Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mattew
#429838
Je sais mais je sais plus quoi faire et j'ai plus de forces..cette fille m'a vidée de tout ça me soul grave..on aurait dit un ange et en fait c'est un diable...
par Geckette
#429839
Non... ca ne servirait à rien. Puisque vue que tu n'as pas les couilles de faire qqchose maintenant, tu ne les auras pas plus dans une semaine....

Tu lui laisses juste de la marge pour qu'elle aille se faire sauté un peu plus longtemps en suisse, puis hey... pourquoi pas décaler le voyage aussi ? pour qu'elle se foute bien comme il faut de ta gueule.

Non mais sans déconner... t'as peur qu'elle ne fasse rien pour te retenir... non mais oh. Si elle ne fait rien, c'est qu'elle s'en bat les couilles de ta vie tout simplement. Et faut te foutre dans le crâne que si c'est le cas, elle se cassera de toute façon... donc autant garder un peu d'amour propre ! et prendre la décision toi même...

Maintenant si t'as pas les couilles, effectivement, tu peux continuer dans ta lancer, et te faire prendre pour un con, d'attendre bien sagement comme un bon toutou que ton ex se fasse sauter tout le week end par un autre, et même lui offrir un petit séjour à son retour...
Enfin, si elle daigne, te faire l'honneur de sa présence...
par relativite
#429846
je ne pense pas que ce soit une histoire de couille ou pas.... mattew est detruit psychologiquement.... hey bonhomme... j ai été detruit autant que toi tu sais? La finalité est que non seulement elle n est pas revenu, mais en plus j ai jeté ma fierté aux chiottes pour elle.... elle ne le meritait pas.... aujourd hui je n ai que mépris pour elle et ne veux plus la recuperer.... SR mon pote ...pas pour la faire revenir mais pour te guérir.... crois moi...il le faut...
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#429850
relativite a écrit :euh.... tu as vu ma photo??? suis aussi un peu bazané en en plus tu sais quoi???? je suis CE-LI-BA-TAI-RE c est po beau ca????????????

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .Interessant.... :roll: .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Saludos
ALKHANEZ
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#429852
Geckette a écrit :Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table.

Parce qu'elel est bien gentille ton ex, mais elle se fout royalement de ta gueule...

Décalé le voyage pour qu'elle puisse se faire sauter en suisse et à la sauce américaine ensuite. NOn mais sans déconner. C'est ce que tu veux ?

Tu as donné tes règles, elle n'a qu'à s'y tenir. Tu lui a dit que tu lui laissais le temps de réfléchir. Elle est paumée ? Bah tant pis. Tu n'as pas à subir ses doutes, et surtout tu n'as pas à l'attendre.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la pression, mais ya un moment, faut arrêter de se faire chier sur la gueule.

Elle veut se faire sauter ce week end par son Suisse, et revenir discuter avec toi ensuite de votre potentiel réconciliation ? Non mais sans déconner...

Moi ce que je ferais à ta place, c'est le gros coup de bluff, mais qui fonctionnera... mais il va falloir savoir te tenir. C'est la dernière chance pour voir ce qu'elle perd. Parce que là, clairement elle ne perd rien. Elle va se faire troncher par lui, et quand elle va revenir, tu seras toujours là bien au chaud, la queue entre les jambes à attendre sa parole bénite... PITIE ! un peu d'amour propre !

Donc tu vas lui envoyer ça comme message.
"Ecoute, j'ai réfléchis, nous n'avons plus rien à nous dire. Tu n'es pas capable de prendre de décision après tout ce que je t'ai prouvé, donc je la prend pour toi. Ca te facilite le travail. Passe un bon weekend, et bonne continuation"

Après ça, elle va appeler, chialer, harceler, tu ne REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!! PAS DU TOUT !!!!!!!!
Tu vas bien niquer son weekend comme ça. Elle n'aura plus le contrôle de la situation, elle sera frustrée, et jte promet que si elle avait un doute, elle n'en aura plus, elle reviendra en chialant.

Si elle ne revient pas. Clairement c'est que sa décision était déjà prise et que tu lui a enlevé une épine du pied. Tu n'auras rien perdu du tout.

A toi de voir... ce n'est que mon avis...
:-1 :-Bra ..................................... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
par Mattew
#429859
Je crois que je vais faire le mort....j'ai plus envie de rien...elle le savait si elle répondait pas c'était fini...et puis je viens d'apprendre que la saint valentin elle le passera avec lui...
Putain de P...
par Geckette
#429863
Mais tu t'attends à quoi? tu ne fixes pas de limites, alors pourquoi elle se generait à les repousser chaque fois.

Tu lui dis un truc, elle dit "un peu plus un peu plus..."

Bah voilà, je pense que t'as ta réponse, elle passe le week end avec et la st valentin. Qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Arrête de lui répondre, fait vraiment le mort ! c'est la seule chose qui pourra la faire revenir.
par relativite
#429865
Mattew a écrit :Je crois que je vais faire le mort....j'ai plus envie de rien...elle le savait si elle répondait pas c'était fini...et puis je viens d'apprendre que la saint valentin elle le passera avec lui...
Putain de P...
lui??? euh j ai loupé un episode la.... qui ca lui??? tu savais qu il y avait qqun?
par Geckette
#429872
... Bon et bien moi, c'est mon dernier message sur ce post... parce que bon, pisser dans un violon, ça me fait kiffer moyen.

On te dit blanc, tu fais noir. Pourquoi demandez nos avis ?
par Mattew
#429885
C'est pas tétu c'est que j'en ai marre qu'on me chie sur la gueule. et si la réponse ne me plait pas c'est que comme l'a dit Geckette, je n'étais qu'une épine dans le pied.
Avatar du membre
par ALKHANEZ
#429937
Mattew...On est tous la !! On est tous passe par ça!!
Vas a N.Y , fais le Toi tout seul.....ça vas te faire le meilleur des bien , t en as vraimant besoin . On sera toujours la a ton retour si tu as besoin de nous .
Cuidate amigo .
ALKHANEZ
par relativite
#429991
ALKHANEZ a écrit :Mattew...On est tous la !! On est tous passe par ça!!
Vas a N.Y , fais le Toi tout seul.....ça vas te faire le meilleur des bien , t en as vraimant besoin . On sera toujours la a ton retour si tu as besoin de nous .
Cuidate amigo .
ALKHANEZ
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24