Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par The Homeless
#318672
Bonjour à vous tous âmes perdu, errant comme des fantômes à la recherche d'un acte inachevé, d'un amour perdu... Frustration, solitude, amertume, tristesse... ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul !!

Je vais vous racontez mon histoire en espérant recevoir des avis et des conseils pour ceux qui ont vécu à peu prés la même chose que moi, mais aussi les avis des autres. Pour moi tout conseils est bon à prendre.

(PS : Je m'excuse d'avances des fautes d'orthographe, j'ai toujours eu 0 en dictée lol) Bref revenons au choses sérieuses !!

Voila mon histoire . . .

J'ai rencontre ma copine en avril 2009 (y'a deux ans quoi). Une histoire qui commence tout doucement, au début c'est pas vraiment la passion, je la trouve bizarre...
physiquement je la trouve mimi, mais sans plus. Elle est sympas certes, mais pas d'étincelles, pas de kiffes, rien de spécial quoi. y'a même des fois ou je voulais tout arrêter avec elle, mais quelque chose au fond de moi même me disait que non, il fallait essayer... J'ai compris par la suite que le problème venait de moi, j'ai un gros default, c'est de regarder d'abord les defaults chez une personne avant ses qualités.
Voila en gros nos 2 premiers mois. Mais au fil des jours je m'attache de plus en plus à elle, elle aussi (elle m'explique qu'au début elle était dans la même optique que moi, trop différent, pas de kiffe et que plusieurs fois elle a manquer de me dire stop aussi) bref. On ce voit plus, on est plus complices, les petits mots tendre arrivent comme les premiers bourgeons du printemps, c'est génial !! Je retrouve la passion, je tombe amoureux, mais je ne le sais pas encore. Avec elle j'ai envie de faire plein de choses, la voir me procure un bonheur indéfinissable, le kiffe total.

Arrive la mis juillet. Elle part au Portugal dans sa famille (6 semaines en tout).
La je me rend compte que je l'aime vraiment et je vis assez mal la séparation.
Je la revois en septembre tout ce passe bien, j'ai même droit à mon premier "je t'aime" par texto lol.
Par la suite je rencontre sa famille, elle rencontre la mienne (au bout de 8 mois), on parle d'avenir, on passe des vacances ensemble, chez elle ou même à l'étranger tout ce passe bien, mais les prises de becs arrivent elles aussi... On s'embrouille souvent, pour de la merde la plupart du temps, ça me fait chier, mais sa ne m’inquiète pas trop, tout les couples passe par des périodes de baisses, de routines, d'embrouilles... Et tout les gens autour de moi me dises que c'est normal dans un couple, que le contraire serai plus inquiétant et je remarque que les 3/4 de mes amies en couples passent exactement par la même période... Bref je m’inquiète certes, mais pas assez...

Le mois dernier j'ai passer ma premier partie de BAFA (je suis animateur, je travail avec des maternelles, j'adore les enfants), ma copine est en exams pendant 2 semaines, on ce voit qu'une fois en 15 jours. On ce revois le dimanche et j'ai le droit à une sortes d'interrogatoire sur ma semaines de bafa (le faites qu'il y est 30 filles pour seulement 8 mecs lors de cette session la on va dire... inquiété !!) je prend mal la chose (erreur?) et la grosse embrouille. Bref on fini quand même bien la soirée, mais c'était pas génial.
Les 2 jours suivant elle est distante, elle ne calcul pas trop, je la laisse. Le 3eme jours j'en ai marre, je lui demande des explications, elle me dit qu'elle veut faire un break... je ne comprend pas !!
Elle me dit que pendant c'est 15 jours je ne lui ai quasiment pas manquer, elle est étonné d'elle même d’ailleurs, car d'habitude le faite juste de ne pas ce voir le week end la fessait déprimer. Elle veu du temps, elle ne sait pas ou elle en ai. J'accepte. Nous voila parti pour 10 jours de break. On s'envoi un texto tout les 2 jours pour savoir comment ça va, je vis assez bien la chose, je me dis que c'est juste une phase. Bref on ce revoit samedi, elle n'a toujours pas pris de décision, je lui dis que j'en ai marre, qu'elle ma fait attendre 10 jours alors que je lui avait même dis que si elle voulait le break pouvais durée plus de 10 jours, elle m'avait dis non, que 10 jours c’était parfait et au final elle ne sais toujours pas. Elle me dit qu'elle m'aime toujours mais qu'elle à peur que sa ne fonctionne plus, je lui répond que nous sommes fautif tout les deux et que si nous travaillons sur ce qui ne vas pas dans notre couple sa peu s'arranger.

Et la elle m'annonce le pire lol (j'en rigole mais croyait moi j'en rigole JAUNE !!)
Elle m'avait parler une fois d'un mec sur qui elle avait flasher il y'a 4 ans en arrière en vacances (donc nous n'étions pas encore ensemble, on ne se connaissaient même pas). Apparemment c'était le coup de foudre pour elle et juste le faite que quelqu'un lui parle de ce mec la mettait dans un état second. Elle ne l'avait vu que 2 fois mais ne l'avait jamais oublier. Elle connaissait que son prénom et s'avais juste qu'il habitait dans le coin. Il se trouve que le mec en personne et le frère d'une connaissance à elle, elle ne l'avait jamais su jusqu'au jour ou elle les a vus tout les 2 sur la même photo (sur facebook). Et depuis 3 ou 4 jours ils ce parlent... A quelle fréquence je ne sais pas, mais ils sont en contact...

Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne sortira jamais avec ce mec, premièrement car c'est juste un personne qu'elle idéalise, que si à l'heure actuelle elle lui parle c'est juste pour ce rendre compte qu'au final c'est juste un mec normal. Elle ce sent obliger de le faire car elle me dis que ce soit avec moi ou un autre elle ne peu pas rester dans cette situation et elle ne veu plus penser à lui si elle est avec moi ou même quelqu'un d'autre. Que à cause de sa elle se sens infidèle ( le faite de penser de fois a lui alors qu'on est en couple) et qu'elle veu lui parler pour au final ce rendre compte que c'est un mec comme les autres et qu'elle l'idéalise pour rien. Je dois rajouter qu'elle a beaucoup de fierté et juste le faite de savoir qu'un mec pourrait la mener à la baguette la mais hors d'elle.

Et deuxièmement tout simplement parce que il habite à l'étranger et elle sais pertinemment que sa ne fonctionnera pas.

Je précise qu'elle regrette de me l'avoir dis, parce que elle ma clairement dis qu'elle m'aimer que par la suite si elle doit me courir après elle le fera mais que pour le moment elle doit régler ce problème et mettre un terme à tout ça. Elle ne peu pas être avec moi et penser à quelqu'un d'autre, pour elle c'est tromper.

Je lui ai annoncer que moi aussi récemment j'avais flasher sur une collègue (une fille magnifique avec des yeux de félins, je me demande même d’ailleurs qu'est ce qu'elle fait dans l'animation, elle pourrait être top model lol) et que c'est pas pour autant que je me sentait infidèle ou que j'aurai pu la lâcher pour cette fille. Bref elle la mal pris ce qui m'a réjouit je dois dire sa prouve qu'elle m'aime toujours. Elle m'a même demander comment j'aller réagir si elle revenait vers moi, qu'elle ne réaliser pas encore, mais qu'elle pense qu'elle vas regretter. Bref, donc depuis aujourd'hui j'entame un SR (silence radio) d'un mois voir plus. C'est dure certes, mais obligatoire et surtout essentiel, pour moi déjà (bah oué moi avant tout !!) mais aussi pour la récupérer, c'est pas en la harcelant que sa va marcher donc SR !!! Si elle m'appel ou m'envoi un texto, je répondrai, mais je serai bref, je ne dirai rien sur moi et surtout ne lui posera aucune question sur sa vie sentimental. Si elle m'envoi un texto je répond minimum 5h après au maximum 1 voir 2 jours après. Sa sera dur mais je le répète ESSENTIEL. Elle ma quand même préciser que pendant les 10 jours de break je lui ai manquer... Aussi que pour elle un ex rester un ex mais que moi c'était différent car elle m'aime trop...
Enfin bref, baratin ou sincérité? remise en question ou tout simplement envie de passer à autre chose? rupture définitive ou réconciliation... ? je dois vous avouez que je suis pommer...


Donc SR !!


J'attend vos avis, vos point de vue, vos conseils. je dois avouer que le faite qu'il y est surement un autre mec dans l'histoire m’inquiète, mais d’après le Ebook sa ne prouve rien.

Merci d'avance d'avoir prêter attention à mon roman lol et j'attend vos réponses.

Et n'oublier pas, vous n'êtes jamais seul !! A l'heure actuelle des milliers de gens sont dans la même situation que vous et moi !! Soyons solidaire et aidons nous mutuellement !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tinette75
#318678
Je suis dans la situation inverse...

Bon, relation courte, 3mois ... Quand on était ensemble il me parlait d'un coup de foudre avec qui il est sorti 3 semaines il y a 1an environ.. Avant quelle parte loin loin loin!
Elle ne devait jamais revenir mais le destin en a decidé autrement!

Elle revient cette semaine, il ma annoncé ca il y a 1mois environ. Il ne la jamais vraiment oubliée, elle bousille inconsciemment toute ses relations, il ma dit de sa bouche "je dois regler cette affaire pour pouvoir avancer"
Jlui ai dis clairement que jvoulais quil vive ca, que jcomprenais et que si ca marche entre eux, ce sera tant mieux, si cela ne marche pas, on VERRA ce quon fera (jsuis pas toutou non plus) .

Dis toi quelle la surement idealisé comme mon ex a surement idealisé cette nana (jespere... jespere de tout coeur que pour toi et pour moi il y aura happy end, idealisation a MORT et quils ouvriront les yeux)

On se sent impuissant... Jte comprends mais SR à bloc!
Ne lache pas..!

Courage !!

PS: Si tu veux lire mes aventure, cest le topic "Quittée pour un coup de foudre" :)
par Algo
#318713
Salut Homless,

J'ai bien lu ton histoire! Tout d'abord laisse moi te félicité! Pourquoi? Parce-que tu gère bien la situation jusqu'à présent je trouve. Et tu as tout à fait compris le principe du SR.
De plus tu explique bien le contexte, ce qui permet d'avoir une vision d'ensemble.

Ton ex à une obsession! Pas des sentiments (Pour l'instant, je pense), mais une obsession...
Le fait que tu penses d'abord à toi, est absolument nécessaire, et un très bon reflexe.

Les "break", ont toujours dans les histoires que j'ai pu lire, fini par une rupture. Surtout que vous échangiez des textos durand cette période, ce qui n'a pas aidé madame...

Etre "attiré" par une personne, ne signifie pas forcément qu'on aime plus son ex partenaire, donc si tu gère bien le truc, pour moi y a des chances que cela fonctionne pour toi!

Les femmes voient des "signes" partout, et son"imaginaire" la pousse à croire que ceci et que cela et donc qu'il faut qu'elle tente... (C'est le frere de telle, je l'ignorais, c'est surement pas un hazar, peut-être que etc etc...). Donc tu sais ce qu'il te reste a appliquer...
par The Homeless
#318762
Tout d'abord merci à vous 2 d'avoir lu mon pavé :-Bra

Tinette75 j'avais déjà lu ton histoire ce matin et je dois avouer qu'elle ma refroidi :?
Les coups de foudre, l’obsession, l'idéalisation... Tout ces facteurs sont des brises couple et on ne peu rien y faire malheureusement...
Comme tu le dis on ce sent impuissant...
Mais maintenant les cartes sont entre nos mains !!
Laissons les "s'idéalisé" et ce manger le plus gros mur du monde dans la gueule (un mur 10 fois plus gros que celui de Berlin ne l'a été) et laissons venir ramper et mendier à nos pieds comme des mécréants (fallait que ça soit dit mdrr) une fois qu'ils auront vu l’ampleur que les choses on prises et que peut être nous aussi on à rencontrer quelqu'un. Personne n'est idéal !!
Ils voient ça un peu comme la personne de leur rêves, une sorte de prince ou de princesse charment(e), mais comme tout le monde le sais, ça n'existe pas !!
Maintenant à nous d'imposer nos règles !!
Tu m'as quitter ? ok ! Mais maintenant je vais vivre comme j'ai envie et c'est moi et uniquement moi qui décidera si je veux te reprendre ou pas une fois que ton prince ou ta princesse ne sera plus si charment que ça !!
SR à bloc, c'est dur mais essentiel !!
Chaque problème à sa solution ne l'oublions pas !!

PS : si tu veux qu'on discute pour ce soutenir et savoir comment on gère le truc au jour le jour y'a pas de soucis :)


Pour Algo, tout d'abord merci pour tes encouragements, je dois avouer que sa m'a remonter le moral fond !! Donc un grand merci !!

Et je voudrai savoir si toi aussi tu est passer par ce genre de situation ou tout simplement si sa t'est déjà arriver de faire un SR avec une personne et de savoir comment ça c'est passer (happy end? comment ta gérer le truc, si tu connais beaucoup de cas pour qui cette "technique" à marcher etc...)


Merci à vous :D
par Algo
#318769
J'ai récupéré mon ex, suite a une rupture en decembre 2008->Récupérée en 06/2009!
Nous avons vecu deux ans de plus ensemble (Plus de 4ans au total)! Elle m'a largué il y a peu.

J'ai suivi a la lettre la mathode, et lu attentivement les conseils et les avis au fur et à mesure de ma reconquete, de forumeurs fidèles et de bons conseils...

TA CHANCE C'est JRME! Alors on va y bosser! A chaque fois que tu sentiras l'envie de craquer et de rompre le SR (Car cela arrivera...) Tu te branche au forum...OK Home?
par FleurdeCactus
#318784
MOi, sans vouloir froisser personne, je vois quand-même des différences entre l'histoire de The Homeless et celle de Tinette... en tout cas en l'état actuel des choses. L'ex de the Homeless lui a dit qu'elle se sentait mal de penser à un autre alors qu'elle était en couple et a priori elle ne veut que discuter avec son homme idéal pour se convaincre qu'elle se trompe, alors que l'ex de Tinette est passé à l'acte... Dans le premier cas je vois une ex très respectueuse et peut-être trop honnête, dans l'autre cas je vois quelqu'un d'égoïste (enfin s'il n'envisage pas un retour avec Tinette j'ai envie de dire qu'il a fait ce qu'il croyait être sincère, mais s'il envisageait un retour au moment de casser, je trouve ça assez abject...)

Au passage, the Homeless, je comprends assez bien la réaction de ton ex vis à vis de ta colllègue, et j'avais le même problème avec mon ex, je m'explique : la plupart des hommes peuvent flasher sur une femme sans penser que ce soit grave ou que ça remette en question leur couple, alors que ce n'est pas vraiment le cas pour la plupart des femmes... encore moins pour les femmes exclusives (je ne parle pas des jalouses collantes, mais des exclusives, des entières, qui ont besoin de voir en leur homme le plus beau, le plus tout...) Moi si je suis amoureuse et que je vois un mec dans la rue ou en soirée qui me fait chavirer, oui je vais mettre mon couple en doute, même 5 minutes, mais ce ne sera jamais complètement anodin...
par The Homeless
#318801
Oué pas de soucis Algo, je viens de lire ton histoire la...
ça ma refroidi, mais aussi mis les idées en places, elle ne vas surement jamais revenir, donc il ne faut pas que pendant ce SR j'espére qu'elle me contact, non il faut juste que je pense à moi, que à moi !! plus facile à dire qu'à faire...

En tout cas JRME m'a rappeler que par le passer j'avais déjà appliquer le SR avec mon premiere amour et qu'il avait marcher, le seul hic c'est que nous étions mineurs tout les deux et ses parents lui interdisaient de me voir. Et comme elle avait une peur bleu de sa mère notre histoire ne sais jamais refaite...

J'avais complètement abdiquer. Après une semaine a lui courir après, j'ai décidé un matin de lui dire ses 4 vérités en face, que j'en avais ras le cul et que je laisser tomber. Résultat je lâche complètement l'affaire. Je la zap !!
2 jours après texto d'elle, elle me reproche de pas prendre des news. Je lui répond froidement que je n'ai plus de compte à lui rendre, qu'on est plus ensemble, que c'est fini. Elle le prend super mal mais elle accepte. Elle m'avait virer de son MSN et bizarrement m'a ré-ajouter du jour au lendemain. Elle venait toujours me parler, me reprochant que en faite je ne l'aimais pas vraiment vu que j'avais tourner la page super vite. Je lui ai répondu que c'était fini, que je ne voulais plus entendre parler d'elle (elle c'était bien foutu de ma gueule).

J'avais des affaires à elle chez moi, elle a jouer la dessus pour me revoir, je lui ai répondu que non, je lui enverrai un colis par la poste, elle à refuser prétextant qu'elle avait peur que le colis n'arrive jamais. Je lui ai répondu qu'elle avait cas passer chez moi, mais qu'elle ne s’attende pas à me voir, se sera ma mère qui lui remettra ses affaires.
Résultat elle n'a pas encaisser le faite que je ne sois plus dispo pour elle. Elle en a fini par me faire des menaces de mort... Alors que de base c'est elle et bien elle qui était parti !! rappelons le !!

2ans après elle se remet avec un type (avec qui elle vis je crois maintenant) du jour au lendemain elle me ré ajouter sur MSN et ensuite facebook (qui n'existait pas encore à l'époque). Elle me parler quand son mec n'était pas la et ce renseigner beaucoup sur ma vie privée. A la fin de chaque conversation elle me bloquer et supprimer (pour pas que son mec s'en aperçoive je pense) mais tout les 2 ou 3 jours elle m'ajouter a nouveau, pour me parler...
Bizarre je n'ai jamais compris pourquoi... Bref !

Au final je lui ai dis d'arrêter, que c'était pas bien pour son copain et que sa ne lui servais a rien de connaitre ma vie. Elle ma insulter une dernière fois (2ans après notre rupture lol) et ma dégager une bonne fois pour toute.

Grace a mon SR de deux jours je suis devenu son obsession et au final sa ma fait peur et son comportement m'a fait fuir sans regrets... Je ne voulais pour rien au monde me remettre avec elle, je me suis apreçu que c'était trop de galère pour rien et le faite d'avoir la tête vide, ne plus avoir de soucis m'a fait du bien et je ne voulais surtout pas retomber dans cette relation. Alors que pour elle j'aurai décrocher la lune je le jure !!
par The Homeless
#318809
Merci de ton avis FleurdeCactus. Effectivement elle m'a toujours dit que le jour ou elle flasherai sur un autre mec sa serai mauvais pour moi, car elle ne peu rester avec quelqu'un et penser a un autre. Pour elle c'est l'adultère et c'est la choses qui la répugne le plus sur cette Terre. Donc du coup elle préféré arrêter (pour le moment) car elle ma bien demander que si elle revenais vers mois plus tard y'aurai des chances de ce remettre ensemble. Je ne lui ai rien promis, juste dis qu'il était possible que je rencontre quelqu'un d'autre ou que peut être même je décide de ne plus me remettre avec elle. J'ai énormément de chance car je suis quelqu'un qui m'adepte très vite à la situation, j'aime la vie et je trouve du bonheur dans beaucoup de chose, d’ailleurs j'arrive toujours à trouver un point positif dans même les situations les plus désespérante, mais je doit vous avouez que la voire revenir serai pour un bonheur indéfinissable. J'aime vraiment cette fille.

Maintenant c'est vrai que c'est mon point de vu d'homme, j'ai déjà flasher sur des filles (bah oué jsuis un mec) mais c'est par pour autant que j'ai remis en cause mon amour pour elle ou que j'ai tenter quoi que ce soit.
Apparemment les filles voient la chose différemment, chose que je ne peu comprendre lol
par FleurdeCactus
#318813
Bah sûrement parce qu'on a du mal à dissocier amour et sexe (pour pas mal d'entre nous, je sais que ce n est pas le cas de toutes), et donc amour et attirance. Disons, je comprends que tu puisses être attiré par une fille tout en continuant d'aimer ta copine mais "flasher" c est quand-même un grand mot, et puis on a beau dire, la plupart des histoires d amour COMMENCENT par une attraction physique... donc il y a un lien non négligeable entre amour et attirance même si ce n'est pas une égalité.

Et puis, pour une femme, c'est toujours assez insupportable de voir que son homme est attiré physiquement par une autre (même sans penser à l amour), l'ego en prend un grand coup, je pense que c'est le genre de choses qu'il faut garder pour soi (bon là c'était un cas particulier tu voulais lui démontrer qqch mais sinon...)

En tout cas ce que tu me dis me rassure un peu sur mon ex (à moins que ça me fasse déprimer sur le sujet des hommes en général lol?!) Moi je le prenais très mal que ça puisse arriver, je me sentais en effet comme trompée, et je ne savais pas que c'était "courant" chez un mec........ c'est un peu pour ça que je l'ai lâché.
par The Homeless
#318825
Je vais pas te mentir, un mec reste et restera toujours un mec. Tout les jours je croise des femmes attirante (physiquement) mais crois moi c'est pas pour autant que je vais lâcher ma copine ou la tromper.
N'oublions pas que la fidélité est malheureusement contre nature et que le mariage à été inventer quand l'espérance de vie ne dépasser pas les 30ans... lol
Un homme est toujours attirés par des belles formes ou une silhouette gracieuse, c'est dans notre nature, on est comme ça.
Apres il y'a ceux qui font et ceux qui regardent. Mais on regardent toujours.

Un proverbe dis : femme infidèle à des remords, femme fidèle à des regrets
Je pense que c'est aussi applicable pour les hommes. Apres tout dépend de la personne, il ne faut pas généraliser.
par The Homeless
#318831
Et effectivement elle est entière. Pour elle tant qu'elle est amoureuse c'est impossible qu'elle flash sur un mec, donc vu que c'est le cas en ce moment elle remet son amour en cause elle pense ne pas pouvoir assurer mais d'un coter et à super peur de me perdre définitivement. Elle pense que c'est un mauvais moment et elle dis que c'est impossible qu'elle ce mette avec un mec comme lui, car elle en serai dépendante a mort et c'est quelqu'un qui à beaucoup de fierté (mon ex). Etre mener a la baguette lui fait peur. Elle a eu du mal à me dire je t'aime de vive voix la premières fois car pour elle révéler ses sentiments était une grande faiblesse. Elle ce cacher même pour pleurer l'hors de nos disputes, jamais devant moi.
Donc effectivement je la sens perdu (ou pas) car je ne sait pas vraiment. Peut être qu'elle me baratine tout simplement et qu'elle compte vraiment ce mettre avec ce mec, je ne sais pas. Mais de toute façon même si c'est le cas sa ne sera pas facile pour eux. Elle à un gros problème avec les sentiments et elle est parfois imprévisible, ajoutons à ça un coter assez négative, pour elle quand quelque chose ne vas pas elle est plutôt du genre à ce dire que c'est la fatalité, que c'est comme sa un point c'est tout, elle ne cherche pas trop les solutions donc bon avec ça tu rajoutes des km et des km de distance et franchement je pense pas que sa fonctionne. Je l'espére de tout coeur en tout cas :D
par FleurdeCactus
#318833
Mais tant que je tiens (façon de parler :F ), une petite question : ces femmes que tu regardes (ta collègue par exemple), est-ce que tu as systématiquement du désir pour elles ou est-ce que, la plupart du temps tu te contentes de remarques qu'elle te plaît, qu'elle est jolie et/ou bien faite quoi?

Sinon je viens de voir ton second message... Bah moi je n'ai jamais été dans son cas, en fait ça me paraît assez immature (bien que très honnête) sa réaction... mais quelque part si elle a peur des sentiments ce break lui permet peut-être d'échapper à la fois à sa relation avec toi et avec lui (puisqu il ne se passera sûrement rien) et de remettre ses idées en place... Ou alors elle croit dur comme fer qu'il faut qu'elle règle ça... Dans les deux cas je pense qu'il y a de grandes chances qu'elle revienne...

Je précise parce que ce n est pe pas très clair : je trouve ça un peu immature d'arrêter la relation pour un mec qu elle ne connaît pas... c est vrai que moi je remettrai ma relation en cause mais je ne pense pas que je lacherai mon mec que j'aime pour aller papoter sur fb avec l'autre...
par The Homeless
#318850
On va dire que cette collègue était plutôt un fantasme (d'ailleurs c'était le fantasme de tout mes autres collègues masculin).

Le truc c'est que physiquement pour moi elle était parfaite. Même sa coupe de cheveux (un carré plongent) est la coupe de cheveux que je préfère chez les femmes. Des yeux bleu azure bien grand, j'avais du mal a la regarder dans les yeux... d'ailleurs toute nos conversation été plate car je n'était pas en pleine possession de mes moyens quand elle était la. Après je savais que c'était physique rien d'autre et que même si j'avais bien flasher sur elle jamais j'aurai lâcher ma copine pour elle. Je sais faire la différence entre l'attirance et les sentiments. Cette fille jamais j'aurai pu tomber amoureux d'elle, pourtant elle était super sympas, mais rien de plus, par contre physiquement je dois avouer que jamais une fille ne m'avais fait un telle effet pas même ma copine.

Des femmes charmante, belle, bien foutu j'en croise tout les jours, mais c'est elle que j'aime, la différence est la.

Et si tu regardes bien je veux la récupéré, alors que je pourrai en profiter, la, tout de suite de ces femmes charmantes, mais c'est elle que je veux et crois moi rien ne pourrai me faire changer d'avis, pas même les 5 PussyCatDolls réunis !!!

D'autre questions ? lol
par FleurdeCactus
#318855
Bah t as pas vraiment répondu à ma question :p Enfin je pense que là en l occurrence oui tu avais du désir pour ta collègue... Mais pour les filles dans la rue que tu croises et que du regardes, c est aussi systématiquement du désir, ou juste une pensée dans ta petite tête "oh tiens elle est pas mal elle"!
par The Homeless
#318859
Bah sa dépend des filles lol.
FleurdeCactus je dois y aller, pendant mon SR j'essaye de sortir un maximum. Je reviendrai plus tard dans la soirée (vers 00h00 je pense). Donc si tu veux ou si tu peu je pourrai répondre à tes questions de mon points de vue de mec.
bien sur tout les mecs sont différents et je ne sais pas si je pourrai t'apporter toute les réponses à tes questions (mais en tout cas je vais essayer promis ;) )
Je te souhaite une excellente soirée et je te dis surement à tout à l'heure. Biz
par Algo
#318861
Homeless!
Je sais pas pourquoi, mais toi je t'aime bien! J'aime bien comment tu penses!
Tu m'as l'air d'être un homme sincère, ouvert et très amicale dans la vie...
Un peu psychologue aussi...

Ta copine se plente la, enfin ton "ex", elle confond sentiment et attirance, elle est complétement à côté de la plaque... Et elle va vite s'en rendre compte et revenir au galop, apres quelque semaines de SR... Parce-que t'es un mec bien...
par FleurdeCactus
#318868
J'avoue que là, pour un sombre inconnu, quitter son chéri comme ça c'est un peu violent...

Mais si elle est comme moi, il y a tellement peu de mecs attirants (à notre goût en tout cas) qu'on peut croiser dans la rue, contrairement à vous, que si on craque pour quelqu'un ben direct ça se transforme en romance dans nos têtes (tout en restant lucide, ce qu'elle a l'air d'être malgré tout)... Moi quand quelqu'un m'attire vraiment, mon coeur s'emballe (mais évidemment il semblerait que ce soit bc plus rare que pour un mec). Je ne pourrais pas dire "lui il m'attire plus que n importe qui mais je ne ressens rien pour lui lol!" ouhhhhhhh non ... alors, est-ce que c'est faire une confusion ou juste le fait que les sentiments ne naissent pas exactement de la même façon chez les uns et chez les autres? (ou plutôt chez les uns et chez les unes).
par tinette75
#319053
Homeless, c'est avec plaisir si tu souhaites communiquer pour que l'on se donne des nouvelles mutuellement !

C'est certain que mon ex est en quelque sorte passé à l'attaque mais jprefere que les choses se passent ainsi MAINTENANT plutot que dans 1 an ou deux..
Quil vive ce qu'il a à vivre, une bonne fois pour toute. C'est à mes risques et perils car leur relation peut très bien coller mais si cela foire, ce sera tout benef.

Il n'en gardera qu'un souvenir et ce ne sera plus une obsession!

Quelle horreur de rester avec quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre.. Javais pas envie de ca et lui non plus, donc ce n'est pas vraiment de l'egoisme, il ne m'a pas quitté de sang froid. Il m'a annoncé son arrivée, m'a fait part de ses doutes et JAI decidé de mettre notre relation en stand by. Mon ex est quelqu'un de très honnete, on communiquait beaucoup.. Je rappelle que je suis encore à 500km de lui pour 2semaines, il aurait pu me le cacher et profiter de moi les week end ou jetais censé le voir.

Homeless, donne nous des nouvelles , ici ou par MP! Tiens bon pour le SR, on se soutient!
C'est clair que ce n'est pas exactement la meme histoire mais on s'en rapproche bien.. Tu as la "chance" que le mec/coup de foudre soit loin, leur histoire, meme si elle se passait ne durerait pas.. Et ton ex a lair bien perturbé par tout ca, elle peut encore changer d'avis ! Laisse la mariner un ptit coup ;)
par FleurdeCactus
#319063
Hello Tinette. Tu as l'air de voir les choses avec un grand sens pratique : "si ça ne colle pas entre eux, ce sera tout benef' etc..." et quelque part tant mieux si ça t'aide à aller bien. Mais bon, même si vous en avez parlé entre vous, et que c'était d'un accord commun, quelque part il était avec toi depuis trois mois (c est peu et c est bc en même temps) et a CHOISI de tout envoyer ballader (ou de tt remettre en cause) pour sortir avec cette nana. Je suis peut-être de la vielle école, mais j'ai tendance à être choquée. Puis c'est pas comme si il avait fait un break pour remettre ses idées en place parce qu'il n'arrivait pas à être tout entier dans la relation malgré lui, nan là il prend une décision (même si tu étais d'accord il ne t a pas supplié pour le garder), choisit l'autre fille et sort avec... Perso moi dans ces cas là y a pas de "il a qqch à vivre, qu'il le vive...", mais plutôt "il a fait son choix, c est terminé..." Je peux comprendre qu'on sorte avec quelqu'un d'autre, que ca foire et qu'un jour on revienne vers une ex parce qu'on se rend compte qu'on s'est trompé... dans le sens où rien n'est impossible dans la vie... mais le fait que vous le planifiez à l'avance comme une possibilité d'avenir genre "va faire joujou et si tu te plantes je serai toujours là" (enfin tu l as pas dit comme ça mais dans ta tête c est quand-même un peu ça....), j'ai du mal à comprendre.............. Les gens ne sont pas des jouets et l'amour est fait de quelques sacrifices ou en tout cas prises de décision....

C'est sûr maintenant ce qui prime (malheureusement souvent) est la sacro sainte liberté, mais franchement, même s'il revient vite, il aura fait ce choix au début de votre relation, et perso moi à ta place j'aurai du mal à m'en souvenir comme d'une petite erreur... et à en rire... (je trouve que ça touche à la fois l ego et le coeur...)

Ca me rappelle une histoire de ma soeur, qui est animatrice dans un camp de vacances... Elle est sortie avec un animateur, et une semaine une cliente avec qui il avait eu une aventure est revenue au club : ben il a demandé à ma soeur s'il pouvait sortir avec cette cliente la semaine où elle serait là et se remettre avec ma soeur après...

Après tinette, je ne veux pas te faire absolument rejoindre mon point de vue, mais malgré tout ce que tu expliques, je te trouve extrêmement compréhensive ...

PS : évidemment ma soeur l'a largué froidement comme une vieille m****