Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par The Homeless
#430411
Vu sa réponse...
J'ai lu toute ton histoire Mattew (du début à la fin) et je pense sincèrement que ton ex tiens encore beaucoup à toi et que tu peu vraiment la récupéré ! Le seul truc, c'este quil faut que tu lui foutes un bon SR dans la gueule (excuse moi du terme) et non pas un SR de deux jours ou d'une semaine, mais un bon moment. De toute façon tu la compris, tu n'as plus que ça à faire... Donc SR pour le moment.
Et si tu n'as pas lu le Ebook je te le conseille fortement !
Courage ! Tu n'es pas seul t’inquiète ;)
par relativite
#430416
The Homeless a écrit :Pas mal Rico Chico Relativite :lol:
Jerry très fort ^^
oui ...C etait pour notre espagnol du forum ;)
par Mattew
#430443
Bon je vais vous raconter, car tout à l'heure j'étais trop au fond du troup pour avoir la force d'écrire...

Je l'ai vu ce soir..et on a essayé de parler comme des adultes..le diner c'est bien passé si on oubli les larmes..Mais comme je vous l'avez dis, elle a fait un choix et moi je respecte ce choix et donc elle connaît les conséquences.

Concrètement et selon ses mots "elle ne peut m'accorder cette chance POUR LE MOMENT". Elle n'en n'a pas la force, ni l'envie POUR LE MOMENT. J'insiste sur cele parce que je ne trouve pas logique ce qu'elle me dit. Elle a toujours des sentiments, tout cela est très dur, mais elle n'y arrive pas... Par contre ce qui est le plus drôle, le pti suisse à lui, elle veut bien lui donner sa chance et voir...et quant à moi, elle reviendra si elle a la force un jour et si évidemment, elle m'aime toujours...
Comme vous pouvez le comprendre moi je n'ai pas encaissé...et donc je lui ai dis que ces propos étaient illogiques, que de me faire ça à moi c'était sâle (en pleure je n'ai pas pu me retenir) et que j'aimerais plutôt qu'elle me dise que c'est fini définitivement dans le sens où l'on ne se remettra plus jamais ensemble. Impossible pour elle à me le dire...elle me dit qu'elle aimerait, que ça serait plus simple aussi pour elle, mais qu'elle n'y arrive pas..que avec ses exs elle n'avait pas eu ce souci mais que avec moi c'était différent...

Donc je lui ai rappeler les conséquences de ce choix (couper les ponts, que je ne pouvais être autre chose que son homme) et elle ne souhaite pas ça...mais que elle le ferait si c'était ce que je voulais..là je lui ai dis que moi, si elle doit me contacter ou autre, c'est pour me dire qu'elle souhaite revenir, mais pas de relation ami/amie..elle m'a dit ensuite que j'avais raison et que si elle avait la force de revenir elle reviendrait et elle me la jurer...ensuite on est parti, moi en pleure la raccompagnant, elle trop mal pour moi..elle pleure..elle m'embrasse, me dit que personne n'a jamais fait ça pour elle, et moi je lui réponds que peut être mais c'est pas suffisant...je la raccompagne, puis elle me redit ce qu'elle m'a dit à savoir que "si elle peut revenir elle reviendra"...et le clap de fin.

Concrètement elle n'a pas la force à cause du passé de notre relation..la confiance..elle ne pardonne pas la souffrance que je lui ai faite à cause de mon ex..la relation en elle même...Elle me reproche de ne pas m'être réveillé avant car on serait déjà fiancé si c'était le cas...elle n'arrive pas à me pardonner tout simplement et pourtant, je pense que mes erreurs sont pardonnables...Je ne l'ai ni battu ni tromper donc bon...

The Homeless, j'aurais été de ton avis s'il n'y avait pas de next..là j'y crois plus surtout après tout ce que j'ai fais...

En tout cas merci à tous...relativité, Janysse, Lanaa, The homeless, Eldriale, Alkhanez et Geckette, même si elle est fachée de mon côté têtu...

Je pense vraiment que c'st la femme de ma vie, maintenant je ne peux plus rien faire si cela ne vient pas d'elle...
par niouininon
#430448
Bonsoir, j'ai lu tout et je comprends ta douleur...
Bien sur que tu n'as rien fait de grave, pour mériter ca.
je vais te dire : j'ai contacté les collègues de mon ex pour savoir s'il voyait une fille de son travail, et apres je me suis sentie si mal que je me suis confessée car je suis croyante. Et bien le prêtre m'a dit : c'est mal mais dans la vie rien n'est "grave" si tu regrettes et ne recommence pas, si tu CHANGES, rien n'est grave. Bon c'est un exemple hein parceque tout le monde ne va pas se confesser ... :lol: Tout ca pour te dire que le plus important est que tu évolues et que tu aies changé, si elle trouve que ce que tu as fat est trop grave, bah tant pis pour elle (mais pas pour toi)

Ensuite, on sent que cette fille tient à toi, mais te garde sous le coude car rares sont les hommes capables d'aller jusque là pour une fille, elle sait que tu l'aimes énormément, et c'est là ou le bas blesse: tu es acquis pour elle, et lorsqu tu pleures, tu ne touches pas son coeur mais son égo : c'est humain. Elle est réconfortée, et ne pourra pas te serrer dans ses bras tant que t ne lui echappes pas, alors raye la de ta vie.

Je sais a quel point c'est dur, car moi meme je n'y arrive pas avec mon ex qui me garde sous le coude et me montre qu'il tient à moi alors qu'il joue au con avec un autre nana.

Mais vu de l'exterieur ton cas me semble clair et limpide, tu n'as plus qu'une solution: la zapper et etre heureux sans elle, ensuite si elle t'aime toujours, elle rampera pour te recuperer. Elle ira pleurer aux psy qu'elle regrette son ex et qu'elle a été aveugle.

Je ne peux l'avouer à mon ex mais les femmes aiment les durs, qui vont leur en faire un peu baver ( enfin je parle pour moi et celles que je connais), on veut un mec avec des couilles et de la testostérone, ca ne veut pas dire que les larmes d'un homme ne nous touchent pas, mais pas dans cette situation, montre toi dur et intransigeant avec elle. Sois fort et salaud.

C'est sur qu'elle a peur de te perdre mais elle veut aller tester le suisse avant de choisir, mais lui n'a pas fait tout ca pour elle. Elle te regrettera forcément, et on ne trouve pas un homme comme toi à tous les coins de rue.

Mon ex a été un peu comme toi lors de notre premier break et je l'ai presque envoyé chier parcequ'un autre gars me tournait autour et il me faisait craquer, pourtant je savais pertinemment qui etait lhomme de ma vie, mais en voyant l'attitude de mon ex, je savais que je pouvais faire tout ce que je voulais sans le perdre, cependant je ne l'ai pas fait par souci d'honneteté envers les 2, mais j'en ai bien joué.

Bon, j'espère que j'ai été claire... Courage, accroche toi
par Mattew
#430452
Merci niouininon d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Je suis d'accord avec ton avis...Le seul souci c'est que même si je sais que pendant deux mois j'ai beaucoup fais (et encore, je ne vous ai pas tout dis comme la fois ou j'ai fais 1200km aller-retour pour prendre 5 PHOTOS du lieu où l'on est tombé amoureux et avoir en retour la pire gifle de ma vie...au sens non figuré), ba je ne lui ai pas offerte une relation de rêve et ça elle pourra trouver mieux ailleurs j'en suis conscient...

Mensonge, trahison, cache-cache, c'est pas l'idéal.
par niouininon
#430461
Le plus important c'est ta capacité à changer personne n'est parfait, meme une relation de reve elle pourra etre comblee au début mais soulée au bout d'un moment, tout dépendra des sentiments qu'elle a à ton égard, comme je te dis rien n'est grave si tu te corriges, et c'est ce qui fera ta force et l'union du couple ( tu connais de ces couples unis et complices qui disent "on revient de loin, on surmonté des épreuves" c'est ca qui est beau) : ta capacité à changer et non ta perfection d'emblée.

Apres si elle ne te pardonnait pas, tu le saurais, et si elle ne te pardonne pas, c'est quelle n'est pas faite pour toi.

Des couples se sont pardonnés des choses que tu n'imagines meme pas, alors si avec le recul elle ne te pardonne pas de petites fautes, oublie, car rien ne peut se construire sur de la rancoeur.

Et je te dis si elle te veut, si elle t'aime, ca ne sera pas une excuse.

Moi perso, je suis qqn de tres dur en relation humaine, et j'ai tendance a etre trop intransigeante, mais ce que je trouve de beau entre les hommes, c'est leur capacité à changer et pardonner, si tu savais tout ce que le coeur des hommes peut pardonner (avoir un membre de sa famille assassiné, etc), tu lui rirais au nez.

Donc ne t'accables pas, ce qui est fait est fait :Tu as fait des erreurs. Tu regrettes. Tu changes. Et tu lui montres , c'est a dire : Silence Radio ( car dans ton cas ca va lui faire bizarre).

Si elle ne voit pas ta valeur oublie là, car moi je bien veux un homme qui prenne soin de moi comme ca. :mrgreen:
par Mattew
#430468
Merci C'est gentil..

Mais le SR elle s'y attend maintenant.. ça gâche un peu l'effet puisque elle sait que je ne veux pas de contacts si ele ne veut pas revenir..
par niouininon
#430470
Euh...depuis le temps que tu lui dis elle va se dire " encore des paroles en l'air je le connais, il tient trop a moi, je crains rien" ouais bah elle n'a qu'a bien se tenir vu la puissance du SR qu'elle va se prendre, n'estce pas?
par Mattew
#430472
J'ai plus choix....j'ai fais 2000 km en lui proposant un engagement avec une bague Tiffany, dans son village...et elle a refusé..elle privilégie une connaissance de 4 mois à mois après tout ce que j'ai fais et notre vécu...

alors oui...ça me dégoute tout ça j'ai plus la force de rien...je suis tellement déçu...
par relativite
#430513
Mattew a écrit :Bon je vais vous raconter, car tout à l'heure j'étais trop au fond du troup pour avoir la force d'écrire...

Je l'ai vu ce soir..et on a essayé de parler comme des adultes..le diner c'est bien passé si on oubli les larmes..Mais comme je vous l'avez dis, elle a fait un choix et moi je respecte ce choix et donc elle connaît les conséquences.

Concrètement et selon ses mots "elle ne peut m'accorder cette chance POUR LE MOMENT". Elle n'en n'a pas la force, ni l'envie POUR LE MOMENT. J'insiste sur cele parce que je ne trouve pas logique ce qu'elle me dit. Elle a toujours des sentiments, tout cela est très dur, mais elle n'y arrive pas... Par contre ce qui est le plus drôle, le pti suisse à lui, elle veut bien lui donner sa chance et voir...et quant à moi, elle reviendra si elle a la force un jour et si évidemment, elle m'aime toujours...
Comme vous pouvez le comprendre moi je n'ai pas encaissé...et donc je lui ai dis que ces propos étaient illogiques, que de me faire ça à moi c'était sâle (en pleure je n'ai pas pu me retenir) et que j'aimerais plutôt qu'elle me dise que c'est fini définitivement dans le sens où l'on ne se remettra plus jamais ensemble. Impossible pour elle à me le dire...elle me dit qu'elle aimerait, que ça serait plus simple aussi pour elle, mais qu'elle n'y arrive pas..que avec ses exs elle n'avait pas eu ce souci mais que avec moi c'était différent...

Donc je lui ai rappeler les conséquences de ce choix (couper les ponts, que je ne pouvais être autre chose que son homme) et elle ne souhaite pas ça...mais que elle le ferait si c'était ce que je voulais..là je lui ai dis que moi, si elle doit me contacter ou autre, c'est pour me dire qu'elle souhaite revenir, mais pas de relation ami/amie..elle m'a dit ensuite que j'avais raison et que si elle avait la force de revenir elle reviendrait et elle me la jurer...ensuite on est parti, moi en pleure la raccompagnant, elle trop mal pour moi..elle pleure..elle m'embrasse, me dit que personne n'a jamais fait ça pour elle, et moi je lui réponds que peut être mais c'est pas suffisant...je la raccompagne, puis elle me redit ce qu'elle m'a dit à savoir que "si elle peut revenir elle reviendra"...et le clap de fin.

Concrètement elle n'a pas la force à cause du passé de notre relation..la confiance..elle ne pardonne pas la souffrance que je lui ai faite à cause de mon ex..la relation en elle même...Elle me reproche de ne pas m'être réveillé avant car on serait déjà fiancé si c'était le cas...elle n'arrive pas à me pardonner tout simplement et pourtant, je pense que mes erreurs sont pardonnables...Je ne l'ai ni battu ni tromper donc bon...

The Homeless, j'aurais été de ton avis s'il n'y avait pas de next..là j'y crois plus surtout après tout ce que j'ai fais...

En tout cas merci à tous...relativité, Janysse, Lanaa, The homeless, Eldriale, Alkhanez et Geckette, même si elle est fachée de mon côté têtu...

Je pense vraiment que c'st la femme de ma vie, maintenant je ne peux plus rien faire si cela ne vient pas d'elle...
Mort de rire....on dirait le discours de mon ex....
ecoute je pense qu'elle a essayé de temporiser les choses mais je pense que c est pas glop .... mattew...suis sur que t es un homme séduisant... avance bonhomme et pars a la chasse.... courage mon pote
par Geckette
#430540
Donc tu penses réellement que la femme de ta vie... te traiterait comme de la merde, profiterait de ta gentillesse pour t'en foutre plein la gueule

C'est ça la femme de ta vie ? une nana qui ne te respecte pas ? qui te chie à la gueule ? qui se fout de ta gueule ? non parce que c'est ce qu'elle fait... t'en est conscient. Mais tu réussis quand même à te dire que CA ! c'est la femme de ta vie ???

Quelle vision tu as de toi même pour croire qu'une grosse merde te mérite et que tu ne mérites pas mieux ?

Tu te plis en quatre pour elle, tu prends l'avion pour lui dire "je t'aime, c'est toi qui je veux" et elle te répond... "ouais je vais voir, jvais me faire culbuter en suisse, je vais voir qui m'offre le plus de truc, et qui a la plus grosse, ensuite je prendrais ma décision..."

et toi tu kiffes ??? t'es une marchandise... elle regarde niveau qualité prix lequel est le mieux... ce n'est PAS TOI, qu'elle veut, c'est un mec avec le plus d'option... et toi tu adhères ??

c'est ça ???? la femme de ta vie ?????????
par Geckette
#430546
Quand tu respectes quelqu'un, tu lui dis clairment "non je ne te pardonnerais pas" et tu te casses.
Mais tu dis pas "attend moi là bien sagement, et je reviendrai peut être"

Elle te fout dans une situation d'attente... et ça c'est dégueulasse.

Maintenant, par pitié putain, tiens t'en a ton silence. Il n'y a que CA qui pourra la faire revenir !!!!:!:
Si en plus tu deviens son pote, dispo chaque fois qu'elle veut... elle aura tout gagné. Elle t'aura bien sous le coude pour se plier en quatre pour elle... putain pitié. Un peu d'amour propre
par The Homeless
#430548
Mattew, moi aussi il y'avait un next et au final il c'est rien passer, il n'y en a jamais eu (j'ai pas chercher à savoir le pourquoi). Bref ça c'est ma life, mais tout ça pour te dire que les gens ne changent pas comme ça malgré ce que l'on peu penser. Courage ! Perso le petit Suisse ne m'inquiète pas, c'est sûrement juste un détails, je l'espère du moins
par Mattew
#430588
Bonjour,

Un peu dur de lire tes posts geckette quand on est KO debout même si je sais que c'est pour mon bien..

"Je ne peux pas te dire pour le moment, si je dois revenir, je reviendrais, et si tu es avec qqun d'autre tant pis pour moi...pour le moment j'en sais rien, mais je ne te demande pas de m'attendre".

Bref ce sont ces mots..de la merde en bloc. C'est une fille qui a toujours quitté, et qui n'a jamais été seule dans sa vie plus de 2 mois. Elle a toujours quitté pour quelqu'un d'autre. Moi j'ai eu le droit à échapper à cela mais en fait c'est pire, j'ai le droit à ce que l'on me dise "n'espère pas mais je ne peux te dire c'est fini définitivement, même si aujourd'hui je suis avec une autre personne".

Geckette l'amour propre, ça fait bien longtemps que j'en n'ai plus et je ne communique plus avec elle. Il n'y aura jamais de ami/amie, elle le sait, je lui ai dis et je lui ai dis aussi que si un jour elle devait me parler, c'était pour revenir et rien d'autre.

The Homeless, j'ai du mal à croire que c'est un détail quand elle est capable d'accepter de me rayer de sa vie et qu'elle a fait un choix.
Modifié en dernier par Mattew le 10 févr. 2012, 11:35, modifié 1 fois.
par relativite
#430591
ne pas etre seul pour une femme s est pas compliqué.....meme une tete de pikachu peut aller dans un bar et ressortir avec un homme a son bras...... mettw, je dirais que cette femme ne merite que du mepris de ta part.... j ai particulierement adoré " si je reviens et que tu as qqun tant pis pour toi" lol elle se remet meme pas en question...c est qui cette femme? miss monde..... son humilité m'impressionne....
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24