Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Luietmoi40
#432496
BigSister a écrit :
Ben quand on s est rencontré y a 1 an et demi chezi des amis communs, je n ai pas été attiré justement et lui non plus, tout le contraire de mes critères physiques, trop timide et effacé il etait aussi, je me disais qu il m ennuierai et que moi, trop fofole, je lui ferais peur, et cette année, on s est recroisé et c est sans ambiguité que je suis allé papoter avec lui du coup, on a passé une super soirée ensemble en toute amitié et a l'aube, après une nuit blanche a papoter autour d'une bonne bouteille, la lumière, le declic, je l ai vecu en live un truc chelou, comme si quelque chose c etait debloqué, je me suis dis "mais en fait, il me plait"

et je le lui ai fais savoir aussitot (merci le courage que m a donné le whisky lol) et depuis on a appris tous les deux a se connaitre et nous n avons pas cessé de nous apercevoir que non seulement nous etions bien ensemble mais que nous avions le meme humour, les memes centre d interets, pas mal de traits de caractere similaire, par contre, comme justement j ai pas mal morflé par le passé a cause de l ex dont je parle plus haut, j ai eu (et ai parfois encore) quelques reactions bizarre que lui en mec bien, il comprend pas toujours sur le coup, mais on s apprivoise tous les deux et ça fait un bien fou de pouvoir enfin etre avec un mec aussi doux (c est sa douceur qui m a fait craqué par la suite :-Lov )

il est differents des autres car il ne ment, il ne joue pas, il est honnete meme si parfois ses verités ne me plaisent pas, je sais qu avec lui je peux etre moi meme, que son honneteté et sa facilité pr communiquer m ont mis a l aise et m on,t debloqué moi qui etait devenu super fermé de l interieur, un homme patient, doux, attentionné, qui parle, qui est serieux, il est certes discret mais justement il me change de tous les branleurs vers qui je me tournaisd avant lui ;)

en gros, c est vrai ce truc qui se dit:l amour est souvent a coté de nous, on ne le voit pas et surtout il nous frappe sans crier gare, sans qu on s y attende, je ne peux que l affirmer aussi maintenant que ça m est arrivé)

c est pour ça, Oups, crois moi, a trop resté accroc a ce mec nocif, ça ne pourra que causer des degats a long terme sur ton pti coeur, tu peux encore arreter tout ça et te tourner vers une nlle vie ;)
Je veux le même :-Heart
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lolo90
#432569
oupss, tu sais que j'ai toujours ton tél ...

je ne t'ai plus écrit ni téléphoné à TA demande ....

mais sache que je suis là si tu as besoin de moi ..... ;)
par Bou
#432824
Coucou oopss comment tu vas?

Je suis un peu perdue, je voulais prendre de tes nouvelles mais je vois que tu ne postes plus dans le topic "faut que ca se termine"...
Donc tu postes dans ce topic maintenant c'est bien ca?! :)
En quelques jours d'absence sur le forum, je m'y retrouve plus :lol:

J'espère que tout va bien pour toi?!!!
Je vois que tu résistes toujours!! Tu as bien raison pour être sûre des intentions de ton ex, mieux vaut qu'il se donne à fond pour te récupérer!

Tu as trouvé une nouvelle salle de sport, ou elle est toujours envahie par les membres de sa famille?? :lol:

J'espère que tout va bien pour toi en tout cas ;)
par oupss
#433039
lol
non c'est pas moi qui ai déterré ce post là!!
je vais toujours à la meme salle de sport car j'y suis inscrite pour 1 an et que j'y connais du monde maintenant; en plus j'y vais avec une copine après le boulot donc crotte j'y suis j'y reste!!

sinon on s'est vu car il a insisté puis mode je sais pas donc j'ai dit stop hier!! il m'a vachement prise au sérieux car il m'a demandé comment j'allais il y a une heure à peine!lol
bref, rien de nouveau quoi....
ah si!! un nouveau nez lol
je le découvre vendredi et en attendant c'est la galère!! j'en connais un qui va etre frustré de ne pas voir le résultat gnirak gniark
:lol:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11