Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geoffrey
#431613
Schopenhauer a écrit ::? Ces féministes 8-)

Remarque, elles m'ont toutes dit ça avant de craquer :oops:
:lol:
Schopenhauer a écrit :Edit : Ah bah, si t'es aussi gentille que ça, on va devenir potes je sens :mrgreen:
Tututu, on se calme Schope :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geoffrey
#431614
Janysse a écrit :
Geoffrey a écrit :
Janysse a écrit :
Belle vision de la femme BIS.
Tu viens de te faire une amie Schope :lol:
Et encore, je n'irai pas plus loin, ou je risque de m'emballer et de vraiment, vraiment m'énerver - mais peace on the world tout ça tout ça, donc je préfère rester concise.
J'aimerais voir ça en réel :lol:
Janysse a écrit :
Geoffrey a écrit :elle est gentille la "Graouuu"
:mrgreen: Bah voui !
Je sais :mrgreen:
par Janysse
#431616
Schopenhauer a écrit ::? Ces féministes 8-)

Remarque, elles m'ont toutes dit ça avant de craquer :oops:

Edit : Ah bah, si t'es aussi gentille que ça, on va devenir potes je sens :mrgreen:
Je ne suis certainement pas féministe, loin de là.
Mais si on va par là, "toutes les femmes sont vénales" et tous les hommes sont des salauds qui cherchent juste à tirer leur coup.
Je ne suis pas d'accord avec cette vision, que ce soit de la femme ou de l'homme.
Appelle-moi humaniste utopique si tu veux, mais je refuse de nous considérer tous de cette façon.

Bref je m'arrête, ce n'est certainement pas le lieu pour un débat de ce genre. (tiens pas à m'faire virer par Monsieur Modo moi ;) )
par Geoffrey
#431619
Janysse a écrit : (tiens pas à m'faire virer par Monsieur Modo moi ;) )
Rien du tout ;)

-------------

Bon on stop les HS sur le topic de Mattew maintenant les filles :-)
par Schopenhauer
#431623
Bounty a écrit :J'avoue, meme si je comprend que tu veuilles y aller sechement avec Mattew (qui a quand meme sacrément accumulé les erreurs il faut avouer) tu as tendance a un peu t'emballer sur certains discours, meme si on te sent passioner.
Parce qu'au dela de tout ca, tu risques de tomber sur quelqu'un qui va te foutre au fond du trou sans que tu t'en rendes compte :)

Je ne pense pas que considérer les femmes comme tu le fais soit une bonne solution.
Apres, chacun son truc !
J'allais rectifier le tir, en rentrant dans le vif du sujet avec de la philo bien dure, mais, non... finalement. (quant à me foutre au fond du trou, je suis bien plus subtil qu'un beauf macho de base, et j'évite généralement ce discours qui est, encore une fois, un peu plus subtil et complexe que ça. Maintenant, quand même, quand vous dites que vous sortez de Sciences Po, d'HEC, de Polytechnique ou de l'ENS Ulm, ça joue un peu...)

Maintenant, ou Matthew arrête de s'enfoncer et commence à se battre pour devenir un p'tit lion, pour lui même, ou bien il recommencera perpétuellement ses erreurs et n'aura aucune chance de la regagner.

Hors sujet terminé :mrgreen:
Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Schopenhauer le 12 févr. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
par erlena
#431626
Schopenhauer a écrit : Aujourd'hui, quand je vais en soirée, en général on ne voit pas un toutou, mais quelqu'un qui a travaillé pendant deux ans d'arrache pied, qui a eu des rêves et de la détermination, et qui a obtenu deux des plus prestigieuses écoles en France, et qui est entrain de préparer l'ENA. Il faut voir ce que c'est que de voir des femmes apprendre qu'elles ont en face quelqu'un qui a tout du prestige social, de la réussite, et qui déjà avec ses diplômes aura les métiers qu'il veut juste en envoyant un e-mail pour obtenir un rendez vous. Elles viennent instantanément et n'osent pas ouvrir la parole : elles savent qu'elles peuvent se faire massacrer en deux seconde, ou se faire mépriser d'un regard, parce qu'elles ne sont pas du même rang. Car la tradition française tient aux diplômes, à la réussite sociale, et aux connotations qui y sont solidement attachées. C'est faire partie de la Noblesse et du mérite, notion qui découle de la Révolution Française ; la caste dominante qui était la noblesse s'est transférée à celui du mérite républicain par l'excellence scolaire, qui garantit une vie confortable.

C'est avoir le pouvoir et le prestige, et le pouvoir de pouvoir choisir n'importe quelle femme sans se soucier d'avoir à s'embarquer dans une galère pour devoir démontrer sa valeur.

Elles savent qu'approcher quelqu'un "de ce rang" est rare, et que la réussite scolaire qui y est attachée confère déjà les qualités intrinsèques qu'elles recherchent chez les hommes : la détermination, l'obstination, les passions, les rêves, le pouvoir, la richesse, la culture ; elles savent déjà que le type qui est en face ne s'aplatira pas quand elles auront un caprice car il a le choix d'en trouver une autre. Elles savent déjà d'avance, par ses qualités intellectuelles, qu'il s'est démarqué de la masse.

Arg, j'aimais bien te lire schopenhauer, mais là! Déjà oui, merci la vision de la femme, c'est hyper macho et la femme doit être soumise, et c'est à toi de la choisir, et elle ne doit que fermer sa gueule en fait.
Mais surtout ce discours assez facho, désolé, mais là tu parles de castes, de rangs sociaux, de trucs gerbants comme ça. Je fais moi aussi une "grande" école, mais j'aurais déjà un peu la pudeur de ne pas me la raconter par rapport à ça, mais là ton discours de gros conservateur est vraiment puant!
par Janysse
#431627
Schopenhauer a écrit :Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ? :mrgreen:
C'est quoi cette question ?
S'il m'invite il paie.
Si je l'invite je paie.

What is the point ?
par Janysse
#431628
erlena a écrit :Arg, j'aimais bien te lire schopenhauer, mais là! Déjà oui, merci la vision de la femme, c'est hyper macho et la femme doit être soumise, et c'est à toi de la choisir, et elle ne doit que fermer sa gueule en fait.
Mais surtout ce discours assez facho, désolé, mais là tu parles de castes, de rangs sociaux, de trucs gerbants comme ça. Je fais moi aussi une "grande" école, mais j'aurais déjà un peu la pudeur de ne pas me la raconter par rapport à ça, mais là ton discours de gros conservateur est vraiment puant!
:siffle:
par Schopenhauer
#431629
Janysse a écrit :
Schopenhauer a écrit :Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ? :mrgreen:
C'est quoi cette question ?
S'il m'invite il paie.
Si je l'invite je paie.

What is the point ?
Je mets toujours un point d'honneur a me faire payer le premier café, quand j'invite. C'est mon petit jeu personnel :D

-----

Quant aux autres, encore une fois, je caricature volontairement pour que Matthew arrête de faire son petit toutou soumis aux bons vouloirs de Madame et qu'il se respecte un peu. Je ne suis pas macho pour un sou dans la vie, mais je sais faire mon connard quand il faut :mrgreen:

Pour ce qui est du prestige social, pour l'instant de ce que j'ai vu, il y en a peu qui n'ont pas été impressionnées et qui s'en foutaient (généralement les plus intéressantes). Après, j'ai p'tet pas les bonnes fréquentations.
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#431659
:-1
Schopenhauer a écrit :
Janysse a écrit :
Schopenhauer a écrit :Janysse : tu payes le café au mec toi, quand il t'invite ? :mrgreen:
C'est quoi cette question ?
S'il m'invite il paie.
Si je l'invite je paie.

What is the point ?
Je mets toujours un point d'honneur a me faire payer le premier café, quand j'invite. C'est mon petit jeu personnel :D

-----

Quant aux autres, encore une fois, je caricature volontairement pour que Matthew arrête de faire son petit toutou soumis aux bons vouloirs de Madame et qu'il se respecte un peu. Je ne suis pas macho pour un sou dans la vie, mais je sais faire mon connard quand il faut :mrgreen:

Pour ce qui est du prestige social, pour l'instant de ce que j'ai vu, il y en a peu qui n'ont pas été impressionnées et qui s'en foutaient (généralement les plus intéressantes). Après, j'ai p'tet pas les bonnes fréquentations.
:-1
par Mattew
#431875
C'est pas top.

aujourd'hui elle m'a envoyé un sms. J'ai pas répondu car je ne sais pas trop le pourquoi de ce sms.

"Tout ce que tu as fais depuis près de deux mois, c'est ce que tu aurais du faire il y a 1 an et demi car maintenant ça ne me touche plus comme avant.tout ce que tu fais c'est effectivement ce qu'il fallait faire et c'est sur qu'on en serai pas la mai surement en train de regarder les appart plutôt. ça n'a pas été le cas et maintenant on en est là..."

J'ai envie de lui dire mais on en est ou justement...mais bon j'écris rien...et une chose est sure c'est que demain j'écrirais rien non plus.
par relativite
#431892
Mattew a écrit :C'est pas top.

aujourd'hui elle m'a envoyé un sms. J'ai pas répondu car je ne sais pas trop le pourquoi de ce sms.

"Tout ce que tu as fais depuis près de deux mois, c'est ce que tu aurais du faire il y a 1 an et demi car maintenant ça ne me touche plus comme avant.tout ce que tu fais c'est effectivement ce qu'il fallait faire et c'est sur qu'on en serai pas la mai surement en train de regarder les appart plutôt. ça n'a pas été le cas et maintenant on en est là..."

J'ai envie de lui dire mais on en est ou justement...mais bon j'écris rien...et une chose est sure c'est que demain j'écrirais rien non plus.
Tu lui repondras.

" rien n est jamais trop tard dans la vie. Le principal est d apprendre de ses erreurs...j'ai appris des miennes, évolué... et "nous" pourrais devenir une réalité. Bises
par Mattew
#431895
J'ai l'impression de lui avoir dit des milliards de fois ça.....tu crois sincèrement qu'elle s'en fou pas..là elle est en Suisse, elle fait sa vie, même si elle rentre aujourd'hui...

et moi dans tout ça, j'espère une chimère qui se fou de moi. Plus sérieusement là j'arrive à être fort, donc je tiens....
par fleura.
#431904
relativite a écrit :
Mattew a écrit :C'est pas top.

aujourd'hui elle m'a envoyé un sms. J'ai pas répondu car je ne sais pas trop le pourquoi de ce sms.

"Tout ce que tu as fais depuis près de deux mois, c'est ce que tu aurais du faire il y a 1 an et demi car maintenant ça ne me touche plus comme avant.tout ce que tu fais c'est effectivement ce qu'il fallait faire et c'est sur qu'on en serai pas la mai surement en train de regarder les appart plutôt. ça n'a pas été le cas et maintenant on en est là..."

J'ai envie de lui dire mais on en est ou justement...mais bon j'écris rien...et une chose est sure c'est que demain j'écrirais rien non plus.
Tu lui repondras.

" rien n est jamais trop tard dans la vie. Le principal est d apprendre de ses erreurs...j'ai appris des miennes, évolué... et "nous" pourrais devenir une réalité. Bises
Comment tu peux lui conseiller d'agir encore en mode caniche abricot ???? :mrgreen:
par Geoffrey
#431935
Mattew a écrit :C'est pas top.

aujourd'hui elle m'a envoyé un sms. J'ai pas répondu car je ne sais pas trop le pourquoi de ce sms.

"Tout ce que tu as fais depuis près de deux mois, c'est ce que tu aurais du faire il y a 1 an et demi car maintenant ça ne me touche plus comme avant.tout ce que tu fais c'est effectivement ce qu'il fallait faire et c'est sur qu'on en serai pas la mai surement en train de regarder les appart plutôt. ça n'a pas été le cas et maintenant on en est là..."

J'ai envie de lui dire mais on en est ou justement...mais bon j'écris rien...et une chose est sure c'est que demain j'écrirais rien non plus.
Elle essaye de te faire ressentir de la culpabilité là, pour qu'ELLE se sente mieux !

Ne réponds rien et supprime son message !
par relativite
#431983
bah... tu lui dis alors

" scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"
par Schopenhauer
#432006
+1, NE REPONDS RIEN.

Et supprime son message.

Si on décrypte : elle ne te propose rien, fait une fausse projection dans le futur (attention, elle ne te promet pas justement d'aller faire les apparts, elle n'en a pas envie) et elle fait le bilan "ben je suis avec mon suisse, tout se passe bien quoi", et te fait des reproches.

MAIS BORDEL, ET ELLE ELLE N'A RIEN A SE REPROCHER ELLE ? Elle ne se reproche même pas d'être avec son suisse, limite c'est de ta faute et pas de la sienne d'essayer de faire des efforts.

Ca sent la culpabilisation et la manipulation à plein nez.
Modifié en dernier par Schopenhauer le 13 févr. 2012, 17:39, modifié 1 fois.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24