'est mon avis, je pense que la manipulation est un art qu'elle maitrise mais ce n'est pas de l'amour
par relativite
#436723
renaissance74 a écrit :bonsoir mattew,

je m incrustes sur ton topic.
je suis une femme de 37 ans ... j'etais sur ce site pour mon ex sous un autre pseudo... me suis desinscrite parce que cela ne m'apportait plus rien ... l'ensemble des participants m'ont bcp apporté et s'ils n'avaient pas été la, j'etais prête a faire une grosse connerie, par désespoir ...

au final, ton histoire me touche, j'ai tous lu, ça m'a pris 2h ...

je suis sincèrement navrée pour toi, ta situation ...

mais je tiens a te dire que j'en ai fait des interdits !!! largement plus trash et plus débiles que les tiens ...

bilan : mon ex a fuit
je me suis rabaissée plus bas que terre
je ne me suis pas respectée
j'ai failli perdre mon emploi car je n'arrivai plus a rien
mes amis en ont eu ras le bol
l'alcool m'a rendue conne, parano, desagreable, agressive
j'ai fini par perdre mon âme, ma santé mentale, physique ...

bref, je suis tombée très bas

j'ai fait tous ce qui ne fallait pas faire pour récupérer mon ex et surtout ... je me suis perdue
j'ai oublie ma valeur, mon amour propre, ma force (je suis une battante dans la vraie vie)

tous cela pour te dire qu il est temps aujourd'hui pour toi de sauver ton âme et de ne penser qu'a toi.
il est temps de passer a autre chose.

tu as été maladroit ok ! ça n'a servi qu'a la faire fuir ...

mais au vu de tes posts, ton ex a l'air d'une sacré connasse ! je me permets cet écart de langage car elle n'a eu de cesse que d'enfoncer le clou. tu arrêtes de la contacter et elle te contacte pour enfoncer le couteau un peu plus chaque jour ...
si elle avait un minimum de respect pour toi, elle t aurait stop et se serait elle meme mise en SR pour ton bien.

crois tu que si elle t'aime vraiment, elle te mettrais plus bas que terre ? comme elle s'es amusée à le faire (des que essayais de respecter ton SR? )

j'ai été revoltée a plusieurs reprises, elle se sent obligée de t'achever, te détruire gratuitement tout en voulant s'envoyer en l'air avec mr milka ...

c'est une honte
je suis scandalisée ...

oublie la
avec tous ce que tu as fait, elle recherche le contact pour te niquer un peu plus.

il est temps que tu te reconstruises et que tu l'envois chier sérieusement

enfin, c'est mon avis, je pense que la manipulation est un art qu'elle maitrise mais ce n'est pas de l'amour
lol fais attention on a un milka 02 sur le forum ^^
par renaissance74
#436736
:D

en meme temps trop tentant la suisse = milka :lol:

blague a part, cette nana est perverse, elle l'engouffre, le torture,
quand il essaie de tenir son sr, elle le recontacte pour lui dire : pas prête, pas pour le moment, peut être en 2028; c'est bon, il a compris pas la peine de lui répéter 40 fois !

si ça n'est pas de l'acharnement et de la mise a mort !

je la trouve odieuse et irrespectueuse alors qu'elle sait qu'il est en souffrance.

il devrait lui dire : VA CHIER AVEC TON SUISSE ET FOU MOI LA PAIX
par Mattew
#437063
Salut à tous,

Merci renaissance pour ton avis... J'ai pas de regrets sur les interdits ou quoi que ce soit.

SR pas SR..j'ai surtout donner le bâton pour me faire battre...Parfois je craque et j'appelle et forcément ça la touche...

Mais peu importe, elle est partie vendredi pour 3 semaines..elle m'a envoyé un sms hier en me disant qu'elle avait trop mal que je souffre..j'ai pas répondu..puis un autre ce matin pour me demander si j'allais bien qu'elle s'inquiétait..
j'ai répondu "tu connais la réponse". elle m'a appelé par la suite et j'ai pas répondu.

Pas envie de lui parler ni de sa pitié.

Ce WE je suis sorti..histoire d eme changer les idées. mais j'ai craqué pas mal de fois tout seul. J'ai pas trop le moral, et maintenant j'ai juste envie d'aller mieux.
par Geckette
#437164
Au moins tu as pris conscience que ce qui la pousse à continuer de t'appeler, et de te demander des nouvelles, c'est bel et bien la pitié. Et rien de plus. Et ça c'est de ta faute. Parce que tu ne lui laisses pas l'opportunité de te manquer, tu réponds tjs, elle sait que t'es a fond sur elle.
Tu ne lui donnes pas l'occasion de s'inquiéter sur le fait que si elle change d'avis tu seras la... puisque tu lui répètes tous les jours.
Tu ne lui donnes pas l'opportunité de lui enlever la pression de "s'il est pas avec moi, il est malheureux"

Bref, tu fais tout pour lui faire pitié. Et tu continue, avec tes "tu connais la réponse". Putain si t'avais juste répondu "Oui ca va beaucoup mieux, ne t'inquiètes plus pour moi, profites de ton voyage, il était temps pour moi de tourner la page de toute façon". Et ensuite de ne REPONDRE A RIEN !
La tu l'aurais fait flipper... elle se serait questionner... gâcher ses vacances...

Alors que voilà, tu cultives sa petite pitié... génial quoi. Elle fait des folies, puis quand elle a un petit creux quand elle va se changer pour aller dîner romantiquement, elle se dit "ah je vais prendre des nouvelles de la loque la..."

J'espère que t'aimes cette image qu'elle à de toi, parce que tu t'es donné beaucoup de mal pour qu'elle en arrive là.
par Mattew
#437175
A vrai dire Geckette, elle m'a renvoyé un sms dans la journée ou elle a mit "j'ai mal aussi même si tu ne me crois pas..." et j'ai répondu "des mots, ce ne sont que des mots. quand tu es dans ses bras t'as pas mal. "

Je réponds plus à ses appels. Pour les sms, je n'arrive pas encore à faire durer le SR.
par Geoffrey
#437210
Mattew a écrit :elle m'a renvoyé un sms dans la journée ou elle a mit "j'ai mal aussi même si tu ne me crois pas..." et j'ai répondu "des mots, ce ne sont que des mots. quand tu es dans ses bras t'as pas mal. "

A force de creuser, je crois que tu vas atteindre le centre de la Terre hein
par sany
#437263
Geckette a écrit :Au moins tu as pris conscience que ce qui la pousse à continuer de t'appeler, et de te demander des nouvelles, c'est bel et bien la pitié. Et rien de plus. Et ça c'est de ta faute. Parce que tu ne lui laisses pas l'opportunité de te manquer, tu réponds tjs, elle sait que t'es a fond sur elle.
Tu ne lui donnes pas l'occasion de s'inquiéter sur le fait que si elle change d'avis tu seras la... puisque tu lui répètes tous les jours.
Tu ne lui donnes pas l'opportunité de lui enlever la pression de "s'il est pas avec moi, il est malheureux"

Bref, tu fais tout pour lui faire pitié. Et tu continue, avec tes "tu connais la réponse". Putain si t'avais juste répondu "Oui ca va beaucoup mieux, ne t'inquiètes plus pour moi, profites de ton voyage, il était temps pour moi de tourner la page de toute façon". Et ensuite de ne REPONDRE A RIEN !
La tu l'aurais fait flipper... elle se serait questionner... gâcher ses vacances...

Alors que voilà, tu cultives sa petite pitié... génial quoi. Elle fait des folies, puis quand elle a un petit creux quand elle va se changer pour aller dîner romantiquement, elle se dit "ah je vais prendre des nouvelles de la loque la..."

J'espère que t'aimes cette image qu'elle à de toi, parce que tu t'es donné beaucoup de mal pour qu'elle en arrive là.
Exact, et quelque part c'est une façon d'entretenir le lien... Une vue à bien court terme qui se retournera contre lui.
par Mattew
#439126
Hello The homeless,

Ba écoute moi depuis son départ vendredi dernier, je ne gère pas trop....

J'alterne le SR, puis parfois elle me contacte...pour me demander comment je vais...elle ne va pas très bien non plus, mais j'arrive pas à être indifférent...je ne la console pas pour autant mais bon...elle se rend peut être compte de certaines choses..j'essaye d'avancer en la contactant jamais le 1er..elle m'énerve surtout à me faire comprendre qu eje lui manque, et puis à côté voilà...mais je me suis dis que les actes sont beaucoup plus significatifs que les mots...

du coup je m'occupe...hier je suis partie au ciné seul..enfin des choses quoi...

et toi racontes ta galère sur ton post...
#439146
Moi y'a eu pas mal de chose, ça va trop vite pour moi enfaîte, je passe d'un situation à l'autre d'un jour à l'autre. Y'a du positif dedans, j'ai pas le temps de m'ennuyer on va dire mais les jours passent et je ne vois toujours pas le bout du tunnel... Et à chaque nouvel épisode les choses ce complique un peu plus...
Bref mon ex me contact aussi régulièrement, mais je ne sais pas pourquoi, il n'y a rien d'explicite dans ses messages certes, mais c'est parfois subtile (elle évoque souvent des souvenirs, des délires). Bref je ne sais pas du tout sur qu'elle pied danser avec elle, ça m'énerve, ça me sape le moral...

Mais il y'a une chose à ne pas oublier, si on est ici c'est pour récupéré notre ex non?
Donc on va arrêter de s’apitoyer sur notre sort et ce remettre au boulot !!

Pour commencer essaye de ne plus lui répondre jusqu'à son retour, j'aurai fais ça à ta place. ça t'évitera de commettre des interdits, même si ce n'est pas facile je le sais...

Le cinéma c'est bien, mais à deux c'est mieux !
Donc soit t'y va avec un pote, sois avec ta famille, sois avec une nana, mais pas tout seul... C'est le meilleur moyen de te faire bader ça !! Surtout quand tu vois les couples et toi t'es seul comme un con...
Donc ce genre de chose à éviter.

Elle reviens quand exactement ton ex??
par Mattew
#439152
Elle revient le 24 mars...et son anniversaire c'est le 23...je sai spas comment je vais le gérer son anniv d'ailleurs.

Le ciné j'avais envie d'y aller seul..en plus j'ai pas été voir un film de "love", j'ai été voir "sécurité rapproché" et c'est pas mal...
Je ne sais pas sur qu'elle pied danser avec elle non plus... elle est tellement lunatique...je sais pertinemment qu'elle donne l'impression de jouer...j'essaye au mieux de faire le mort...notre dernier contact date de mardi et je lutte...
A un moment je lui ai dis, "mais qu'est ce que tu veux, je ne sais pas ou est ma place..je ne veux être ton ami alors voilà." et là elle m'a dit que c'était dur pour elle et qu'on se parlerait bientôt par skype...j'attends un signe...
Tout mon entourage me dit d'abandonner...mais bon on se connait par coeur...j'ai été son ami avant et je sais comment elle gérer ses ruptures...là je ne sais pas c'est différent, et elle le sait bien....

Bref je pense qu'elle a son cul entre deux chaises, et que parfois elle veut revenir et parfois non.

Te concernant, il est peut être encore un peu tôt mais peut être devrait tu juger la température avec ton ex...sans pour autant faire la ZE conversation...subtilité et douceur quoi.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24