Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#318711
Bonjour, je compatie avec tout le monde, et cela m'apaise de savoir qu'il y a tant de gens qui s'interessent sincerement à nos histoires.

Voila, mon histoire a commencé il y a un an.je rencontre une fille on s'est apprecié l'un et l'autre.. et on a finit par etre ensemble.
On passe alors une année assez agitée, relation instable, elle m'a trompé avec son ex, puis m'a laissé pr lui, on a soit disons reparti ensemble, je l'avais trompé aussi puis apres elle me laisse pr un autre une deuxieme fois.
pendant l'été dernier, on avait vrmnt coupé contacte.Mais vers sa fin elle est revenue juste avant que je quitte le pays pour mes etudes et a insisté pour qu'on revienne ensemble, c'etait enfin une relation serieuse qui commence.
je revenais chaque vacances, on a eu des tonnes et des tonnes de souvenirs vrmnt merveilleux, on a appri a se connaitre l'un et l'autre.. une relation saine, du coup je suis devenu l'homme de sa vie, et elle la femme de ma vie, tellement on a apparofondi la relation.
Quoique, on se disputait parfois, on finissait tjr par le sourir et les 'je t'aime'..
Mais cette fois c'est different.. ma jalousie m'a aveuglée, j'etais en colere, et j'ai rompu (en attendant de regler le probleme) ça a duré 5 semaines,pour qu'a la fin, a 4jours qui restent pour mon retour au pays pr la voir, elle me declare qu'elle arrete cette relation pr de bon, que c'est vraiment finit et qu'elle ne veut plus de moi.Elle supprime nos photos de facebook, change les mots de passes, me dit qu'elle enleve la bague que je lui avait offerte (bague de fiançaille) et me dit qu'elle veut rester toute seule, et que je dois chercher une autre fille pour l'oublier...
que dois je faire... surtout qu'elle me parle exactement de la meme façon qu'avant qu'elle me laisse pour le gar en été..genre : je ne t'aime plus, je nsuis pas faite pr toi, cherche tn bonheur avec une autre, tu m'etouffes, je veux rester seule...
Je n'arrive vraiment pas a croire qu'elle me laisse pour si peu ! je noie dans ma tristesse, et je craque.. elle est devenue tout pour moi, plein de gens ici comprennent ça parfaitement!

expliquez moi s'il vous plait.. je ne veux pas agir au hazard, je l'aime tellement...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#318725
Bonjour Ayer!

Et bien que dire!... Qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut, ou qu'elle attent que tu lui court après pour flatter son égo, qui en pris un coup! Expliquer les choses, personne ne pourra... Donner des "avis", là oui. Mais personne ne la connait mieux que toi...
Elle m'a l'air trop sûre d'elle avec toi, car tu lui a pardonné 2 fois! Il est normal qui tu sois méfiant à son égard.

Une femme peut te dire noire, alors qu'elle pense blanc. Le SR lui permettra de se rendre compte que tu as pris pour argent comptant sa demande, et ça peut changer les choses...ou pas!

Maintenant réfléchi pendant ce temps, a ce que tu lui a pardonné! Poses toi les bonnes questions, qand tu auras pris un peu de hauteur!
Par exemple : mon cas! J'ai pardonné 2 fois à mon ex, cela ne l'a pas empeché de me tromper une troisième fois et de m'éjecter cette fois ci...

A toi de voir si tu souhaite la reconquérir, mais je pense que cela finira comme moi, que tu reviendra dans quelque temps, si tu decide d'entamer une reconquete, et si bien sur cela fonctionne. Jamais deux sans trois, j'en suis un bel exemple...

Bien sur ce n'est que mon avis à "moi"! Mais on est là pour ça aussi lol...
Donc maintenant c'est SR pour toi et bien venu sur le forum.
#318736
oui je comprends, et je te remercie pour avoir donné ton avis Algo.

je sais tres bien qu'elle me laissera encore une fois si je reprends avec elle.. c'est juste que je ne suis pas assez fort pour accepter la separation.. pour le moment.
je veux encore reprendre avec elle, retenter le coup et le retenter encore.. qui sait cela pourrait servir a trouver en elle ce que je cherche.
j'ai aussi construit ma vie sur son existence pres de moi.. on avait meme donné un nom a notre future fille... on lui a créé un compte facebook.. on a trop revé, je n'arrive pas a renoncer franchement.. je suis vrmnt tres faible sur ce coup a en avoir honte.

tout ce que je cherche, c'est de reprendre avec elle, en adoptant d'autre strategies, qui me permettront d'etre mefiant moins dependant d'elle, pour que si elle m'abandonne encore, je puisse survivre..

Merci egalement Tinette :)


p.s .. je maudit les nuit ou je reve de nous ensembles, heureux, souriants.. et puis se reveiller pour faire face a la realité bien glaciale et hostile..

je vous aime tous.
#318767
Ayer fait un bon gros SR comme le dis tinette75
La c'est obligatoire !!
Et t’inquiète pas face à ce genre de situation nous sommes tous faible !!
Le truc c'est de ne pas lui montrer ! si tu veux la récupéré c'est elle qui doit devenir faible.
Tu dois être au dessus d'elle