Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#463988
gfontaine a écrit :déja ne regrette aucunement ton sms, mais maintenant tiens toi à une ligne de conduite droite, SR totale si c'est se que tu souhaite, tu auras encore des messages d'elle c'est une certitude , par contre si elle fait encore sa curieuse: soit clair avec elle , si se que tu veux vraiment c'est la sortir de ta vie , dit lui clairement "je ne veux plus de contact avec toi demain , dans 1 mois ou dans 1 an")

moi j'ai fait un SR total de plus de 1 an mon ex m'envoyé des messages de temps en temps alors que je n'ai jamais répondu 1 seule fois... apparament ca lui fesait du bien de savoir que je lisais ses messages... (c'est elle qui m'a quitté) , alors que je lui ai toujours dit " je ne veux plus entendre parler de toi"...


ca me fait toujours rire le "bonne continuation , je te souhaite d'etre heureux"

on voit que c est une fille qui n'a jamais souffert en amour, vu ses réactions.. ( un bon connard apres toi ca lui ferait pas de mal :D , enfin bon apres elle reviendrai directement dans tes bras, la galere :shock: )

je rejoins canard tu as l'air d'etre un mec bien structuré dans ta tete alors ne te laisse surtout "pas faire ou rabaisser" , je te dis ca car les filles une fois qu'elle on un next, elle se sente plus..

oui ca vaut son pesant d'or, j'ai l'impression qu'elle te prend de haut, elle m'a aussi l'air d'etre un peu immature pour son age, 25 ans ?

une derniere chose profite bien de ton céliba, vie le pleinement, éclate toi, fait tout se que tu n'as jamais pu faire, et quand tu seras pret tu retombera tres amoureux :ugeek:

SR SR stricte !!
Elle a 23 ans immature peut etre une chose est sure elle se remets rarement en question pour elle c'est meme moi qui suis immature :lol: .
un SR pourquoi faire? me reconstruire? je crois sincerement que c'est fais ou pas loin de l'etre, la recupérer? je n'en ai pas envie

j'ai juste envie de faire ma vie tranquillement sans jouer au petit jeux du SR ou pas SR, je prend la vie comme elle vient on verra bien se qu'elle me reserve ;)
#463999
flaal a écrit : j'ai juste envie de faire ma vie tranquillement sans jouer au petit jeux du SR ou pas SR, je prend la vie comme elle vient on verra bien se qu'elle me reserve ;)
:-1

Pareil!

Quand tu t'es retrouvé(e) toi même, tu peux te le permettre et franchement c'est le secret du bonheur: ne pas se prendre la tête à essayer de tout comprendre, tout interpréter, calculer le moindre de tes faits et gestes et te demander j'aurais du, j'aurai pas du...!!

Puis si ça doit se faire, ça se fera on attendant on vit notre vie pour nous, à fond :D

Tu bosses dans quoi?
#464003
flaal tu as une super maturité pour un mec de 25 ans. En effet faut pas jouer sur son terrain, SR pas SR qu'est-ce qu'elle fait ... Rien à foutre de tout ça sinon tu vas passer ton temps à te faire des noeuds aux cerveau à son sujet. Vaut mieux que sous la douche tu penses à comment avancer dans ta vie et ton taf ou séduire une fille qui te plait et que tu connais pas encore et utiliser ta créativité à tout ça.

Moi aussi au taf, tssss c'est du propre.
#464217
En faite tout le monde post du boulot et ben c'est du propre :lol:

Merci Canard ,sa fait plaisir a entendre ;)

Litchi, je suis chargé d'affaire dans le domaine du nucléaire et commencé a repondre a ton MP je finirai demain, vu l'heure il est temps pour moi d'aller dormir ;)