Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#436186
Utopie je ne sais pas, mais arrête d'en demander trop...
Tu veux qu'il te sollicite?? Commence déjà par écouter ce qu'il a à te dire...
Il faut parfois faire avec ce que l'on a. Parce que la quand je te lis, la chose que je me dis ce que ça devrait être lui sur ce forum et non toi lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stats
#436236
Satellite a écrit :La lune???? Non mais qu'il soit correcte.
Si mon cœur ne battait pas pour lui ce serait simple :x !!!!
Je veux qu'il me sollicite pour la femme que je suis...... Utopie..... ????
Bonsoir Satellite,
J'ai relu ton premier "post" (il y a déjà 3mois) :

- C'est lui qui est parti mais c'était mort depuis un bout de temps entre lui et moi je n'étais pas surprise je voulais qu'il s'en aille...
- il y a des torts des deux cotes c'est pour cela que nous ne sommes plus ensemble. Mais pour moi il ne se bat pas pour que l'on se retrouve


et je ne comprends pas.

Les torts sont des deux cotés disais tu, mais chacun doit faire un bout de chemin pour se retrouver, et il me semble que tu n'es pas prête à bouger, mais peut être que je me trompe.
Es tu prête à pardonner son comportement ?
Veux tu vraiment qu'il revienne vers toi ?
Que demandes tu pour accepter son retour ?
Ces questions, juste pour essayer de vous comprendre.
par Satellite
#436519
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu .


Homeless: de faire avec ce que l'on a c'est peut être une solution, peut être que j'en demande trop, mais cela est du à ma blessure. Depuis notre dernière entrevue ( visite médicale) il ne m'a pas sollicite pour un café!! S'il avait des choses à dire à la femme que je suis il se montrerai un peu plus convaincant!!!!!!
C'est ce que je me dis. Mais peut etre suis je trop dure!!??

Stats:

- je pense que je suis trop rancunière et que pardonner son comportement je ne suis pas sur de le vouloir. ( trop blessée) d'autant que durant notre relation il ne m'avait jamais manqué de respect ainsi.( au sujet des femmes)

- oui je voudrai qu'il revienne.

- je demande de lui une attitude plus convaincante ( pas d'apparaître et disparaître )
Un dialogue qui fasse écho en moi qu'il soit plus combattif pour me retrouver... Car il veut revenir être ensemble ect mais sans se fouler et toujours garder sa liberté dixit lui. Alors ??? Je pense qu'il rêve ...
Moi je suis prête à discuter avec lui vraiment mais pas n'importe comment. Il ne se bat .... Alors moi je fais la morte. Alors peut être que j'ai tort ...... ?????

Merci .
#437938
Bonjour,

Stats: merci de répondre mais je ne vais pas au plus mal, je guéris de tout cela tranquillement mais les sentiments ne se commandent pas et ne se contrôlent pas aussi simplement. Il est vrai également que tes conseils en mp ne sont plutôt que des interrogations auxquelles je t'ai répondus.

Maintenant je laisse le temps faire les choses comme je l'ai toujours fait.
Une rupture est une épreuve.... J'y fais face au mieux.

Le temps est rien d'autre....
#546229
Bonjour ,


Cela va faire un petit bout que je ne suis pas venue poster quelques messages!!!!

Ou j'en suis!?

À une douce reconstruction .... Je continue d'aller de l'avant le père de mon fils a rencontrer quelqu'un ( c dur ... Même si deux ans de séparation arrive en décembre) .
Tant mieux pour lui ..,,, il a entretenu l'ambiguité ( espoir... ) je ne répondai pas trop car je sentais qu'il veut revenir mais avec des hésitations.


C 'est dur ça fou un coup car j'ai enfant avec lui ... Je veux garder espoir pour moi et voulais dire à tous ceux ici de toujours garder espoir et de continuer de se battre de ne pas se laisser aller .... Depuis bientôt deux ans je me bats pour croire que je mérite de ne plus souffrir , j'agis aussi , il faut sortir même si le cœur est lourd il faut, continuer de croire en soi même Si la vie est rude, sourire à la vie même si le cœur saigne !!!!


Je veux donner de l'espoir à tous ceux qui souffrent, je veux vous dire vivez, battez vous, souriez!!!!

J'espère vous donnez un peu de baume au coeur et à moi aussi au passage!!!!!

Aujourd'hui demain et après demain ... Tous les jours!!!!!
par stats
#546527
Satellite a écrit :Bonjour ,
Ou j'en suis!?
À une douce reconstruction .... Je continue d'aller de l'avant le père de mon fils a rencontrer quelqu'un ( c dur ... Même si deux ans de séparation arrive en décembre) .
Tant mieux pour lui ..,,, il a entretenu l'ambiguité ( espoir... ) je ne répondai pas trop car je sentais qu'il veut revenir mais avec des hésitations.....

Je veux donner de l'espoir à tous ceux qui souffrent, je veux vous dire vivez, battez vous, souriez!!!!

J'espère vous donnez un peu de baume au coeur et à moi aussi au passage!!!!!

Aujourd'hui demain et après demain ... Tous les jours!!!!!
Bonsoir Satellite
C'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles et ce "message d'espoir".
Mais en te lisant on te sent encore bien bien triste.
J'ai relu tous tes posts...
Tu écrivais en février :
"Peut être que j'ai trop de rancœur et que celle-ci m'éloigne de tout dialogue avec lui. Alors que je l'aime c'est ça mon problème le temps passe et mon cœur ne guérit pas."
Tu croyais qu'il allait revenir, mais lui ne t'a donné que quelques signes bien rares pour alimenter cet espoir auquel tu t'es accroché.
Cet espoir là il faut l'oublier et refaire une nouvelle vie.
Tu as 31 ans, tu es encore une toute jeune femme avec plein d'atouts, et tu as acquis de l'expérience. Une expérience douloureuse, mais toute expérience est positive si on n'est pas totalement détruit.
Tu es admirable dans le soin que tu portes à ton fils mais maintenant il faut que tu ne pense qu'à vous deux, TOI et ton fils.
(As tu encore des problèmes pour trouver un appart, où en es tu ?)

Tu es en manque d'amour et de tendresse depuis deux ans, c'est un véritable traumatisme qui est long à guérir.
Mais tu trouveras un homme qui t'apportera à toi (et ton fils) amour et tendresse. Tu n'es pas encore prête mais cela arrivera , c'est sur.
Il ne te reste qu'à promettre que quand cà arrivera tu posteras ici.
Courage Satellite, on finit toujours par franchir le bout du tunnel.