Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Satellite
#420568
bonjour à toutes et à tous!!!!


Bonne année à tous!!!!!
que 2012 soit une tres belle année pour tous ceux à qui 2011 n'a pas sourie!!!

En ce qui me concerne rien n'a changé.... je continue de croire que de meilleurs moments m'attendent.

Quand un ex ne se bat pas pour vous reconquérir malgré silence radio et tout le reste cela blesse quand meme .....
Car j'ai le sentiment qu'il balaye cela d'un revers de main !!!
je continue ma vie et ne le sollicite jamais. je pense de moins en moins à lui mais malgré tout il y a des coups dur et des montagnes russes !!
C'est vraiment fatigant...
Au plaisir de vous lire...
A bientôt!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par asteroide
#420841
Hello Satellite !

Merci et à toi aussi belle et heureuse année 2012 !

Bah les montagnes russes on finit par en faire le tour. Epuisés peut-être…Mais on y arrive !
Je te sens sur la bonne voie… ;)
par Satellite
#424476
Bonsoir!

Dur dur dur!!!!!
En plus d'être célibataire et de se battre pour arriver à quelque chose de bien , notre société nous met le moral à zéro !!!

À la recherche d'un appart pour moi et mon fils donc famille monoparentale personne ne veut de nous mes dossiers sont systematiquements refusés !!!!

C'est pénible !!! Je suis d'une grande tristesse !!!!

De plus je ne peux en parler vraiment au père de mon enfant car cela n'est plus d'actualité je lui ai évoqué le sujet car je veux que mon fils change d'établissement mais bon rien ... Aucune réactions .

Dur dur!!! C'est très difficile !!! De se dire qu'un amour s'est éteint et que le contact humain n'est plus !!

La vie est une drôle comédie . On peut etre entourés et être seule !
par Satellite
#426043
Bonsoir!!

Le moral est au plus bas !!!

Beaucoup de peine resurgie c'est difficile !!!

Je suis triste j'aimerai avoir une relation pansement !!! Personne ne m'intéresse !!

Le blues du célibat qui s'éternise !!!

Je suis très triste :cry: :cry:

Un peu d'aide!!!
par Satellite
#434820
Bonsoir.

Je suis de retour, un petit peu pour me soulager j'ai poste deux posts précédemment mais personne ne m'a répondu :cry:


Enfin voilà, après quelques temps mes émotions sont encore vives vis à vis de ma situation je suis souvent triste malgré que je bouge tout le temps voit du monde.
Ma vie de femme célibataire ne me plaît pas!!

Cela 14mois maintenant et mon ex me reste sur le cœur et j'ai totalement coupé toute formes de communications pour notre enfant à son stricte minimum!

J'ai besoin d'aimer et partager il ne manque que cela .....
Mon ex est un égoïste sévère 7ans et demie

Pensez vous qu'un jour j'aurai la force d'être avec un quelqu'un d'autre!!??
Pourquoi me reste t il autant Dans le cœur dans la tête????
Dieu sait à quel point je lutte...
Merci de me répondre :(
par jc duss
#434867
Satellite a écrit :Merci de ta réponse positive.

La tristesse est lourde .....

J'en ai assez . Que personne me plaise à part lui!

Et il en a des défauts!!!!


C'est dur ce retour!!!! :roll:
Bonjour,

Ne cherche pas l amour se présentera tout seul. Laisse faire le destin :)
Ceci dit , si j etais doué en amour ca se saurait...

Bon courage a toi :)
par Satellite
#435265
Merci de m'avoir répondu.

Ma tristesse persiste .....

Vraiment c'est dur quand cela revient d'un coup ( souvenirs et désillusions.....

Un sacré cocktail déprime


Pffffffff j'en ai marre :cry: :cry:
#435520
Salut Sat ( :

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire mon histoire et de m'encourager ^^.

Bon j'ai lu ton histoire (tout lu) et c'est assez délicat (sans te décourager) mais je pense qu'il y'a une solution vu que chaque problème en à une ( :

Il y'a un enfant dans votre histoire, donc est ce que ton ex veut ce remettre avec toi pour lui ou est ce pour vous?
Je pense que tu t'es déjà poser la question plus d'un million de fois. Peut être qu'il faudrait vous voir et parler sérieusement tu ne penses pas? Les SMS ne résoudront rien, surtout que tu es assez froide et distante a ce que j'ai compris.

Règle d'or montrer à son ex que notre vie continu sans lui/elle sans pour autant lui fermer la porte ! Et c'est la que c'est compliquer et qu'il faut s'avoir gérer.

La tu lui ferme catégoriquement la porte et je pense que c'est pour ça qu'il tente de te faire réagir en te rendant jaloux avec des pétasses. :twisted:
Je pense que tu devrais revoir tes positions, être plus sympathique avec lui, discuter un peu et ne pas être distante avec lui comme si c'était juste une personne lambda (surtout si tu veux le récupéré). Certes il ce comporte comme un goujat (c'est un sagittaire en même temps ^^) mais toi ne te comporte pas comme un iceberg...
Et il tente des approches, même si c'est parfois très maladroit voir grotesque, mais je pense qu'il est paumé lui aussi et il n'a pas trouver d'autre moyen que de faire le "porc" pour te faire réagir :roll:

Réfléchi bien à ce que tu veux, prend ton temps et quand tu seras prête discuter, ou bien tente d'être différente avec lui, essaye d'adopter un autre comportement, plus aimable, moins froid
par Satellite
#436069
Bonjour,

Merci homeless d'avoir lu mon post et de me proposer quelques alternatives.... ;) c'est très gentil.

Tout d'abord mon attitude " iceberg" découle du fait que je me protège férocement de lui .... À cause de ses attitudes que je qualifierai " irrespectueuses" pour rester polie.

Je suis trop blessée, je continue la règle d'or que tu as mentionné dans ta réponse car je me sens bien en appliquant des choses, des événements des sorties ect pour MOI !!!!!!
VIVRE POUR MOI les jours ou mon fils n'est pas là.
Et aussi par dignité pour mon enfant et moi même , car je considère important de ne pas se laisser aller, j'ai une grande responsabilité élever un enfant sans que lui pâtisse de cette situation.

Et je peux dire que lui ( le père) comme moi communiquons très bien pour le petit. Nous nous sommes jamais disputés depuis la séparation.

Malgré tout mon cœur aime toujours cette homme.... La dernière fois que nous nous sommes vus c'était la semaine dernière après une visite médicale pour notre fils....
Il voulait boire un café... J'ai refusé. J'ai bien vu et sentie qu'il voulait me parler me serrer dans ses bras il m'a complimente sur ma tenue je suis reste brève polie et,souriante. Mais moi je ne lui ai rien dit de spécial.
Le soir il m'envoi un texto qui pour lui est peut être affectueux ou flatteur mais pour moi non:"tu as de petits cheveux gris :-)" :roll:
Je n'ai pas répondu.

Peut être que j'ai trop de rancœur et que celle-ci m'éloigne de tout dialogue avec lui. Alors que je l'aime c'est ça mon problème le temps passe et mon cœur ne guérit pas.je vis mais je suis triste je souris et rigole mais je suis triste au fond. Lui parler ? Pour qu'il me blesse tu sais il a 36 ans nous sommes pas des gamins j'attends de lui plus de combat pour me retrouver ..... Mais je crois qu'il n'est pas capable.
Alors il,est vrai que les sagittaires sont de gros égoïstes !!!! Est ce que je veux être encore avec un égoïste de la sorte ????? Non non !!!

J'aimerai que l'on se retrouve ..... Mais à 31 ans j'ai envie de dire qu'il faut plus de preuves !!!!!! Qu'il montre patte blanche!!!!!!
C'est pour cela qu'en lisant ton histoire et ta façon d'agir j'ai trouve cela très juste et digne.
Tu es mature.et j'espère que vous vous retrouverez en harmonie cette fois!!!!!

Merci encore( c un petit pavé dsl) :?
N'hésite pas pour des questions peut être que je peux t'aiguiller.

J'espère être moins froide avec lui...... Mais j'ai trop mal. Que faire!?
par Satellite
#436089
Bonjour,

Il y'a un enfant dans votre histoire, donc est ce que ton ex veut ce remettre avec toi pour lui ou est ce pour vous?

Hé bien à cette question homeless, je ne sais pas quoi répondre, c'est aussi pour cela que je suis iceberg, car je considère qu'il faut qu'il parle à la femme que je suis et non à la mère!!!!!!!

Comment le savoir ??????
par jc duss
#436106
Satellite a écrit :Bonsoir à tous!

- cet été il m'a proposé de partir en vacances avec lui et notre enfant ce fut un moment très pénible pour moi. Il a eu une attitude humiliante me concernant ( reluquer toutes les femmes et de plus passer à l'acte avec l'une d'entre elle)
-
pfiou... rien que pour ca, tu as vraiment envie de le reprendre ???
par Satellite
#436166
Bonsoir jcduss,

Tu vois bien que cela fais 14 mois que c'est terminé et que je ne communique plus que par obligation parentale.

Mais oui hélas je l'aime encore .... Mais je me protège il pense que j'ai quelqu'un dans ma vie ....

Le récupérer c'est tout mon dilemme !!! Je veux le remplacer mais il y a toujours des mais......

Pfffffff compliqué. :roll:
par jc duss
#436170
si tu veux en parler....

je suis passé par le divorce aussi. il n y avait pas ce site a l epoque.
Il n y a malheureusement que le temps qui change les choses.
Vis pour toi avant tout.
#436175
Après Satellite si tu es ici c'est que tu veux le récupéré ton ex non?

Dans la réponse que tu m'as écrite j'ai clairement lu qu'il voulait te récupéré et surtout parler avec toi... Mais tu lui fermes toute les portes...

Comment veux tu le récupéré dans ces cas la? Tu veux qu'il en fasse plus? Mais si tu es ici c'est que c'est toi qui veut le récupéré ! Donc quand il veut te parler accepte :roll:
Tu veux quoi de plus? Qu'il te décroche la lune???
par Satellite
#436178
La lune???? Non mais qu'il soit correcte.

J'ai trop de rancœur voilà pourquoi toutes mes portes sont fermées.

Si mon cœur ne battait pas pour lui ce serait simple :x !!!!

Je veux qu'il me sollicite pour la femme que je suis...... Utopie..... ????